Cette propagande 
Je vais devoir le prendre aussi si ça continue

Je vais devoir le prendre aussi si ça continue
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
wikipedia a écrit:La famille Duke vit dans une zone non incorporée du Comté de Hazzard1 dans l’État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.
La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.
Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.
Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
J'ai acheté une Wii U pour l'occasion![]()
Mais maintenant qu'il est terminé je vais jouer au jeu du pack : Monster Hunter Ultimate
Je ne connais pas cette série mais ça à l'air pas pal
MM a écrit:Il n'y a aucun compteur de vitesse. ni de distance. Visiblement on s'en fout. On ne sait jamais a combien on va ni si on arrivera a temps.
MM a écrit:apparemment le vrai but du jeu est de faire le plus haut saut possible en criant yiiiiiihaaaaaa (un bouton permet de faire yiiiihaaaa, véridique) et en appuyant sur votre klaxon-cucarracha.
Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
Pour Monster Hunter, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me demander. Le jeu est difficile à apprivoiser mais après ce n'est que du bonheur.
mickmack a écrit:mettre des missions de filature dans ce jeu, c'est comme si un abruti avait décidé de mettre un niveau sous l'eau dans sonic.
Oh wait...
dashue a écrit:El Gregou a écrit:Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
Pour Monster Hunter, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me demander. Le jeu est difficile à apprivoiser mais après ce n'est que du bonheur.
J'en suis à plus de 200 heures là, et je commence à saturer (je n'ai joué qu'en solo...)
Elle commence à devenir intéressante la Wii U, si y'en a une spéciale qui sort avec Zelda Wind Waker Hd je pense que je la chopperai direct ^^
En ce moment, j'ai commencé à laisser tomber MH3U ( j'ai quasiment tout fait sauf l' alatreon et les versions spéciales de certains monstres ( lagia abysmal ..) et je joue à un ptit puzzle game sur mon Iphone que j'ai découvert pendant mes vacances... Ca s'appelle Puzzle & Dragons, c'est un truc super addictif, tout con, mais super prenant...:p
CTJ a écrit:mickmack a écrit:mettre des missions de filature dans ce jeu, c'est comme si un abruti avait décidé de mettre un niveau sous l'eau dans sonic.
Oh wait...
C'est vrai que c'est affligeant les niveaux sous l'eau de Sonic. J'ai jamais compris cette série mais ces niveaux là sont une aberration.
Dernière édition par defskerus le Mer 7 Aoû - 10:15, édité 1 fois
defskerus a écrit:Hier j'ai mis mon Mario Kart Wii dans la Wii !
Je voulais le tester, voir pourquoi je lis plus souvent des avis négatifs sur ce jeu alors qu'en même temps je lis des avis positifs sur double dash !
et là le choc !
Ce jeu est mille fois que ce répugnant double dash !
C'est maniable (pas comme double dash), les circuits sont cools, les motos sont géniales à conduire, les nouveaux items sont marrants, ...
J'ai joué 3h30 ! jamais j'ai dépassé l'heure de jeu consécutif sur dd !
Mon circuit préféré ça doit être celui avec le tunnel sous l'eau, ça m'a rappelé F-Zero GX
Puis on parle souvent du wii-wheel pour le critiquer ... mais on s'en fout du wii-wheel, il y a tellement de possibilité d'y jouer, on peut même jouer avec une manette GC (moi perso c'est avec le controller pro).
Je penses que MK DS reste mon MK préféré (ses circuits sont mieux), mais celui est surement le second ! (j'ai pas le 7)