Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 30 Nov - 13:27

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

"Assassin's Creed IV Black Flag" sur PS3 terminé. J'ai vraiment aimé le coté piraterie du scénario de cet épisode.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)
Gears Of War Judgement (Xbox360)
Cannon Spike (Dreamcast-normal-Cammy,Simone,Mégaman)
Les royaumes d'Amalur reckogning (Xbox 360)
GTA V (PS3 - 77.1%)
Assassin's Creed IV Black Flag (PS3)

327Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 30 Nov - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Far Cry 3 terminé sur PS3. Un jeu sympa mais techniquement à la ramasse, vraiment. Merci le PS+ pour le coup.
C'est vraiment gênant ? Perso je préfère un jeu qui offre un univers vaste avec plein de choses à faire et une certaine liberté mais moche, qu'un jeu hyper dirigiste et magnifique.
Oui, c'est quand même super gênant quand ton écran se déchire constamment... Dès que tu te tournes, boum, tearing de malade. Et je parle pas du son qui saute dans les cinématiques, des textures qui apparaissent d'un coup... Le jeu est bon mais quand tu pestes constamment contre la technique, c'est chiant. Pour l'immersion, c'est mort. Je préfère un jeu moins beau mais qui tient la route techniquement.

328Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Déc - 2:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Yoshi's Island DS sur DS. Faire une suite au chef d'œuvre qu'est Yoshi's Island n'est pas aisé. Et étonnement Nintendo confie la tache a un prestataire pour le développement qui est le studio Artoon. Alors chose étrange, c'est qu'on sent dans le gameplay quelque chose de différent avec l'original, en premier lieu un manque flagrant de dynamisme. Oui ce Yoshi's Island est plaisant, plutot long, le coup des bébés qui apporte différentes capacités à Yoshi est bien trouvé etc. Mais par moment il y a vraiment un manque de rythme qui casse par moment le plaisir de jeu. Certains niveaux sont super longs non pas qu'ils le soient en km mais plutot en traversé ce qui du coup devient par moment agaçant voir limite soporiphique (la grotte sans fin du monde 5 en tête). Ensuite graphiquement, Artoon ne prend aucun risque en se calquant sur les textures de l'original, mais apporte de ci de là quelques éléments sympa. En gros, un bon jeu de plateforme bien loin d'égaler Yoshi's Island premier du nom, mais une bonne acquisition sur DS... En attendant Yoshi's New Island sur 3DS réalisé par le studio qui s'était déjà chargé de Kirby au fil de l'aventure sur la Wii en lequel je place énormément d'espoir.

TMNHT : Turtles in Time sur SNES. Cela faisait un bail que j'y avais pas joué, j'ai profité de l'attrait de mes gamins pour le nouveau Anime des Tortues Ninja pour leur faire découvrir cet opus sur SNES. Donc j'ai joué en coop avec eux et que dire à part que le fun est toujours présent, mais également sa faible durée de vie. Et puis il est tellement facile que mes gamins de 6 ans le font limite les doigts dans le nez.Mais il reste sans aucun doute un des meilleurs Beat em all de la machine.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen
Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission
Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master
Dreamcast
Sturmwind
Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid
Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country
TMNHT : Turtles in Time
DS/3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns
The Legend of Zelda : A Link between Worlds
Yoshi's Island DS
Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World
XBox
Conker's Bad Fur Day
XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath
PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag
Beyond : Two Souls
PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

329Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Déc - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas été au bout du Yoshi's Island tellement je l'ai trouvé mou et sans nouveauté. Mais surtout le fait que al charnière de la console ne soit pas considéré par le jeu (il considère que les 2 écrans sont collés) j'ai trouvé ça vraiment nul. L'appréciation des trajectoires est assez pénible à cause de ça.

330Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Déc - 18:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mise à jour de Phoenix Wright : Dual Destinies, puisque je me suis fait l'affaire bonus en DLC ce week-end. Très sympa à faire, avec un petit côté WTF (surtout lorsqu'on découvre qui on va défendre Vos jeux finis en 2013 - Page 14 1501474694), et dans la lignée des affaires principales.

Mais bon, comme d'hab, du gros foutage de gueule de la part de Capcom, qui aurait largement pu l'insérer direct dans le jeu ... le mot "enculé" s'est vraiment trouvé un nouveau synonyme. Vos jeux finis en 2013 - Page 14 2222602150

Et c'est bien tout le problème : heureux d'avoir jouer à PW, honteux de leur avoir donner du fric. Ils savent vendre la passion, ces connards.

Bref, vais me jeter sur Dust : An Elysian Tail, fraîchement acheté pendant les soldes Steam. Depuis le temps que je veux le faire. Vos jeux finis en 2013 - Page 14 2574002215 

Spoiler:

331Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Déc - 18:55

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Bref, vais me jeter sur Dust : An Elysian Tail, fraîchement acheté pendant les soldes Steam. Depuis le temps que je veux le faire. Vos jeux finis en 2013 - Page 14 2574002215

Je suis dessus en ce moment même (environ 3-4h de jeu au compteur de mémoire). Ça rappelle beaucoup Muramasa mais... en moins bien. L'ambiance graphique reste ceci-dit très belle, mais je trouve le gameplay pas assez étoffé ou permissif : les combos sont trop limités. Et les personnages-animaux me dérangent un peu, ça "niaisit" un peu l'histoire et je trouve ça dommage. Ceci étant dit je prends quand même du bon temps dessus pour le moment.

332Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 3 Déc - 16:24

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je profite d'avoir fini The Walking Dead sur Vita pour faire ma petite liste ici

VITA
Limbo
Muramasa Rebirth
Gravity Rush

PS3
Tomb Raider
Tales of Graces F

Petite question sur The Walking Dead : la rejouabilité est-elle si énorme / importante qu'elle n'y paraît ?

333Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 3 Déc - 17:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle est pas énorme, à toi de voir si tu veux découvrir ce qui se serait passé si tu avais fait un autre choix.

Perso, je l'ai fini une fois en janvier dernier et une 2e fois il y a deux semaines, et je me suis pas ennuyé au 2e passage Smile

334Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 3 Déc - 19:23

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok je crois que je vais faire comme toi, attendre et le refaire d'ici quelques mois.

335Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 4 Déc - 4:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2013 :

Jeux finis dernièrement:


Killzone 4 ( Ps4) : Que dire, à part que je considère que c'est un trés bon jeu, moins bien tout de même que le Killzone 2 mais meilleur que Killzone 3 . Le jeu est loin d'être super facile, j'ai recommencé certaines sequences du jeu près de 28fois ( c'est ca qui est bon , de la progression par l'echec Smile ). Graphiquement c'est presque du tout bon, et la maniabilité aux petits oignons.
Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de big boss aussi charismatique que RADEC Sad . Mention spéciale pour la fin qui ........ chut je n'en dit pas plus Wink

Project X zone (3DS) :68heures de jeu pour finir project X zone. Du pur bonheur. La bataille finale est juste géniale. Franchement mon gros coup de coeur sur 3ds. Ca fait un bail que je n'ai pas autant kiffé un tactical ( ba depuis ff tactics et vandal hearts) .


Killzone Mercenary ( Ps Vita) : De loin le meilleur fps auquel j'ai joué sur une console portable, graphiquement c'est de toute beauté, la maniabilité excellent, et le plaisir de jeu est super présent. Le scénario est passable, mais bon on passe quand même un bon moment avec ce jeu.
Encore un jeu de plus qui me fait aimer la saga Killzone Smile

Sonic Generation (3DS): N'ayant pas encore joué à la version ps3, je me demande si les niveaux sont les mêmes ou non. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir a parcourir ce jeu qui nous fait revivre certains niveau mythique des Sonic avec deux gameplay différents (ancien sonic, et le nouveau sonic). Chacun des deux sonic a ses spécifités, le premier a l'attaque en boule, et le dash roulé boulé, le second à le dash qui fait fonction également d'attaque et qui se maintient tant qu'on
a des anneaux. Un beau petit jeu, graphiquement trés agréable, et que ne pose pas trop de difficulté. Petit regret, les cut scène d'entre niveau sont vraiment trop simpliste et empeche à ce qu'on s'interesse ne serai ce qu'un peu au scénario.
Spoiler:

336Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 0:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3ds) une vingtaine d'heures, jeu mignon, sympa... Mais bof, c'est pas très passionnant. Les dessins animés sont super, mais qu'est ce que ça blablate ! Vraiment pas dur une fois pris en main, le principe des combats aléatoires toujours aussi relou, ainsi que d'autres choses comme les menus ou certains trucs dans le principe de l'interface. Et il y a énormément de choses a collecter ou récupérer mais.. On s'en fout, ça a sert a rien.. (Même si on veut nous faire croire que si, par moments).Bref, content d'avoir tenté l'expérience, ça aurait continué de l'intriguer, mais ça va suffire. En plus le principe des deux jeux séparés me semble une grosse arnaque (j'ai cru a un moment que ça serait vraiment deux points de vue différents mais je crois que c'est juste des petites différences)

337Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 13:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3ds) une vingtaine d'heures
- The Stanley Parable Demo: j'allais jouer au jeu, mais j'avais entendu que la démo n'était pas un extrait du jeu mais autre chose, pour apprendre à se servir du jeu. Donc finalement, j'ai essayé et je le mets ici, car je crois que c'est la meilleure démo au monde! je vais attaquer le jeu!

338Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 17:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et BAM, le mec il enchaine les jeux, cachez vous

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3ds) une vingtaine d'heures
- The Stanley Parable Demo (PC) 30mn  la meilleure démo au monde!
- The Stanley Parable (PC) (quelques heures) C'est vraiment très bien écrit et joué, je vais pouvoir lire le test dans JV ( Vos jeux finis en 2013 - Page 14 1370858031 )

339Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 18:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as pas trop aimer Inazuma eleven pour le coup Sake ??

J'ai pas jouer au troisieme episode jai fait que le premier. Mais deja le fait que la version sorte en 3 exemplaires (la prochaine version va pas tarder a arriver un peu comme la version jaune de pokemon a l'epoque) me rebute un peu.

Par rapport a ce que tu dit pour le coup je me rend compte qu'il aurais mieux valu que je te conseille le premier alors. Qui est quand meme bien plus direct avec moins de blabla. Pour les accesoires moi je trou ais pas ça inutile au contraire. Faudrait vraiment que je vois ce qu'ils ont modifier dans cet episode.

http://www.dg2s.fr

340Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 18:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai passé un bon moment, mais j'ai pas adoré non. L'histoire est pas folichone et ça parle vraiment trop par moments.
Les accessoires sont utiles mais il y a des millions de coffres partout. Le fait de pouvoir recruter des joueurs ça sert vraiment a rien et au bout d'un moment, il suffit de quelques bons coups spéciaux, et ça suffit. Même le niveau pour augmenter ses capacités sert a rien (j'en ai fait qu'une fois car après je ne me souvenais plus ou il était!)
Plus tous les endroits sur la carte qu'on debloque, les gens a qui on parle, tu sens en jouant que tu te fait enfler, donc ça donne pas envie de se prendre la tête. Mais y'a des moments épiques (plus au début qu'a la fin), le fait d'apprendre a jouer et de découvrir les techniques est super, et les dessins animés excellents
Franchement je regrette pas, mais pas sur que j'en refasse un (pourtant pendant le jeu a un moment je me suis dit que j'allais faire direct le deuxième car je croyais que ça allait être carrément une autre histoire (genre l'autre équipe qui arrive en finale), mais non

341Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 19:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

The Firemen sur SNES. Quel pieds ce jeu ! Pour moi un des meilleurs jeu d'action de la SNES. Pourtant, le pitch de départ ne fait pas forcément rêver : vous êtes des pompiers qui doivent éteindre un incendie dans un immeuble. Oui on est d'accord, on fait mieux niveau scénar. Et pourtant le gameplay est juste génial, et l'aventure est prenante. La difficulté est également au rendez-vous puisque vous ne disposez que de 3 continues pour faire le jeu intégralement, continues qui correspondent a votre nombre de vie. Bref du très très bon sur SNES que je recommande malgré la côte ahurissante du titre, ou essayez de vous le procurer en jap, version bien plus abordable.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen
Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission
Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master
Dreamcast
Sturmwind
Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid
Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country
TMNHT : Turtles in Time
The Firemen
DS/3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns
The Legend of Zelda : A Link between Worlds
Yoshi's Island DS
Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World
XBox
Conker's Bad Fur Day
XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath
PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag
Beyond : Two Souls
PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

342Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 7 Déc - 19:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Firmen un hit de la snes sans aucun doute. Mais sur la fin on sent bien la difficulté qui est parfaitement dosé durant tout le jeu. En plus la fin va bien avec cette periode de l'année.
Je l'ai finit l'année derniere et j'y ai prit beaucoup de plaisir.

343Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 8 Déc - 21:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3ds) une vingtaine d'heures
- The Stanley Parable Demo (PC) 30mn  la meilleure démo au monde!
- The Stanley Parable (PC) (env 3 ou 4 heures pour toutes les fins)
- Thirty flights of loving (PC): j'en ai fait des jeux courts, mais là, env 15mn. Et c'est cheeeeeelou

344Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 8 Déc - 21:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez j'enchaine avec Super Mario 3D World sur WiiU. Alors que Sonic n'arrive pas a convaincre son passage en 3D avec des épisodes plus douteux les uns que les autres (le Lost World reste encore un traumatisme), le plombier quand a lui s'en sort régulièrement avec les lauriers. Il est vrai que depuis Mario 64, on a peu de reproche a faire sur les titres sorties avec cette nouvelle approche de la série. Ce qui me faisait peur avec cet opus WiiU, c'était surtout le premier jet qu'il y avait eu sur 3DS (Super Mario 3D Land) qui était sympa sans plus, dû a un manque flagrant d'originalité. Et là c'est tout l'inverse qui se produit : des idées à chaque niveaux, du fun a l'état pur, des parties à plusieurs a se fendre la poire, un gameplay qui n'appartient qu'à lui… et le tout en HD ! Oui Super Mario 3D World est une réussite, et prouve une fois de plus qu'un jeu a license Mario arrive a surprendre. On pourrait lui reprocher sa trop grande facilité, mais le nombre conséquent de niveaux plus le monde étoile bonus (oui je vous spoile plus là en vous annonçant qu'il y a un monde étoile Wink ) fait que l'on joue à Mario pour prendre du plaisir. Et on rajoute a cela un combat de fin (contre Bowser hein, c'est pas encore du spoil) épique et la WiiU possède juste les 2 meilleurs plateformers du moment (avec Rayman Legend). Loin du baclage de New Super Mario Bros U, on a affaire ici a une vraie création inspirée qui assoit de nouveau Mario comme une valeur sure du genre.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen
Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission
Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master
Dreamcast
Sturmwind
Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid
Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country
TMNHT : Turtles in Time
The Firemen
DS/3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns
The Legend of Zelda : A Link between Worlds
Yoshi's Island DS
Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World
Super Mario 3D World
XBox
Conker's Bad Fur Day
XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath
PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag
Beyond : Two Souls
PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

345Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 9 Déc - 20:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle commence à faire envie cette Wii U

----------------

Driver San Francisco (360) / ~95% Vos jeux finis en 2013 - Page 14 StarFilled

Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Driver-san-francisco-e3-screens-1

Quel jeu incroyable franchement ! 

Moi qui ne suis pas trop jeu de bagnoles j'ai passé presque 18h dessus et je ne me suis pas du tout ennuyé. Les missions sont variés, c'est un bonheur à conduire, la ville est vivante, les véhicules très nombreux et divers, ...

L'histoire est totalement prétexte au système de jeu qui lui est fantastique. On peut conduire n'importe quel véhicule, à n'importe quel moment, n'importe où dans la ville ... sans temps de chargement.

En plus dans chaque véhicule on arrive dans la peau de qqn (façon Code Quantum) et la conversation continue. C'est super bien fait, et assez drôle. La fin est vraiment délirante mais bien fun.

En fait c'est un vrai jeu de "petites voitures" vraiment délirant et décomplexé. Du fun, du fun, du fun !

Pour moi un jeu vraiment marquant sur 360.

Seul gros reproche : Le contenu à débloquer (gratuitement) en créant un compte Uplay. Du coup je l'ai pas téléchargé.

Recap:

346Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 9 Déc - 22:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne peux que dire "+1" ^^

347Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 11:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu qu'il y a du multi en local. Ca peut être vraiment marrant, notamment si les pouvoirs de la fin du jeu sont dispos Smile

348Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 13:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es sûr? Ca serait cool Smile

349Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 13:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est sûr.

350Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 14:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2013 :

Jeux finis dernièrement:

Tales of Grace F (PS 3) : Plus de 70heures de jeu, et j'ai vraiment aimé. Ca faisait un moment que je n'avais pas autant accroché à jrpg. Et encore, je l'ai finit sans vraiment le finir car il y a tellement de chose à faire dans le jeu, que même en ayant vu la fin j'ai envie de replonger dedans.

Tearaway  ( Ps Vita) : Mon coup de coeur du moment sur Vita. Merci à Gio et Alto qui m'ont fait découvrir cette pépite. Jeu en apparence simple et qui esr au final diablement accrocheur. Il n'y a que la fin que je n'ai pas trop aimé.


SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky
Skyblazer
Soulblazer

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck
Sonic Spinball

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden
Rayman origins
New little king story
Killzone Mercenary
Tearaway

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine
Gunstar heroes (psn)
Dunjons and dragons (psn)
Killzone 2 (vétéran)
Killzone 3 (normal)
Remember me (normal)
Metal Gear rising (normal)
Dragon's crown (normal)
Tales of Grace F (normal)

 PS4

Killzone 4 (difficulté normal)

WII

Muramasa the demon blade

Game Boy

Kirby in dreamland

3DS

Rayman 3D
Project X zone
Sonic Generation

351Vos jeux finis en 2013 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 18:17

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens d'être terminer mon 1er jeu 3DS : Zelda Between Two Worlds. Moi qui n'avait pas touché à du Nintendo depuis la 64, j'ai été comblé par cette aventure.

Recap :

VITA
Limbo
Muramasa Rebirth
Gravity Rush
The Walking Dead

PS3
Tomb Raider
Tales of Graces F

3DS
Zelda Between Two Worlds

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum