Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "God of war" sur PS2 !
par wiiwii007 Ven 31 Mar - 12:22

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

101Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:15

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Dac, merci Angie, je vais regarder ça de plus près pour l'opus PSP Smile

102Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rajoutes-le à ta petite liste aux côtés de jeanne d'arc. Excellent également. Vos jeux finis en 2013 - Page 5 4244696355 

J't'aurais bien conseillé de faire ces 2 là avant project X zone, mais bon, t'as été coquine, t'as été coquine hein? Vos jeux finis en 2013 - Page 5 3839493590 

http://paderetro.com/

103Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:37

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Resident Evil Revelations sur Ps3 et dèçu.
Toujours aussi nostalgique des anciens...

104Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:39

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui :'(. J'ai été vilaine sur ce coup là et trop impatiente Razz.

105Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 13 Sep - 20:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
THPS 3 (XboX) / 54 sur 54

Apparemment quand on le termine avec d'autres perso on débloque à chaque fois du contenu différent.

Ca vaut le coup de se le faire de temps en temps en fait. C'est tellement vite plié Smile

Vos jeux finis en 2013 - Page 5 619674boxart_160w

Recap:

106Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 8:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Link Crossbow Training (Wii) / 100% Platine

Rien à débloquer, même pas un "merci d'avoir joué". 

C'est sympa à jouer une petite soirée mais ceux qui ont acheté ça plus de 5€ devait bien avoir les boules ...

+ Bonne réalisation
+ Gameplay classique mais sympa
+ Univers Twilight Princess

- Contenu et durée de vie
- Absence totale de challenge

Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Link-crossbow-training

Recap:

107Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 9:53

killamax

killamax
Démon Gamer

Hier Galaga légions DX (ps3)(trophées 100%) un shoot nerveux ,pas trop difficile et plaisant a jouer
les vagues galaga s enchainent a un rythme soutenu et j ai passsé un bon moment dessus
je persiste sur mk9 et je pense lancer gow3 très bientôt

Spoiler:

108Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 10:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'espere que tu va venir nous rejoindre sur le tour de scoring a soldner x himellssturmer ! Vu tes exploits a MK9 (et ton taux de 79 %) tu as la carrure pour gagner dis donc !

109Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 10:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:C'est sympa à jouer une petite soirée mais ceux qui ont acheté ça plus de 5€ devait bien avoir les boules ...
Le jeu était offert avec le Wii Zapper ... après, pour le récupérer aujourd'hui, faut mettre un peu de sous sur la table. Et comme c'est du Zelda, dans 5 ans, ça vaudra 30€ la démo. Vos jeux finis en 2013 - Page 5 2222602150

110Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 11:30

killamax

killamax
Démon Gamer

BigB a écrit:J'espere que tu va venir nous rejoindre sur le tour de scoring a soldner x himellssturmer ! Vu tes exploits a MK9 (et ton taux de 79 %)  tu as la carrure pour gagner dis donc !
je regarde mais suis certain que je ne le possède pas ce jeu :/

111Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 11:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est pas grave en bundle avec le 2 il en vaut pour son argent (c'est un jeu en DL) ou peut etre que PSN+ te le file gratos qui sait ? cherche dans psn store

EDIT je viens de checker ! Il coute 3€99 seul et 7€99 avec le final prototype (donc deux jeux) vraiment a prendre !

112Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 15:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC)
- cookies clicker (pc) c'est chiant j'arrete
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv

113Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 15:42

killamax

killamax
Démon Gamer

BigB a écrit:c'est pas grave en bundle avec le 2 il en vaut pour son argent (c'est un jeu en DL) ou peut etre que PSN+ te le file gratos qui sait ? cherche dans psn store

EDIT je viens de checker ! Il coute 3€99 seul et 7€99 avec le final prototype (donc deux jeux) vraiment a prendre !
je vais regarde sur le store us
ca démarre quand le contest ?

114Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Sep - 23:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer à l'instant "les royaumes d'amalur reckogning" sur Xbox360 (me manque juste 2-3 quêtes et quelques taches). Vraiment sympa comme jeux avec une très bonne durée de vie (j'ai du mettre un peu plus de 65h).

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)
Gears Of War Judgement (Xbox360)
Cannon Spike (Dreamcast-normal-Cammy,Simone,Mégaman)
Les royaumes d'Amalur reckogning (Xbox 360)

115Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Sep - 22:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Area 51 sur Xbox
Urban Chaos sur Xbox
Conan sur Xbox
Indiana jones et le tombeau de l'empereur sur Xbox
Thor sur DS
Taxi 3 sur GC
command and conquer sur pc, campagne GDI et nod
Fascination sur PC
Mario et Luigi superstar saga sur GBA

Je l'ai enfin fini.

Un dernier combat ridicule de quasi 30 minutes, recommencé 5 fois car on peut avoir un game over assez facilement. J'ai donc quasi passé 2h30 rien que sur ce boss de fin de merde, à l'image du jeu.

Vivement que qu'lqu'un le rachete hors de ma vue, il me débecte totalement.

116Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Sep - 23:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'impressionnes: Un jeu que j'aime pas, je le lâche direct. Voire je retente un coup pour voir quelques mois après. Toi tu lui met la misère. Fort. *Respect*

117Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Sep - 23:46

Gio

Gio
Administrateur

Respect mickmack.

C'est pour ma part, et contrairement aux idées recues, le jeu le plus merdique que tu ai dans ta collection

118Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Sep - 23:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis d'accord avec toi Gio, et d'ailleurs il ne va plus y rester longtemps.

119Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 16 Sep - 1:51

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je sais plus trop ou j'en suis... donc je vais noter les derniers en dâte

AOUT :

- Bioshock Infinite 360
- Far Cry 3 360

SEPTEMBRE

- Mass Effect mode HardCore 360

120Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 16 Sep - 7:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, j'ai fini Rayman Legends sur Wii U et j'ai un avis plutôt mitigé sur le jeu...
Alors certes le jeu est bourré de qualités. C'est beau et même superbe, inventif, plaisant à jouer, la bande-son est phénoménale. Mais il y a quelques défauts qui, pour moi, sont loin d'être négligeables.

Tout d'abord, il y a une absence totale de scénario. Mais alors, c'est le néant ! Il y a bien une petite cinématique au début qui expédie vite fait un contexte, mais elle ne sert à rien. Vous me direz que ce n'est pas trop grave dans un jeu de plate-formes, et j'aurais été assez d'accord avec vous. Mais là, on a l'impression d'enchaîner les niveaux sans réel but, sans savoir où cela nous mène. Paf, je débloque un 2nd monde, paf je bute un boss et ça me donne des p'tizêtres. Bien, très bien, mais au final tout s'enchaîne sans réellement de satisfaction car on n'a pas l'impression de progresser dans une trame ni de se diriger vers un but final. Le boss final ne semble pas en être un, puisqu'il arrive comme tous les autres : on le tue, on envoie le méchant p'tizêtre noir pour la 5ème fois dans l'espace... et les crédits défilent direct !!! Aucune fin, car de toutes manières il aurait été difficile d'en créer une tant l'histoire est inexistante. C'est vraiment dommage car de ce fait j'ai plus l'impression de jouer à une application sur Ipad dans laquelle plusieurs niveaux ont été mis pêle-mêle. Les auteurs ont mis toutes les idées qui leur passaient par la tête : d'un côté cela donne certains niveaux véritablement géniaux, de l'autre ça enlève toute cohérence globale au jeu. Je ne serais pas surpris de voir des DLC pointer leur bec avec un, deux, trois mondes en plus tant le jeu n'est au final qu'un fourre-tout de niveaux. Pas de scénario, donc pas de limites : ça sent la tactique commerciale. Je n'aurais pas demandé grand chose, Mario sauve Peach depuis des années et Donkey Kong poursuit toujours ses bananes, mais cette absence totale de scénario enlève au final toute personnalité à Rayman : on aurait très bien pu remplacer les personnages par n'importe quels autres que cela serait passé inaperçu.

Continuons avec des niveaux réellement "plate-formes" au final très peu nombreux dans le jeu, et là c'est un réel problème !
Tout le monde le sait, la version Wii U accueille des niveaux qui se jouent au tactile avec la tablette. ces derniers sont bien trop présents et occupent bien un tiers du jeu ! Ce n'est pas qu'ils soient mauvais, mais ils cassent clairement le rythme frénétique des "vrais" niveaux. ce choix de gameplay procure encore plus la sensation que j'ai eue, comme je l'ai expliqué plus haut, de jouer à une application Ipad.
Ensuite, beaucoup trop de niveaux utilisent le principe de la "course-poursuite". Que Rayman soit poursuivi par un scrolling ou par un gros monstre, qu'il doive se dépêcher pour X raisons, beaucoup trop de niveaux se jouent en maintenant la course et en rushant, avec certes des poussées d'adrénaline, certes du level design méticuleusement construit, mais un choix qui procure finalement un sentiment de redondance chez le joueur. On débloque par ailleurs beaucoup de niveaux dits "envahis" dans lesquels on doit arriver en moins de 40 secondes à destination. Là encore des speedruns très sympas, mais fonctionnant toujours sur le même principe de "course-poursuite". Lassant.
Vient ensuite la possibilité de débloquer des anciens stages de Rayman Origins. Ces derniers sont très nombreux, et les meilleurs ont été sélectionnés. C'est toujours un plaisir de les parcourir, mais où est la nouveauté pour ceux qui ont déjà fait le premier épisode ? Je ne suis pas contre un petit bonus de ce genre, mais là on nous vend un 2nd volet avec près d'un tiers des niveaux du jeu (oui oui !) qui proviennent de l'épisode antérieur...
Ainsi, les personnes douées en calcul auront remarqué que 2 tiers des niveaux sont déjà pris : l'un par les niveaux tactiles, l'autre par les niveaux de Rayman Origins. Il nous reste donc un tiers, déjà grignoté par les niveaux de course-poursuites... et c'est là le souci. J'ai voulu me refaire quelques niveaux de pure plate-formes dans le jeu. Et c'est là que j'ai vu qu'ils sont très, mais alors très peu nombreux. A tout casser, je dirais qu'il y a seulement une vingtaine de niveaux de pure plate-formes qui nécessitent de la dextérité et qui ne fonctionnent pas sur le schéma de course-poursuite. Oui, seulement 20, c'est très peu ! Et c'est réellement dommage car ces niveaux-là sont la crème de la crème, du génie de level design à l'état pur ! C'est là que le jeu expose toute sa saveur ; si seulement tout avait été comme cela, on tenait là un jeu qui aurait renvoyé dans les cordes absolument n'importe quel titre de plate-formes, toutes consoles et époques confondues, tant ces niveaux sont fantastiques de bout en bout. Ce n'est hélas pas le cas : Rayman Legends est au final un jeu un peu bâtard, avec quelques niveaux de plate-formes pure dans un fatras d'idées balancées en vrac.

Autre problème : l'extrême facilité du jeu. Des checkpoints partout, des boss trop faciles, la possibilité de gagner un point de vie avant chaque stage pendant la transition, et des zones bonus qui vous refilent encore un point de vie lorsqu'elles sont réussies. C'est finalement lorsqu'on refait les stages de Rayman Origins qu'on se rend compte que ce dernier était plus difficile, avec un level design moins permissif et des zones plus grandes entre les checkpoints.
Cette facilité est intensifiée par des ennemis qui n'attaquent pas. Oui, vous avez lu : les ennemis ne font rien. Mais rien, carrément. Ils restent juste plantés comme des poteaux, à des endroits stratégiques comme par exemple après un saut pour vous permettre de faire un rebond et d'atteindre une corde, mais c'est tout. Je suis resté à deux millimètres d'une sorte de crapaud en armure avec une épée : il ne bougeait pas, n'attaquait pas ! Les seules exceptions sont pour les niveaux dans les airs ou dans l'eau. Forcément, comme on peut bouger dans toutes les directions, il fallait quand même un peu corser la chose pour que l'arnaque ne soit pas trop visible...

Le jeu reste quand même très bon par bien des aspects. Les boss, à défaut d'être très difficiles, sont excellents à battre. Le monde sous-marin avec l'ambiance à la James Bond est formidable, le monde dans l'ambiance de la fête des morts mexicaine est original, les niveaux musicaux sont du pur bonheur (bien que trop peu nombreux), et les défis renouvelés chaque jour avec classements mondiaux procurent une petite rallonge pour la durée de vie. Mais pour ma part, ce Rayman Legends se disperse trop et n'offre pas assez de pure plate-formes. Il restera pour moi un cran en-dessous de Rayman Origins. Et ce n'est pas parce que ce dernier profitait à l'époque de l'effet de surprise, non. Mais il offrait des niveaux où la plate-formes s'exprimait bien plus, sans qu'on ait besoin de mettre du tactile par-ici ou du speedrun par-là.

121Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 16 Sep - 13:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que devient ce 1/3 de niveaux "tactiles" sur PS360 ? Tu vas pas raler parce qu'un jeu utilise le tactile sur Wii U quand même ... ? En fait la Wii U c'est une console avec tablette a ne PAS utiliser ^^ Nintendo ils sont trop fort puisqu'il font des jeux qui ne l'utilisent pas. Des génies les mecs.

Je vois ce que tu veux dire pour l'histoire mais perso je m'en cogne complètement. Il y avait une histoire dans Origins ? Je n'en ai AUCUN souvenir. Pourtant je l'ai fait à fond.

Si je te comprends bien il est facile d'aller au bout des niveaux, et dans Origins aussi. Par contre l'intérêt du jeu est dans la collecte des objets. Là ça se corse déjà nettement plus non ?

122Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 16 Sep - 16:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour Origins, là aussi il n'y avait pas beaucoup d'histoire mais il y avait un contexte mis en place. Les méchantes mémés qui réveillent les mauvais esprits, les princesses à délivrer pour obtenir des pouvoirs, les boss à battre pour déverrouiller une porte mystique, le p'tizêtre noir nous aidant tout au long du jeu et se révélant être le grand méchant... C'était pas grand chose, mais c'était plutôt sympa à suivre et proposait un fil narrateur, aussi mince fut-il.
Pour la collecte des objets, j'ai tout récupéré sans aucune difficulté, à part peut-être 2 ou 3 niveaux envahis. Il me reste un personnage à débloquer lorsqu'on réunit un million de lums, mais là c'est clairement n'importe quoi. Même en jouant régulièrement pendant un mois et en faisant les défis challenges, on est toujours loin du compte.
Enfin, pour les niveaux tactiles, certains sont vraiment géniaux, certes, et c'est sans doute le jeu qui exploite au mieux le périphérique imposé par la Wii U. Mais il y en a vraiment trop, je le répète ! Au bout d'un moment on se demande, comme je l'ai dit, si on joue à un jeu de plate-formes ou à une application tactile sur iPad. Le gros souci est qu'on ne te propose pas d'incarner le personnage qui bouge à l'écran, ou non. On t'impose Murphy, qui dirige le tactile. A plusieurs, pourtant, les différents joueurs se répartissent les rôles et c'est déjà bien plus marrant. Ubisoft aurait dû laisser l'opportunité en mode solo, avant ces phases, de déterminer qui on aurait contrôlé.

123Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 17 Sep - 0:48

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:je suis d'accord avec toi Gio, et d'ailleurs il ne va plus y rester longtemps.
T'as bien de la chance, moi je l'ai gagné à la loterie, donc impossible de m'en séparer? Vos jeux finis en 2013 - Page 5 120511517 

Encore que, je pourrai très bien le donner... scratch 

124Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 17 Sep - 1:32

Gio

Gio
Administrateur

Qui est l'enfoiré qui t'a refourgué ça en lot de la loterie ?

Vos jeux finis en 2013 - Page 5 4257297559

Ah finalement toi aussi il t'insupporte?

125Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 17 Sep - 2:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me rappelle avoir refourgué un mario & luigi superstar saga (pirate, complet). Mais c'était pas à la loterie me semble-t-il, plutôt à un noel. Et j'sais plus d'où je l'avais eu. Vos jeux finis en 2013 - Page 5 1370858031

Sûrement du noel d'avant Vos jeux finis en 2013 - Page 5 1501474694

126Vos jeux finis en 2013 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 17 Sep - 22:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de finir un autre jeu sur Vita, Sumioni: Demon Arts
Un jeu du PSN qui me tentait beaucoup malgré les avis divergents que j'avais pu lire.
Bref en gros c'est un genre de Okami Den (on a une jauge d'encre pour crééer des plateformes, invoquer des "esprits"...) mais on dirige un samouraï (ça c'est ce que j'avais compris dans les articles et vidéos test que j'avais lu/écouté).
J'avais plus qu'adoré Okami Den alors je m'étais dit tentons. Je l'ai payé 9€99 et je suis hyper déçue.
Je m'explique:
-> Les niveaux sont supers courts et pas super difficiles (si c'est moi qui dit ça c'est que pour vous c'est de la rigolade Vos jeux finis en 2013 - Page 5 4257297559 ) excepté le boss de fin que j'ai du recommencer 2 fois (donc c'est pas non plus excessif...)
-> La durée de vie est plus que ridicule (environ 30mn)
-> La maniabilité est bof parfois, j'ai eu envie de jeter ma console, quand je vois que je veux juste faire avancer le bonhomme et qu'il saute parceque j'ai pas poussé le joystick vraiment parfaitement sur la gauche ou la droite.
-> Seulement 2 "esprits" à invoquer (donc strictement rien à voir avec Okami Den, on est d'accord)

Bon on a quand même 6 fin différentes (en fait c'est pas vraiment différentes, c'est juste que le boss de fin devient de plus en plus dur et à plus de pouvoir que la première fois, puis ça fait qu'une durée de vie de 3h pour le jeu quoi...) mais en fait j'ai été tellement déçue de voir que c'était la fin du jeu que pour l'instant je vais me laisser digérer cette déception avant de recommencer tous les niveaux pour avoir toutes les évolutions de boss...

Bon voilou ma petite déception du soir et du PSN.

Donc:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant