J'ai commencé Remember Me. Je suis agréablement surpris pour l'instant 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
raginwulf a écrit:Je découvre Winds of Thunder, c'est grand. Ce jeu est un concentré de badassitude, mais un truc de malade. Incarner un chevalier volant en armure magique et botter des culs sur fond de heavy metal, c'est un plaisir sans nom. Le level design, les graphismes, l'ambiance, tout est impecc'. Et les musiques, PUTAIN CES MUSIQUES !!! Winds of Thunder, c'est heavy metol.
https://www.dailymotion.com/video/xbdsbe_ost-winds-of-thunder-llamarada-199_videogames
tetsuoshima a écrit:J'ai fait 3 heures de tomb raider sur PS3.
Et franchement j'accroche pas. Je saurai pas vraiment dire pourquoi , mais j'ai pas envie de continuer.
Autant Last of us ça allait parceque le scénario était original, autant tomb raider ça me fait pas rêver du tout ce que ça me propose pour le moment. Après c'est joli. Niveau gameplay c'est pas trop mal, mais je trouve que le jeu est hyper casualisé et ça me gâche l'immersion.
Et alors ce qui me saoule au plus haut point c'est le nombre d'objets cachés. Des points de compétences, matériaux, xp, reliques, munitions, gibiers, pendentif.... C'est bon quoi... On finit par plus chercher ces choses qu'à avancer dans le jeu. C'est relou.
ange_dechu_lucifer a écrit:- Et pour Sega Rally, j'suis mitigé. Mais ça c'est parce que je supporte pas les jeux de caisse avec checkpoints, sinon la maniabilité est très bonne. ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:
- J'ai trouvé Stupid invaders juste énorme en fait. Point'n click tiré du DA les zinzins de l'espace. Il est frais et super beau. Il a l'air plutôt facile, mais on peut crever très vite aussi, vaut mieux sauvegarder souvent.
mickmack a écrit:Vigilante, c'est avant tout le jeu ou tu dois sauver...
MADONNA.
Celle de l'époque. Pas la mauvaise pseudo-milf actuelle.
Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé le 1er "Ratchet & Clank" sur la compil HD de la PS3, sympa pour le moment .