Magie Magie , c'est le JV d'aujourd'hui ! Ils t'enculent et vous etes cuits
(c'est pas sur tous les jeux, mais en general les meilleurs ou ceux dont t'as envie, c'est malheureusement mon cas, tous associés à steam)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ensuite, je comprends pas pourquoi t'es pas content puisque tu joues sur PC avec steam et que t'es content.
En plus, tu nous a posté plusieurs messages montrant que les PC sont plus puissants pour le même prix. Donc il est ou le problème ? joues sur PC avec steam puisque c'est si bien !
Pourquoi tu veux que ce seul mode de consommation soit adapté sur PC ET sur consoles ? Les gens ne doivent pas avoir le droit de choisir leur manière de consommer ?
On dit que le démat', c'est le mal si jamais les serveurs ou la plateforme de téléchargement ferme. Mais il y a le même problème avec le physique : si ton DVD est rayé...
Dernière édition par ixindamix le Ven 19 Juil - 19:40, édité 1 fois
Je parle a toi , c'est pour t'expliquer que : UN JEU , disons un exemple : FALLOUT NEW VEGAS , n'est pas jouable , meme si acheté en boite si préalablement tu n'installes pas steam , et il subi, comme un tas d'autres jeux associés a STEAM le bon vouloir de la maj, meme si tu l'a payé le prix fort en boutique !Giovanni a écrit:Tu parles a qui la ?
Je sais bien ce que tu dis, puisque je suis d'accord avec ça !
ixindamix a écrit:Steam a déja fait ses preuves, pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer sur le marché console ? pourquoi un tel levé de bouclier ?
ixindamix a écrit:
Je ne veux pas imposer ce modèle, ces deux systèmes peuvent très bien coexister. Ce que je m'évertue à faire comprendre c'est qu'il y a de bon cotés avec le dématérialisé à ne pas laisser de coté et qui peut s'avérer avantageux pour le joueur, alors qu'une majorité de personnes,issu du marché console, dénigrent carrément ce marché en lui chiant dessus à chaque intervention possible.
Ignorance, peur de perdre un marché traditionnel avec ses habitudes ?
Preuve en est les réactions qu'il y a déjà eu sur ce forum sur ce sujet, on a l'impression de pactiser avec le diable lorsque l'on tente de démontrer les avantages d'un tel procédé...
Steam a déja fait ses preuves, pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer sur le marché console ? pourquoi un tel levé de bouclier ?
BigB a écrit:
C'est clair la ?
Giovanni a écrit:
tu veux steam tu va jouer sur PC, c'est simple, concis et clair.
Giovanni a écrit:@CTJ, quels prix mini sur Steam ?
Y'a quelques prix sur steam qui sont moins cher, mais pas la majorité.
Si tu compares prix steam démat, et prix jeux consoles occasion, ces derniers sont bieeeeennnn moins cher
Dernière édition par wilf1rst le Ven 19 Juil - 21:00, édité 1 fois
wilf1rst a écrit:psychonauts est ennuyant au bout de quelques heures de jeux
Giovanni a écrit:@CTJ, quels prix mini sur Steam ?
Y'a quelques prix sur steam qui sont moins cher, mais pas la majorité.
Si tu compares prix steam démat, et prix jeux consoles occasion, ces derniers sont bieeeeennnn moins cher
Alto a écrit:Pas de problème de stock non plus ! Ils cassent les prix, et tout le monde peut en profiter, c'est quand même super !
Alto a écrit:Ouais mais c'est de l'occaz...
Giovanni a écrit:si j'avais un meilleur PC, je ferais comme toi et prendrais quelques jeux a prix ridicules genre Hotline Miami je l'aurais pris.
juanito a écrit:+1
D'ailleurs je me pose une question: c'est Steam qui a tué le jeu physique sur PC ou bien le jeu sur PC existe encore grâce à Steam?
CTJ a écrit:
Hotline Miami il tourne sur n'importe quel PC. J'ai un vieux taco et ça fonctionne sans soucis. T'as vu la gueule du jeu ?
Giovanni a écrit:Euh je comprends pas la ^^ Sur steam t'a ni DVD ni boitier et pass global pour tous les jeux hein alors c'est sur t'as pas de surprises de ce coté la ^^
En plus je dis pas du tout que steam c'est de la merde, si j'avais un meilleur PC, je ferais comme toi et prendrais quelques jeux a prix ridicules genre Hotline Miami je l'aurais pris. Je défend juste le fait qu'avoir exclusivement un système steam sur PS4 ou Xboxone n'aurait quasi que des désavantages c'est tout ^^
Dernière édition par wilf1rst le Sam 20 Juil - 16:52, édité 1 fois
wilf1rst a écrit:je vais quand même me prendre butal légend qui à l'ai cool mais à mon avis aussi bien répétitif (même si ce n'est pas dérangeant parfois)...