Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 19:37

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

BigB a écrit:
CindyTropForte a écrit:Je ME suis fait un petit cadeau :

Spoiler:

(ouais je sais, je suis faible)

T'as tous les halos, PGR deja ... puis si tu te connectes qqs shmups gentils (voire tp top) , puis gow si t'aimes bien le truc , sinon ETERNAL SONATA et STAR OCEAN dans un autre genre , t'as de quoi t'eclater , et puis ya meme les COD et ALAN WAKE pour combler tes envies de cajual warrior !
Ben dans tout ce que tu me cites là, y a rien qui me tente... Vos derniers arrivages !  1370858031 

Jon a écrit:North and South c'est les Tuniques Bleues ?  Vos derniers arrivages !  506850652 Je ne savais pas que cette BD était sortie de France un jour...
De Belgique, tu veux dire...

Jon a écrit:
BigB a écrit:
CindyTropForte a écrit:Je ME suis fait un petit cadeau :

Spoiler:

(ouais je sais, je suis faible)


Mes jeux préférés : Deadrising, Wet, Nintety Nine Nights, Dodonpachi Resurection, Deathsmiles,  Bioshock, sa suite et la DLC l'Antre de Minerve.
J'ai eu WET sur PS3, j'ai trouvé ça nul à mourir, les gosses aussi d'ailleurs. J'ai tout de même réussi à en tirer 3€ sur ebay...

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 19:38

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:sur CPC aussi pour moi; il tronait à coté de defender of the crown et iron lord.
il n'est pas sorti sur MD car bien antérieur à la MD je crois (1 an facile)

moi j'alternai avec Sram, Cauldron et jet set willy!

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 19:45

Jon

Jon
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:

Jon a écrit:North and South c'est les Tuniques Bleues ?  Vos derniers arrivages !  506850652 Je ne savais pas que cette BD était sortie de France un jour...
De Belgique, tu veux dire...

On va dire de franco-belgique Vos derniers arrivages !  2578313619 

CindyTropForte a écrit:

J'ai eu WET sur PS3, j'ai trouvé ça nul à mourir, les gosses aussi d'ailleurs. J'ai tout de même réussi à en tirer 3€ sur ebay...

Ouais je sais, c'est beauf comme jeu. Mais j'ai bien aimé la musique et les passages "berserk", du coup j'ai fait tous les modes de difficulté. Le mode "balle en or", où tout le monde toi compris n'ont qu'un seul point de vie est assez ardu et intéressant. Les passages plate-formes/QTE sont vraiment bidons par contre. Et le scénario est bon pour la poubelle...

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 20:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
CindyTropForte a écrit:
J'ai eu WET sur PS3, j'ai trouvé ça nul à mourir, les gosses aussi d'ailleurs. J'ai tout de même réussi à en tirer 3€ sur ebay...

be y a cauldron 2 (c64 pour la meilleure version) t'e aura pour 10 piges ...

moi je me fais tjrs un commando et rambo 2 c64 pour démarrer la journée ..

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 2:18

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai rien bité... Vos derniers arrivages !  2994774608 Vos derniers arrivages !  1370858031

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 9:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
LOL, parce que j'ai mal quoté , je voulais quoter ca :
cindy a écrit: Ben dans tout ce que tu me cites là, y a rien qui me tente...

Je trouve que t'es assez dur a satisfaire quoi ! Mais bon avec la maxime " Avant c'etait mieux" c'est effectivement dur de trouver des trucs sympa aujourd'hui Wink

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 12:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:Un de mes cadeaux de Noël, offert par ma petite femme!
 Amour 

Superbe le mug !

tetsuoshima a écrit:Joli lot gigoutou!!
Moi j'ai eu ma wii u avec.... zombie u...

Tout le monde à la Wii U ou quoi ici ? A la baisse de prix je la prends je pense !

Alto a écrit:Voilà ce que je me suis offert pour Noël :

GT6 + volant Logitech G27... Du très très bon matériel qu'il me tarde d'essayer !

Oula mais toi non plus tu rigoles pas sur les arrivages ! Tu te fais un cadeau de noel à toi même ? Smile

CindyTropForte a écrit:Mais je ne compte pas la brancher tout de suite. Faut d'abord que je trouve des jeux qui me tentent vraiment. Et j'ai eu beau explorer la liste de jeux x360, j'ai encore rien vu qui me fasse envie.

Il y a des tonnes de jeux, pour tous les goûts. Regarde ici pour quelques jeux qui ont été appréciés et qui sont pas forcément en tête de liste des testes divers :

http://forums.paderetro.fr/t2085-je-te-le-recommande-chaudement-semaine-360-ps3-wii

ange_dechu_lucifer a écrit:Arrivée du jour!  Vos derniers arrivages !  2574002215  

Très sympa Smile

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Joli lot gigoutou!!
Moi j'ai eu ma wii u avec.... zombie u...

Tout le monde à la Wii U ou quoi ici ? A la baisse de prix je la prends je pense !


Pas moi  Vos derniers arrivages !  2561347404 

j'ai fait une liste de jeux que je voudrais faire cette année, j'ai regardé le temps avec howlongtobeat ... 714h , soit 2h par jour ! donc j'ai vraiment pas le temps pour une nouvelle console Very Happy

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 16:40

killamax

killamax
Démon Gamer

la même que Def j ai une trentaine de titres ps3 en projet et la plupart sont des rpg.
2014 est déjà complet et je n ai plus de place dans mon installation vidéo pour une console qui ,et je l'écrit sans désir de troller n'a qu'une poignée de jeux en exclusivité qui seraient des "killerapp"

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 17:05

Gio

Gio
Administrateur

C'est la hype Wii U en ce moment ici ^^

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 17:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon signe pour Nintendo ça d'ailleurs  Very Happy 
Mais je pense que même si la Wii U remonte dans les ventes (ce qui semble être le cas au japon depuis la sortie du dernier Mario) , les éditeurs tiers, pour la plupart, vont continuer à la bouder.
Ancienne géneration oblige. dictature du progrès. Chier...

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si je croise une Wii U avec Zombi U à moins de 200 euros (comme c'était le cas dans certains Auchan ajd), je pourrais me laisser tenter. Faut que Nintendo se décide à faire une baisse de prix, merde !

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 19:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça arrivera avec Mario Kart je pense. T'auras forcément un bundle avec le jeu.

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 21:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu en ligne est toujours aussi merdique sur Wii U, avec des codes ?

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Déc - 21:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je comprends pas le "avec des codes" .
Sinon pas encore essayé le jeu en ligne.

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 4:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben les fameux codes amis Nintendo... Ne fais pas semblant Very Happy

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour la WiiU (comme pour la 3DS depuis peu), il y a un nintendo network ID pour tout centraliser (comme les autres en fait). Un identifiant unique 3DS+WiiU.

Par contre sur 3DS, le combo "mise en place du service + Noël" a fait assez mal, avec des plages horaires d'ouverture d'eshop et service en ligne suivant les zones (8h-20h) au lieu de l'habituel 24h/24.

http://paderetro.com/

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 13:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ma toute dernière arrivée de l'année!  Vos derniers arrivages !  2574002215 

Vos derniers arrivages !  Sans_t18

http://paderetro.com/

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 13:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool, tu nous diras ce que tu en penses !

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 14:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

The Beast :

Vos derniers arrivages !  Imgp0618

Ou comment rendre sa machine dix fois plus puissante, benchmark à la clef, qu'une Xbox One et une PS4 réuni !

TitanFall, The Divison, Elder scrolls Online, attendez-moi, je suis paré !

http://console-toi.fr/

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 18:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça existe encore les Ys? ca existait deja sur PCEngine, non?

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait un moment que je n'avais pas posté mes arrivages.
Donc retour de ces dernieres semaines, et je crois en avoir oublié.

Vos derniers arrivages !  20131211

Vos derniers arrivages !  20131212

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 18:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack: Yep c'est bien ça (ça a commencé sur PC-88 ou MSX je sais plus).

Celui là c'est le remake du IV, qu'on a pour la première fois en anglais.

@gatsu: tu me diras ce que valent le daffy, le hook et le spacehead, j'suis curieux. ^^

http://paderetro.com/

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je les ai testé brievement les 3.
Le daffy est beau et plaisant a jouer. Je ne l'ai essayer qu'une dizaine de minutes.
Hook est beaucoup moins beau  que la version snes, la couleur de peter pan est criarde par rapport à la version snes, mais le jeu reste éxactement le même.
Space head a l'air d'être un mélange entre un point and click et un jeu de plateforme, c'est assez beau. Mais je ne m'y suis pas plongé d'avantage.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 31 Déc - 11:55, édité 2 fois

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Déc - 10:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Voici mes petits arrivages de fin d'année> Le Dragon's Crown c'est mon cadeau de noel, le reste a été trouvé en Cash:
Vos derniers arrivages !  P1080612
Le Zelda est en état neuf, depuis le temps que je le cherchait celui là!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum