Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Alto


Dieu de la cartouche
merde, je me suis pas relu Very Happy

killamax

killamax
Démon Gamer

alors moi je vois 45 jeux et j en ai identifié 30 j ai trop mal au yeux pour voir les autres le cliché est en low res
white knignts chronicles
street fighter 4
lost planet 2
zone of the enders classics hd
the king of fighters XII
warhammer 40000 space marine
demon s souls
nba2k10
virtua fighter 5
bioshock
brink
le seigneur des anneaux la guerre du nord
dead space 2
afro samurai
infamous 2
deus ex human revolution
nhl2k8
fracture
résistance 2
killzone 2
Operation Flashpoint : Red River
Battlefield : Bad Company Platinum
Crysis 2
skyrim
Borderlands
Formula One : Championship Edition
Gran Turismo 5 Platinum
Need for Speed Shift
NBA Live 09
nier

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Nombre de jeux: 45

Titres: Lost planet 2, Zone of the ender hd collection, King of fighter XII, Warhammmer 40000: space marine, Afro samurai, Dead space 2 édition limitée, Demon soul, NBA 2K10, Le seigneur des anneaux : la guerre du nord, Bioshock, Uncharted 2 among thieves, Virtua fighter 5, Operation flashpoint : red river, Killzone 2, Street fighter IV, White Knight chronicles, Gran Turismo 5 édition platinum, Heavy rain move edition platinum, Résistance 2, Fracture, Battelfield bad company édition platinum, Tom Clancy's Hawx, NHL 2K8, Brink, F1 (formula one) championship edition, NIER, Deus Ex human revolution, Need for speed shift, Siren curse blood, Borderland, Infamous 2, God of war 3, Splinter cell double agent, Ace combat assault horizon, Crysis 2, NBA live 09,The elder scrolls V Skyrim

Titre de celui que je souhaite: Crysis 2



Dernière édition par Seb-2.9 le Ven 9 Aoû - 13:45, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Par contre les gars a confirmé par Big mais apparemment vous pouvez pas éditez vos posts (UN post par personne)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais c'est normal !

Gio

Gio
Administrateur

Pour le moment j'ai trouvé 2 jeux qu'apparemment personne n'aurait trouvé.

Ou alors je me gourre, c'est pas évident évident.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je m'attends pas à gagner de toute façon. Mais ça me saoulait de chercher davantage donc j'ai posté! Comme ça, c'est réglé !

killamax

killamax
Démon Gamer

pareil !je n ai même pas mis de jeu en requête , c est juste pour participer

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il reste deux jours , je serais impitoyable sur la forme (pour ceux qui n'ont pas jugé bon d'utiliser le formulaire du premier post ) et sur les dépassements , affabulations ... dans deux jours, plus d'edit , juste le bon form formaté , c'est un robot qui le lira (meme pas moi) et donc si le format ne va pas, c'est poubelle Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben on fait comment alors ? Je peux pas éditer mon post pour éviter la triche mais j'ai pas le bon bulletin, super...

C'était pas précisé qu'il fallait respecter scrupuleusement le bulletin parce qu'un "robot va le lire"... "OBLIGATOIRE", ça veut tout et rien dire !

Je pensais pas que ce serait un drame de mettre les jeux les uns en dessous des autres et pas à la suite (ce qui est carrément moins lisible)...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ah ah ... "Obligatoire" c'est superflu maintenant Wink... genre j'aurais du le mettre, en plus de MAJ.,  en gras , italique et rouge pour que qqn s'y intéresse ???

Pour l'edit tu peux , pas de souci , ya encore deux jours ... (que ce soit a la ligne je m'en tape , mais la virgule compte .... tout comme les aut' ponctuations)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non j'avais bien vu obligatoire, donc j'ai fait un truc propre, mais je savais pas que fallait respecter à la virgule près. Visiblement, je suis pas le seul ! [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 2603259518 

Gio

Gio
Administrateur

Rien compris.

si on peut éditer notre message, a quoi ça sert de poster en premier ou en dernier ?

Je poste en dernier, un mec avant moi copie colle direct et voila.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je me pose aussi la question Confused 

Voilà, j'ai édité, j'ai gardé le même nombre de jeux (36) Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Malheureusement c'est plus la virgule que tout aut' chose qui fait la diference .. je "parse" a la virgule et au double point ... si vous etes 5 a poster je veux bien le faire a la mano sinon c'est le script qui décidera ...

@gio : faut qu'il te fasse vraiment confiance alors Wink

Gio

Gio
Administrateur

Bah perso, je me ferais confiance si je n'étais pas moi [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Bah perso, je me ferais confiance si je n'étais pas moi [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 4257297559
Tu es , a peu près , seul dans ce cas [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3476459425 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

je vais changé la forme de mon post pour être en accord ce qui est demandé (pour rappel 45-37)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant comme idée.
 
Il y a 2 qui m'intriguent grandement (ceux entre KoF XII et Crysis 2). J'aurai bien dit Saint's Row 3 ou qqch comme ça mais non [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 1370858031 
 
Et j'en ai quelques uns qu'Alto n'a pas [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3767967952  (mais Seb oui)

Gio

Gio
Administrateur

Dis pas les réponses ni les indices ouaich laisse moi trouver [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 4282798970

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ... Si je voulais je pourrais balancer une liste de ~40 jeux alors tu vas pas faire chier parce que j'en cite 2 ou 3 dans un post. Non mais ... [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3472156054

Gio

Gio
Administrateur

Et alors ? Tu veux une médaille ? [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 4257297559

Allez tiens :

[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 Sud_10904_medaille-dor-felicitations


Putain, avoir 30ans ça rend chiant [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 4257297559 
[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 3856250453 


CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fait quelques années que je le suis déjà [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 3 2930664868  Simplement ça s'agrave je crois. Et tu vas te calmer sur les smiley "fuck". Un peu de respect, mon petit frère a ton age

Spoiler:

En fait je voyais pas le soucis puisqu'on peut poster tout une liste, ce qui a déjà été fait page 2. Donc t'es pas à 1 ou 2 noms de jeux près.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui bon je vais finir dernier... Mais j'ai le mérite d'avoir posté en premier, bande de lâches!

BigB

BigB
Chaudassedu78
demain a 12h41 il sera trop tard , TOUT EDIT ou post datant de 11/08 ou superieur , avec une heure superieure a 12h40 ne sera pas pris en compte Wink

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Allez tient je joue aussi Smile 



Nbre. de jeux: 47

Titres: White Knight Chronicles, Street Fighter IV, Lost Planet², Zone of the Enders HD Collection, The King of Fighters XII, Splinter Cell Double Agent, Warhammer 40000 : Space Marines, Killzone 2, Resistance 2, Call of Duty : Modern Warfare 2, Heavy Rain Move Edition Platinum, Gran Turismo 5 Platinum, InFamous 2, Borderlands, Need For Speed : Shift, Fracture, Deus Ex Human Revolution, Nier, Battlefield Bad Company Platinum, Operation Flashpoint : Red River, Afro Samurai, Dead Space 2 Limited Edition, Demon's Souls, Ace Combat Assault Horizon Edition Limitée, Fallout New Vegas Edition Collector, Crysis 2, NBA 2K10, Bioshock, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Uncharted 2 : Among Thieves, NBA Live 09, Virtua Fighter 5, The Elder Scrolls V : Skyrim, God of War III, NHL 2K8, Fallout 3, Motorstorm, Formula One Championship Edition, Brink, Tom Clancy's H.A.W.X

Titre désiré : Skyrim

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum