Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

276Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 12 Nov - 4:52

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je suis sur un jeu qui m'a attirés dans mes rafles priceministeriennes le premier est world war zero. C est un fps qui a pour font la premiere mondiale qui ne s est toujours pas fini dans les année 50. Et on se retrouve au beau milieu de ce meedier.
.ca fait un peu killzone like j aime bien.
initialzmznt je voulais jouer a rules of rose mais changement avis Smile..

Le deuxieme jeu je devrai le recevoir aujourd hui le cover m'a plus j'ai pris pour 4.90.8

277Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 25 Nov - 6:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis sur Rule of rose. Et le jeu est vraiment space. J aile bien y jouer, l'aspect psychologique des pnj bien poussé et plus on avance et plus on se pose des questions, mais où on est? Quel est notre but? Et l'aspzct sombre est bien travaillé... mais vraiment a recommandé aux esprits non torturé lol.
ps: j ai eu le miens à 77euros mais poir infos il ne les vaut pas mais 20 à 40eu et encore mais pas plus.
Poir beaucoup moins ya mieux. Les prix excessifs sont les prix de la rareté et non de la qualité...

278Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 3 Fév - 1:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de lancer Half life 1er du nom sur ma ps2, et l'effet mal de mal de crâne qui m'avait marqué à l'époque avec ce jeu ont repris au bout de 10min. Dommage qu'il n'existe pas de remake officiel ou hd de ce jeu sur ps3... car l'aliasing + pixelisation + framrate pourrie = 3 cachet de codéine et je vais changer de jeu... Dommage après tout le bien que j'en ai entendu et il me semble ne l'avoir jamais fini...

279Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 13:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
salut, je suis passé en cash et j'ai vu les deux jeux suivants:

the bouncer à 8e
crimson tears à 12e

ça vaut quoi? jamais entendu parler de ces jeux.

Sinon, j'ai vu project zero 3 PS2. Apparemment c'est une version pal FR, et il est à 40e. Bon prix ou non?

280Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 13:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon prix pour le pz3. Je ne connais pas son prix exact mais je sais qu'il commence à devenir cher.

PS : le jeu est excellent !

281Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 13:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
The Bouncer, ce dont je me souviens c'est qu'il se finit très rapidement (1h / 1h30 si je dis pas de bêtises)

282Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 15:58

Invité

avatar
Invité
A 40e pour Project Zero 3 c'est pas mal en cash oui Smile
C'est clairement le plus coté, et le plus chiant des trois à trouver.
Aucune idée s'il est bien, je ne l'ai pas (encore) fait.

The Bouncer c'est surtout des cinématiques à regarder ^^
Le jeu avait fait un tollé pour ça d'ailleurs et pour sa faible durée de vie en plus de sa rejouabilité inexistante. Un jeu des début de la PS2.
Faudrait que je le fasse cette année tiens ! Smile
(Sinon niveau prix 8e ça me parait cher, c'est un jeu commun qui doit plutôt tourner dans les 5e max non ?)

283Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 16:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

PZ3 à 40€ c'est un bon prix, en général, quand il passe sur le Net, c'est plus dans les 55€ out, donc si complet et que tu veux te faire la série...

http://jeuxcollector.fr/

284Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 19 Fév - 16:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:salut, je suis passé en cash et j'ai vu les deux jeux suivants:

the bouncer à 8e
crimson tears à 12e

ça vaut quoi? jamais entendu parler de ces jeux.

Sinon, j'ai vu project zero 3 PS2. Apparemment c'est une version pal FR, et il est à 40e. Bon prix ou non?


The bouncer est sympa a faire, et n'est pas si facile que ça. Faut bien géré la gestion des capacité de ses persos (limite faut en choisir un sur les trois et ne le booster que lui) ; sinon plus on avance et plus on galère, surtout vers la fin avec le stage des robots qui se montrent dévastateurs.
Mais c'est un jeu sympa est super court, compte à peine 5h pour le finir, le scénario est un peu gnagnan jap kikool mais ca reste un bta agréable à jouer.

Crimson tears il me semble l'avoir testé vite fait mais je ne me suis vraiment pas attarder dessus, j'ai un vague souvenir. En gros il ne m'a pas marqué.

Quand au project zéro 3, j'ai l'impression que c'est le mal aimé de la série. Beaucoup sont en fascination sur le 2 d'où le remake sur Wii, le 3 ne m'avais pas marqué à l'épqoue , je me souviens que je l'avais chopé en neuf à 10euros sur une démarque avec des rayons pleins tellement le jeu avait bidé . Moi je l'avais pris car fan de la série, moi qui aime les jeux sous blibli du coup je regrette de ne pas en avoir pris un deuxième.
40euros je pense malheureusement que c'est son prix, et je pense qu'un beau jour il atteindra les rules of rose et consors à savoir plus de 80 voir 90euros. La ps2 n'est que très peu touché par la hype mais quand ça va arriver, il y a des jeux qui vont flamber dont la série des project zéro.

A ta place Mick je prends les trois jeux et je négocie un bon prix avec le vendeur, surtout que dans les cash il y a toujours moyen de négocier. Vu que tu es joueur avant d'être collectionneur. Je pense que The bouncer tu peux aimer, project zéro 3 tu vas aimer et crimson tear je sais pas trop.

Mais concernant les prix ce sont leurs prix, si tu arrives a negocier les 3 à 55euros ca restera très correct.

285Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 0:30

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je ne comprend pas comment il peut y avoir une Hype sur les jeux PS2. J'ai déjà 3 jeux originaux qui foirent sur ma console et j'ai été obligé de me les graver pour pouvoir y jouer.

D'ici 10 ans, seul la boîte aura un semblant d'intérêt pour pouvoir y mettre les jeux gravés^^

286Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 1:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ta console a surement besoins d'un petit coup de nettoyage, la lentille est très sensible à ça.  Hormis ça de temps à autres, ma ps2 fat fonctionne encore à merveille aujourd'hui avec tous mes jeux.

PS : il me semble que les cd gravés abiment la console d'ailleurs mais je n'en suis pas certains.

287Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 4:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Guild je pense que @fafnir , ta lentille a besoin d'un petit d'un coup de nettoyage, car j'ai à ce jour qu'un seul jeux ps2 qui merdouille sur tout ce que je possède. C'est vraiment pas le support le plus fragile en matière de durée de vie des cd/dvd , la palme des catastrophes est décerné à la Dreamcast avec ses GDrom qui n'ont pas une rayure et qui ne passent pas sur plusieurs DC donc ce n'est pas un problème de lentille mais du contenu du GDrom qui est devenu illisible...

288Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 5:18

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:salut, je suis passé en cash et j'ai vu les deux jeux suivants:

the bouncer à 8e
crimson tears à 12e

ça vaut quoi? jamais entendu parler de ces jeux.

Sinon, j'ai vu project zero 3 PS2. Apparemment c'est une version pal FR, et il est à 40e. Bon prix ou non?


Franchement, ne prends pas The Bouncer à ce prix la.
D'ailleurs ne le prends pas tout court Very Happy

Crimson Tears c'est un jeu sur ma wish list mais la il est quasiment 10€ trop cher....

Par contre pour Project Zero 3, le prix est pas mal !

289Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 9:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:salut, je suis passé en cash et j'ai vu les deux jeux suivants:

the bouncer à 8e
crimson tears à 12e

ça vaut quoi? jamais entendu parler de ces jeux.

Sinon, j'ai vu project zero 3 PS2. Apparemment c'est une version pal FR, et il est à 40e. Bon prix ou non?


Franchement, ne prends pas The Bouncer à ce prix la.
D'ailleurs ne le prends pas tout court Very Happy

Crimson Tears c'est un jeu sur ma wish list mais la il est quasiment 10€ trop cher....

Par contre pour Project Zero 3, le prix est pas mal !

Va voir les arrivages @giovanni, j'ai suivi tes conseils en avance Wink

290Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 9:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est marrant moi aussi j'ai des soucis de PS2. J'ai nettoyé la lentille plusieurs fois, j'ai cru que ça allait mieux, et puis il y a quelques semaines : rechute. Mais seulement quelques jeux, ceux qui passent de grosses cinématiques. Les autres fonctionnent sans problèmes. Je me suis fait une raison... Je me suis rendu compte du souci justement en voulant jouer à PROJECT ZERO 3 ! Qui ne coûte rien ici.

https://jeux.dokokade.net/

291Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 12:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Perso, j'ai une PS2 fat de 2001 et elle tourne toujours aussi bien, avec les dvd ou les jeux. Mais c'est vrai que ça reste du matos fragile vu que le lecteur est un bas de gamme, donc de temps en temps faut la nettoyer.

http://jeuxcollector.fr/

292Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 20 Fév - 12:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour tester sa lentille de PS2, le mieux est d'essayer de lire un DVD double couche : les lentilles qui fatiguent ont énormément de mal à lire ces jeux (https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_2_DVD-9_games). Mon ancienne PS2 fonctionnait nickel sur les DVDs normaux, mais galérait un peu sur les CD (disques bleus) et ne lisait pas du tout les DVD doubles couches. Au bout d'un moment, elle ne lisait plus les CD non plus, et je suppose que si j'avais continué à m'en servir, elle n'aurait plus lu les DVD non plus.

293Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 23 Fév - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis fait une bonne session de jeu de marvel Vs capcom 2 et débloqué megaman . Ce jeu est juste magique.

J'ai poursuivi ma partie de Knight of temple 1 , un jeu dont avait parlé @ctj et qui même si il souffre de lacune technique et que c'est assez linéaire, je lui trouve un coté sympathique. Déjà j'aime bien l'époque des croisades et toutes l'histoire qui tourne (même si dans le jeu, le jeu ne surf pas sur les lignes historiques de l'époque mais s'en sert juste pour prétexte à la présence de chevalier, des décors etc...
J'ai l'impression en jouant à ce jeu que je suis devant un nightmar créature à la sauce chevaleresque. J'aime bien Thumleft le 2 m'attends juste après vu que je suis arrivé assez loin dans l'aventure.

294Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 24 Fév - 22:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis arrivé à la mission 12 ou 13 et il y a une chose délirante dans ce jeu, ce sont les voix. Sans déconner elles sont dignes d'un doublage de city hunter ou hokuto no ken ^^ . Genre le héros qui trouve une clé et qui dit "c'est quoi ça? ) et à chaque fois qu'il trouve un clé c'est parti pour cette phrase . Les ennemis ne sont pas en reste avec "Ah qui voila" .

Au début du jeu je pensais me retrouvais à l'époque des croisés en plein milieu du conflit opposant les croisées venus de l'europe entière (Richard coeur et Philippe Auguste et bien d'autres) face aux Turcs et arabe de la bande à Saladin , et bien non.

On se retrouve a bousillé du moine... et puis finalement on se retrouve quand même a massacrer du "Sarassin" (c'est écrit comme ça dans le jeu ^^) , et je m'attendais à les entendre parler en arabe et bien non Topic officiel Playstation 2 - Page 12 3827031138 . Ce sont des "Sarassins" Espagnol ^^ , dès quand en croise ils disent tous "Ola" et viennent croiser le fer ^^ .

Un jeu faisant par à la parité dans le massacre il faut le préciser, on bousille du moine et ensuite des sarrasins Topic officiel Playstation 2 - Page 12 4257297559 Topic officiel Playstation 2 - Page 12 4106493209

295Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 24 Fév - 23:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
knights of the temple est excellent, un vrai kif pour moi

296Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 25 Fév - 2:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:knights of the temple est excellent, un vrai kif pour moi

"Oh mais qui va là" ^^ . Moi aussi j'adore ce jeu, pour preuve je ne l'ai pas laché au bout d'un ou deux stage. Je pense que je vais enchainer avec le 2 juste après. Le 1 je l'ai sur Xbox et ps2, mais le 2 que sur ps2 car abusé la version Xboite...

297Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 25 Fév - 15:44

Invité

avatar
Invité
J'ai toujours ma PS2 Aquablue d'époque également, et elle a tout connu : des films DVD aux jeux originaux, aux jeux PS1 originaux, aux backups PS2 et PS1, à l'opération à coeur ouvert pour une puce jusqu'à l'utilisation d'un module réseau pour ajout d'un HDD etc... Et elle tourne encore nickel à ce jour malgré une petite frayeur dernièrement qui venait en fait d'un câble défectueux.
J'ai malgré tout pris les devants avec une Carte Mémoire + FreeMCBoot & Co, et j'ai aussi commencé à faire des ISOs de certains de mes jeux. Je pense qu'à terme je vais essentiellement tourner avec FMB + HDD pour épargner un peu la lentille et espérer qu'elle m'accompagne encore de longues et longues années voire décennies Smile
(d'autant qu'il me semble très très chiant aujourd'hui de trouver quelqu'un pour poser une puce sur une PS2, ou directement une PS2 pucée, encore pire pour une FAT)

298Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 26 Fév - 2:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil j'ai toujours ma Fat pucée d'époque mais elle est soigneusement rangé dans un coin. Je ne veux vraiment pas qu'elle claque (valeur sentimental, pour ma ps2 payé 1600Francs) avec le pack ffx et tekken tag et que j'avais fait pucé quelques années plus tard à Répu.
Du coup je joue toujours sur une slim acheté en broc , mais bon je n'ai trouvé aucun moyen de lui faire passer des jeux imports et ça me fait bien chiez car j'ai les xenosaga que j'aimerai bien faire et surtout le dawn of mana et puis me refaire le berserk...

The bouncer tu le finis entre 3 et 4heures, mais juste un conseil garde un seul et unique perso et booste le à fond et essaye d'en optimiser un peu un deuxième car sinon tu risques de bien galérer vers la fin. j'ai booster à fond le héros pour ma part. Le jeu est plaisant a faire, même si la gestion de la caméra est pas terrible et puis les cinématiques sont très agréable a regarder.

299Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 28 Fév - 1:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce soir je me suis alterné trois jeux ^^ Après mettre royalement vautré dans knight of temple j'ai enchainé sur R type final et content de voir que j'ai acquis de bon réflexe grâce à Darius Chronicles je suis arrivé au 4 monde dès ma première partie Topic officiel Playstation 2 - Page 12 3885497126  et là je relance ma partie à world war zero en espérant que ça ne me redonne pas de mal de crane comme la dernière fois (c'est un fps sur fond de prolongation de 2ème guerre mondiale mais avec un ennemi russe qui veut conquérir toute l'Europe et l'Asie)

Topic officiel Playstation 2 - Page 12 54070_10Topic officiel Playstation 2 - Page 12 R-type10Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Irosp210

300Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 28 Fév - 8:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, World War Zero ? Bouse ou pas ? Very Happy

301Topic officiel Playstation 2 - Page 12 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 28 Fév - 12:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba finalement j'aime bien, un bon fps couloir. A croire que ça me manquait. J'en suis deja à 16% du jeu en finissant 3stages. Il est sympathique sans être un jeu indispensable.
Le rtype final j ai vraiment beaucoup aimé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum