Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam or not Steam ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 3 Déc - 14:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Rien que la phase de combat de ce rpg prévu pour 2020 sur Steam me donne très envie.

Suuuuper dynamique dites donc.

http://paderetro.com/

127Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 3 Déc - 14:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
nan mais c'est en accéléré ton truc sinon on vois rien du tout XD

http://www.dg2s.fr

128Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 3 Déc - 14:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça doit surtout être tard dans le jeu, ça montre juste ce que ça donnerai en milieu/fin du jeu.

Genre un combat de Boss au début ça donnerait ça
Steam or not Steam ? - Page 6 20181203-80793-001

129Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 22:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur Steam, je viens de m'inscrire parce que j'ai un code à utiliser pour télécharger un jeu mais... je ne trouve aucun endroit où utiliser ce code.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci Wink

130Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 22:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dans les onglets en haut, je crois que c'est menu Jeux
Puis activer un produit sur Steam et là tu pourras entrer le code

131Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 22:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Dans les onglets en haut, je crois que c'est menu Jeux
Puis activer un produit sur Steam et là tu pourras entrer le code

Merci Smile

C'est ce que j'ai vu partout, mais je n'ai pas d'onglet "jeux"... je n'ai pas installé Steam par contre, peut-être que ça ne peut pas se faire depuis l'app web ? Je voudrais rentrer le code depuis le site web, je n'ai pas encore l'ordinateur sur lequel je vais jouer (et donc installer Steam).

132Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 22:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui je n'ai toujours fait que par l'appli sur ordi, pas sûr de pouvoir le faire sur un navigateur

133Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 23:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, tant pis. Merci !

134Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 9 Mai - 23:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est parce que tu avais peur que le code n'expire que tu voulais le faire avant d'avoir l'ordi ? Car je crois que les codes sont valables longtemps

135Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 10 Mai - 0:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En fait j'ai reçu un e-mail de Humble Indie Bundle qui offre un jeu (en échange de l'inscription à la newsletter), qui avait besoin de Steam, je me suis rappelé que j'avais un code Steam de côté pour un jeu, je me suis dit "allez on va voir", et du coup... j'ai pas réussi Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

Donc rien de pressé, c'est juste que c'est presque mes premiers pas sur Steam (j'avais déjà un compte dessus en fait, pour un jeu gratos, mais c'était y'a 2-3 ans et j'ai du y jouer genre 1 heure maxi - c'était Bayonetta 8-bit).

D'ailleurs vu que j'en parle, Humble Indie Bundle offre actuellement un des meilleurs jeux au monde : Age of Wonders III. En fait j'en sais rien, ça se trouve il est pourri Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 mais j'ai passé des journées entières sur le II que j'ai retourné dans tous les sens il y a a plus de 15 ans, et il paraît que le III est de la même veine donc... @ange_dechu_lucifer @Battosai14 et @tous les autres qui sont potentiellement intéressés par des S-RPG à la Heroes of M&M - mais en mieux !! - allez-y vite, cette série est une pépite injustement méconnue.

136Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 10 Mai - 7:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok Smile
Il y a de temps en temps des jeux gratuits sur le humble store, et il y en a régulièrement sur l'epic store aussi, pour info

137Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
D'ailleurs vu que j'en parle, Humble Indie Bundle offre actuellement un des meilleurs jeux au monde : Age of Wonders III. En fait j'en sais rien, ça se trouve il est pourri Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 mais j'ai passé des journées entières sur le II que j'ai retourné dans tous les sens il y a a plus de 15 ans, et il paraît que le III est de la même veine donc... @ange_dechu_lucifer @Battosai14 et @tous les autres qui sont potentiellement intéressés par des S-RPG à la Heroes of M&M - mais en mieux !! - allez-y vite, cette série est une pépite injustement méconnue.

Noté. ^^

138Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 13:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah tiens j'avais pas vu la notif ! Mais bien évidement Humble Bundle m'avait prévenu de cette offre que j'ai récupérée en suivant Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

petit gredin a écrit:et @tous les autres qui sont potentiellement intéressés par des S-RPG à la Heroes of M&M - mais en mieux !! -
teuh teuh teuh Age of Wonder est une excellente série de jeu je te l'accorde tout comme celle des Disciples mais de là à dire qu'elle est meilleure que HoMM... Steam or not Steam ? - Page 6 3767967952 Steam or not Steam ? - Page 6 3767967952

Par contre y'a du multijoueurs en local ou en ligne sur ce jeu doc on va pouvoir se faire des parties si t'es chaud avec @ADL, ou @junkers ou @sakéquecestbon Steam or not Steam ? - Page 6 3066824534 Steam or not Steam ? - Page 6 3066824534 Steam or not Steam ? - Page 6 3066824534

139Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 13:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:teuh teuh teuh Age of Wonder est une excellente série de jeu je te l'accorde tout comme celle des Disciples mais de là à dire qu'elle est meilleure que HoMM... Steam or not Steam ? - Page 6 3767967952 Steam or not Steam ? - Page 6 3767967952

Personnellement je préfère. Bon, je ne connais pas tous les épisodes de chaque série non plus, mais je préfère Age of Wonders II à HoMM III ou IV.

140Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 14:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:je préfère Age of Wonders II à HoMM IV.
Impossible HoMM IV n'a jamais exister il est le fruit de l'imaginaire d'un studio à l'agonie... Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

dandyboy a écrit:je préfère Age of Wonders II à HoMM III

Hérésie ! Sacrilège ! Au bucher !! Shocked Shocked

141Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 14:38

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est quoi Humble Indie Bundle ?

142Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 14:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Surement une sous-catégorie de Humble Bundle

143Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 16:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, c'est l'ancien nom de Humble Bundle, que j'avais découvert à leur tout début, à l'époque où ils ne distribuaient que des éditeurs indépendants. Par habitude je continue à les appeler comme ça, comme ma mère qui dit encore "Unico" pour parler de Super U Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

144Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 13 Mai - 21:58

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour vos supers réponses ... j’en déduis que c’est un site de vente de jeux PC.

145Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 14 Mai - 9:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le principe du Humble Indie Bundle, c'est "pay what you want". Tu paies ce que tu veux (mais au-délà d'une certaine somme tu as des jeux en bonus), même 0,01$ si tu veux, tous les jeux sont compatibles sur les 3 plate-formes micro : PC, Mac et Linux. Enfin, tu répartis ce que tu paies comme tu le souhaites : entre le développeur, le site, et deux associations. Enfin, à la fin de la campagne, le développeur s'engage à sortir le jeu sous format gratuit.

En tout cas c'était le principe de base, à l'époque où j'avais acheté quelques jeux chez eux (les deuxième et troisième fournée, en 2010, je crois), ça a probablement changé depuis. Surtout que maintenant c'est devenu un truc énorme.

146Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 14 Mai - 10:05

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ok.
Merci pour l’explication. Thumright

147Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 17 Mai - 11:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a aussi la fâcheuse tendance d'augmenter drastiquement ta liste de jeu à faire. Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

148Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 19 Sep - 21:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

https://m.nextinpact.com/news/108209-ufc-que-choisir-vs-valve-justice-consacre-vente-doccasion-jeux-dematerialises.htm?r

Steam or not Steam ? - Page 6 1219400558

149Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 19 Sep - 22:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est clair que c'est une bonne nouvelle, la question qu'un pote me posais c'est si on peu vendre à des personnes sur PS4 ou Xbox, je lui ai répondu que ça m'étonnerais, Sony et le Crosspla c'est niet, et Xbox leur prix sont tellement abusé que tout le monde achèterais pendant les soldes steam pour revendre 3x le prix d'achat sur Xbox que ce serait tout de même rentable pour ces gens là Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559 Steam or not Steam ? - Page 6 4257297559

150Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 19 Sep - 22:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Acheter sur Steam pour revendre sur Xbox?

151Steam or not Steam ? - Page 6 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 19 Sep - 22:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui s'était la question qu'on me posait, avec le rapprochement qu'il y'a eu y'a quelques mois entre Microsoft et Valve concernant le crossplay m'étonnerais pas que d'ici quelques temps un jeu qui sort sur Steam soit tout aussi compatible Xbox et inversement rien qu'avec l'architecture des supports je vois rien d'impossible.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant