Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 14:41

Alto


Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:+1 : Skyrim. Bon dans la mesure où on peut finir Skyrim bien entendu, c'est à dire la quête principale, toutes les quêtes secondaires (guildes, confrérie noire, compagnons, rebellion) et un beau lvl 50. C'est une tuerie ce jeu, il n'y a pas d'autres mots.

En combien de temps ?

127Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 14:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Un peu plus de 100h Vos jeux finis en 2012 - Page 6 3622819031

128Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 16:43

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Fini Resistance : Fall of Man (ps3)



Dernière édition par Deadpool le Sam 11 Fév - 16:55, édité 1 fois

129Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 16:54

Invité

avatar
Invité
J'ai enfin finis super mario bros, j'ai même refinis le jeu après en mode difficile mais je l'avoue j'ai pris la deuxième warpzone au monde 4 pour aller directement au monde 8.
Faut dire aussi que juste avant je me suis tapé tout le jeu sans warp zone et j'ai perdu ma dernière vie sur le boss de fin donc je suis pardonné à moitié ^^

130Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 20:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
héhé, premier jeu fini de l'année: shining force GBA.

enchainer les deux dernieres batailles sans save et sans pouvoir ressusciter Anri qui avait péri robe sexy sur le dos, je me disais que ça allait être chaud...

mais la dernière bataille c'est du gateau en fait Sad deux bloqueurs de skullforce de chaque coté, 2 bourrins qui frappent les têtes à tour de role en étant soignés en alternance et un coup de supernova pour finir.
finalement la dernière bataille était la moins intéressante du jeu.

au fait je vais le mettre sur ma broc du coup.

131Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 11 Fév - 23:43

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

"Two Crude Dudes" sur "Megadrive" terminé dans l'après-midi... Souvenirs...

132Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:Un peu plus de 100h Vos jeux finis en 2012 - Page 6 3622819031

C'est tout ?!

Pas trop déçu franchement ? C'est super léger pour un Elder Scroll non ?

133Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 11:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je croyais qu'il y avait un nombre de quêtes infini ?

134Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 13:06

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Je croyais qu'il y avait un nombre de quêtes infini ?


infini? comment ca serait possible? Shocked

135Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 14:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais entendu parler d'un truc :

The Elder Scrolls 5 : Skyrim pourrait bien être un jeu d'aventure dont la campagne solo sera sans réelle fin. C'est en effet ce qu'a fait comprendre le game director Todd Howard, dans une entrevue accordée à Wired. Grâce au système Radiant, le joueur disposera toujours de quêtes supplémentaires en fonction de sa progression dans le jeu.

(Source : jeuxactu.com)

136Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Avec des mises a jour peut etre sinon je vois pas.
Ou alors y'a un générateur de quetes aléatoires mais alors laisse tomber les bugs et autres au bout d'un moment!

137Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 17:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Premier jeu fini en 2012

Catherine

j'ai gloutonné le jeu en 2 jours. Je l'avais commencé en mode normal sur PS3 (version US) l'an dernier, mais j'avais arreté au milieu et c'était franchement dur.
Là je l'ai fini en easy sur Xbox 360, en VOSTFR, en environ 11h. Un pur régal de puzzle game.
Je vais surement rêver de cubes à deplacer cette nuit, mais ça valait le coup^^ Par contre pour le coup, l'histoire en elle même, est pas mal, mais ne casse pas 3 pattes et un canard...
Je referais le jeu en normal et en prenant une autre orientation dans mes choix pour voir.

138Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Fév - 19:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alice Madness Returns terminé sur 360 !

Super Mario 3D Land 3DS
L.A. Noire 360
Modern Warfare 3 360
Puzzle Bobble Universe 3DS
Deus Ex Human Revolution 360
Rango PS3
Alice Madness Returns 360

139Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 17:22

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:J'avais entendu parler d'un truc :

The Elder Scrolls 5 : Skyrim pourrait bien être un jeu d'aventure dont la campagne solo sera sans réelle fin. C'est en effet ce qu'a fait comprendre le game director Todd Howard, dans une entrevue accordée à Wired. Grâce au système Radiant, le joueur disposera toujours de quêtes supplémentaires en fonction de sa progression dans le jeu.

(Source : jeuxactu.com)

c'est juste les quêtes de chatellerie style tuer le chef des brigands de tel grotte ou tuer le géant, quand on demande du boulot au jarl ou à l'auberge ... pas besoin de finir le jeu pour les avoir d'ailleurs , j'en ai déjà une avec redite du lieu

mais bon vu la longueur du jeu si l'on veut explorer à fond et tout ce qu'il y a a découvrir , ça n'a finalement aucun intérêt ce système

140Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 17:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK, je me disais bien aussi...

141Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 18:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Cardi a écrit:Un peu plus de 100h Vos jeux finis en 2012 - Page 6 3622819031

C'est tout ?!

Pas trop déçu franchement ? C'est super léger pour un Elder Scroll non ?

Ah non au contraire, je suis totalement concquis par ce Elder Scroll. Alors oui on peut y passer 500 heures dessus, car il y a des quetes annexe a n'en plus finir, mais je sortais de 120 h de Xenoblade, et j'avais envie de passer a autre chose. Alors après avoir finit les quetes secondaires, je me suis mis sur la principale et hop!

Maintenant je savoure Alice Madness Return et c'est bon! Drunk

142Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

Fini Heavenly Sword sur PS3 tout a l'heure avec le combat final le plus relou ever, et un scénario nanardesque au possible


Listing :

Enslaved (PS3)
DB Advanced Adventure (GBA)
Resident Evil 5 (PS3)
Heavenly Sword (PS3)

143Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Fini Heavenly Sword sur PS3 tout a l'heure avec le combat final le plus relou ever, et un scénario nanardesque au possible

On est d'accord !

144Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 13 Fév - 21:51

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fini Heavenly Sword sur PS3 tout a l'heure avec le combat final le plus relou ever, et un scénario nanardesque au possible

On est d'accord !


Very Happy

Ceci dit au final je l'ai trouvé sympathique ce jeu, surtout en prenant en compte que c'est un des premiers jeux de la console.

145Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 14 Fév - 4:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, oui, juste la fin qui te dégoûte bien ^^

146Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 16 Fév - 11:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Terminé red dead redemption (excellent jeu soit dit en passant)

recap 2K12:
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

147Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 16 Fév - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Superchinois a écrit:Terminé red dead redemption (excellent jeu soit dit en passant)

recap 2K12:
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption

Attention à ne pas oublier la plate-forme ^^

148Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Fév - 15:25

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Premier jeu fini en 2012 avec Deus Ex Human Revolution.

Ce jeu est une tuerie. Et dire que je n'en attendais rien de spécial...

Signe des grands jeux pour moi : je viens de poser la manette et je pense pas retoucher à la console avant demain au moins. Tout, absolument tout, m'a scotché d'un bout à l'autre. La richesse de Deus Ex témoigne d'un travail de documentation énorme de la part des développeurs. La réflexion posée par l'ensemble est certes assez convenue puisqu'elle s'inscrit dans des thématiques SF classiques, mais tout ça est traité brillamment. Et si le jeu n'est pas un monstre de technicité, il compense cette faiblesse par une direction artistique de folie, d'une cohérence rare.

Bref, vous l'aurez compris il n'y a évidemment pas une once d'objectivité dans mes propos, c'est l'émotion qui parle, mais une chose est sûre : c'est la plus grosse claque, (peut-être la seule vraie claque d'ailleurs) que je me suis prise dans la gueule sur cette génération de bécanes.

149Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Fév - 15:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ajora a écrit:Premier jeu fini en 2012 avec Deus Ex Human Revolution.

Ce jeu est une tuerie. Et dire que je n'en attendais rien de spécial...

Signe des grands jeux pour moi : je viens de poser la manette et je pense pas retoucher à la console avant demain au moins. Tout, absolument tout, m'a scotché d'un bout à l'autre. La richesse de Deus Ex témoigne d'un travail de documentation énorme de la part des développeurs. La réflexion posée par l'ensemble est certes assez convenue puisqu'elle s'inscrit dans des thématiques SF classiques, mais tout ça est traité brillamment. Et si le jeu n'est pas un monstre de technicité, il compense cette faiblesse par une direction artistique de folie, d'une cohérence rare.

Si tu aimes les univers travaillés proches de la réalité, alors lance-toi dans Mass Effect !

Pour en revenir à DEHR, c'est vrai que c'est un grand jeu (avec quelques petits défauts quand même). Dommage que le boss de fin soit tout bidon.

150Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Fév - 16:59

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Oui, ça fait longtemps que je les zyeutte les mass effect. Après l'univers m'attire - à priori - beaucoup moins que pour deus ex, j'ai l'impression que ça a des relents de space opera et s'il y a bien un sous genre de la grande famille SF que je n'aime pas, c'est bien celui-là, les odyssées spatiales, c'est vraiment pas ma came. Enfin, ça a quand même l'air bien différent de Star Trek ou Star Wars, mais on estampille si souvent ces jeux du label "space opera" que ça m'avait un peu refroidi jusqu'ici j'avoue.

151Vos jeux finis en 2012 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Fév - 17:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini strip poker exclusive aujourd'hui, ça compte?

je peux même en faire un test Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum