Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megaman : si vous en voulez toujours plus...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Junkers


Diamond Dog
Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 Smiley-cartoon-with-thumb-up-vector-id160434188

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Megaman legacy collection 2. Seulement les épisodes 7 à 10. De base, ils auraient du êtres dans la legacy collection 1 mais là, même pas les épisodes X de la snes. Boerf. Ca sent la legacy collection 3 moi je dis.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais ba, Capcom quoi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quand on sait qu'il y a un bon moment, les collections Megaman étaient plus complètes ^^ Pas prêt de changer Capcom.

Ils sont chiants quoi !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafnir a écrit:Megaman legacy collection 2. Seulement les épisodes 7 à 10. De base, ils auraient du êtres dans la legacy collection 1 mais là, même pas les épisodes X de la snes. Boerf. Ca sent la legacy collection 3 moi je dis.

et même pas le Mega Man & Bass ???

c'est con ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, c'est capCON Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Megaman 11 est annoncé sur PC, PS4, Xone et Switch (respire, @fafy, oui ça sort aussi sur Switch) pour 2018.

https://twitter.com/MegaMan/status/937762291415576576



Au passage, les 8 Megaman X sont prévus sur les mêmes plateformes et toujours 2018.

https://twitter.com/MegaMan/status/937759910116261888



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 4 Déc - 20:25, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah oui c'est vrai que Capcom devait annoncer un truc aujourd'hui pour les 30 ans de la série ! Y'a du rendu un peu sur le live ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clique sur un des 2 liens twitter, y'a le lien du live.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, je viens de le mettre ! Ils viennent d'annoncer Megaman COllection 1 & 2 sur Switch également.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Suit directement ce compte d'ailleurs, y'a tout qui est annoncé (notamment les 2 compiles Megaman sur switch) : https://twitter.com/MegaMan

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué... je lirais un CR ce soir, plus simple Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Au passage, les 8 Megaman X sont prévus sur les mêmes plateformes et toujours 2018.

Oué donc en gros, on va se taper l'intégrale Megaman en 3 (si c'est pas 4) compiles + 1 jeu nouveau quoi ?

Les Legacy Collection, c'est Megaman 1-2-3-4-5 et 6 pour la I et Megaman 7-8-9 et 10 pour la II donc à mon avis, les Megaman X, ca pue fort 2 compiles de 4 opus chacune (c'est Capcom hein, faut pas l'oublier Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 3856250453)!

Edit : ah non, visiblement, une seule compile... mauvais langue que je suis Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 3856250453



Dernière édition par fafy le Lun 4 Déc - 20:47, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mega Man 11 Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 2574002215 Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 2574002215 Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 2574002215

Invité

avatar
Invité
Putain, ils se sont pas foulés...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ADL a écrit:Megaman 11 est annoncé sur PC, PS4, Xone et Switch

Sympa !

fafy a écrit:Putain, ils se sont pas foulés...

À voir.. Toujours mieux que Mighty mes couilles 9 a priori Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559



Dernière édition par Junkers le Lun 4 Déc - 20:48, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui, ça faisait longtemps qu'ils lui avaient pas préssé le citron à ce pauvre Megaman. Ce sont les jeux originaux qui sont émulés ou ça va être un peu revisité graphiquement?

sinon, pourquoi pas, je trouve pas çà dégueu mais ça me fait bizarre, trop habitué à la NES Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559
Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 DQOd6UkU8AMvSeX

fafy a écrit:Putain, ils se sont pas foulés...
tu lui reproches quoi? au moins ils font un nouveau jeu, pas comme SF2. Ça semble ressembler à un opus NES qui sortirait en 2017, moi çà me parle et jetrouve çà assez logique pour un anniversaire.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha si, ils se font foulés là !!!

ils auraient pu faire les vrais feignasses et nous resortir pour la 9ieme des graphismes NES !
là ils innovent vachement avec ces graphismes cell-shading.


Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
fafy a écrit:Putain, ils se sont pas foulés...

À voir.. Toujours mieux que Mighty mes couilles 9 a priori Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559

Oui non mais là, celui là, ils est hors catégorie Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 3856250453

Je suis très déçu du rendu de ce Megaman 11... Franchement, un Shantae a plus de Swag que ce jeu et un Gunvolt (même si plus dans le délire neo-rétro) aussi !

Bref, je passe mon tour !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le 9 et 10, aussi feignants qu'ils sont (rendu nes) restent vraiment très bons.

Pas ultra fan du rendu du 11 mais je suis sûr qu'il peut être excellent !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quel manque de dynamisme dans la course du personnage ! Les foulées sont tout sauf naturelles au point que je me demande si notre bon vieux Megaman n'a pas collé 2 biscottes enduites de Heudebert Lessieur sur la semelle de ses godasses.

Je ne comprends pas pourquoi les développeurs ont tant de mal à reproduire les physiques d'antan pour certaines séries qui ont fait leur preuve. Le cas d'école étant bien sûr Sonic qui, si l'on met de côté l'exception Sonic Mania, n'aura jamais gratifié les joueurs du 21ème siècle se sauts aussi dynamiques que ceux des débuts du hérisson.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso j'aime pas du tout la DA de ce qui est montré et comme gregou, je trouve la course du perso trés étrange.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en même temps il est annoncé pour fin 2018, il peut progresser.

Dans ce que j'ai vu, j'aime moyen le perso, le tout est un peu vide mais j'aime bien les décors et les ennemis qui rappellent fortement les épisodes NES mais en versions 2017-2018. J'attends de voir avant de poutrer le jeu même si j'ai pas trop confiance en Capcom. Au moins ils font un nouveau jeu, ça change.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais être un peu taquin mais... Il y en a pas quelques uns qui critiquent ici Megaman 11 alors qu'ils montrent juste un alpha et qui défendent Shenmue III qui s'est fait taper dessus à l'identique parce qu'ils montraient aussi un alpha ? Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559

(j'ai pas du tout vérifié qui a fait quoi, donc je pose juste une question taquinante, rien de plus).

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ou qui défendaient Ultra SF2 quand on leur disait que Capcom s'était pas foulé Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4186804625

j'ai pas osé partir sur çà de manière directe, merci de l'avoir fait à ma place Megaman : si vous en voulez toujours plus... - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ou qui défendaient Ultra SF2 quand on leur disait que Capcom s'était pas foulé

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu le message de fafy ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum