Apparemment il n'y a pas de topic sur l'Oculus Rift donc, hop, le voilà !

Perso j'attends ça autant que la prochaine génération, sinon plus. Une liste de premiers jeux supportant la bête a été annoncée et franchement ça me laisse rêveur.
Source : http://www.gameblog.fr/news/37186-oculus-rift-voici-la-liste-des-jeux-qui-testent-la-techno
Ok ce ne sont pas des jeux de dernière jeunesse mais finalement c'est peut être pas plus mal si ça permet de jouer à moindre frais en récupérant ces jeux là.
Surement que les prochaines gens le supporteront si c'est déjà compatible avec d'anciens jeux.
Je retiens en particulier :

Perso j'attends ça autant que la prochaine génération, sinon plus. Une liste de premiers jeux supportant la bête a été annoncée et franchement ça me laisse rêveur.
Source : http://www.gameblog.fr/news/37186-oculus-rift-voici-la-liste-des-jeux-qui-testent-la-techno
- Spoiler:
- AaAaAA !!
- Assassin's Creed
- Batman Arkham City
- Battlefield 3
- Bioshock
- Bioshock Infinite
- Black Mesa Source
- Borderlands
- Borderlands 2
- Call of Duty Black Ops
- Crysis 3
- Dead Rising
- Dead Space
- Dear Esther
- Deus Ex Human Revolutions
- Dirt 3
- Dishonored
- Dragon Age II
- The Elder Scrolls IV : Oblivion
- The Elder Scrolls V : Skyrim
- Fallout 3
- Far Cry 3
- Far Cry 3 : Blood Dragon
- Half-life 1 &2 *
- Half life 2 : Episode I & II *
- Hawken *
- Left 4 Dead 1 & 2
- Mafia II
- Mass Effect 2
- Metro 2033
- Minecraft
- Mirror's Edge
- Myst V : End of Ages
- Portal
- Portal 2
- Quake
- Quake 3
- Slender
- Splinter Cell 3
- S.T.A.L.K.E.R : Call of Pripyat
- Surgeon Simulator 2013 *
- Team Fortess 2 *
- The Witcher
- Tomb Raider Underworld
- AaAaAA !!
Ok ce ne sont pas des jeux de dernière jeunesse mais finalement c'est peut être pas plus mal si ça permet de jouer à moindre frais en récupérant ces jeux là.
Surement que les prochaines gens le supporteront si c'est déjà compatible avec d'anciens jeux.
Je retiens en particulier :
- Batman Arkham City : J'ai du mal à comprendre comment ça va se présenter pour un jeu à la 3e personne. On verrait à 360° autour de nous, complètement immergé dans Arkham City, avec Batman devant soit ? Alors là franchement je refais le jeu avec plaisir. Ce serait énorme.
- Dirt 3 : J'avais même pas pensé aux jeux de courses. Bonjour l'immersion avec un volant + pédalier.
- Oblivion, Skyrim, Fallout 3 : Alors là on va perdre quelques milliers de personnes. L'immersion là dedans ça doit être la folie avec l'Oculus Rift.
- Far Cry 3 : Un petit tour dans les lagons en vue à la première personne ça doit être bien cool. Curieux de voir.
- Mirror's Edge : Wow !
- Portal 1 & 2 : Passer dans les portails à vitesse grand V avec l'oculus rift ... de quoi devenir dingo. Je serais vraiment curieux d'essayer.
- Splinter Cell 3 : Hooooooooooooooooooooo yeah !! Le 3 quoi !!