Jon a écrit:habitué de Mario 64 et Sunshine
c'est sûr que là, SMG 2 ça doit être facile !
Sunshine c'est vraiment dur !
je l'ai fini mais pas à 100% et pour l'intégrité de ma GC et de mon corps fallait mieux que je tentes pas.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jon a écrit:habitué de Mario 64 et Sunshine
Jon a écrit:J'ai acheté Sticker Star en même temps que La Porte du Millénaire : ce dernier m'a tellement saoulé que je n'ai même pas déballé le jeu 3DS pour finir !
En même temps, le premier sur N64 ne cassait pas des briques, mais au moins il se finissait en 6 heures.
mickmack a écrit:
toi aussi il t'a soulé paper mario GC? (c'est pas le mien que tu as acheté d'ailleurs?)
bienvenue au club
gatsuforever a écrit:
Tu es balèze Cardi car Hagane j'en chie à chaque fois que je joue. Celui la et Actraiser 2 sont deux jeux que j'aime beaucoup mais dont la difficulté m’empêche d'y jouer réellement.
Par contre Remember me ca été un de mes coups de coeur l'année dernière. Après ce jeu partage vraiment les avis, autant des personnes n'aime pas et considèrent qu'il a été auréolé pour rien et autant d'autre l'acclament (je fais partie de la deuxième catégorie ^^ )
Cardi a écrit:Ah non je connais pas Run Saber. C'est sur SNES?
Cardi a écrit:gatsuforever a écrit:
Tu es balèze Cardi car Hagane j'en chie à chaque fois que je joue. Celui la et Actraiser 2 sont deux jeux que j'aime beaucoup mais dont la difficulté m’empêche d'y jouer réellement.
Par contre Remember me ca été un de mes coups de coeur l'année dernière. Après ce jeu partage vraiment les avis, autant des personnes n'aime pas et considèrent qu'il a été auréolé pour rien et autant d'autre l'acclament (je fais partie de la deuxième catégorie ^^ )
Alors oui c'est vraiment bizarre car Hagane je l'ai fait les doigts dans le nez (pour la rime). A vrai dire j'ai assez vite chopper les différents contrôles et coups du perso, et une fois que tu gère la roulade, le coup de pieds en chute ou le super coup en esquive tu plie le jeu assez vite :)Mais j'adore ce genre de gameplay qui demande de la précision hardcore, j'y suis d'ailleurs bien meilleur que sur des jeux où c'est brouillon.
Ce qui me permet d'enchaîner sur Remember Me qui lui m'a paru totalement brouillon dans son gameplay. Les phases de combats sont assez aléatoires et des fois tu place des coups sans le vouloir car tu n'y vois pas grand chose. Pareil lors des passages à la Tomb Raider où tu grimpe sur les toits, par moment tu ne vois pas forcément où il faut aller alors tu te retrouve a te jeter dans le vide car rien ne t'indique quel chemin emprunter... Ce genre de truc à le don de m'irriter et de m'énerver, donc imagine quand je suis arrivé au bout du jeu dans quel état j'étais ^^
Nubs a écrit:Moi j'avais gagné un Mario et Luigi Superstar Saga à la loterie. J'ai fais une soirée alcoolisé chez moi, et j'en ai profité quand un ami était bourré pour lui offrir. Depuis ce jeu revit, et moi aussi
Dernière édition par DMusashi le Jeu 27 Fév - 19:51, édité 2 fois
odmius a écrit:
Aprés elle me disait que le soir elle voyait des cercles avant de s'endormir... Comme quoi les JV ça rend fou![]()