Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

ange_dechu_lucifer

Administrateur

gatsuforever a écrit:Bouuuuhhh le Gatsu qui n'accèpte même pas de repondre à ma question  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3856250453  

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Je réponds DTC donc j'ai fait qu'un seul stage logique...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Adl: Je ne pourrai même pas te repondre vu que je ne connais pas la version arcade/pce et je n'ai pas joué à la version x360 et ps3 donc je ne pourrai pas te repondre.

Il est beau le Dj qui proclame la version Md superieur à la version snes alors qu'il n'a fait qu'un stage et qu'il ne l'a même pas fini en plus Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha sinon, pour te répondre, je l'ai fini, mais avec vies illimitées. Je préfères finir un jeu avec cheat léger (c'était pas invincibilité ni super puissance hein?) plutôt que m'acharner dessus pendant des heures pour un bénéfice minime (ce qui m'est arrivé à partir du stage 3, j'avançais plus quoique je fasse) et de toute façon le ranger pour ne plus jamais y retoucher.

D'ailleurs au sujet de ce jeu, étonnamment, le stage 2 est plus facile que le premier. L’ascenseur est ultra easy, et la partie shmup, bien que TRES longue, m'a pas posé de problèmes. Donc une fois le premier stage passé, t'es quasi assuré d'arriver au 3. Par contre pour faire le 3/4, c'est une autre histoire...

C'est fou la longueur des stages au demeurant (son plus gros défaut à mes yeux) : Stage 1 dans les 10 minutes, Stage 2 dans les 20 (!!) minutes, Stage 3 dans les 17 minutes, et Stage 4 dans les 10 minutes. Ils auraient mieux fait d'en faire plus, mais moins long. Parce que là, ils sont super éprouvants.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Allez je vais lui répondre, comme toi ADL je l'ai fini avec cheat, vies illimitées ou continus infinis je sais plus. Sinon niveau 3 seul et niveau 5 à 2 joueurs il me semble.

106Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 Empty j'aime bien tourmenter Sam 11 Oct - 21:40

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

A un moment je voulais le tester, je voulais surtout voir l'animation du perso qui m'impressionnait, mais je me connais ça va me faire chier, c'est trop mou, trop snesien, j'aurai envie de dégommer les animaux.

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Serais je le seul à terminer B&R sans perdre un continue et sans cheat Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3320928611

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@MD2B : faut croire Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4257297559

djvegeta1978 a écrit:A un moment je voulais le tester, je voulais surtout voir l'animation du perso qui m'impressionnait, mais je me connais ça va me faire chier, c'est trop mou, trop snesien, j'aurai envie de dégommer les animaux.

J'aime bien te tourmenter tiens, encore un post déplacé ici. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4186804625

Je croyais que tu l'avais testé (Pocahontas) à dire que Maui Mallard est largement supérieur, vil brigand. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3767967952

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Tylano = Ribery ?? Non, c'est un snes fanboy donc forcément ce n'est pas un Ribery's like ^^

Mdr, je suis très loin d'être un ribery Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3827031138 Si vous saviez!!!
Un peu fainéant en édition sur le topic des trolls oui!

Bon allez pour votre plus grande terreur, je vais bientôt créer un topic qui sera encore plus troll que SEGA VS NINTENDO.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

On ne va plus poster qu'ici...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
City lab serieux?????? Alors la je te tire mon chapeau Smile .

J'aime bien ce topic même si on ne crache pas assez sur la n64 et l amiga cd32 et sur le rouquin ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui, surtout que j'envisage la création d'un site SUPER NES!

Ca sera incroyable, je vous promet beaucoup de femmes sur le forum! Viendez les trolls Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 2862096530

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je serai de la partie et on crachera sur Adl sur le forum ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce site devra surtout être un hymne à la gloire de la SNES.
En bannière, ce sera marqué Reine des consoles!

Imagine!!!!

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Pour un site snes il faut clairement afficher ses préférences

Pour la bannière je verrai plutôt ça:
Spoiler:

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Argggggggg;...

Tu t'es mis un avatar megadrive en +, j'avais pas remarqué!

Bon t'a mis celui d'une MD1 c'est déjà ça, vu que la Megadrive 2 est moche!

MD2B

MD2B
Damné du Stick

MD 2B pour le département de la haute corse et non pour une md2 Wink

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

MD2B a écrit:Pour un site snes il faut clairement afficher ses préférences

Pour la bannière je verrai plutôt ça:
Spoiler:
Ca illustre très bien

119Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 Empty trollinou Ven 17 Oct - 22:57

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

putain sale roux !

on n'est pas radin on compte nos sous pour acheter des jeux MD largement supérieurs aux jeux snes

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, puni. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4257297559

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

noooon ! 

et tu devais pas voir c'est écrit tout ptit

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourtant. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est votre jour de gloire les trolls.
dans mon incroyable fiancé ( en ce moment sur tf1) Le fiancé à une ceinture que vous devriez regarder... Elle est à l'effigiie d'une console Nintendo! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3856250453

Par contre, il est peut être trop tard pour la voir à l'émission au moment ou j'écris ces lignes, s'il l'a retiré! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A ta place, je me vanterai pas de l'apparition d'un goodies à l'effigie de Nintendo dans une émission de merde véhiculant tous les stéréotypes existants. Parce que là, bon, ça dore aucun blason hein? Bien au contraire. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah oui mais bon dans le topic du troll, ça passe! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 3827031138

126Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 5 Empty Trollinou Sam 18 Oct - 16:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En même temps la Nintendo ds est nettement supérieur techniquement à la 8 bits de Sega.
Mais ceci dit, Thunderforce 4 restera toujours gravé dans mon coeur, grâce à ces magnifique mélodies, boss, ambiance etc...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant