Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

nh4land


Diablotin Joueur

citylab2 a écrit:
nh4land a écrit:Salut  bravo pour la restauration  , j'aimerai savoir  quelle est la reference des crochets que tu as utilisé pour la vitrine sega  ?? merci

salut à toi, en fait ce sont de simples crochets d’étagère à cremaillere acheté a leroy merlin, j'ai cherché des crochets d'origine a blister mais pas trouvé, au final j'ai vissé des bandes a crémaillere sur la facade arriere de la borne dans les trou deja faits ( j'ai percé des trous dans les bandes crémaillere pour tomber en face des trous deja faits sur la face arrière de la vitrine), et ça passe super. ton projet de game room avance bien?

ok merci pour l'info sinon J' ai deja une gameroom de 50m2 mais je suis desormais trop a l'etroit et empiete dans les chambres d'amis alors je suis en train d'en faire une seconde et pour ça , d'amenager mon grenier pour avoir 240 m2 supplémentaires dont la moitié passe en loi carrez . pendaison de cremaillère noel 2019 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 14 4257297559 ça me prend et me prendra pas mal de temps ( 350 M2 de placo , 600 m de fourrure , 3000 vis , 60 prises electriques , 30 spots , 80 l de peinture et 250 m2 de parquets ) et ensuite viendra l 'agencement des bornes , vitrines , statues oxmox , tv cathodiques , etageres et plv et deballage des cartons bref une année chargée

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il est splendide ce PLV, faut vraiment s'imaginer qu'on est en 88, qu'on ne connait que vaguement Super Mario, et là tu te retrouves face à un moustachu hyper vénère qui arrache des navets et s'apprête à fister la terre entière sous le slogan "the madness continues" , bien sûr que tu achètes la cartouche après ça la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 14 4257297559 !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

nh4land a écrit:
citylab2 a écrit:
nh4land a écrit:Salut  bravo pour la restauration  , j'aimerai savoir  quelle est la reference des crochets que tu as utilisé pour la vitrine sega  ?? merci

salut à toi, en fait ce sont de simples crochets d’étagère à cremaillere acheté a leroy merlin, j'ai cherché des crochets d'origine a blister mais pas trouvé, au final j'ai vissé des bandes a crémaillere sur la facade arriere de la borne dans les trou deja faits ( j'ai percé des trous dans les bandes crémaillere pour tomber en face des trous deja faits sur la face arrière de la vitrine), et ça passe super. ton projet de game room avance bien?

ok  merci  pour l'info sinon   J' ai deja une gameroom   de  50m2  mais je suis desormais trop a l'etroit  et empiete dans les chambres d'amis  alors  je suis en train  d'en faire une seconde et pour ça , d'amenager mon grenier pour avoir 240 m2 supplémentaires dont la moitié passe  en loi carrez .  pendaison de cremaillère noel 2019 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 14 4257297559 ça me prend  et me prendra pas mal de temps  ( 350 M2 de placo , 600 m de fourrure , 3000 vis , 60  prises electriques , 30 spots , 80 l de peinture et  250 m2  de parquets )  et  ensuite  viendra  l 'agencement  des bornes  , vitrines , statues oxmox , tv cathodiques ,  etageres et plv     et deballage  des cartons        bref   une année chargée

tu aurais des photos de ta game room, il me semblait que c'était un truc de malade ( mp si tu veux Wink )

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

fais une recherche google " nh4land " onglet image et tu auras des photos qui datent du temps ou on pouvait encore y circuler . Depuis le nombre de jeux a quasiment doublé d'ou ce besoin d'espace , bientot accessible par l'escalier que l'on voit sur certaines photos

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum