Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
De la cohérence dans les phases de jeu ? C'est rare, ça! Tu as énormément de jeux illogiques !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas une question de logique, c'est une question de cohérence. C'est pas pareil !

Par exemple dans un MGS c'est pas logique que les gardes ne fassent pas attention à un carton qui se déplace tout seul. Mais dans la mesure où ils ne font JAMAIS attention à ça, le jeu est cohérent. Pas de soucis.

Là par exemple on pourrait me dire que les gardes ne sont pas sensibles au bruit, donc les explosions de mines ça ne les alerte pas. Pourquoi pas ... c'est con mais si c'est la règle pourquoi pas ... sauf qu'ils sont alertés par les bruits de pas et que je me tue à acheter du matériel qui réduit le bruit. 

Je sais pas si je suis clair ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

moi je t'ai compris ,j ai lâché le jeu a la première fusillade ,si il faut bourriner je ne suis pas le dernier mais pourquoi enrober ca a la sauce infiltration ne qui tient pas debout

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:moi je t'ai compris ,j ai lâché le jeu a la première fusillade ,si il faut bourriner je ne suis pas le dernier mais pourquoi enrober ca a la sauce infiltration ne qui tient pas debout

Justement un peu de "urban chaos" ça fait plaisir Smile J'en suis à 48/204. Mais j'ai pas tout eu sur les derniers niveaux que j'ai fait. Ca devient compliqué de tout faire en une fois.

Il y a un niveau où il faut actionner une grue. Je trouve la cabine mais impossible d'ouvrir la porte. Pourtant il n'y aucun autre chemin. Je tourne un peu, rien. Et puis, en bon curieux que je suis, je vais voir les chiottes chimiques du chantier et si on peut les ouvrir. Et là ... dedans il y a le grutier qui rejoint l'équipe et ouvre la cabine ! hahaha ! Excellent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est pas une question de logique, c'est une question de cohérence. C'est pas pareil !

Par exemple dans un MGS c'est pas logique que les gardes ne fassent pas attention à un carton qui se déplace tout seul. Mais dans la mesure où ils ne font JAMAIS attention à ça, le jeu est cohérent. Pas de soucis.

Là par exemple on pourrait me dire que les gardes ne sont pas sensibles au bruit, donc les explosions de mines ça ne les alerte pas. Pourquoi pas ... c'est con mais si c'est la règle pourquoi pas ... sauf qu'ils sont alertés par les bruits de pas et que je me tue à acheter du matériel qui réduit le bruit. 

Je sais pas si je suis clair ^^

Si, si, je comprends. Bravo pour tes explications Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus trop le temps de jouer en ce moment à mon plus grand regret Sad une petite partie de fg xiii-2 de temps en temps et une cession de luigi's mansion quand je peux.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je redécouvre Quake premier du nom sur pc, en Full-HD cette fois ci. Malgré des graphismes largement dépassé, je dois bien avouer qu'en terme de gameplay et de jouabilité ce jeu met la fessée à certains fps actuels, tant il reste nerveux,fluide et propose un challenge assez corsé !

Edit : après installation d'un mod nommé Epsilon, le jeu se retrouve largement amélioré graphiquement parlant. Un vrai remake en perspective !


http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours cru que Quake c'était que du Multi ... Je sais pas pourquoi finalement ... A l'époque je jouais plutot à Unreal Tournament Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Unreal Tournament est venu bien après, en 99 alors que Quake c'est 96.

J'ai l'impression que Quake n'a pas cartonné comme il aurait pu à l'époque car il était en concurrence avec Duke Nukem 3D qui bien qu'inférieur techniquement, envoyer du lourd niveau fun !

edit 20h53 :

J'ai continué ma partie de FF6. Je suis arrivé à la moitié.
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Plus personne ne joue ???

J'en suis à 24h sur FF6, j'ai récupérer Edgar !
c'est mon perso préféré du jeu, ces attaques spéciales sont fortes et marrantes :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Edgar_Chainsaw

allez hop en avatar ... faudra que je penses à finir Conker, je suis toujours dans le manoir, j'ai pas avancé depuis avril... tellement ça m'a gonflé de devoir tout refaire à chaque fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4282798970 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je joue à C&C NOD, grace a toi, Def.

j'en suis à la mission 5

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais, j'ai répondu dans le topic sur le jeu.
faut que tu mettes ta signature à jour Wink

Admin

avatar
Infected
ixindamix a écrit:Je redécouvre Quake premier du nom sur pc, en Full-HD cette fois ci. Malgré des graphismes largement dépassé, je dois bien avouer qu'en terme de gameplay et de jouabilité ce jeu met la fessée à certains fps actuels, tant il reste nerveux,fluide et propose un challenge assez corsé !

Edit : après installation d'un mod nommé Epsilon, le jeu se retrouve largement amélioré graphiquement parlant. Un vrai remake en perspective !



Tu sais que j'ai fait partie de la team QRP (Quake Retexturing Project), c'est à dire la team qui a bossé sur les textures utilisées dans ton mod : http://qrp.quakeone.com/team/

Le monde est pitit !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:
ixindamix a écrit:Je redécouvre Quake premier du nom sur pc, en Full-HD cette fois ci. Malgré des graphismes largement dépassé, je dois bien avouer qu'en terme de gameplay et de jouabilité ce jeu met la fessée à certains fps actuels, tant il reste nerveux,fluide et propose un challenge assez corsé !

Edit : après installation d'un mod nommé Epsilon, le jeu se retrouve largement amélioré graphiquement parlant. Un vrai remake en perspective !



Tu sais que j'ai fait partie de la team QRP (Quake Retexturing Project), c'est à dire la team qui a bossé sur les textures utilisées dans ton mod : http://qrp.quakeone.com/team/

Le monde est pitit !

C'est toi qui apportait le café et soulageait les autres sous le bureau ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Admin

avatar
Infected
Le pipi du chat n'atteint pas la blanche litière =)

http://www.quakeworld.nu/forum/topic/1022

BigB

BigB
Chaudassedu78
A Alain Wake (ben oui , c'est la loose mais je le prefere 100x a ce mou du gland de lourde pluie !

Et je me refais inFamous , en mode le plus gentil possible , pour embrayer sur inFamous 2 avec les glandes (et me lacher) Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:Le pipi du chat n'atteint pas la blanche litière =)

http://www.quakeworld.nu/forum/topic/1022

joli travail A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3827031138 

Admin

avatar
Infected
Merki, pour en revenir au topic :

- Animal Crossing : New Leaf

Franchement étonné par ce jeu, j'étais persuadé que c'était orienté kikoolol. Bon ça l'est ptèt après tout, mais qu'est ce que je délire dessus...


- New Super Mario Bros U

Je trouve le gameplay aux petits oignons et surtout très chouette graphiquement parlant. D'ailleurs, je suis sur le cul car j'avais lu pas mal de mauvais retours à son sujet ô0

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me retape hotline miami pour tenter de débloquer d'autres masques/armes

defskerus

defskerus
Dieu Breton
FF6 : 25h45, j'ai récupérer l'aviateur, le vieu chevalier loveur et je pars à la recherche du petit sauvageon !

J'ai battu un dragon lv 74 (celui du mt Zozo) avec mes perso lv 34, c'était pas si dur ... ça sert le level-up des magies Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais fait FF 6 tiens. c'est un level up des magies comme sur l'épisode d'après? (indépendant du level du perso).

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dans FF6 tu choppes un esper et tu as des magies associées (un peu comme dans FF8), reste plus qu'à leveler

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après faut trouver des ennemis qui lâche beaucoup de points d'expérience magique (MP).
Un Esper peut t'enseigner plus ou moins vite une magie (via un coef de rapidité).

Il y a des magies quand t'es bien avancé dans le jeu, tu peux les apprendre en un combat si elle a une vitesse 20x et que le combat te rapporte 5mp (5x20 = 100 et c'est la valeur à avoir).
Celles à une vitesse de 1x c'est un peu long et souvent plus tard dans le jeu tu trouves un autre Esper qui peut t'apprendre cette magie plus rapidement.
Malheureusement, un Esper t'apprends en général 3 magies seulement (le max c'est 5 je crois mais des trucs pas super utiles...).
Les magies qu'ils t'apprennent sont prédéfinies, c'est pas toi qui choisis et c'est pas aléatoire !
et dans la pure tradition FF : Ifrit t'apprendra des magies relatives au feu alors que Shiva t'apprendra des magies de glace (et ainsi de suite pour les autres)
Tu peux porter qu'un Esper.

Faudrait que t'y joues Ange !
c'est un classique, en plus toi ça te prendrait une semaine même pas pour le finir à 100% Very Happy

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je découvre Winds of Thunder, c'est grand. Ce jeu est un concentré de badassitude, mais un truc de malade. Incarner un chevalier volant en armure magique et botter des culs sur fond de heavy metal, c'est un plaisir sans nom. Le level design, les graphismes, l'ambiance, tout est impecc'. Et les musiques, PUTAIN CES MUSIQUES !!! Winds of Thunder, c'est heavy metol.

https://www.dailymotion.com/video/xbdsbe_ost-winds-of-thunder-llamarada-199_videogames

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Winds of Thunder. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2574002215 

Mon shmup chouchou sur pce.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Remember Me. Je suis agréablement surpris pour l'instant Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum