Jeux finis en 2013 :
Jeux finis dernièrement:
Killzone 4 ( Ps4) : Que dire, à part que je considère que c'est un trés bon jeu, moins bien tout de même que le Killzone 2 mais meilleur que Killzone 3 . Le jeu est loin d'être super facile, j'ai recommencé certaines sequences du jeu près de 28fois ( c'est ca qui est bon , de la progression par l'echec

). Graphiquement c'est presque du tout bon, et la maniabilité aux petits oignons.
Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de big boss aussi charismatique que RADEC

. Mention spéciale pour la fin qui ........ chut je n'en dit pas plus
Project X zone (3DS) :68heures de jeu pour finir project X zone. Du pur bonheur. La bataille finale est juste géniale. Franchement mon gros coup de coeur sur 3ds. Ca fait un bail que je n'ai pas autant kiffé un tactical ( ba depuis ff tactics et vandal hearts) .
Killzone Mercenary ( Ps Vita) : De loin le meilleur fps auquel j'ai joué sur une console portable, graphiquement c'est de toute beauté, la maniabilité excellent, et le plaisir de jeu est super présent. Le scénario est passable, mais bon on passe quand même un bon moment avec ce jeu.
Encore un jeu de plus qui me fait aimer la saga Killzone
Sonic Generation (3DS): N'ayant pas encore joué à la version ps3, je me demande si les niveaux sont les mêmes ou non. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir a parcourir ce jeu qui nous fait revivre certains niveau mythique des Sonic avec deux gameplay différents (ancien sonic, et le nouveau sonic). Chacun des deux sonic a ses spécifités, le premier a l'attaque en boule, et le dash roulé boulé, le second à le dash qui fait fonction également d'attaque et qui se maintient tant qu'on
a des anneaux. Un beau petit jeu, graphiquement trés agréable, et que ne pose pas trop de difficulté. Petit regret, les cut scène d'entre niveau sont vraiment trop simpliste et empeche à ce qu'on s'interesse ne serai ce qu'un peu au scénario.
- Spoiler:
SNES
Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky
Skyblazer