Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construire une MameCab

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Dim 3 Nov - 13:30

naoned_west


Diable Geek

nice !
bien joué !

52Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Dim 3 Nov - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Merci Wink

C'est un peu en stand-by pour le moment car la pièce où elle ira une fois finie a besoin d'un réaménagement ... la borne est trop grosse pour la pièce actuellement Construire une MameCab - Page 3 1408441462 
Et la finir pour qu'elle reste dans la cave , ça me plait pas trop car je méfie des effets de l'humidité sur l'écran.

Du coup j'ai pas encore fait la deuxième couche de peinture, pour pas qu'elle s'abime en attendant.

Il me reste aussi l'ordi à préparer (mettre un fond-end et cie), pour l'instant il me sert d'ordi de tous les jours.

Avant la fin de l'année, j'espère que qu'elle sera finie.

53Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 10:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@defskerus alors tu as avancé ? Very Happy

Question pas anodine du tout Wink

54Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non j'ai pas avancé ...
c'est un peu abandonné ...
j'ai pas de place pour la mettre, donc là elle est dans la garage.
en attente du jour où j'ai un plus grand chez moi.


Je pense que je vais refaire le Stick arcade pour en faire un plus facile à transporter et donc pouvoir le trimballer aisément de chez mes parent à mon appart.

Je me tâtais également à essayer de faire un adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur la Dreamcast et d'autres consoles.

55Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 20:41

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tu peux aussi faire un petit bartop, en attendant. Je préfère les bornes complètes, mais pour avoir fait un bartop récemment pour les 30 ans d'un pote, ça dépanne bien. Smile

56Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 20:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ou encore mieux, pour te faire la main et parce que je suis sympa, tu peux ME faire une borne. Un Bartop je prends aussi.

57Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 20:50

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:Ou encore mieux, pour te faire la main et parce que je suis sympa, tu peux ME faire une borne. Un Bartop je prends aussi.
Je suggère une replica de la borne X-Men, version 6 joueurs :
Construire une MameCab - Page 3 17rxkzru67oetjpg
Facile à caser dans n'importe quel studio !
Construire une MameCab - Page 3 4257297559

58Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 21:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'te borne de ouf!
L'écran a l'air ridicule du coup!

59Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 21:55

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

En fait c'est deux écrans l'un à côté de l'autre, avec un système de miroir pour cacher la jointure. Au final ça fait un écran de 8:3, ou 24:9, pour faire un comparaison plus compréhensible. Wink
Quand on est en face, ça fait vraiment son effet.

60Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 21:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais enfin les mecs sur les cotés, pas sur qu'ils apprécient le jeu au même titre que leurs copains qui se seront calés en face (mais qui du coup doivent être pas mal serrés).

61Construire une MameCab - Page 3 Empty Re: Construire une MameCab Lun 11 Mai - 22:01

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est vrai, c'était moins confortable, mais pas injouable pour autant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum