Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des amoureux du vinyle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

Invité


Invité
Y'a des fans d'electro/trance parmi les amateurs de vyniles? Car j'ai une tone de disques datant de l'époque ou j'étais résident à Lyon et franchement, j'ai tiré un trait sur cette époque (et j'ai aussi un TraktorPro Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 3856250453)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ne me tente pas fafy ! Evil pas de thunes ce mois ci Sad

pour info : je croyais que tractor pro n"était pas compatible vinyle ..??

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Malheureusement si

sinon la trance est le pire courant électro pour moi  Very Happy donc pas intéressé

Invité

avatar
Invité
Ca dépend de quelle trance !! Moi j'aime la trance mélodique limite EDM comme savent si bien le faire les artistes du label Mondo !!!


@lechat : on a toujours moyen de moyenner Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4257297559 Et si, Traktor à du vinyle encodé. Je suis pas très fan de ca, mais ca évite de trimballer des flys dès que je vais au studio Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 2930664868

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est pour ça que j'ai dit "pour moi"  Very Happy

Tiens au passage je cherche une table de mixage pour remplacer la mienne : minimum TBE voir TTBE, juste 2 voies, pas de potards faibles ou imprécis, pas de trucs inutiles et pas trop large

Depuis toujours j'aime bien celle-là par ex, c'est le nouveau modèle Ecler smac 32, donc le même style

Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 Small_ecler-smac-pro20

Invité

avatar
Invité
Ecler, c'est froid comme son !!! Akai ou Allen&Heath c'est bien mieux Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'aime bien moi, Akai n'a pas trop de tables compactes, mais bon Ecler c'est juste un ex.

Invité

avatar
Invité
Akai a une 2 voies !!! J'en ai essayé une un jour ou j'avais un scratcher au studio qui est venu poser sur une track !!! C'est pas mal !!!

Après oui, beaucoup aiment bien Ecler, moi je trouve que leurs consoles manquent de personnalité et que tu n'a pas l'impression d'avoir du son sous les doigts !!! Un peu comme les pionpion quoi Smile

Invité

avatar
Invité
Le pink Floyd à l'écoute il est un brin pénible tout de même....j'ai pas super accroché.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est du pink floyd quoi ...





Je suis méchant car il y a 2-3 truc biens dans toute leur discographie ... mais honnêtement je trouves ce groupe largement sur-estimé.
Dark side of The Moon c'est un album très très moyen quand on le compare aux autres grands albums des 70s !
IV de Lep Zep, Sgt Pepper des Beatles ou Let It Bleed des Rolling Stones c'est mille fois au dessus !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:c'est du pink floyd quoi ...





Je suis méchant car il y a 2-3 truc biens dans toute leur discographie ... mais honnêtement je trouves ce groupe largement sur-estimé.
Dark side of The Moon c'est un album très très moyen quand on le compare aux autres grands albums des 70s !
IV de Lep Zep, Sgt Pepper des Beatles ou Let It Bleed des Rolling Stones c'est mille fois au dessus !

Ou pas... scratch

Animals, wish you were here, meddle et tous les hits qui viennent avec: one of these days, shine on you crazy diamond, pigs on the wings, dogs, le monstrueux comfortably numb, young lust etc... ça va comme CV pour faire partie des groupes légendaires.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les gouts et les couleurs ...

mais je te dis que c'est pas donc c'est pas Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oui c'est tes goûts

car musicalement les Rolling Stones se font violer la rondelle par Pink Floyd

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

puis "wish you were here" c'est le + beau track du monde de l'univers et au delà !!! Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 3593322208

Perso le préfère les Doors aux Beatles et aux Stones Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les Doors Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4244696355
mon L.A. woman tourne au moins une fois par mois Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 3593322208 riders on the storm est une tuerie!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc on est tous d'accord pour dire que Def à des gouts de chiottes musicalement Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4257297559

Enfin moi je kiff Led Zep, Rolling stones, Doors, Beatles et Bowie, mais Pink Floyd c'est 10 cran au dessus....

@ChatPerché : Désolé mais pour moi c'est Echoes le meilleur track de l'univers ^^

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais Def à le droit de ne pas aimer PF mais n'a juste pas le droit de dire sur-estimé Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 2950116887 ça donne envie de lui faire des choses pas catholiques Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai mis Meddle dans ma voiture ce matin.

One of these days ... Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 1501474694
c'est une intro toute nulle, il y a rien de génial dedans !
même l'intro du dernier slipknot est mieux ... et pourtant dans le genre album pourrie c'est le haut du pavé celui-là !

Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 2937254162

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 Angry-10
bon en fait je n'aurais pas du être diplomate... tu as vraiment des goûts de chiottes Def Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 1501474694

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Brûlons-le !

Pour Pink Floyd y a Division Bell qui a été très décrié, souvent mal aimé, moi je l'aime beaucoup.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
à part high hopes, j'ai du mal avec cet album tout comme avec le momentary laps of reason. Il faudrait que je leur redonne une chance un de ces quatre.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Petit passage chez mon discaire hier et je me suis fait plaisir. J'ai choppé quelques vinyls dont:Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 20150217Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 20150218Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 20150219
Alors après une écoute et à chaud: c'est énorme! Du pur et total fan service! Il y a peut être deux pistes un peu en dessous du lot mais à la sortie du disque, la seule chose que j'avais en tête c'est: "je dois aller voir le film qui va avec cette ost! " Le topic des amoureux du vinyle - Page 4 4257297559
Ça sent le bon gros synthé des années 80 et j'adore! Il lui reste encore du talent à papi carpenter, peut être qu'au niveau réalisation ce n'est plus ça mais la j'ai été scotché par cet album.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Cool j'adore Carpenter

par contre apparemment ce sont des titres qu'il a fait pour ce disque, ces morceaux ne viennent pas de BO de ses films

j'ai écouté un peu, effectivement très très 80's j'adore, ça me donne envie de revoir certains films

et la chance d'avoir un disquaire de vinyles, chez moi j'ai que la Fnac daube

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, c'est un vrai album solo et pas une ost mais ça fait tellement penser à des ost comme escape from ny ou they live que le rapprochement est obligatoire.
J'ai deux gros discaire à Metz. Un qui est sympa chez qui j'achète une grosse partie de mes disques et l'autre qui est un gros connard fini!
http://la-face-cachee.com/shop/index.php?#
je fais un peu de pub au passage à celui que j'aime bien car il le mérite!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu l'as acheté 24 ou il est plus cher sur le net ?

Il a du courage, en ce moment avec la grosse mode du vinyle ça doit aller (et encore) mais j'ai peur qu'il ferme dans quelques temps comme tous les shop en leur temps.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le même prix en boutique, mais lors du 10 ème achat tu as 10% du montant total de tes achats en réduc dans la boutique.
En fait il vit grâce à internet. Il vend énormément sur discogs. Il à ouvert en 2005 si je ne dis pas de bêtises et maintenant que les disques repartent à fond, ça tourne bien pour lui.
Ce qui est cool c'est que depuis qu'ils ont déménagés, ils organisent des concert et ils ont en permanence une expo de bornes d'arcade et de flipper. C'est un gros collectionneur de la région qui est ami avec le patron qui laisse ça la bas et tout en freeplay bien sûr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum