Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 29 Aoû - 17:52

killamax


Démon Gamer

Rayman origins (psvita) histoire principale ,TOUTES les cages cachées
TOUTES les dents de la mort et toutes les reliques
il est très sympa et m a donné du fil a retordre sur la fin
j appréhende les défis de vitesse et le niveau "landes aux esprits frappés"

récapitulons ensemble

Spoiler:

77Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 10:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Zone of the Enders HD terminé ! Bon, dans mon souvenir, c'était plus sympa que ça, mais à l'époque, j'y avais joué quelques semaines seulement après la sortie. Aujourd'hui, même en HD, ça a pris un coup de vieux. C'est assez moche et répétitif, mais par contre le gameplay est aux petits oignons. On maîtrise très vite le mecha, et ça, c'est cool. Il est toujours aussi court : il m'a fallu 5h pour le finir^^

Je n'ai jamais joué au 2, donc je ne sais pas à quoi m'attendre.

Récap :

PS1
Crash Bandicoot 2
PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
inFamous 2 Festival of Blood (normal)
Zone of the Enders HD (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
Forza Motorsport 4 (difficile)
Remember Me (normal)
London 2012 (difficile) (1000 G)
Crysis (normal)
PC
Hotline Miami
Dear Esther
3DS
Theatrythm (Expert)

78Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 16:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai refait le ZOE hd récement j'ai bien kiffé. Je trouve perso qu'il n'a pas trop vieilli. Quand au 2ème je me suis arrêté à une phase super dur que je n'arrive pas a passer (j'évite de te spoiler le jeu ^^ )

79Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 17:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis :
Skyblazer snes : un pur régale qui se finit d'une traite. Comptez environs 1h30 pas plus.
Killzone 2 ps3 : Finis en difficulté VETERAN , j'en ai bavé mais je l'ai fait ^^
SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky
Skyblazer

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck
Sonic Spinball

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden
Rayman origins

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine
Gunstar heroes (psn)
Dunjons and dragons (psn)
Killzone 2 (vétéran)

WII

Muramasa the demon blade

Game Boy

Kirby in dreamland

80Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 17:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai refait le ZOE hd récement j'ai bien kiffé. Je trouve perso qu'il n'a pas trop vieilli. Quand au 2ème je me suis arrêté à une phase super dur que je n'arrive pas a passer (j'évite de te spoiler le jeu ^^ )
J'ai lu quelques tests du 2 ce matin et apparemment, il surpasse le premier sur pas mal de points, c'est une bonne nouvelle !

81Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 20:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Area 51 sur Xbox
Urban Chaos sur Xbox
Conan sur Xbox
Indiana jones et le tombeau de l'empereur sur Xbox
Thor sur DS
Taxi 3 sur GC
command and conquer sur pc, campagne GDI et NOD
Fascination sur PC


voila, j'ai enfin fini C&C campagne NOD.
je fus récompensé par un petit journal télé avec une présentatrice au décolleté avantageux:

Vos jeux finis en 2013 - Page 4 WEB_CHEMIN_2268_1243890766
(ce n'est pas le meilleur plan)

4h29 de jeu rien que pour la dernière mission où j'ai fait du sandbagging comme un gros porc, et sans doute une petite cinquantaine d'heures pour les 2 campagnes.

82Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi, le sandbagging ? Stocker des sacs de sable pour se protéger ?

83Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 20:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour protéger une zone oui. L'ennemi n'attaque par les fortifications créées ainsi. Donc c'est de la conquête de territoire.

84Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 20:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non.
En fait, d'abord tu repères les accès à ta base et tu les fermes tous avec des sacs de sable.
tu envoies un buggy chercher les champs de tibérium. Tu en repères les accès.
Ensuite tu crèes des sacs de sable, une ligne en partant de ta base jusqu'au champ de tibérium, et tu en bouches tous les accès sauf celui qui mene chez toi.
Du coup ta moissonneuse ne risque rien du tout, et tu peux emmagasiner du fric et fabriquer des tanks à fond. Quand le champ est épuisé, tu fais pareil pour le suivant, jusqu'a isoler la base ennemie. Et l'attaque finale devient ridiculement facile. C'est long mais imparable.

Comme je l'ai déjà dit, ça revient à jouer à une version guerrière de Qix Smile

85Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 31 Aoû - 20:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Intéressant. Fastidieux mais efficace, en somme^^

86Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 1 Sep - 19:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Assasin's Creed (360)

http://forums.paderetro.fr/t2032-ps360-assasin-s-creed#168087

Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Assassins-creed-1

Recap:

87Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Sep - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fini Half-Life : Opposing Forces (PC).

C'est une extension d'Half-Life ...
Ça transcende pas le jeu, ça le prolonge.

Je ne vais pas faire Blue Shift dans la foulée, je suis à saturation là ...


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne

88Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Sep - 16:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Cannon Spike" sur Dreamcast (en normal avec Cammy et Simone), la première partie est sympa, mais comme l'histoire est exactement la même sur le seconde, le jeux y perd un peu de son intérêt sur la suivante.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)
Gears Of War Judgement (Xbox360)
Cannon Spike (Dreamcast-normal-Cammy et Simone)

89Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 2 Sep - 17:00

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hop et voilou je viens de finir mon premier jeu PSVita, Gravity Rush.
Alors j'ai fini entièrement l'histoire principale, donc je n'ai eu que les succès de l'histoire principale (mais bon, je fais pas un jeu pour gagner tous les succès). Bref je peux continuer à me balader dans la ville pour refaire des défis, augmenter mes pouvoirs tout ça.
On a la possibilité d'être dirigé dans le jeu d'un point à un autre, mais ce n'est pas une obligation, on peut tout aussi bien se balader et trouver les points clés seul.
Petit bilan du coup avec l'achat de ma Vita, et bien j'en suis plus que ravie! J'ai adoré jouer à ce jeu, les cinématiques et tout le jeu en lui même est magnifique. Le fait de jouer avec la gravité comme ça, c'est super prenant. Le côté tactile de la console est bien utilisé, même si certains mouvements comme les esquives sont pas super faciles.. (Après j'ai 2 mains gauches Vos jeux finis en 2013 - Page 4 4257297559). Sinon la prise en main de la console est assez agréable, même en jouant plusieurs heures dessus (j'ai joué pendant 4h hier soir).

Bref je suis RAVIE de cette console et de ce jeu Vos jeux finis en 2013 - Page 4 4257297559

Donc:
Spoiler:

90Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 4 Sep - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila fini Metroid Other M.
J'ai vu les deux fins.
J'ai eu 55% des objets, je comptais en prendre plus mais je suis arrivé au dernier boss par hasard et donc je l'ai fini ensuite...
Je pourrais aller les prendre, mais avec l'attaque en vrille le jeu devient vraiment trop facile, en plus les ennemis qu'on obtient en posant une super bombe, il suffit de leur balancer 3 supers missiles, donc pas de challenge non plus.

Au final, je le trouve loupé, ils ont essayé de faire un jeu plus à la God of War qu'un Metroid mais ça marche pas !
il y a pas vraiment de fun dans les combats et on s'attends à avoir de l'exploration vue que c'est un Metroid mais il y en a pas.
J'aime pas le fait qu'on puisse passer en vue subjectif, ça casse le rythme, d'après moi ils ont incorporés ça pour faire plaisir à ceux qui aiment les Primes et je parle même pas des séquences où il faut trouver un objet en vue subjective ... c'est surement la pire idée que j'ai vu dans un jeu !

Ils auraient vraiment pu faire un meilleur jeu, un truc pas linéaire, un vrai Metroid en 3D sans coté fps , ils avaient tous les éléments pour (utiliser le combo nunchuk/wiimote pour les missiles).
Mais ils ont surement eu peur de pas y arriver donc ils ont fait dans la facilité Vos jeux finis en 2013 - Page 4 120511517 


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%



Dernière édition par defskerus le Jeu 5 Sep - 10:02, édité 1 fois

91Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 4 Sep - 10:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si on a fait AUCUN Metroid on peut commencer par celui là ?
C'est peut être même préférable ?

92Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 4 Sep - 11:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Préférable je sais pas, car il raconte des éléments de l'histoire de Metroid mais pour ce qui est uniquement du jeu, oui !
A mon avis, c'est un mauvais Metroid mais ça reste un bon jeu !
La réalisation technique ainsi que les cinématiques sont vraiment très bonnes.
Le dernier boss est un million de fois mieux que celui d'Half-Life Very Happy

En fait c'est un peu un Spin-off ce jeu, ça aurait été un autre personnage que Samus, j'aurais été beaucoup moins déçu !

93Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 5 Sep - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Kirby : Power Paintbrush sur DS.
J'ai eu 28% en 5h.

Ça fait peu niveau pourcentage mais c'est parce qu'il y a plein de trucs à débloquer :
4 personnages supplémentaires avec qui il faut refaire tous les niveaux (il y en a 25), des contre-la-montre, des défis où il faut créer le moins de plate-forme possibles ...
moi je l'ai juste fini avec Kirby et ça me convient, j'ai bien aimé, mais j'ai pas envie de persévérer à tout trouver !



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%

94Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 9 Sep - 17:53

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant Jak and Dexter (ps3)( trophée 100) pas trop long ,pas trop difficile ,univers sympa héros mutique et acolyte déjanté ,un platine ou les succès sont bases sur la collecte et le scenario
je pense rempiler pour le deux très bientôt tellement c était bien
récapitulons ensemble

Spoiler:

95Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Metroid Prime Hunters sur DS.
En 15h et avec 80% des objets scannée.
J'ai vu les deux fins.

J'ai mis pas mal de temps parce que j'ai étais coincé un long moment, ça m'avait même fait arrêter d'y jouer pendant au moins 6 mois.

C'est un très bon jeu en fait (j'ai souvent dis l'inverse ...), je trouve que les commandes tactiles de la DS se prête bien au fps, c'est vraiment super maniable !
J'ai bien aimé que ça soit une histoire qui s'écarte de l'histoire avec les metroides ou les pirates de l'espace, battre une énième fois Ridley ou Mother Brain, ça m'aurait vraiment saoulé !

Faudra que je testes le mode multi-joueur, j'ai lu qu'il était beaucoup mieux que le mode solo et faudra aussi que je fasses les Prime sur GC.

Je reste persuadé qu'un Metroid en 2D aurait été meilleur !
quand on voit la qualité des Castlevania ou des Mega Man ZX, on peut que supposer qu'il aurait été vraiment excellent !



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%

96Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 19:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens juste de finir Project X Zone sur 3DS et mon dieu que j'en ai chié Vos jeux finis en 2013 - Page 4 4257297559 .
Alors mon avis finalement est vraiment mitigé.. Je m'explique:
-> Sur certains niveaux la difficulté est vraiment mal dosée.. On peut être super avancé dans l'histoire et avoir un niveau super "facile" ou inversement.
-> Parfois il y a tellement d'ennemis sur la carte (je sais pas si on dit comme ça) que tu passes plus de temps à regarder les mouvements/attaques/cinématiques de tes ennemis que tu passes de temps à jouer..
-> Sur la fin je vous avoue que je l'ai trouvé quand même super répétitif (après c'est peut-être le genre qui fait ça c'est le premier T-RPG que je fais)
-> Certaines contraintes de niveaux t'empêche de faire du "level-up" pour tes persos
-> A la fin j'ai joué le son éteint
-> Pas de magasins pour acheter des potions ou trucs comme ça (je sais pas si ça existe dans d'autres jeux de ce types, donc j'ai fini la fin en croisant les doigts pour que ma magie suffise..)
-> Dommage qu'on puisse pas revoir les objectifs de chapitres (ça m'est arrivé sans faire exprès d'appuyer croyant que c'était un dialogue et de pas voir les objectifs du coup..)

Sinon y'a des côtés positifs hein (je vois plus le côté négatif car j'ai passé presque 3h sur la dernière partie, je vous avouerais que j'en avais un peu marre xD):
-> Tous ces persos jouables, c'est super agréable et ça m'a fait découvrir pas mal de jeux que je ne connaissais pas.
-> Les cinématiques sont super jolies et j'avoue que je les aient laissées tournées pendant un bon nombre de chapitre même si ça n'a aucun interêt, si ce n'est celui des yeux.
-> La durée de vie est, pour moi, relativement longue.
-> La possibilité de pouvoir mélanger les persos de divers jeux.

Bref c'était un bon jeu. J'avais hésité au début entre lui ou Fire Emblem, si j'avais à re-choisir je prendrais Project X Zone, mais vraiment seulement pour l'ambiance.
Je sais même pas si j'achèterais Fire Emblem au final tellement j'ai galéré sur la fin pour celui-ci xD

Donc:

Spoiler:

97Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 20:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de finir Crysis 2 , franchement je me suis bien plus amusé que sur le 1 , je le trouve plus tactique , plus sympa . J'adore les armes , j'adore les stats en fin du jeu ! Je suis mort moult et moult fois , veteran parait simple au debut mais ca se gate tres vite ! J'ai mis un peu moins de 10 h pour finir le jeux dont 5h en invisibilité (LOL) !
Nan , vraiment excellent !
Très content !

98Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 21:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Je viens juste de finir Project X Zone sur 3DS et mon dieu que j'en ai chié Vos jeux finis en 2013 - Page 4 4257297559 .
Alors mon avis finalement est vraiment mitigé.. Je m'explique:
-> Sur certains niveaux la difficulté est vraiment mal dosée.. On peut être super avancé dans l'histoire et avoir un niveau super "facile" ou inversement.
-> Parfois il y a tellement d'ennemis sur la carte (je sais pas si on dit comme ça) que tu passes plus de temps à regarder les mouvements/attaques/cinématiques de tes ennemis que tu passes de temps à jouer..
-> Sur la fin je vous avoue que je l'ai trouvé quand même super répétitif (après c'est peut-être le genre qui fait ça c'est le premier T-RPG que je fais)
-> Certaines contraintes de niveaux t'empêche de faire du "level-up" pour tes persos
-> A la fin j'ai joué le son éteint
-> Pas de magasins pour acheter des potions ou trucs comme ça (je sais pas si ça existe dans d'autres jeux de ce types, donc j'ai fini la fin en croisant les doigts pour que ma magie suffise..)
-> Dommage qu'on puisse pas revoir les objectifs de chapitres (ça m'est arrivé sans faire exprès d'appuyer croyant que c'était un dialogue et de pas voir les objectifs du coup..)
Pour gommer tous ces "défauts", va falloir te faire un p'tit Disgaea. Vos jeux finis en 2013 - Page 4 4257297559 

Le premier, le meilleur. Existe aussi sur psp. ^^

http://paderetro.com/

99Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 21:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Angie: Faudrait que j'essaie oui, il me tentait bien, mais je l'ai pas encore acheté. Après la difficulté de ce genre de jeu du coup me fait un peu peur x).
Je vais voir ça si j'arrive à en trouver un pas trop cher Smile

100Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'aventure principale de Disgaea est pas du tout difficile, tu peux même faire du lvl up soit en refaisant une map passée, soit des maps "à part". C'est tout l'annexe (90% du jeu) qui est complexe et vaste, dont seulement une toute petite partie vraiment hard.

Et quand je te dis complexe et vaste, c'est complexe et vaste: Entre les item world (chaque objet du jeu possède son propre monde divisé en 100 à 200 maps), la transmigration (booster l'évolution des stats de ton perso en mettant de côté des lvl et en recommençant au lvl 1), et l'assemblée noire (pleins de requêtes bonus à faire passer à une assemblée, dont notamment la possibilité d'avoir des ennemis plus ou moins forts dans les maps ou tripler les xp de la prochaine map, et si ils sont contre, t'as toujours la possibilité de leur casser la gueule), c'est assez chronophage.

Mais si t'as juste envie de faire la quête principale, t'en as pour une trentaine d'heures de délire complet, j'ai jamais vu une ambiance pareille dans un T-Rpg.

J'te conseille même l'opus psp, Disgaea: Afternoon of Darkness, t'as 5h de plus de scénario. ^^

http://paderetro.com/

101Vos jeux finis en 2013 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Sep - 22:15

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dac, merci Angie, je vais regarder ça de plus près pour l'opus PSP Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum