Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Sur compile Midway Arcade Origins. Donc la version Arcade.

Je suppose qu'il y a sa "suite" aussi non? Total Carnage. ^^

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

il y est aussi effectivement ,c est des jeux de malade ?j ai vu un lien de parenté entre celui ci et Hotline Miami

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf je l'avais vu à 5€ neuve cette compil et j'ai pas pris ... J'aurai du  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2184292159

killamax

killamax
Démon Gamer

9,90 a cromania et je suis content je fait un break super off road ,les souvenirs avec mes deux frères sur ce truc ,j ai encore pris un flashback

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai essayé "Afrika" hier aprem et c'est bien sympatoche! je m'attendais à un jeu moins complet que ça.
C'est tout simplement un jeu de simulation de photographe animalier. Y a rien de plus compliqué.
Et c'est une bonne simulation. Très complète.

Sinon je vous incite tous à jouer à "Hearthstone" le nouveau jeu de cartes de blizzard qui s'inspire énormèment de Magic mais qui est gratuit et bien fendard!!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis fait 2h30 sur Catherine, et c'est juste excellent ! On suit l'intrigue avec plaisir, l'ambiance est réussie, et les phases "puzzle" sont agréables et bien foutus. Je l'avais pris au départ parce qu'il m'intriguait (et qu'il devenait difficile à trouver), mais là, je suis conquis. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai essayé "Afrika" hier aprem et c'est bien sympatoche! je m'attendais à un jeu moins complet que ça.
C'est tout simplement un jeu de simulation de photographe animalier. Y a rien de plus compliqué.
Et c'est une bonne simulation. Très complète.

Sinon je vous incite tous à jouer à "Hearthstone" le nouveau jeu de cartes de blizzard qui s'inspire énormèment de Magic mais qui est gratuit et bien fendard!!

J'aimerais bien essayer Afrika. Il me tente depuis un bon bout de temps mais quand je le cherche, je le vois tjs à 25/30 euros...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019429-yoshi-s-new-island-test.htm
http://www.gamekult.com/jeux/test-yoshis-new-island-J3050131500t.html

faites-moi plaisir et imprimez ça sur du pq que vous utiliserez quand vous aurez la chiasse.

J'en suis à 18h30 de jeu et non Yoshi's New Island n'est pas un jeu moyen comme ils vous font croire.
C'est un très bon jeu, la difficulté est progressive, les 100% sont faciles à avoir au début et plus ça va plus c'est compliqué (et non les items cachés sont pas si durs à avoir et sont tous placés logiquement !).

Les 100% sont le but du jeu et ils permettent de débloquer les niveaux S qui sont bien dur !
Le niveau 4-S c'est dans mon top 5 des niveaux les plus difficiles que j'ai vu dans un jeu de plate-forme 2D !
j'ai pas encore eu les 100% partout dans le monde 5 et le monde 6 ... j'ai peur pour leurs niveaux S  pale 

J'ai l'impression que les sites notent ce jeu que sur la ligne droite, pas quand on le fait à 100%.
le faire en ligne droite, c'est comme jouer à Super Mario Bros en prenant les warp zones, à GTA en faisant uniquement les missions qui font avancer l'histoire ou à un FF sans faire les quêtes annexes ... c'est passer à coté du jeu !

Vraiment YNI est un très bon jeu, bien mieux à mon gout que Zelda ABTW qui lui est facile tout le temps (et sérieusement qui a envie de refaire le jeu en entier une fois finie juste car un mode difficile à été débloqué ?).

Le point noir, c'est les musiques qui sont vraiment peu nombreuses et pas géniales.
Bien sur ça vaut pas l'épisode SNES, mais c'est pas un jeu moyen !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les sites notent TOUT LE TEMPS le s jeux en ligne droite. Ils ne prennent pas la peine de chercher les trucs planqués, ça met trop de temps et le testeur est pressé de rendre sa pige pour pouvoir bouffer.
C'est pourquoi tu en arrives à des aberrations sur les évaluations hasardeuses de la durée de vie de certains jeux (j'en avais déjà parlé).

Cela dit, j'avance aussi dans Yoshi's New Island et il ne m'emballe vraiment pas. Je trouve le jeu vraiment mou, manquant de rythme, et surtout avec des niveaux qui n'ont aucune personnalité.
Le pire reste clairement la bande-son. Une seule piste par monde, c'est de la sodomie faciale !

Le jeu est plaisant, joli, mais ce n'est clairement pas une tuerie, encore plus lrosqu'on le compare aux autres jeux de plateformes 2D du moment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De la sodomie faciale ? Tu as donc une tête de cul ? Very Happy OK, je sors...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as débloqué les niveaux S ?
T'es arrivé ou ?

je l'ai fini moi, maintenant je débloque les niveaux S (je sais pas si je les ferais à 100% ceux-là :~ )


ce qui m'énerve le plus avec les tests, c'est quand je vois la note du Zelda ...

si le Yoshi a une sale note, faut en mettre une à Zelda aussi !
car les défauts qui trouvent à l'un s'applique à l'autre !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:De la sodomie faciale ? Tu as donc une tête de cul ? Very Happy OK, je sors...

Vu que tu parle de Def , je t'en prie reste Alto ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:
et sérieusement qui a envie de refaire le jeu en entier une fois finie juste car un mode difficile à été débloqué ?.
!

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3839493590 

euh


moi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453 

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Allez, je vais continuer un peu Fable II. Et je conseillerais bien au Clint d'en faire autant. Un jeu où l'on peut boire, roter, péter, draguer, coucher, gerber etc... Ça devrait lui plaire ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez j'ai un peu de temps, je vais jouer à Toukiden sur Vita. J'ai vu que le jeu avait eu une bonne note sur jv.com et c'est amplement mérité.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:
defskerus a écrit:
et sérieusement qui a envie de refaire le jeu en entier une fois finie juste car un mode difficile à été débloqué ?.
!

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3839493590 

euh


moi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453 

t'es un chat, tu comptes pas  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559 


J'ai débloqué le 5-S dans Yoshi.
Ce niveau est aussi fou que le 4-S !

Rien que pour les niveaux S, ce jeu mérite d'être acheter et jouer !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai testé mes derniers jeux reçus :

D'abord la MD :

- Daimakaimura / Ghouls'n Ghosts :
Gatsu ne dépasserait pas les 5 premiers ennemis Very Happy
j'ai réussi à aller à la seconde partie du premier niveau ... c'est vraiment super rigide, encore plus que l'épisode snes ...

- Golden Axe III :
Il y a plusieurs embranchements possibles et une palette de coups un peu variés mais ça reste ultra pauvre niveau technique ...

- Ex-Ranza :
j'ai joué avec une manette 3 boutons, 6 boutons est fortement conseillée. J'ai trouvé la gestion des sauts perturbantes ... ça va vite et j'ai pas l'impression de tout contrôler.

- Alien Soldier :
La MD crache ses tripes ! voix digitalisées, graphismes jolies, explosion partout !!! c'est dur !!! le choix des armes me semble pas génial car il est pas immédiat.
Faut que j’apprenne à jouer car il y a des mouvements spéciaux que je sais pas faire et qui m'aiderait bien. Ça s'annonce ardu de le finir mais je vais le faire  Rambo


Puis la PS1 :

- WipeOut 2097 :
... il y a pas de championnat ? je trouve ça un peu mou ... après avoir joué à F-Zero GX c'est surement normal

-Final Fantasy VII :

"bon juste histoire de voir si il marche..."
après l'intro :
"les persos sont vachement cubiques, il est en train de veillir... "
après 1h de jeu :
"si je le fais pas cette année, je risque pas de le faire après ... "

du coup, je vais faire FF7 cette année (j'avais prévu pour cette année de faire le 9 et Chrono Cross mais je sens que CC attendra) !
J'étais arrivé jusqu'à Sephiroth quand j'étais plus jeune mais jamais fini ...

Mais là contrairement à FF6, je vais y aller mollo sur le level-up, sinon ça sera trop simple !
je sais pas encore si je battrais les armes à la fin ...
Là j'en suis à 1h45 de jeu et je vais chez Aerith. Pour la fin du week-end, j'espère être chez Cid.

et du coup, j'ai pas testé Panzer Bandit  Confused 
(tester pour voir si il marche car je l'avais en gravé sinon)


Sinon à mon appart, j'ai commencé Okami sur PS2.
Je pensais pas qu'il y avait de l'humour dans ce jeu, ça le rends meilleur à mon sens. Le pinceau se manie plutôt bien avec la manette.
J'ai joué 1h50 et Suzano vient de couper le rocher qui bloquait la route !


Donc je suis bien occupé actuellement avec ces deux jeux Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Mars est le mois idéal pour faire un GOD of War je suis sur le deuxième épisode et je bloque aux mêmes énigmes que lors de mon passage sur ps2 ,s'en est troublant

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je suis Zelda OOT sur 3DS et FFI sur PSP.
J'ai décidé d'enchaîner les FF (à mon rythme) cette année et de les faire dans l'ordre si possible, j'ai les 4 premiers donc cela me laisse du temps pour trouver les autres.
Je crois que c'est l'effet concert Distant Worlds Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas faire les ff 1 et 2 sur psp et le 3 et 4 sur ds ou le 4 sur psp? Le 3 est que sur ds il me semble.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je m'étais fixé à peu près le même objectif l'année dernière, après avoir pas mal joué à TRFF sur 3DS. Mais j'ai commencé directement par le IV (fini en 2013 sur PSP), et faut que j'essaye de me faire le V et le VI (via ému' ou via mon linker SNES) en 2014. Histoire que j'arrive vite au VII (auquel j'ai joué 1 ou 2 heures y'a un bail), avant qu'il ne prenne la ride de trop. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les ff 7-8-9 n'ont pas trop trop mal vielli. C'est du rpg, les decors restent super beau, faut juste ne pas s'attarder sur les persos, surtout ceux du 7. Au bout de quelques heures on finit par s'y habituer.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kirby's adventure sur wii, un des rares jeux auxquels je peux jouer en journée sans effrayer mes gamines...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le VII ne vieillira pas plus... Même si effectivement les graphismes des persos et certains combats en full 3d sont  Puker , le jeu ne perd à aucun moment son souffle épique et l'upgrade des materias reste toujours un must pour moi! J'ai vraiment adoré le refaire récemment ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais jouer à Toukiden pour ne pas changer.
Je me ferai bien un jeu rétro, mais je ne sais pas lequel choisir.....

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je lance le dé...

hop

Twin Bee Rainbow Bell sur snes

de rien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum