Moi j'aime bien le style noir et blanc comme ça, ça le fait je trouve !
Connexion
Derniers sujets
» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter]
Aller à la page : 1, 2
27
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 12 Sep - 17:57
defskerus

Dieu Breton
j'ai jamais joué à journey ... j'en sais rien si on peut sauter ou pas
t'arrives sur la page, en moins de 5 secondes, faut que tu saches si tu veux en voir plus ou pas !
là je suis désolé, mais j'arrive sur la page de two brothers, je vois ça ... ben je me dis "mouais... non c'est moche leur NB !"
rien à foutre que ça soit sensé être en HD ou que les anims sont jolies, le premier aperçu m'a refroidi, j'ai envie de trouver un meilleur truc !
Il y a pleins de projets crowdfunding, faut trier, et le premier aperçu est le tri le plus utiliser !
si t'as pas compris ça, c'est toi le boulet![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 3856250453](/users/1716/23/85/44/smiles/3856250453.gif)
edit : je viens de regarder la vidéo ... ils sont des mauvais commerciaux, ils mettraient une screenshot ou le personnage trouve un truc de couleur, ça donnerait déjà plus envie !
le jeu c'est "la quête de la couleur" , mais faut le mettre en avant ça ! pas laisser croire que c'est un jeu NB pur et dur !
Ça a l'air très bien comme truc, je comprends mieux pourquoi tu as donné de l'argent mais c'est vraiment très très mal vendu !
![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 2879099665](/users/1716/23/85/44/smiles/2879099665.gif)
Un projet kickstarter ou n'importe quel autre de crowdfunding, c'est simple :angie a écrit:T'arrives à déterminer si un jeu "mérite" sa direction artistique uniquement avec des images de mauvaise qualité? Heu... T'es pas testeur de JV.com, rassure-moi
t'arrives sur la page, en moins de 5 secondes, faut que tu saches si tu veux en voir plus ou pas !
là je suis désolé, mais j'arrive sur la page de two brothers, je vois ça ... ben je me dis "mouais... non c'est moche leur NB !"
rien à foutre que ça soit sensé être en HD ou que les anims sont jolies, le premier aperçu m'a refroidi, j'ai envie de trouver un meilleur truc !
Il y a pleins de projets crowdfunding, faut trier, et le premier aperçu est le tri le plus utiliser !
si t'as pas compris ça, c'est toi le boulet
![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 3856250453](/users/1716/23/85/44/smiles/3856250453.gif)
edit : je viens de regarder la vidéo ... ils sont des mauvais commerciaux, ils mettraient une screenshot ou le personnage trouve un truc de couleur, ça donnerait déjà plus envie !
le jeu c'est "la quête de la couleur" , mais faut le mettre en avant ça ! pas laisser croire que c'est un jeu NB pur et dur !
Ça a l'air très bien comme truc, je comprends mieux pourquoi tu as donné de l'argent mais c'est vraiment très très mal vendu !
Dernière édition par defskerus le Jeu 12 Sep - 18:04, édité 1 fois
28
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 12 Sep - 18:01
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Moi j'attends de voir: le synopsis et la direction artistique m'ont plu, j'ai voulu faire le pari. Je verrai bien manette en main sur mon pc. ^^
Le boulet, c'est celui qui peut pas s'empêcher de pilonner un jeu ou de s'exprimer dessus alors qu'il y a jamais joué. Monsieur "je parle de journey mais en fait j'y ai jamais joué". Boulet.
Et au passage, j'me suis planté, il sort ce mois ci.
Le boulet, c'est celui qui peut pas s'empêcher de pilonner un jeu ou de s'exprimer dessus alors qu'il y a jamais joué. Monsieur "je parle de journey mais en fait j'y ai jamais joué". Boulet.
![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 4257297559](/users/1716/23/85/44/smiles/4257297559.gif)
Et au passage, j'me suis planté, il sort ce mois ci.

29
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 12 Sep - 18:05
defskerus

Dieu Breton
J'ai édité, va lire !
[mode Harry=ON]
Je me casses, c'est trop n'importe quoi ce forum !
[mode Harry=OFF]
[mode Harry=ON]
Je me casses, c'est trop n'importe quoi ce forum !
[mode Harry=OFF]
- Spoiler:
- je reviendrais demain
30
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 12 Sep - 18:13
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Il édite avant le fourbe. 
Ben oui, si tu lisais les synopsis au lieu de poser un jugement sur la première image que tu vois, tu l'aurais vu cette quête de la couleur. Mais ça reste une DA typée GB, va pas y avoir une mega evolution graphique en cours de jeu. ça sera pareil, avec des inclusions de couleur.
[mode angie= ON]
J'te banni
[mode angie=OFF]

Ben oui, si tu lisais les synopsis au lieu de poser un jugement sur la première image que tu vois, tu l'aurais vu cette quête de la couleur. Mais ça reste une DA typée GB, va pas y avoir une mega evolution graphique en cours de jeu. ça sera pareil, avec des inclusions de couleur.
[mode angie= ON]
J'te banni
[mode angie=OFF]
![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 3839493590](/users/1716/23/85/44/smiles/3839493590.gif)
31
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 20 Mar - 19:40
Kawet

Chat-Bits
petite video teasing
32
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Jeu 20 Mar - 20:49
gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca à l'air toujours aussi bon. Le hero n'a pas le charisme de megaman ca c'est sur, je trouve même qu'il n'a pas du toutvde charisme. Si on ne savait pas la nature du projet, on pourrait légitimement penser que c'est une sorte de megaman X.
33
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 9:44
defskerus

Dieu Breton
Les 4 premiers "boss" c'est des copies presque conformes de Fire Man, Ice Man, Elec Man et Guts Man ...
Si Capcom ne porte pas plainte pour plagiat, ça sera surprenant !
Si Capcom ne porte pas plainte pour plagiat, ça sera surprenant !
34
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 9:50
Dr Emmett Brown

Diable Geek
J'espère que les stage seront moins vide ou que c'est un niveau juste pour le trailer.
35
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 14:38
ange_dechu_lucifer

Administrateur
Dr Emmett Brown a écrit:J'espère que les stage seront moins vide ou que c'est un niveau juste pour le trailer.
C'est même pas de l'alpha, donc tkt pas, y'aura un background et un Level Design.

Là c'est juste une démo gameplay pour la GDC.
36
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 15:12
Dr Emmett Brown

Diable Geek
Merci pour ta précision, je me disais aussi que c'était un peu light

37
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 15:15
ange_dechu_lucifer

Administrateur
C'est même plus que light: pas de décor, de la ligne droite, 4 ennemis, deux précipices. ![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 1501474694](/users/1716/23/85/44/smiles/1501474694.gif)
![Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 1501474694](/users/1716/23/85/44/smiles/1501474694.gif)
38
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 21 Mar - 15:57
defskerus

Dieu Breton
A en croire wikipedia, le jeu est prévu pour sortir en avril 2015.
donc vous étonnez pas de voir ça
donc vous étonnez pas de voir ça

39
Re: Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] Ven 30 Mai - 8:55
Kawet

Chat-Bits
nouvelle video 

Aller à la page : 1, 2