Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RG MAG 10 est en ligne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RG MAG 10 est en ligne !!! Empty RG MAG 10 est en ligne !!! Ven 11 Avr - 10:45

Gio

Gio
Administrateur

Oyé Oyé !

RG MAG 10 est en ligne !!! 1909195_474669062661532_1338104242_o

http://issuu.com/mrfreakyh/docs/rgm_10_avril_2014_small

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook et n'hésitez pas à nous soutenir si vous aimez ce que nous faisons.

Note : Nous souhaitons continuer à développer le RGMag, pour se faire, nous recherchons quelques nouvelles plumes, ainsi que des relecteurs. N'hésitez donc pas à nous contacter à cette adresse.
Nous avons aussi besoin de personnes voulant faire de l'actu' afin détailler notre site et ainsi produire du contenu régulièrement entre chaque publication du RGMag.


Cette fois on a fait fort au niveau du retard, mais plus encore au niveau du contenu : 140 pages les gars !

Vous retrouverez entre autre :
Un retropedia sur les 30 titres les plus marquants de la Famicom
Un dossier de 40 pages sur Xenogears ! La si vous n'apprenez rien, c'est a n'y rien comprendre!
Des tests de partout : Wild Arms, Tortues Ninja, Batman, Megaman, Xmen, Mercenary Kings et j'en passe
Des interviews, des reviews de salon, focus, reportages et autre

2RG MAG 10 est en ligne !!! Empty Re: RG MAG 10 est en ligne !!! Ven 11 Avr - 10:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bien trop axé PS et NES pour moi, 95% du mag quasiment, du coup j'ai juste survolé.
page 99, dans le sommaire des tests, il y a 2 fois les tortues ninja (pour te prouver que j'ai feuilleté quand meme)

3RG MAG 10 est en ligne !!! Empty Re: RG MAG 10 est en ligne !!! Ven 11 Avr - 11:03

Gio

Gio
Administrateur

Oui c'est vrai que c'est très axé NES et PS Wink

Mais justement, les 30 titres de la NES s'adressent aussi aux néophytes. Moi qui n'y connait rien, j'ai bien aimé cette partie la

4RG MAG 10 est en ligne !!! Empty Re: RG MAG 10 est en ligne !!! Ven 11 Avr - 11:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous faites un travail monstrueux les gras, chapeau. Je suis entrain de le lire. Je ne vais pas le lire en entier, car tout ne m'interesse pas, mais le dossier Xenogears, et les tests sont vraiment pas mal.

5RG MAG 10 est en ligne !!! Empty Re: RG MAG 10 est en ligne !!! Ven 11 Avr - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve l'illustration très bien RG MAG 10 est en ligne !!! 4257297559


Après le mag en lui-même, ça va mais je me demande l’intérêt d'un si long dossier sur Xenogears car il s'adresse surtout aux gens qui ont finis le jeu sinon c'est spoil sur spoil.
Et est-ce qu'il a tant de gens qui ont finis le jeux et qui vont lire le mag ???

Quitte à faire un numéro orienté RPG, autant lister les 50 ou 100 meilleurs rpg existants.

Il y a deux fois le test de Tortue Ninja pour faire croire que Gio bosses car c'est la seule chose qu'il a fait dans ce numéro Very Happy

6RG MAG 10 est en ligne !!! Empty Re: RG MAG 10 est en ligne !!! Mer 23 Avr - 10:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super petite interview du multiple champion de SMK. Ca me fascine ce genre de choses. Vraiment intéressant !  Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum