Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 22 Jan - 21:31

Superchinois

Maudit du Forum

fini dans la douleur: duke nukem forever
que j'élève au panthéon des pires jeux jamais créé Puker

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

77Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 22 Jan - 21:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Superchinois a écrit:fini dans la douleur: duke nukem forever

T'as la version collector en soldes en ce moment si tu veux Vos jeux finis en 2012 - Page 4 2222602150

78Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 22 Jan - 21:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça vaut pas plus de 5€ neuf cette bouze

79Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 23 Jan - 6:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Posté au mauvais endroit, j'efface.

80Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 24 Jan - 1:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux terminé en 2012:

Secret of mana snes
Alice mcgee ps3
Megaman X snes
spakster snes

Batman

Dernière édition par gatsuforever le Lun 21 Mai - 1:05, édité 2 fois

81Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 24 Jan - 2:00

Gio

Gio
Administrateur

Il est chaud le gatsu Batman

82Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 24 Jan - 2:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:Il est chaud le gatsu Batman

Je profite que madame dort, pour me lacher sur mes consoles, et puis avec tout ce que j'ai à finir ...

Et en ce moment je suis en mode snes, apès c'est ma megadrive qui va chauffer ^^ Batman

Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Jeux_s10

83Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 1:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fini ces 2 derniers jours: Bokan to Ippatsu! Doronbo Kanpekihen (Saturn) et Ninja Spirit (PCE)

http://paderetro.com/

84Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 2:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fini de platiner le Batman Arkham City. Un jeu vraiment génial à tous points de vue, et le design des méchants ainsi que leur personnalité sont vraiment très poussés.

Jeu terminé il y a quelques temps aussi : Rayman Origins : tout juste l'un des meilleurs jeux de plate-formes 2D de l'histoire du jeu vidéo. Le niveau caché que l'on débloque est dantesque !

J'ai aussi fini il y a peu Uncharted 3... Brrr, mais quel scénario DE MERDE !!!! Une horreur ! T'as les méchants qui sont méchants, on sait pas trop pourquoi ni comment. Puis t'as les sidekicks des héros qui se barrent sans explication. T'as aussi les méchants qui ont 30 fois l'occasion de tuer Nate, mais qui sont à chaque fois trop cons pour décider simplement de lui tirer une balle dans la tête. Puis t'as AUCUN boss, à part le combat final qui se fait EXCLUSIVEMENT à base de QTE...Le jeu est beau, mais il n'a vraiment que ça pour lui. Un truc popcorn pour les gamins de 15 ans. Ca me fait chier, parce que ma copine a acheté le pack avec une 2nde manette, et ça me désole qu'elle ait payé le prix fort pour ça. Sad

J'ai aussi terminé Kirby Mass attack sur DS qui est tout juste...
UNE BOMBE ULTIME !!!!!
Ca fait depuis bien trop longtemps que je n'avais pas fait un jeu avec une si belle 2D, bourré d'idées tout juste géniales, lesquelles ne sont jamais réutilisées à outrance. De plus, il y a un vrai challenge hardcore pour atteindre les 100%. Et les mini-jeux qu'on débloque sont tout juste fantastiques. Putain, mais foncez vous l'acheter, quoi !!! A coup sûr, il fait partie dorénavant de mon top 3 sur DS.

Prochains jeux sur la liste : Child of Eden sur PS3 (15 euros en soldes), Duke Nukem Forever (5 euros en soldes), Zelda Skyward Sword, Ratchet & Clank All4One, Deus Ex Revolution, Mega Man Anniversary Collection sur PS2, et Skyrim si j'arrive à le choper pour un prix décent. J'aimerais bien aussi me trouver Solatorobo sur DS, il parait qu'il est excellent.

85Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 2:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as platiner le arkham city, et ben je te tire mon chapeau, je galère à mort sur les défis bagarre pour avoir le max de points...

86Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 3:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ben au contraire, je n'ai pas vraiment eu de mal avec les défis bagarre. Je ne sais pas si je me suis amélioré, mais je les ai trouvés plus simples que dans Batman Arkham Asylum.
Le truc, pour les réussir, est d'utiliser tous les mouvements différents dans un combo : tous les gadgets, et tous les finishs disponibles. Tu verras que le score grimpe très vite. Et si tu arrives à faire un combo de plus de 50 coups, le bonus de points commence à devenir énorme.

Non, le plus dur a été notamment de finir certaines campagnes, surtout la dernière campagne Prédateur, où tu dois parmi tes malus choisir à un moment donné de piéger tous les points d'observation.

87Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 3:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dès que j'aurai finit alice madness return je relancerai le arkham city, car j'ai pas mal galeré sur les défis, et pourtant je le voulais ce platine...

88Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 25 Jan - 4:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaah, Alice Madness Returns, une pure tuerie ce jeu. Je crois que c'est un titre vers lequel je reviendrai sans problème dans quelques années, contrairement à d'autres gros jeux de la PS3.

... et je l'ai platiné aussi ^^ .

89Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deus Ex terminé. Excellent jeu, bonne histoire. J'aurais aimé un peu plus de choix à faire, mais bon, ça sera pour le prochain ^^

90Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 17:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Darksiders terminé ! Très très bon, même s'il laisse quelques questions en suspens en ce qui concerne l'histoire ... mais le deuxième volet apportera bien quelques réponses. Une aventure par Cavalier de l'Apocalypse, qui sait ? Par contre, on s'attache à "Guerre", on verra bien ce que ça donne avec "Mort" (dommage de pas avoir garder les noms d'origine).

Bon, je vais aller en ville demain pour voir s'il y a quelques petits jeux sympa en solde. Razz

Liste de jeux finis :
- Darksiders (360)
- Shadow Complex (XBLA)

Par contre, j'avais zappé Wario Land 4 (commencé en 2011, fini le 2 janvier) et Sonic CD pour les jeux terminés en 2011, tant pis. Razz

91Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 18:13

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

DMusashi a écrit:Hop, Darksiders terminé ! Très très bon, même s'il laisse quelques questions en suspens en ce qui concerne l'histoire ... mais le deuxième volet apportera bien quelques réponses. Une aventure par Cavalier de l'Apocalypse, qui sait ? Par contre, on s'attache à "Guerre", on verra bien ce que ça donne avec "Mort" (dommage de pas avoir garder les noms d'origine).

Il est vraiment énorme ce jeux, il faudrait que je le ressorte pour finir de récolter les trophées, il me reste à faire les 160 ennemis dans la phase de shoot, pousser toutes les armes au niveau max et tuer 150 ennemis à cheval et avec le décors.

92Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 18:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarrement, malgré toutes les qualités du jeu, je n'ai pas trop accroché à Darksiders. Je l'ai trouvé assez répétitif (surtout à la fin avec les "portails", quelle horreur sérieux !), et vraiment pas très beau pour un jeu PS3.
J'ai quand même pris le soin de le platiner, cela dit. ^^

93Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 18:35

Invité

Invité
Petit rappel concernant ce topic:

Merci de:

1/ Dire sur QUELLE PLATEFORME vous avez fini votre jeu. Par exemple, j'ai lu un Deus Ex quelque part, mais sans la console.
2/ De mettre tous vos jeux finis dans un seul et meme post.
Pour cela, au choix:

- Vous mettez tous vos jeux finis dans un seul et unique post que vous editez au fur et a mesure (c'etait ma premiere idee, mais ce n'est pas vraiment evident apres pour en parler avec les autres, d'ou ma deuxieme idee).

- Vous vous auto-citez comme ca, tous vos jeux termines apparaitront dans un seul et meme post.

Merci de respecter ces deux regles qui me semblent necessaires a la lisibilite de ce topic.

Pour en revenir a Darksiders, j'ai adore ce jeu qui a ete une excellente surprise pour moi. Je l'ai platine, mais je dois dire que le trophee qui nous demande de parcourir une certaine distance a cheval m'a paru stupide, car on finit le jeu bien avant avoir fait la dite distance, d'ou le coup de l'elastique pour bloquer le stick et faire courir mon cheval en rond pendant trois quarts d'heure...

94Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 18:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

- Cotton 2 (Saturn)
- Soleil (Megadrive)
- Super Robot Taisen Masou Kishin: Lord of the Elementals (PSP)
- Bokan to Ippatsu! Doronbo Kanpekihen (Saturn)
- Ninja Spirit (PCE)

Valà Razz

http://paderetro.com/

95Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 18:44

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

El Gregou a écrit:Bizarrement, malgré toutes les qualités du jeu, je n'ai pas trop accroché à Darksiders. Je l'ai trouvé assez répétitif (surtout à la fin avec les "portails", quelle horreur sérieux !), et vraiment pas très beau pour un jeu PS3.
J'ai quand même pris le soin de le platiner, cela dit. ^^

Je l'ai pas trouvé répétitif du tout, j'ai vraiment aimé les énigmes des portails justement, je trouvait que le clin d'oeil à Portal était vraiment cool, ça fait du bien au jeu.

Shion a écrit:

Pour en revenir a Darksiders, j'ai adore ce jeu qui a ete une excellente surprise pour moi. Je l'ai platine, mais je dois dire que le trophee qui nous demande de parcourir une certaine distance a cheval m'a paru stupide, car on finit le jeu bien avant avoir fait la dite distance, d'ou le coup de l'elastique pour bloquer le stick et faire courir mon cheval en rond pendant trois quarts d'heure...

J'ai fait la même pour les 100 bornes à cheval, bloquer le stick et attendre que le trophée se fasse Vos jeux finis en 2012 - Page 4 4257297559

96Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 26 Jan - 20:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent

Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux

97Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 27 Jan - 0:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:fini dans la douleur: duke nukem forever xbox 360
fini à l'instant et dans le même style Homefront xbox360, pas terrible non plus

98Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 27 Jan - 9:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Même dans ce topic, y a des règles ? C'est le bagne ici...

Super Mario 3D Land 3DS
L.A. Noire 360
Modern Warfare 3 360
Puzzle Bobble Universe 3DS
Deus Ex Human Revolution 360

99Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 27 Jan - 19:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shinobi (3DS) / Normal

Voilà ! J'en ai vu le bout !

Certes j'ai pas tous les emblèmes, j'ai pas fait tous les défis, et j'ai pas le rang S sur tous les scores ... Mais j'ai vu le générique de fin en Normal.

Vraiment c'est un super bon jeu. Bien rétro dans son approche et son gameplay mais résolument moderne dans son contenu.

Je le recommence en difficile ! Rambo (et passerai du temps sur le scoring et les défis !)

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal

100Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 27 Jan - 20:26

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bravo CTJ!
Tu as apparemment joué pas mal à celui là ces derniers temps!
Il est bien alors?

101Vos jeux finis en 2012 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 27 Jan - 21:30

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je viens de finir le premier Sly Racoon sur PS3, avec le platine Smile

Bon il y avait rien de sorcier, mais dès lundi je m'attaque au 2ème (ou a autre chose)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant