Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 14:45

CTJ


Limbo Hater
Arf ... Je commence juste. On verra. J'ai bien aimé le passage dans la salle "anti G" avec des singes qui volent.

152A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 21:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Tu joues avec des aides au pilotage ? Je suis déçu ... Normal que tu me battes sur F1 201X, moi je désactive tout (je sais on dirait pas)

Very Happy

----

CTJ a écrit:Moi j'ai commencé Whiplash et ça me fait bien marrer. C'est très basique dans le gameplay, mais l'ambiance est cool.

J'ai découvert que Whiplash était notre mot anglais pour le "coup du lapin". Ce qui explique qu'on se batte avec une un lapin accroché à une chaine. Mais ce qui est étrange c'est que le mot anglais ne fait pas référence à un lapin. Qqn peut m'expliquer ça ? Je n'ai pas trouvé de réponse ...

Pareil qu'El Gregou. J'étais très enthousiaste au début mais j'ai fini par lâcher devant la répétitivité du titre.

153A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 22:01

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

...

A Lego Seigneur des Anneaux PS3. J'ai jamais vu un jeu aussi bugué !!!

154A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Déc - 15:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je viens de finir la premiere partie de The Wolf Among Us (le nouveau jeu Telltale dans la trempe de Walking Dead) .
Et c'est vraiment excellentissime. je trouve ça même meilleur que walking dead.
Je l'ai fait sur PC avec le PAtch FR qui existe pas encore sur console.
Juste excellent vraiment. je vous conseille tous de le faire une fois qu'il sera en français.
un putain de jeu.

L'univers c'est celui des conte de fées. En gros c'est tous les héros des fables et conte de fées dans un monde contemporain bien glaucque. Et vous êtes le "Loup", qui est un flic en gros . Vraiment addictif.



Dernière édition par tetsuoshima le Ven 13 Déc - 17:10, édité 1 fois

155A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Déc - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait la démo sur le ps store et j'ai bcp aimé. Je n'en attendais pas moins de Telltale. Quand on sait qu'ils nous préparent une saison 2 de Walking Dead et un jeu Game of Thrones... Ca fait rêver!

156A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Déc - 17:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais c'est vraiment de la tuerie leurs jeux...
Mais je conseille d'attendre une sortie boite en VF avant d'y jouer quand même.
La frustration d'attendre le prochain épisode est immense... mieux vaut tout faire d'un trait je pense.
Du coup, je vais plus y toucher avant que ça sorte en boite en VF, et je le referai du début.

157A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Déc - 17:19

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Oui idem, une fois lancé tu veux tellement savoir ce qui se passe que l'attente doit être horrible. D'ailleurs je me suis résigné à ne pas commencer les Chevaliers de Baphomet non plus (même si le suspens doit être moindre quand même).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrin d'y jouer a walking dead, je viens d'arriver au 4eme chapitre. Je suis deg de la mort de certains perso, je me referai bien le jeu apres l'avoir finit pour voir si le scenario change en fonction des choix.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso c'est dans le chapitre 3 que j'aimerais bien revenir. Je le referai plus tard en tout cas.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Je suis entrin d'y jouer a walking dead, je viens d'arriver au 4eme chapitre. Je suis deg de la mort de certains perso, je me referai bien le jeu apres l'avoir finit pour voir si le scenario change en fonction des choix.

j ai rechargé certains moments pour voir en fonction du choix ce qu' il se passe et il y a rarement une bonne solution ,la suite des évènements est souvent dramatique

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est le seul reproche que j'avais sur ce jeu d'ailleurs. Contrairement à heavy rain, les choix ne sont pas réellement déterminants sur la suite de l'histoire. On va avoir accès à de nouvelles scènes mais un perso destiné à crever, crèvera de toute façon...

162A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Déc - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de vos reponses. Dommage il y en a une que j'aurai bien voulu sauver...

Je vais me faire le chapitre 4 tout à l'heure.

Seul reproche à la version ps Vita ce sont les temps de chargement permanent qui sont vraiment genant.

163A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Déc - 15:44

killamax

killamax
Démon Gamer

je teste mon kit Psmove sur Toy story mania le jeu est plaisant et très facile on sent que c est pour enfant mais  je trouve la détection un peux limite (peut être que j ai configuré mon ps move a l envers ?)
genre je vise le coté en haut a droite mais avec le fusil et la manette move monté dessus  je suis clairement bien a coté
quelqu'un a ce genre de truc et quelques conseils?

j ai peur car  j attaque des jeux beaucoup moins "casual" ensuite (no more heroes:heroes paradise et peux être un resident evil chronicles )



Dernière édition par killamax le Sam 14 Déc - 20:27, édité 1 fois

164A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Déc - 17:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé le nouveau Zelda sur 3DS, et je me suis surpris a avoir passé 2h dessus sans regarder une seul fois l'heure.
Ca commence bien, et le jeu et mignon et plaisant a jouer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance dans walking dead sur Vita, et je trouve que le jeu sur Vita n'a pas du tout était finalisé correctement.
Entre les bug d'affichage, le dédoublement des voix dans certaines sequences, et les temps de chargement en plein milieu d'une sequence qui fait qu'ont entends ce qui se passe pendant que l'image freeze et paf on se retrouve dans une scène ou on a raté ce qu'il s'est passé. Et ca c'est super chiant.
Sinon l'histoire est top et les persos super attachant.
Mais bon j'aurai du me le prendre sur Ps3 ....

166A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Déc - 15:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'abdique... pas moyen de terminé ce foutu dernier niveau de Mario 3D World.
J'ai tout à 100% mais ce niveau...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 1370858031 
J'arrive à la fin du niveau sans me faire toucher, et pourtant il est hard !!!
Mais le finish c'est une série de plateforme en mode Speed ou il faut récupérer 5 clefs pour ouvrir la porte. Le tout sans tomber ou se faire toucher par l'un des 8 Buzzers qui crache des déflagrations en rosasse. Bien entendu comme le personnage est en mode speedé le moindre saut vous fait décoller.
C'est ignoble...

Spoil :
http://soluce.jeuxactu.com/Wii-U/article-soluce/super-mario-3d-world/couronne-couronne-route-de-l-ultime-defi-chapitre-27932-15390.html#.Uq263-IizTo

Boqué à la zone de la 4eme minute

167A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Déc - 16:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai joué a McPixel ce matin, c'est n'importe quoi, j'aime bien: sur une succession de tableaux, on a 20s pour empêcher une explosion en cliquant sur ce que l'on peut pour faire une réaction. Dur a expliquer comme ça, mais c'est rapide et marrant
Et commencé Organ Trail, un survival avec gestion de groupe et de ressources, un road trip a travers les US au milieux des zombies. Prenant, mais j'ai déjà deux membres de mon groupe qui se sont fait mordre et je n'ai quasi plus d'essence..

168A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Déc - 16:16

killamax

killamax
Démon Gamer

cette nuit j ai réussi après de très nombreuses tentatives ,l or sur le niveau 18 du mode RV de mgs rising
je suis sur le 19 et je galère encore

édition: je viens de finir les 2 dernières missions RV et du coup obtenir mon centième trophée or et je ne suis pas peux fier de moi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559 
j attaque les boss en "no damage" demain la je vais me détendre sur toy story mania

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien joué, killamax ! Smile

Hier soir, j'ai lancé Motocross Madness, un petit jeu xbla que j'ai acheté en promo à 3 euros. C'est vraiment sympa, c'est assez nerveux, avec une bonne sensation de vitesse et des tricks variés, il y a pas mal de choses à faire et la progression semble bien fichue. Il y a même un mode deux joueurs en local Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 805010

170A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Déc - 10:24

Gio

Gio
Administrateur

Tiens c'est un remake de l'ancien jeu PC/PS1 ?

171A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Déc - 12:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, rien à voir ! Ils ont simplement repris le nom, les salauds Very Happy

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:...

A Lego Seigneur des Anneaux PS3. J'ai jamais vu un jeu aussi bugué !!!

Je suis toujours dessus, et j'ai une spéciale dédicace à mickmack.

Extrait de dialogue :
"... Et pendant 2500 ans, plus personne n'entendu parler de l'Anneau..."

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

173A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Déc - 19:45

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours les missions en VR de mgs rising je suis a la treizième sur 30 du contenu additionnel
il y en a des sympas avec le dwarf gecko
pour maintenir le cap et décompresser  j ai platiné le Toy story mania et j ai honte tellement c est facile
j ai noté que c est un jeu wii qu ia fait le chemin sur ps3
je pense démarrer Under defeat ou Disney universe ,quelque un connait le second ?

174A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Déc - 19:53

Invité

avatar
Invité
J'ai commencé dead island riptide.
Plus joli que le 1er (pas enorme non plus).
Par contre, l'ile nouvelle semble bof, la gestion des armes améliorées, un peu le bordel au niveau des quetes, j'avance vite, et je me fait latter le luc car j'ai pas assez d'expérience et compétences.
Je m'éclate toujours, mais pour l’instant j'aime moins que le 1er.
Je sais pas si ma PS3 commence à fatiguer, mais j'ai beaucoup beaucoup de lag sur ce jeu quand ça s'anime trop.

175A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Déc - 20:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:Extrait de dialogue :
"... Et pendant 2500 ans, plus personne n'entendu parler de l'Anneau..."
J'adore!

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Déc - 22:50

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Et ce n'est pas le seul que j'ai pu remarquer, mais j'ai pas noté les autres. Et ça plus les bugs, ça fait beaucoup pour un jeu issu de deux licences tellement énormes.

M'enfin, ce n'est finalement pas grand chose à côté des fautes que je peux noter dans les articles de journaux, dans les pubs, dans les offres d'emploi (sic), ou des liaisons dangereuses des journalistes et commentateurs télé (comme le fameux "va-t-être" entendu en boucle pendant deux minutes il y a quelques jours).

"Sic transit gloria mundi"
, bon là, ça n'a aucun rapport avec le contexte, mais j'avais envie de le placer...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum