Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Antre du Cardi (Màj NES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mar 4 Juin - 14:36

Megatron


Damné du Stick

Oui fut un temps ou j'ai trainé un peu, mais au final vraiment pas longtemps Surprised

http://www.megatron-collection.fr

127L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 22 Juin - 13:45

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Petite (oui je sais…) mise à jour NES. Ça avance, ça avance Smile

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Img_5010

128L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 22 Juin - 15:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est belle la jaquette de little samson. C'est un des jeux les plus rares de la nes? J'en entends souvent parler.

129L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 22 Juin - 15:28

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Elle est belle la jaquette de little samson. C'est un des jeux les plus rares de la nes? J'en entends souvent parler.

Non Little Samson est loin d'etre le plus rare de la NES, il est pas commun mais assez aisé a pécho Smile Son prix s'explique par la qualité exceptionnelle du soft et surtout qu'il n'est pas sorti en France Smile

130L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 5 Oct - 23:21

squal

squal
Pecheur Ludique

sa fait mal aux doigts...mais surtout aux yeux, je baaaaave literalement devant ton set NES...L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 2574002215 L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 2574002215 
magnifique collection qui donne envie
chapeau l'artiste!

131L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 6 Oct - 10:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

squal a écrit:sa fait mal aux doigts...mais surtout aux yeux, je baaaaave literalement devant ton set NES...L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 2574002215 L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 2574002215 
magnifique collection qui donne envie
chapeau l'artiste!
Merci a toi Smile
J'ai mis la collec en stand by ces derniers temps, surtout dû a une hausse des prix qui est de plus en plus abusive Sad

132L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 6 Oct - 11:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin t'étais là! on te voit plus en soirée L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 3980010459
toi aussi tu calmes? il y a un topic pour toi alors Smile

133L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 6 Oct - 12:34

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Ah bin t'étais là! on te voit plus en soirée L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 3980010459
toi aussi tu calmes? il y a un topic pour toi alors Smile
Hey ! En effet, ça faisait un moment que j'etais pas passé Smile
Oui un peu ras le bol de courrir apres les graals ces derniers temps, les prix n'arrangeant pas le schmilblik. Bref, pour le moment stand by complet, je profite de ce que j'ai deja et comme tu disais sur l'autre topic, finit pour le moment de recevoir un jeu et de le mettre sur la pile en attendant une autre livraison Wink Par contre je n'ai pas envie de revendre ma collec si durement acquise...

134L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 6 Oct - 13:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cela semble assez generalisé ici alors...
A voir si c'est unz tendance generale, auquel cas les prix risquent de serieusement baisser, si beaucoup revendent...
Faudrait aller se boire une biere un de ces quatre

135L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 6 Oct - 13:40

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je pense que ça se generalise chez les anciens, mais tu as pleins de nouveaux collectionneurs qui debarquent chaques jours... Et puis si comme moi on garde quand meme sa collec , ça risque pas de remettre des pieces sur le marché. Donc baisse des prix j'y crois pas trop Sad

Sinon ok pour la binouze, on se cale ça Smile

136L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Lun 7 Oct - 11:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je n'avais jamais vu/entendu parler de "TROG". La jaquette donne envie d'essayer. Je regarderai ça prochainement.

Tu connais déjà le jeu ?

137L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Lun 7 Oct - 11:38

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Je n'avais jamais vu/entendu parler de "TROG". La jaquette donne envie d'essayer. Je regarderai ça prochainement.

Tu connais déjà le jeu ?
Yep je l'ai testé il y a pas tres longtemps. C'est une sorte de pacman où il faut ramasser des œufs. Si le jeu n'est pas une daube, il n'est pas non plus inoubliable et on passe vite a autre chose. La jaquette est très sympa par contre Smile

138L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Lun 7 Oct - 11:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Jolie ! Little Samson, il me semble que Saké ne l'a toujours pas NIARK !!!
Ok il a le fullset mais on à un Little Samson d'avance L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 3827031138 

139L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 6 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Lun 7 Oct - 21:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dites donc, jeune fille, c'est fini d'être désagréable comme ça?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum