Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai commencé Remember Me. Je suis agréablement surpris pour l'instant Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai fait 3 heures de tomb raider sur PS3.
Et franchement j'accroche pas. Je saurai pas vraiment dire pourquoi , mais j'ai pas envie de continuer.
Autant Last of us ça allait parceque le scénario était original, autant tomb raider ça me fait pas rêver du tout ce que ça me propose pour le moment. Après c'est joli. Niveau gameplay c'est pas trop mal, mais je trouve que le jeu est hyper casualisé et ça me gâche l'immersion.
Et alors ce qui me saoule au plus haut point c'est le nombre d'objets cachés. Des points de compétences, matériaux, xp, reliques, munitions, gibiers, pendentif.... C'est bon quoi... On finit par plus chercher ces choses qu'à avancer dans le jeu. C'est relou.

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'es comme moi, tu dois "adorer" uncharmerde Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:Je découvre Winds of Thunder, c'est grand. Ce jeu est un concentré de badassitude, mais un truc de malade. Incarner un chevalier volant en armure magique et botter des culs sur fond de heavy metal, c'est un plaisir sans nom. Le level design, les graphismes, l'ambiance, tout est impecc'. Et les musiques, PUTAIN CES MUSIQUES !!! Winds of Thunder, c'est heavy metol.

https://www.dailymotion.com/video/xbdsbe_ost-winds-of-thunder-llamarada-199_videogames

Ha c'est marrant j'y joue aussi depuis la semaine dernière. Et j'adore.

Je trouve génial le fait de devoir gérer son argent entre les niveaux. C'est un peu le passage au stand Smile Les bombes à 100 autant en prendre à chaque fois franchement.

J'ai encore un peu du mal à bien choisir la bonne armure vu que je connais mal les niveaux. C'est importants parce qu'avec le niveau 3 des armes ça change beaucoup (tir en arrière pour celle de l'eau par exemple).

C'est clair que les musiques sont fabuleuses. C'est exactement pour ce genre de jeu que j'ai acheté ma PCE. C'est beaux, c'est et le son assure.

Les boss sont magnifiques, et la mise en scène de leur arrivée est excellente. Par contre ils sont faciles.

T'as été jusqu'où ?

J'ai été, en normal, jusqu'à la 3e transformation du dernier boss. Bien dur, il n'y a plus beaucoup de place ...

J'adore la partie en marche arrière du niveau central ! Le slalom à réaliser entre les ennemis et les boules de pics est bien crispant.

Bref j'adore, j'espère que je pourrais le finir en normal. Ca me semble accessible mm si la vie descend parfois TRES vite, et l'armement avec.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je n'ai fait que quelques parties pour l'instant (je me remets de mon anniversaire d'hier Drunk ), j'arrive à peine à boucler deux niveaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3827031138 (j'attaque par le niveau par défaut puis Llamarada, j'ai pas trop testé les autres pour le moment).

J'ai surtout pris l'armure d'eau pour l'instant, elle défouraille dans toutes les directions en level 3 donc c'est pas mal niveau défense.
Mais la musique quoi… dès que je l'ai reçu, j'ai copié toute l'OST, c'est du bonheur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'armure la plus puissante à level max étant l'armure de Terre (les boss tiennent pas 5 secondes). Son défaut étant qu'elle te met en grosse difficulté en cas de baisse de puissance. L'armure d'eau est la plus "je laisse le tir appuyé j'ai juste à m'occuper du placement", mais elle manque un peu de puissance je trouve. Les 2 autres armures sont plutôt anecdotiques.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai fait 3 heures de tomb raider sur PS3.
Et franchement j'accroche pas. Je saurai pas vraiment dire pourquoi , mais j'ai pas envie de continuer.
Autant Last of us ça allait parceque le scénario était original, autant tomb raider ça me fait pas rêver du tout ce que ça me propose pour le moment. Après c'est joli. Niveau gameplay c'est pas trop mal, mais je trouve que le jeu est hyper casualisé et ça me gâche l'immersion.
Et alors ce qui me saoule au plus haut point c'est le nombre d'objets cachés. Des points de compétences, matériaux, xp, reliques, munitions, gibiers, pendentif.... C'est bon quoi... On finit par plus chercher ces choses qu'à avancer dans le jeu. C'est relou.

Bienvenue au club ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En ce moment, je me fais Gitaroo Man Lives (PSP) et Runaway !

Pour le premier, c'est vraiment une super surprise. Les morceaux sont variés, le gameplay est simple, efficace et se prête bien à la portable de Sony (même si je présume que le stick PS2 est plus agréable à manier que celui de la PSP). J'ai fini le mode Normal avec quelque Rang A, et j'ai entamé le mode Maestro, juste pour voir ... je pense que je vais en chier. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694

Viens de voir qu'il existait également un rang S. Bon, ben, je me souhaite bien du courage, rien qu'en mode Normal. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

Concernant Runaway, je l'avais déjà fini, mais c'est le seul de la trilogie auquel j'ai touché. Du coup, je me lance de nouveau dans cette aventure très sympathique histoire de me faire les 3 épisodes d'un coup ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4244696355

tu joues au casque bien sur ???

(car sinon t'es un neuneu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453 )

J'ai joué à pleins de jeux sous Mame ce soir.
J'ai découvert un shmup d'Atlus qui a l'air vraiment terrible !
BlaZeon que ça s'appelle !



Atlus il envoie du lourd depuis longtemps en fait Smile

ça a l'air tellement terrible que je viens de commander la version sfc en boite ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bien sûr, sans le casque, ça groove moins ! En tout cas, vais essayer de fouiner sur le net pour le rang S, ça à l'air impossible à chopper comme score ! Shocked

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me suis fait une grosse session test de jeux sur Dreamcast ce soir.

- J'ai trouvé Stupid invaders juste énorme en fait. Point'n click tiré du DA les zinzins de l'espace. Il est frais et super beau. Il a l'air plutôt facile, mais on peut crever très vite aussi, vaut mieux sauvegarder souvent.
- J'ai ensuite enchainé sur Silver. Pas mal comme A-RPG, mais j'me demande ce que ça va donner par la suite, je reste sur mes gardes, faudrait pas que ça tourne bof comme Time Stalkers (quoique celui là, c'est un pétard mouillé d'entrée de jeu malheureusement).
- J'ai découvert Ecco également. Très très bon, rien à redire.
- Par contre, petite déception sur Toy Commander: J'en entends que du bien, mais bon, pas pour moi. J'arrive pas à accrocher, j'le trouve moche et à la maniabilité hasardeuse. Pourtant, les missions sont variées, dommage.
- Coaster Works aussi, bof bof. Passé la première création de piste, ça devient très répétitif. Pis c'est assez vide en fait.
- Et pour Sega Rally, j'suis mitigé. Mais ça c'est parce que je supporte pas les jeux de caisse avec checkpoints, sinon la maniabilité est très bonne. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai avancé dans Remember Me. Pour l'instant, je trouve ça toujours bien, même si le jeu n'est pas exempt de défauts, loin de là. Je ferai une mini review une fois le jeu terminé.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:- Et pour Sega Rally, j'suis mitigé. Mais ça c'est parce que je supporte pas les jeux de caisse avec checkpoints, sinon la maniabilité est très bonne. ^^

Je l'avais trouvé sympa à l'époque, mais c'est vraiment le portage du pauvre (portage à l'arrache via Windows CE), les chutes de framerate sont abusées.

"Game over Yeaaaaaaaaaaaah !!!".

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis en mode vétéran sur re5 ,j ai terminé le mode normal hier après midi (infinite amno unlock A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 )
et je fait une mission ou deux de gravity rush sur vita et worms révolution pc

je repart sur re5 pour l après-midi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2159460562 

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
- J'ai trouvé Stupid invaders juste énorme en fait. Point'n click tiré du DA les zinzins de l'espace. Il est frais et super beau. Il a l'air plutôt facile, mais on peut crever très vite aussi, vaut mieux sauvegarder souvent.



Ah, je suis content que tu aimes ^^

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Hop aujourd'hui je viens de finir mon deuxième jeux sur pce : vigilante
ok c'est pas le plus dur de tous mes jeux mais au moins c'est fait.

Je pense me faire bomberman et beball pour continuer mon apprentissage ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu le conseilles ?

Il y a un gameplay intéressant ? 
Des ennemis variés ?
Des power up ?

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Je le conseille oui pour le fun et comme une référence du bta sur pce vu qui en a pas beaucoup.

Le gameplay, euuuuh comment dire coup de poing haut milieu bas, coup de pied haut milieu bas et nunchaku voila toud les coups du jeu

Les ennemies sont pas super variés, sauf les boss qui ont des sprites enormes et de bon patern qui faut analyser pour trouver leurs points faibles. Il y a 5 boss et tu peux torcher le jeu en moins de 20min.
Les powers up, j en ai eu 1 et il m'a pas beaucoup servi....
J'ai payé 12€ le jeu neuf donc je me ruine pas et j'aime les bta donc voilà mais le jeu est ultra limité au final et prése.te peu d interet une fois fini.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok, en effet je le vois souvent à pas cher.

A côté de Double Dragon II il va faire surement pâle figure mais je le prendrais surement aussi Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vigilante, c'est avant tout le jeu ou tu dois sauver...

MADONNA.

Celle de l'époque. Pas la mauvaise pseudo-milf actuelle.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Ah bah la oui c'est sur, vu que DD2 offre un réel challenge, vigilante on dirant un peu une demo technique et le concept est pas poussé à fond :/

mickmack a écrit:Vigilante, c'est avant tout le jeu ou tu dois sauver...

MADONNA.

Celle de l'époque. Pas la mauvaise pseudo-milf actuelle.

Haha j'avoue avoir ri, pourquoi un jap expert en combat irait sauvé l'icone pop rock americaine de l époque ?
Et la fin m'a bien fait rire, en gros meme si ya les flics soldats etc..., tant que le héros est la, le japon est tranquille
Madonna a été sauvé par nous parce que les flics n'etaient pas assez fort contre les punks donc c'est totalement logique d'envoyer un expert contre une armée....

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé le 1er "Ratchet & Clank" sur la compil HD de la PS3, sympa pour le moment .

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé le 1er "Ratchet & Clank" sur la compil HD de la PS3, sympa pour le moment .

Tu verras, c'est une série absolument géniale. Le meilleure de la "vieille" trilogie reste le 2. Quant aux épisodes PS3, le Crack in Time est l'apogée de la saga.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après m'avoir fait Jak & Daxter sur PS2, Ratchet & Clank sera certainement le prochain sur la liste ... si je l'ai choppé d'ici là. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

En tout cas, la PS3 et ces compils HD (Jak & Dexter, Sly Racoon, Ratchet & Clank), c'est quand même vachement tentant. Mais bon, avant de penser à une PS3, faut déjà que je remplace ma grosse 360 Fat. Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans legacy of kain sur PS1.
Etant plus jeune, j'avais la version us ou je pigais pas grand chose mais cela ne m'avait pas empêché de le finir.
La VF est trés bonne je trouve, notamment la voix de kain. La cinématique d'intro avec les gens criant à l'aide fait pitié ainsi que les doublages ^^

De souvenir le jeu n'est pas super long, je ferai une fiche de jeu, dès que j'aurai avancé un peu plus.

killamax

killamax
Démon Gamer

un super souvenir de ce legacy of Kain ,je ne me rappelle plus la durée de vie par contre ,ca date pour moi Smile
je galere sur le mode pro de Re 5 ,l erreur n est pas de mise ,le mort rapide ,je suis au chapitre 2.2 je n'ai pas beaucoup avancé ce jour ci
un peux de counter GO et de Tekken 6 pour atténuer ma frustration de ne pas avancer sur RE5

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum