fini dans la douleur: duke nukem forever
que j'élève au panthéon des pires jeux jamais créé
que j'élève au panthéon des pires jeux jamais créé

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Superchinois a écrit:fini dans la douleur: duke nukem forever
que j'élève au panthéon des pires jeux jamais créé![]()
Dernière édition par gatsuforever le Lun 21 Mai - 1:05, édité 2 fois
Giovanni a écrit:Il est chaud le gatsu![]()
DMusashi a écrit:Hop, Darksiders terminé ! Très très bon, même s'il laisse quelques questions en suspens en ce qui concerne l'histoire ... mais le deuxième volet apportera bien quelques réponses. Une aventure par Cavalier de l'Apocalypse, qui sait ? Par contre, on s'attache à "Guerre", on verra bien ce que ça donne avec "Mort" (dommage de pas avoir garder les noms d'origine).
El Gregou a écrit:Bizarrement, malgré toutes les qualités du jeu, je n'ai pas trop accroché à Darksiders. Je l'ai trouvé assez répétitif (surtout à la fin avec les "portails", quelle horreur sérieux !), et vraiment pas très beau pour un jeu PS3.
J'ai quand même pris le soin de le platiner, cela dit. ^^
Shion a écrit:
Pour en revenir a Darksiders, j'ai adore ce jeu qui a ete une excellente surprise pour moi. Je l'ai platine, mais je dois dire que le trophee qui nous demande de parcourir une certaine distance a cheval m'a paru stupide, car on finit le jeu bien avant avoir fait la dite distance, d'ou le coup de l'elastique pour bloquer le stick et faire courir mon cheval en rond pendant trois quarts d'heure...
fini à l'instant et dans le même style Homefront xbox360, pas terrible non plusSuperchinois a écrit:fini dans la douleur: duke nukem forever xbox 360
que j'élève au panthéon des pires jeux jamais créé![]()