Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

226Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 28 Oct - 15:28

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu dois les avoir à prix avantageux tes collectors alors Wink . Bosser dans le jeux video ca serai sympa mais dans le oldies car avec le current gen et le public de micrognagna je serai vite gavé...
Ca devrai être rebatisé microfifacallofcreeed ^^ .

Le jour ou je suis allé acheter mon project x zone le mec croyait que c etait un jeu de baston facon street fighter vs tekken...

227Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 28 Oct - 16:41

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:Comment ça je vais faire quoi ?
Bah là pour le Taf je suis toujours à Micromania !!!

Et quand tu rentres à la maison, tu en as bouffé du JV toute la journée... donc passé à autre chose c'est pas mal aussi
Ok je savais pas que tu bossais à Micromania Wink

228Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 28 Oct - 18:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y a plus de tarif préférentiel depuis plusieurs années... moi vendeur acheté au même prix que le client.
Tu as genre 5% sur 1 à 2 jeux par mois, hors collectors et consoles

229Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 28 Oct - 21:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca c'est quand même abusé...

230Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 28 Oct - 21:37

Gio

Gio
Administrateur

Meme avec -5%, ça te revient plus cher que de prendre sur Amazon quoi !

231Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Oct - 3:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Enfin bref,

Batman Arkham Origins : Normal

Synopsis : 100%
Traques : 100% (Vous allez en chiez des batarangs)
Les défis ça je m'en bas les ****

Apparemment on ne peux pas avoir le 100% des profils sans acheter le DLC Robin et Deathstroke
Bizarrement il me manque un profil et 8 bande sons

232Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Oct - 3:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu t'es quand même motivé pour le finir presque à 100% le batman Wink

233Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Oct - 3:16

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis pas un joueur multi, et je suis pas assez hardcore gamer pour me refaire les boss sans prendre un coup... donc le full succes c'est sans moi. Par contre il m'aura pas suffisamment plus pour le refaire dans l'immédiat, si tant est que je souhaite le refaire contrairement au Arkham Asylum

234Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Oct - 3:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon preferé reste quand même le arkham city (bien que je n'ai pas encore joué au Origins), mais le Asylum est aussi un de mes jeux préférés sur ps3.

Surtout que je suis un grand fan de l'homme chauve souris je trouve que le Asylum est certainement le plus proche du comics. Car dans le City, il y a quelques libertés prises par le scénariste qui ont un peu dérouté les fans du comics. Notamment concernant la mort de pas mal de perso
Spoiler:
, qui a mes yeux est une prise de virage dangereux ( d'un point de vue du scénario) de la part des développeurs, car les suites risquent d'en pâtir cruellement.

235Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Oct - 3:34

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le City comme le Origins me tape un peu sur le système en fait XD
J'aime l'univers de Batman, mais pour moi les deux derniers opus ne sont pas assez immersif...
Trop de persos au détriment d'un bon scénario, quoi que Strange est pas mal dans son genre.

Mais sa reste un peu amer, alors qu'Asylum j'en voulais encore plus XD

Je te laisse découvrir le Origins mais j'aurai bien aimé plusieurs confrontations avec les Mercenaires, de plus j'aurai adoré si celles ci avait été aléatoires... là c'est fade, mais y a un ou deux passages bien sympa

236Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 1 Nov - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Castlevania : Order of Ecclesia (DS) en 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai !
J'ai 97,5%, j'ai pas fait la caverne car j'ai trop la flemme ... et que je trouve que ça m'apporterait rien de plus.

A mon avis, c'est le meilleur Castleroïd existant !
On voit du pays Very Happy, c'est ni trop facile, ni trop dur, les graphismes sont magnifiques...
pas grand chose à dire si ce n'est que la bande-son n'est pas inoubliable Sad



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%

237Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 1 Nov - 21:42

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ayéééééé j'ai fini Muramasa Rebirth! Bon j'ai seulement eu 1 fin par personnage, je verrais si je recommence les boss pour avoir toutes les fins plus tard.
En tout cas j'ai pris plaisir à faire ce jeu!
Il était super cool, les décors magnifiques et les musiques super belles et agréable à écouter!
Bref je suis super ravie de ce jeu Bounce !

Donc:

Spoiler:

238Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Nov - 1:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Final Fantasy VI (SNES) en 48h.


... même la fin est parfaite Vos jeux finis en 2013 - Page 10 3593322208 



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h

239Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Nov - 2:34

Invité

avatar
Invité
T'soni [Lecks] a écrit:Y a plus de tarif préférentiel depuis plusieurs années... moi vendeur acheté au même prix que le client.
Tu as genre 5% sur 1 à 2 jeux par mois, hors collectors et consoles
Il existe tout de même des petites techniques bien sympathiques si j'en crois un ami qui a bossé chez Micromania, notamment quand il s'est choppé sa 3DS Zelda edition.

240Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Nov - 12:46

Gio

Gio
Administrateur

Hop Rayman Legends fini Vos jeux finis en 2013 - Page 10 4257297559

Rien de plus a dire par rapport aux posts déjà sur le topic. Je me suis éclaté ^^ Ça m'a donné envie de refaire le Origins aussi.
Je vais continuer a jouer un peu pour avoir le million de lums (j'en suis a 970 000), par contre le dernier niveau de génialitude pfff, on verra .

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii
- Panzer Bandit

PS2 :
- Kingdom Hearts
- Def Jam Fight for NY
- BCV : Battle Construction Vehicles


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront
- GTA : Episodes From Liberty City
- Journey
- Tomb Raider
- GTA V (100%)
- Rayman Legends

241Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Nov - 14:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Duck Tales (NES) en 1h20.

Je m'y suis repris à deux fois ... la première fois j'ai eu game over dans la montagne ...

C'est court mais c'est bon !
Les musiques sont vraiment géniales.


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)

242Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Nov - 20:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Phoenix Wright : Dual Destinies terminé hier soir ! Vos jeux finis en 2013 - Page 10 800892966

Je reprend en gros mon avis en cours de jeu, posté sur le topic dédié.

La série est toujours aussi chronophage et plaisante, Phoenix a gagné en charisme et en maturité (juste the Boss quoi), et le fait de jouer avec plusieurs protagonistes (Apollo, Athena, Phoenix) apporte pas mal de variété (même si j'avoue être déçu de ne pas jouer tout le temps avec Nick). Surtout que chacun à son petit don bien particulier (le Mood Maxtrix d'Athena est bien pensé, Apollo et le Wright retrouvent leurs "pouvoirs"). Le nouveau procureur est pas mal aussi, très "Samurai Style" (j'aime bien son thème) ... mais pas au niveau de Edgeworth ou Godot.

J'appréhendais le passage à la 3D, mais finalement ... c'est juste magnifique. Shocked
Un vrai bon en avant techniquement. Le cel-shading passe super bien, et les animations sont délirantes. Sans compter les petites scènes animées (mais pas de sous-titres, salauds) et les mouvements de caméra, qui apportent un peu de dynamisme.

Niveau intrigues, c'est toujours aussi bien écrit, mais ça manque de gros twists, ou du moins, de grosses surprises (pas mal de choses sont largement prévisibles, plus qu'à l'accoutumée j'ai trouvé). On est loin de certaines affaires de la première trilogie, même si certains rebondissement te foutent ce frisson propre à la saga, entre transe, sueurs froides et gros sourire badass genre "Prends ça dans ta tronche, face de rat, goûtes ma grosse preuve". Peut-être aussi le "tout-en-anglais", qui gâche un poil l'immersion ... ?

Bref, le lifting du jeu a remis un bon coup de fouet à la série, ainsi que les idées de gameplay qui parsèment le jeu, notamment une qui est bien trop rare : lorsque l'avocat que l'on "dirige" est dans une impasse, BIM ! On se retrouve dans une phase de réflexion poussée afin de démêler certains éléments de l'enquête, avec un rythme, une mise en scène et une musique qui trouent le cul. D'ailleurs, la musiques sont très réussies, mais mettent moins la pression qu'avant ...

Dans tous les cas, soutenez le jeu, surtout si vous aimez la série, c'est du tout bon. Et histoire de montrer à Capcom qu'on existe, et que les excuses bidons, ça marche qu'un temps ...

Spoiler:

243Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 17:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
I Am Alive terminé en un peu plus de 4 heures. Pas mal, avec quelques bonnes idées de gameplay, comme l'endurance lors des phases d'escalade. La pression est souvent au rendez-vous face à un groupe d'ennemis, car les munitions sont rares, et on sait souvent au dernier moment lesquels sont les plus dangereux ! Sinon, l'histoire est très banale (un père & mari qui recherche sa femme & sa fille). Coup de gueule tout de même envers Ubisoft qui sort un jeu qui fait planter la PS3 de beaucoup de joueurs... dont la mienne. Je suis allé voir sur les forums et il y a des dizaines de joueurs dans mon cas ! Au final, il suffit de jouer hors connexion, car le jeu cherche à se connecter pour afficher le score en ligne (ce qui en plus n'a aucune utilité)...

Récap :

PS1
Crash Bandicoot 2
PS2
Sly Raccoon
Britney's Dance Beat
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
inFamous 2 Festival of Blood (normal)
Zone of the Enders HD (normal)
GTA V
Beyond Two Souls
I Am Alive
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f (difficile)
Killzone Mercenary (difficile)
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
Forza Motorsport 4 (difficile)
Remember Me (normal)
London 2012 (difficile) (1000 G)
Crysis (normal)
PC
Hotline Miami
Dear Esther
3DS
Theatrythm (Expert)[/quote]

244Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 17:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai qu'il avait l'air pas mal.

Tu peux me redonner le nom du jeu avec les poupées russes ?

245Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 17:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Stacking. Pourquoi tu y repenses maintenant ? ^^

246Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 18:34

Gio

Gio
Administrateur

Hop terminé un petit jeu GB pour un prochain test sur RG Mag, Tortues Ninja Back From the Sewers qui est la suite du test que je vous avais fait pour ici ^^

GB :
TMNT 2 : Back from the Sewers

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii
- Panzer Bandit

PS2 :
- Kingdom Hearts
- Def Jam Fight for NY
- BCV : Battle Construction Vehicles


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront
- GTA : Episodes From Liberty City
- Journey
- Tomb Raider
- GTA V (100%)
- Rayman Legends

247Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 21:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Stacking. Pourquoi tu y repenses maintenant ? ^^
Parce que tu parlais d'un jeu demat et que, je ne sais pas pourquoi, ça a activé une zone de mon cerveau dans laquelle était rangé "ne pas oublier le jeu avec les poupées russes pour l'essayer".

Voilà Smile

248Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 21:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ^^ Ben, je fais partie des rares à jouer à du démat sans honte, ici ^^

249Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 7 Nov - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai 5 jeux démat ! Very Happy

(Hotline Miami, Hidden in ..., Crisis, Bionic Commando Rearmed, Dead Pixel)

250Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 14:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Recap de mes jeux finis cette année:

Nes:
Probotector (avec le konami code...) je suis fan!
SNes:
Skyblazer pas très long et pas trop complique, un bon petit jeu de plateforme. Par contre quelques regrets: certains pouvoirs ne servent strictement à rien (c'est le cas pour la grande majorité, finalement je ne me suis servi uniquement de l'arc de cercle de feu, du pouvoir qui me fais passer d'un bout de l'écran à l'autre, de la potion et du Phoenix, je n'ai JAMAIS eu besoin du reste), le capacité qu'a Sky à s'accrocher aux murs m'a fait royalement chier les 3/4 du temps, il s'accroche sans qu'on lui demande ce con, ça m'a fait perdre un sacré nombre de vies, je n'ai jamais eu ce problème sur Super Probotector par exemple. Enfin, faut vraiment être tout prêt des ennemis pour les toucher avec un coup de poing, c'est un peu dommage surtout qu'à 1 ou 2 pixels prêt, saurait été parfait. Allez, pour finir et histoire de chipoter, j'aurais aimer pouvoir diriger le Phoenix lors du générique de fin, là, j'étais un peu frustré.
Megadrive:
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone heist. J'ai vraiment bien aimé, c'est fluide, les ennemis sont relativement variés, il y a de l'humour et ça a de la gueule.
Ds:
Castlevania Dawn of Sorrow vraiment sympa mais il est parfois compliqué d'avancer sans les soluces.
Castlevania Portrait of Ruin: Dans la même veine que le DoS, j'ai bien aimé l'idée de switcher entre les 2 persos. Par contre, contrairement à l'ami Kawet, je n'ai pas eu la patience de terminer l'antre de la bête (même si je suis pas mal descendu)
3DS:
Super Mario 3D land (5 étoiles, j'essaye de finir le niveau ultime)
Starfox 64 3D (torché en 1h mais alors qu'elle heure!)
GBA:
Castlevania Aria of Sorrow, j'ai fait les 3 fins en mode normal, excellent comme le reste de la série!
Dreamcast:
Gunbird 2 (en normal et baby avec Batto, on se l'est refait au moins 4 fois pendant le Week-end!)
Dynamite cop (très facile et pas long mais super fun à 2!)

En cours:
Megadrive: Monster World 4
PS3: Uncharted 3
Wii: Xenoblade
Snes: Super Probotector, Megaman X, Indiana Jones et Super Castlevania 4



Dernière édition par caaen le Sam 9 Nov - 17:14, édité 2 fois

251Vos jeux finis en 2013 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 14:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finis remember me et que dire... un tres bon uncharted like avec une bonne french touch. Un tres beau jeu avec un scenario sublime. Une pepite sur cette curent-gen Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum