Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 17:06

defskerus

Dieu Breton
Jon a écrit:habitué de Mario 64 et Sunshine

c'est sûr que là, SMG 2 ça doit être facile !

Sunshine c'est vraiment dur !
je l'ai fini mais pas à 100% et pour l'intégrité de ma GC et de mon corps fallait mieux que je tentes pas.

127Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 17:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais, j'ai jamais eu le soleil où on doit récupérer des pièces rouge sur une rivière d'acide en flotant sur un nénuphar, des soleils secrets qui me sont restés secrets et des pièces bleues justes introuvables : j'ai abandonné à 111 soleils  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2879099665 
Sunshine il fait le 100% en environ 3h50, le record du monde c'est autour de 3h20 : du grand art !

128Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi pour certains soleil j'ai bien mis 2h ...

ceux à récupérer avec un niveau type plate-forme pure ... j'avais trop de mal ...

129Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 17:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon je l'ai pas fini mais j'arrête les frais avec Paper Mario Sticker Star

rien de nouveau sous la casquette, et le principe de collectionner les stickers bof. En fait le jeu se focalise trop sur les stickers et du coup ça perd en intérêt et bon quoi, on se fait chier dans ce jeu...

130Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 18:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'avais bien aimé pourtant. Je trouvais que chaque niveau avait un petit quelque chose. Par contre, les combats qui ne rapportent pas d'expérience, bof bof...

131Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 18:03

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai acheté Sticker Star en même temps que La Porte du Millénaire : ce dernier m'a tellement saoulé que je n'ai même pas déballé le jeu 3DS pour finir !
En même temps, le premier sur N64 ne cassait pas des briques, mais au moins il se finissait en 6 heures.

132Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Fév - 18:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:J'ai acheté Sticker Star en même temps que La Porte du Millénaire : ce dernier m'a tellement saoulé que je n'ai même pas déballé le jeu 3DS pour finir !
En même temps, le premier sur N64 ne cassait pas des briques, mais au moins il se finissait en 6 heures.

toi aussi il t'a soulé paper mario GC? (c'est pas le mien que tu as acheté d'ailleurs?)
bienvenue au club Very Happy

133Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 1:09

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Fini Tomb Raider sur 360.

Ben voilà, j'ai eu ma dose de QTE pour au moins un an...

134Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 1:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
toi aussi il t'a soulé paper mario GC? (c'est pas le mien que tu as acheté d'ailleurs?)
bienvenue au club Very Happy

Ah bah si Vos jeux finis en 2014 - Page 6 1501474694 Maintenant il prend la poussière chez moi plutôt que chez toi, la triste vie de nos JV  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 3839493590 

135Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 1:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Moi j'avais gagné un Mario et Luigi Superstar Saga à la loterie. J'ai fais une soirée alcoolisé chez moi, et j'en ai profité quand un ami était bourré pour lui offrir. Depuis ce jeu revit, et moi aussi Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2953299389

136Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 1:58

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Comme cela faisait un petit moment, 4 jeux terminés depuis la dernière fois.

Kirby's Adventure Wii sur Wii. J'avais peur après "Au fil de l'aventure" que cet épisode soit moins intéressant car beaucoup plus classique dans sa réalisation. Pourtant il n'en est rien ! C'est fun, fluide, toujours aussi mignon a gerber et on prend son pied a emmener Kirby dans les différents mondes. De plus, la durée de vie est assez conséquente et offre une rejouabilité plaisante. Du tout bon !

Remember Me sur PS3. Quelle déception j'ai eu en parcourant ce jeu. J'avais entendu dire ici et là que le scénario était énorme, pourtant je l'ai trouvé aussi creux qu'un blockbuster hollywoodien. On rajoute à cela une réalisation d'un autre âge, si bien que l'on a l'impression de jouer a un Tomb Raider d'il y a 10 ans par moment. Je n'ai pas non plus supporté le système de combat, où il faut allier des combos pour réussir des coups, ainsi que les attaques spéciales, les mauvais placements de caméras n'arrangeant pas les choses. Pas du tout accroché donc, et je viens d'apprendre que la boite qui a développé le jeu serait en liquidation judiciaire dû aux mauvaises ventes du jeu... Et je ne vais pas pleurer vu que j'y ai passé un sacré mauvais moment. A vous de vous faire une opinion, je pense qu'il peut plaire à certains mais je ne suis pas concerné.

Hagane sur Super Nintendo. Putain mais quel jeu ! Tout bonnement trippant du début à la fin. La SNES se paye le luxe de se payer le seul Shinobi like de son catalogue et Hudson lui offre tout simplement le meilleur. Une palette de coups impressionnante, des graphismes magnifiques, un rythme de jeu prenant... Hagane est surement un de mes jeux préféré du support. Par contre j'avais entendu parler de sa grande difficulté et perso j'ai parcouru le mode normal (celui imposé de base) assez aisément mis à part 2-3 passages qui sont ardus et le boss de fin qui est chiant a "rattraper" (vous comprendrez quand vous le ferez), mais rien d'insurmontable, surtout que les boss sont tout de même très faciles. Je ne peux que vous conseiller de vous le chopper car c'est réellement un grand jeu de la SNES.

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo sur Wii. Les jeux issus de la première époque de Dragon Ball sont rare comparés à DBZ, et la plupart sont d'une qualité assez médiocre. On se souvient bien évidemment de l'opus NES qui était une sombre bouse, mais aussi de l'épisode GBA qui n'était pas trop mal. C'est pour ça que j'ai voulu m'essayer a cette version Wii qui retrace les aventures de Sangoku de l'Armée du Ruban Rouge jusqu'à Piccolo. Première constatation, graphiquement c'st très beau, le cell shadding rendant bien hommage au style de Toriyama de l'époque si bien que l'on a l'impression d'être dans le manga/dessin animé. Pour la suite on se retrouve en face d'un jeu action/plateforme assez classique et assez facile mais pas déplaisant à parcourir lorsque l'on est fan de la licence. Le gros point noir du jeu restant dans ses affrontements en VS contre un boss. On fait toujours la même chose, c'est pas super épique et Sangoku dispose d'un panel de coups pas très étendus. En gros a essayer si vous êtes fan de Dragon Ball première époque mais si la série ne vous a jamais convaincue, passez votre chemin.

Récap

PS3
Tales of Xillia
Remember Me
PSVita
Guacamelee !
Super Nintendo
Hagane
Wii
Kirby's Adventure Wii
Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

137Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 2:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

Tu es balèze Cardi car Hagane j'en chie à chaque fois que je joue. Celui la et Actraiser 2 sont deux jeux que j'aime beaucoup mais dont la difficulté m’empêche d'y jouer réellement.

Par contre Remember me ca été un de mes coups de coeur l'année dernière. Après ce jeu partage vraiment les avis, autant des personnes n'aime pas et considèrent qu'il a été auréolé pour rien et autant d'autre l'acclament (je fais partie de la deuxième catégorie ^^ )

138Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 2:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Tu es balèze Cardi car Hagane j'en chie à chaque fois que je joue. Celui la et Actraiser 2 sont deux jeux que j'aime beaucoup mais dont la difficulté m’empêche d'y jouer réellement.

Par contre Remember me ca été un de mes coups de coeur l'année dernière. Après ce jeu partage vraiment les avis, autant des personnes n'aime pas et considèrent qu'il a été auréolé pour rien et autant d'autre l'acclament (je fais partie de la deuxième catégorie ^^ )

Alors oui c'est vraiment bizarre car Hagane je l'ai fait les doigts dans le nez (pour la rime Wink ). A vrai dire j'ai assez vite chopper les différents contrôles et coups du perso, et une fois que tu gère la roulade, le coup de pieds en chute ou le super coup en esquive tu plie le jeu assez vite Smile Mais j'adore ce genre de gameplay qui demande de la précision hardcore, j'y suis d'ailleurs bien meilleur que sur des jeux où c'est brouillon.

Ce qui me permet d'enchaîner sur Remember Me qui lui m'a paru totalement brouillon dans son gameplay. Les phases de combats sont assez aléatoires et des fois tu place des coups sans le vouloir car tu n'y vois pas grand chose. Pareil lors des passages à la Tomb Raider où tu grimpe sur les toits, par moment tu ne vois pas forcément où il faut aller alors tu te retrouve a te jeter dans le vide car rien ne t'indique quel chemin emprunter... Ce genre de truc à le don de m'irriter et de m'énerver, donc imagine quand je suis arrivé au bout du jeu dans quel état j'étais ^^

139Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 2:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après dans remember me il y a le système de combo qui facilite grandement les combats d'autant plus qu'ils sont très faciles a placer. En choisissant bien l'emplacement des items dans les combos tu pouvait te régénérer facilement tout en plaçant des coups faisant mal. Le combat où j'avais bien galéré c'était avec les deux gémeaux humanoides qui disparaissaient et qui faisaient venir je ne sais combien d'ennemi.

Je te tire quand même mon chapeau pour Hagane Wink , il y a run saber qui est pas mal non plus dans un peu le même style en moins bien quand même, tu l'as déjà testé?

140Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 3:20

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah non je connais pas Run Saber. C'est sur SNES?

141Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 3:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai pensé la même chose que Cardi pour Hagane. La difficulté est finalement bizarrement dosée :
Au début le jeu est super-dur, notamment avec la phase où l'on doit s'accrocher à des plate-formes mouvantes et celle où le scrolling nous poursuit. Puis après ça, le jeu est très faisable pendant sa quasi-totalité. et au dernier niveau, nouveau pic de difficulté énorme, surtout avec les deux derniers boss.

Mais le jeu reste excellent malgré tout. Mais je préfère Shinobi 3 pour son ambiance et sa jouabilité plus précise.

EDIT : Ah tiens, je l'avais oublié Run Saber. Je l'ai, il faudra que je l'essaie.

142Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 3:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cardi a écrit:Ah non je connais pas Run Saber. C'est sur SNES?

Yes c'est sur snes. C'est un bon petit jeu qui ne paye pas de mine, mais qui est vraiment pas mal.

143Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 7:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:
gatsuforever a écrit:

Alors oui c'est vraiment bizarre car Hagane je l'ai fait les doigts dans le nez (pour la rime Wink). A vrai dire j'ai assez vite chopper les différents contrôles et coups du perso, et une fois que tu gère la roulade, le coup de pieds en chute ou le super coup en esquive tu plie le jeu assez vite :)Mais j'adore ce genre de gameplay qui demande de la précision hardcore, j'y suis d'ailleurs bien meilleur que sur des jeux où c'est brouillon.

Ce qui me permet d'enchaîner sur Remember Me qui lui m'a paru totalement brouillon dans son gameplay. Les phases de combats sont assez aléatoires et des fois tu place des coups sans le vouloir car tu n'y vois pas grand chose. Pareil lors des passages à la Tomb Raider où tu grimpe sur les toits, par moment tu ne vois pas forcément où il faut aller alors tu te retrouve a te jeter dans le vide car rien ne t'indique quel chemin emprunter... Ce genre de truc à le don de m'irriter et de m'énerver, donc imagine quand je suis arrivé au bout du jeu dans quel état j'étais ^^

Rien ne t'indique où sauter ?  Shocked  Alors là, je ne comprends pas ! Remember Me est encore plus balisé qu'un Uncharted (qui l'est déjà beaucoup)! J'ai trouvé qu'on nous indiquait trop où aller, justement^^

144Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Fév - 9:34

Gio

Gio
Administrateur

Nubs a écrit:Moi j'avais gagné un Mario et Luigi Superstar Saga à la loterie. J'ai fais une soirée alcoolisé chez moi, et j'en ai profité quand un ami était bourré pour lui offrir. Depuis ce jeu revit, et moi aussi Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2953299389

You're welcome, content de m'en etre débarassé Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4257297559

145Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 14:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
FAIL, j'ai éditer au lieu de citer, oups.  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 3827031138 

Dernière édition par DMusashi le Jeu 27 Fév - 19:51, édité 2 fois

146Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 14:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouendan ma copine est une tueuse. Elle à torché ouendan 2 qui d'après elle est beaucoup plus chaud que le un (moi déja en moyen je creve en 30 sec) au niveau ultime avec je crois 90% de perfect. J'avais hésité à la filmer pour un superplay mais elle est timide  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4257297559 
Aprés elle me disait que le soir elle voyait des cercles avant de s'endormir... Comme quoi les JV ça rend fou  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2578313619 

147Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 14:59

Invité

Invité
DMusashi : On veut des photos de la DS Tank HS  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4186804625 

148Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 15:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Réussir à tuer une DS tank, impressionnant.  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2561557008 

http://paderetro.com/

149Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:
Aprés elle me disait que le soir elle voyait des cercles avant de s'endormir... Comme quoi les JV ça rend fou  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2578313619 

n'importe quel jeu, si tu joues trop dans la journée, ça laisse des traces ...

moi le dernier à m'avoir fait ça, c'était Donkey Kong Country Returns, je voyais des singes sauter le soir Very Happy

150Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 15:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
T'avais pas plutôt joué à Jumanji?  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4257297559 

151Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Fév - 15:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
M'étonne pas des créateurs de Gitaroo Man (et son mode Maestro, hein CTJ ? Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2222602150).

La difficulté, c'est que certains morceaux sont assez méchants lorsque tu enchaînes 2-3 Very Good (100 points) : t'as beau faire un sans faute, ça n'ajoute aucun bonus à la jauge de vie, et du coup, ça descend, ça descend, tu t'énerves, et tu te retiens de balancer ta DS. Razz

Je me fais Ouendan 2 plus tard, c'est bien, ça me fixe un objectif ! Vos jeux finis en 2014 - Page 6 334500838

Photo de la défunte (pour les deux salauds tortionnaires du fond consolo-nécrophile) :

Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Imag0316

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant