Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 17 Sep - 22:31

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Je viens de finir un autre jeu sur Vita, Sumioni: Demon Arts
Un jeu du PSN qui me tentait beaucoup malgré les avis divergents que j'avais pu lire.
Bref en gros c'est un genre de Okami Den (on a une jauge d'encre pour crééer des plateformes, invoquer des "esprits"...) mais on dirige un samouraï (ça c'est ce que j'avais compris dans les articles et vidéos test que j'avais lu/écouté).
J'avais plus qu'adoré Okami Den alors je m'étais dit tentons. Je l'ai payé 9€99 et je suis hyper déçue.
Je m'explique:
-> Les niveaux sont supers courts et pas super difficiles (si c'est moi qui dit ça c'est que pour vous c'est de la rigolade Vos jeux finis en 2013 - Page 6 4257297559 ) excepté le boss de fin que j'ai du recommencer 2 fois (donc c'est pas non plus excessif...)
-> La durée de vie est plus que ridicule (environ 30mn)
-> La maniabilité est bof parfois, j'ai eu envie de jeter ma console, quand je vois que je veux juste faire avancer le bonhomme et qu'il saute parceque j'ai pas poussé le joystick vraiment parfaitement sur la gauche ou la droite.
-> Seulement 2 "esprits" à invoquer (donc strictement rien à voir avec Okami Den, on est d'accord)

Bon on a quand même 6 fin différentes (en fait c'est pas vraiment différentes, c'est juste que le boss de fin devient de plus en plus dur et à plus de pouvoir que la première fois, puis ça fait qu'une durée de vie de 3h pour le jeu quoi...) mais en fait j'ai été tellement déçue de voir que c'était la fin du jeu que pour l'instant je vais me laisser digérer cette déception avant de recommencer tous les niveaux pour avoir toutes les évolutions de boss...

Bon voilou ma petite déception du soir et du PSN.

Donc:

Spoiler:

127Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 13:26

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai fini Batman AC hier et je suis un imbécile ,je ne me rappelai pas que le mode facile ne débloquait pas le mode newgame + 56 % fait dans le vent ,je repart en speedrun en normal.
je suis un vrai boulet ,heureusement que le jeu est très bon sinon je pense que ca s arrêtai la

128Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 15:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quelle idée de faire ce jeu en facile aussi... Même en normal, c'est de la balade. Je te conseille de le faire direct en difficile. Wink

129Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:02

killamax

killamax
Démon Gamer

difficile c est le mode new game + je l enchaine ensuite
je pensai avancer plus vite au final je dois refaire en normal
j avance bien ,2 heures pour attendre le combat contre Ra's al ghul ,

130Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:Quelle idée de faire ce jeu en facile aussi... Même en normal, c'est de la balade. Je te conseille de le faire direct en difficile. Wink
J'aurai aimé aussi quand j'y ai joué mais on ne peut pas. C'est n'importe quoi. Qu'est ce que ça peut leur faire aux dev' franchement ? Pourquoi bloquer le mode difficile ? C'est pas pour augmenter la durée de vie, elle est déjà dingue.

131Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarre... Dans mes souvenirs j'ai commencé Arkham City en difficile, avec absence des indications montrant que les ennemis vont attaquer. Je me trompe peut-être, remarquez. Cela fait longtemps que j'ai fait le jeu.
En tout cas, il faut comprendre que dorénavant le mode "normal" des jeux correspond à un mode facile. Quasiment tous les jeux de maintenant doivent être faits en difficile pour voir la substance des gameplays (Batman, Castlevania LOS, Alice Madness Returns, God of War... La liste est longue !).

132Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ça on est d'accord. Je fais aussi mes jeux 360 en difficile désormais.

Dans Halo c'est même indiqué dans les menu. Il est précisé qqch du genre "Difficulté héroïque : c'est dans ce mode que vous devez jouer à Halo"

133Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah d'ailleurs, on le voit bien dans Earthworm Jim HD. Les modes de difficulté sont facile, normal, difficile, et le dernier mode, nommé "Classique", reprends juste la difficulté du jeu d'origine. Le normal d’antan a pris 2 grades de difficulté (et Earthworm Jim je le trouve pas infernal, loin de là, il se fini plutôt tranquillement).

http://paderetro.com/

134Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 16:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, j'ai jamais compris tout ce foin autour de la difficulté "insurmontable" d'Earthworm Jim. C'est un jeu que je trouve aussi facile que la plupart des jeux du même genre sortis à la même époque.

135Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 19:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Killzone Mercenary terminé pendant mes vacances ! Court, mais il y a plusieurs manières de terminer les missions, avec des objectifs (infiltration, démolition, précision) plus ou moins difficiles. C'est une bonne manière de prolonger la durée de vie. Quand au jeu en lui-même, il est beau, très beau, avec un gameplay aux petits oignons (le coups de couteau au tactile, un régal). Dommage, il est un poil facile, même en difficile.

Récap :

PS1
Crash Bandicoot 2
PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
inFamous 2 Festival of Blood (normal)
Zone of the Enders HD (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f (difficile)
Killzone Mercenary (difficile)
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
Forza Motorsport 4 (difficile)
Remember Me (normal)
London 2012 (difficile) (1000 G)
Crysis (normal)
PC
Hotline Miami
Dear Esther
3DS
Theatrythm (Expert)

136Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 18 Sep - 21:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J en suis à la 3eme mission de killzone . Je l ai direct commencé en veteran Smile
Tu as vu mon retour special killzone alto ^^

137Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 19 Sep - 21:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
THPS (PS1) / 100% avec Tony Hawk

La première fois que je fais un jeu PS1 de ma vie ! Vos jeux finis en 2013 - Page 6 3476459425 

Je ne me souvenais pas qu'il n'y a même pas de manual dans ce premier épisode. Chaud quand même.

En jouant je me suis rappelé des heures passés là dessus, à trouver les transferts et gaps divers.

Dans mon souvenirs, sur N64 donc, c'était plus beau. Mais les souvenirs... En tout cas c'est encore très sympa à jouer aujourd'hui. 

Jeu culte.

Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Thps10

Recap:

138Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 19 Sep - 21:34

Gio

Gio
Administrateur

Ce jeu Amour

Ces moments qui en ont amené tellement d'autres dans les opus suivants.

Je crois que la version 64 est plus jolie car sortie plus tard. A verifier.
De toute façon la 64 est plus puissante que la PS1, largement ^^

Ce fameux niveau 1 ou je m'amusais a faire tout les challenges en 1 run !

C'etait moins "skate champagne" celui la tu pouvais pas faire 300 000 points en une figure c'est certain !

Jeu culte je suis bien d'accord. Série culte même, même si l’intérêt des joueurs s'est effrité a force

139Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 19 Sep - 21:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui le 2 est largement aussi culte que celui là. Le niveau de l'école Amour 

Il est moins "champagne" parce que plus "trash" en fait. C'est plus lent, on tombe plus. C'est beaucoup plus limité donc plus "réaliste". C'est pas mal quand même.

J'aime beaucoup la série aussi mais j'ai pas trop accroché à partir du moment où on a commencé à sortir des arènes. Le fait de pouvoir marcher, s'accrocher aux voitures, ... Dans le fond c'est pas con mais ça va trop loin je trouve. Et je parle pas de l'épisode "Shred" ...

T'as fait "Project 8" et "Proving Ground" ? J'aimerai bien les essayer.

Downhill Jam sur Wii j'ai beaucoup aimé !!

140Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 19 Sep - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Nope, j'ai fait du 1 au 4 a fond plus le Underground 1 et peut etre un autre ? Je ne sais plus je m'y perds un peu .

Oui j'ai envie de tous les essayer, disons que le plaisir est la a chaque fois.
Du 1 au 4 c'est le schema classique apres ils ont changé. du coup c'est moins bon c'est sur. C'est toujours sympa mais "moins".
Apres fallait bien qu'ils changent des trucs, comme tu dis le délire du changement d'arene moi non plus je suis pas très fan. Le underground 1 est pas mal tout de meme, les defis "non skate pur" sont pas super passionants, et les défis "skate" sont parfois abusé de difficulté ( la fin tu t'arraches les cheveux).

Après faut bien se dire que ces jeux sortaient a 60€ neuf, Activision pouvait pas resservir 50 fois le même principe non plus ^^

141Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 19 Sep - 22:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as terminé sur emulateur ?

142Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 20 Sep - 9:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vu l'image, je dirais oui !

Le perso en 3D fait un peu intrus parmi le reste, c'est typique de l'émulation ça.

t'as pensé quoi du rendu ?
t'as mis des améliorations graphiques ? (tu peux lisser les textures je crois)

143Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 20 Sep - 9:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui sur émulateur. Avec quoi sinon ? J'ai une PSOne mais sans cable, sans manette, sans CM et sans jeux ! ^^

J'ai trouvé ça tout à fait agréable à jouer. Quasi pas de chargement, les sauvegardes RAS, c'est dans l'ensemble fluide, ... Par contre j'ai touché à aucune option graphique. C'est cracra mais ça m'a semblé normal en fait.

Edit : Dans la même catégorie, sur PS2/XboX, je recommande TRES chaudement l'excellent "Wakeboarding Unleashed". Toujours chez Activision dans la série 0².

144Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 20 Sep - 19:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tales of Vesperia : terminé !

42h, persos niveau 60 (j'ai joué quasi-seulement avec Yuri, Repede, Estelle et Rita), et j'avoue n'avoir fait que la quête principale (et buté quelques Gigantos). C'est parfois épique, souvent bon enfant, le gameplay est dynamique (c'est ce que j'apprécie sur cette licence), la difficulté est croissante et jamais vraiment abusé (pas fait de levelling) ... bref, je comprends l'engouement qu'il y a eu pour ce jeu, moi qui avait adoré Symphonia (même si je ne l'ai pas fini, avec 40h de jeu environ).

Après FFIV, c'est le deuxième J-RPG que je termine, 40h, c'est pas trop trop long, donc ça passe. Smile

Spoiler:

145Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 20 Sep - 19:48

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai fini le mode normal avant hier de Batman AC
je suis sur le mode new game+ et je collecte les trophées de l'homme mystère, je ne m ennuie pas du tout, le jeu a un gameplay au cordeau et j ai hâte de mettre mes mimines sur le 3eme épisodes

146Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 20 Sep - 23:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini The Mark of Kri sur PS2 en 6h15 compteur (mais le double en vrai à mon avis).

Je suis un peu déçu car je m'attendais à autre chose.
Le héros c'est lui :
Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Tmokp20b
et j'ai souvent entendu parler du jeu comme un jeu d'action ou un BTA ...
alors pourquoi sur les 6 niveaux, les 5 premiers sont plus de l'infiltration qui impose de tuer les ennemis sans se faire repérer que du bourrinage massif ???
Le héros aurait été un ninja ça aurait été plus cohérent !
moi, avec un gros mec costaud et une hache, je m'attends à jouer à un truc de bourrin !
Le dernier niveau l'est et c'est bien plus jouissif que le reste !

D'ailleurs le reste, à cause de l'infiltration oblige souvent de refaire les mêmes séquences 4-5 fois avant d'avancer, car on meurt vite fait une fois repéré et comme on peut sauvegarder que grâce à des parchemins qu'on doit ramasser, on peut faire un long chemin sans sauvegarder ... et donc tout se retaper car on serait mort juste avant de chopper un autre parchemin ! (autant mettre des checkpoint alors !)
c'est un peu trop : "joues parfaitement ou recommences".

Et puis les boss ils sont ou ???
il y en a pas Sad

Malgré tout ces défauts, je penses que c'est un bon jeu mais je m'attendais à un God of War, j'ai eu un Metal Gear Confused  


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15

147Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 22 Sep - 12:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai enfin fini Conker's Bad Fur Day sur N64. En 18h45 quand même ...

J'ai adoré !
Pas grâce au plaisir de jeu, car c'est plutôt mauvais, on est loin d'un Banjo, ça répond pas toujours très bien, certains passages sont à détruire sa tv à coup de manette, parfois on comprends pas ce qu'il faut faire ... j'avais lu que la durée de vie était de 10h environ ... je veux bien croire mais en étant un pro de la manette et en réussissant tout du premier coup, ce qui est impossible la première fois !

En fait, J'ai vraiment adoré a cause de l'ambiance ce fou Vos jeux finis en 2013 - Page 6 3593322208  ça aurait été mièvre j'aurais pas tenu une heure mais là c'est vraiment excellent, on se demande toujours quelle sera le prochain délire et donc on finit le jeu pour ça !

Vraiment un jeu à faire, pour au moins comprendre ce que c'est des développeurs qui en ont Very Happy


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45

148Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 22 Sep - 15:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai enfin fini Conker's Bad Fur Day sur N64. En 18h45 quand même ...

J'ai adoré !
Pas grâce au plaisir de jeu, car c'est plutôt mauvais, on est loin d'un Banjo, ça répond pas toujours très bien, certains passages sont à détruire sa tv à coup de manette, parfois on comprends pas ce qu'il faut faire ... j'avais lu que la durée de vie était de 10h environ ... je veux bien croire mais en étant un pro de la manette et en réussissant tout du premier coup, ce qui est impossible la première fois !

En fait, J'ai vraiment adoré a cause de l'ambiance ce fou Vos jeux finis en 2013 - Page 6 3593322208  ça aurait été mièvre j'aurais pas tenu une heure mais là c'est vraiment excellent, on se demande toujours quelle sera le prochain délire et donc on finit le jeu pour ça !

Vraiment un jeu à faire, pour au moins comprendre ce que c'est des développeurs qui en ont Very Happy


C'est marrant, je viens de le refaire pour la deuxième fois il y a à peine un mois. Lors de mon premier essai il y a longtemps, j'avais pesté contre le jeu notamment pour son gameplay, comme tu le dis. Hé bien pour cette seconde fois, j'ai vraiment pris un plaisir monstre. L'ambiance est géniale, les références aux films sont toujours aussi géniales, la bande-son est phénoménale, et on avance dans le jeu en guettant la prochaine cinématique.
Véritablement un jeu à faire au moins une fois pour l'originalité de son parti pris. Même si certains passages sont à s'arracher les cheveux (la course contre les 3 engrenages, la fuite de la base dans le chapitre de la guerre...).

149Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 24 Sep - 0:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Metroid Other M / 100%
Crysis (PC) /Normal
Shining force ressurection de Dark Dragon (GBA) / 95%
Jump Ultimate SuperStars (DS) / 100% des persos débloqués
Dynamite Cop (DC)
Gunbird II (DC)


Les deux dernier lors de mon week-end Dreamcast chez Caaen ^^ On a bien rigolé sur Dynamite Cop Vos jeux finis en 2013 - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

150Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 24 Sep - 14:57

killamax

killamax
Démon Gamer

A l instant le platine de Batman AC (ps3)(platine) J ai pris plaisir a remettre mon costume de Batou
je suis frustré de ne pas pouvoir faire les dlc mais je ne repasserai pas a la caisse ,surtout que je les ai fait et payés sur steam ,
un super jeu ,les campagnes m ont parus plus facile que lors de mon passage sur pc ca être le fait de connaitre les attitudes ennemis en mode prédateur
le guide m a également rafraichit la mémoire mais je l'ai au final peux consulté
j attendrai le goty pour le prochain


Spoiler:

151Vos jeux finis en 2013 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 26 Sep - 0:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon, j'en ai fini avec GTA V (77.1%, je pensais aller au moins jusqu’à 80% mais la flemme). Du coup comme il ne reste plus que les défis pour lesquels je n'ai jamais trouvé de réel intérêt quel que soit le GTA d'ailleurs, j'en ai donc fini avec ce GTA (je reviendrais surement dessus a un moment).

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)
Gears Of War Judgement (Xbox360)
Cannon Spike (Dreamcast-normal-Cammy,Simone,Mégaman)
Les royaumes d'Amalur reckogning (Xbox 360)
GTA V (PS3 - 77.1%)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum