Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des amoureux du vinyle

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

fiend41


Possédé du Pad

ah dommage.. et pas de photos passées?! rien n'est fait pour durer sniff

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
https://m.flickr.com/#/photos/jamma57/sets/72157635408786618/
se sont les seules photo que j'ai trouvé mais pourquoi elles sont 3d, ça...
mais ce n'est plus à jour. La dernière fois que j'y suis allé le star wars n'était plus la Wink (pas terrible ce flip d'ailleurs)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Je connais un @Odmius ou un @Tsubasa qui risquent de craquer ^^

http://data-discs.com/

Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 Data001-streets-of-rage0_kwpd
Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 Data002-shenmue0_mu7x

http://www.gameblog.fr/news/50777-les-bandes-originales-de-shenmue-et-streets-of-rage-vont-res

Les pré commandes sont ouvertes.
Perso je les ai pris.
Envoi prévu pour septembre.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@tetsuoshima ah merci vieux ! j'y suis allé ce matin mais le site était encore fermé ...
t'as prix quelle couleur de galette ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai pris les éditions limited pour les deux.
J'en ai pris deux exemplaires de chaque. 2 pour moi et 2 pour un pote collectionneur de vinyles et qui fait de la zique.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
plus de limited pour le SoR si vous voulez savoir

Sinon j'ai pris un disque de chaque

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai bien fait de pas traîner alors...
Mais c'est surtout celle de shenmue que je voulais pas laisser passer.
Franchement foncez sur cette BO de shenmue... Même si vous avez jamais fait le jeu, la zique est magnifique.
J'espère qu'ils sortiront aussi celle de shenmue 2.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Kawet a écrit:plus de limited pour le SoR si vous voulez savoir

Sinon j'ai pris un disque de chaque
De chaque version ?
Je suis curieux sur ce qu'ils disent à propos de la qualité sonore des différentes versions

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rahh !! j ai attendu parce que je voulais payer avec ma nouvelle CB et j'ai pas pu prendre le limited de SOR ...
Mais pareil que Tetsu c'est celle de Shenmue que je voulais absolument, même si pas d'à côtés (les cartes) comme le SOR dommage Wink



Dernière édition par Lechatperché le Sam 30 Mai - 20:31, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:
Kawet a écrit:plus de limited pour le SoR si vous voulez savoir

Sinon j'ai pris un disque de chaque
De chaque version ?

6 Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 2574002215


non, le SoR red et le Shenmue LE Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit: pour un pote collectionneur de vinyles


c'est quoi un collectionneur de vinyles ?

Les personne qui écoutent des vinyles sont tous des collectionneurs, non ?

Il y a des gens qui achètent des vinyles puis les revendes après ???
j'ai pas l'impression que ça soit dans les habitudes des "mélomanes" de revendre leurs albums Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 2994774608

c'est pas du jv, un album en une heure ça s'écoute, donc en avoir beaucoup n'est pas forcément un problème.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa va devenir dingue si il rate le Shenmue ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai commandé les deux ce matin à 6h en me levant. Ça n'a pas traîné pour le sor car le mail est arrivé chez moi à 4h. En tout cas j'espère que le packaging va le faire mais déjà, le fait qu'ils mettent une obi comme sur les vinyls jap ça me botte bien Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non mais c'est quoi ce bordel ???!! j'y suis allé ce matin à 7h30 et le site web n’était tjs pas ouvert ??

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as rentré le mdp envoyé dans le mail?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bof non ... Very Happy j'ai pas retrouvé ce mail ... Parfois j suis un vrai Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 3622819031 la bronchite de ma bébé me fait manquer de sommeil et du coup j suis à l'ouest
c'est donc pour ça !!! de ttes façons il me fallait ma nouvelle CB Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben oui, en s'inscrivant à la newsletter, on recevais le mdp. Par contre j'ai payé par paypal comme ça si il y a une couille...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah moi aussi j'ai payé par paypal mais avec ma CB (si je paye trop par virement au bout d'un moment PP me fait des délais de paiement ....)

j'ai hâte de voir ce qu'est ce fameux "DATA 003" http://data-discs.com/products/data003-tba

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi aussi j'avais le mot de passe mais en fait j'ai pas eu à le rentrer j'ai pas compris... Et quand je me suis foutu sur le site j'ai pu commander les L.E . C'était vers midi.

Sinon def, oui il y a des collectionneurs de vinyle comme il y a des collectionneurs de jeux vidéos... Je vois pas la différence... Mon pote doit avoir dans les 3 ou 4000 vinyles. Il est comme nous a fouiner les sites, forums et cie mais pour les vinyles. C'est sa passion. Après il fait aussi de la zique en tant qu'artiste. Il fait de lelectro et sample avec tout et n'importe quoi. D'où sa collec de vinyle.
Le street or rage et le shenmue vont sûrement l'inspirer. J'ai souvent parlé avec lui pour qu'il s'ouvre aux ost de jeux vidéos car il y connaît rien du tout malgré sa collection de vinyle. Voilà un bon moyen pour lui de s'y mettre. En plus je sais qu'il a eu street of rage étant gosse. Il va kiffer c'est sur. Je lui fait la surprise. Et shenmue je lui en avais parlé en lui disant que ça pouvait être super à sampler. Et là bim je vois le vinyle... Trop bon quoi.
Mais oui y a des collectionneurs de vinyles et oui ça draine un fric fou comme les JV

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais qu'il y a des collectionneurs de vinyles ...

mais pour moi, toute les personnes qui ont des vinyles sont des collectionneurs !

alors que les personnes qui ont des jv ne sont pas pour autant des collectionneurs.

dans ma vision, un collectionneur c'est quelqu'un qui garde ses objets !
Dans les jv, il y a pas mal de monde qui dès qu'une nouvelle console arrive, vends leur ancienne et tous les jeux qui vont avec, eux c'est pas des collectionneurs.

Pour les vinyles, il y a des petits et gros collectionneurs, mais pour moi dès que t'as des vinyles t'es collectionneur (plus ou moins fou).

Moi je collectionne les vinyles, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté mais je suis collectionneur !

Le terme "collectionneur" varie surement d'une personne à l'autre.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Me suis fait baiser. Levé trop tard aux States. Dans le cul lulu...

147Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 Empty Re: Le topic des amoureux du vinyle Sam 13 Juin - 20:28

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

y'a pas qu'en corée du nord qu'il y a des fadas.. Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 4257297559

http://www.jenepeuxpasvivresansmusique.com/la-plus-grande-bibliotheque-de-vinyles-ouvrent-ses-portes/

148Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 Empty Re: Le topic des amoureux du vinyle Sam 13 Juin - 20:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouahhhh ça c'est classe comme concept Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 2561557008

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivage de ce matin:
Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150910Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150911Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150912

Le vinyl à un son d'enfer! Et le pressage splatter color rend super bien.
Je suis également content du choix de faire un vinyl conforme aux lp jap avec la obi qui est très classe. Et les petites lithographies sont bien foutues et imprimées sur du papier de qualité.
Bref ça respire la qualité et le travail bien fait.

La suite:

Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150913Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150914Le topic des amoureux du vinyle - Page 6 20150916

Je n'ai pas encore écouté la bête mais ça ne va pas tarder.
Par contre le rendu du pressage du vinyl est bien moins bon que sur celui de sor. La ça resemble à rien.

Je suis vraiment content de mon achat et je vais sniper de près les prochaines releases en espérant du lourd!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah yes! Je dois en recevoir 2 de chaque normalement.
Mais je suis en vacances la.
Tu as eu un mail de confirmation avec numéro de suivi avant ou pas?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vois que c'est #01 et #02.

C'est quoi cette série de disques ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum