Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Jan - 19:57

Invité


Invité
vu les programmation foireuse de TF1 c'est pas bien grave ^^ j'espère qu'il y a un nombre limite de match de l'OM comme c'est actuellement le cas sur orange histoire que canal rafle pas tout

152[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 26 Jan - 20:54

gregos17

gregos17
Démon Gamer

En principe, c'est un sport populaire.
Et comme les bons moutons, il faut payer pour voir!
C'est inadmissible, que ce soit sur Canal + ou une autre chaine payante.
Vivement le mois de mai tiens! [le coin des footeux ! ] - Page 7 4257297559

153[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 27 Jan - 9:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
5-6 euros, par mois, c'est vrai que ça serait sympa. A ce prix, je prendrais, même en étant pas un fan absolu, mais faut pas rêver...

154[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 27 Jan - 15:05

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:5-6 euros, par mois, c'est vrai que ça serait sympa. A ce prix, je prendrais, même en étant pas un fan absolu, mais faut pas rêver...


A mon avis c'est possible, les 20€+foot+ de Canal, c'est aussi parcequ'il y a des émissions, des films etc. La ca serait 100% sport voire 100% Foot.... Et il faut bien qu'il penetre le marché. On en saura bientot plus de toute façons...

155[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 27 Jan - 21:43

Invité

avatar
Invité
tutafé gio, faudra surtout voir la diffusion (gros problème d'orange)

156[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 28 Jan - 0:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:5-6 euros, par mois, c'est vrai que ça serait sympa. A ce prix, je prendrais, même en étant pas un fan absolu, mais faut pas rêver...


A mon avis c'est possible, les 20€+foot+ de Canal, c'est aussi parcequ'il y a des émissions, des films etc. La ca serait 100% sport voire 100% Foot.... Et il faut bien qu'il penetre le marché. On en saura bientot plus de toute façons...

Arrête, tu vas me faire espérer ^^

157[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Jan - 20:42

Gio

Gio
Administrateur

Pour les sardines qui passeraient par la, Lucho va retourner a Porto ils l'ont dit au CFC!

158[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 15:04

Invité

avatar
Invité
et y'a Jardel à l'aéroport de Marignane [le coin des footeux ! ] - Page 7 2222602150

159[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 15:08

Gio

Gio
Administrateur

[le coin des footeux ! ] - Page 7 1501474694[le coin des footeux ! ] - Page 7 1501474694 Voila d'ailleurs en exclu une photo de l'arrivée de Jardel :


[le coin des footeux ! ] - Page 7 B00029RSSQ.01.LZZZZZZZ

160[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 15:13

Invité

avatar
Invité
parait qu'on est bien avancé sur le petit Mendes du havre , ça peut être sympa ... dans le même temps Cissé s'en va à QPR pour 5M [le coin des footeux ! ] - Page 7 3839493590


encore une victoire de l'OM , c'était indispensable et ils assurent grave sur ce coup, j'espère qu'on va pas galérer contre Nice Mercredi Surprised

sinon bravo la Zambie , première de son groupe avec le Sénégal dernier ^^ Renard fait des miracles

161[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

Le Mendes du Havre si vous le prenez je ragerai, il m'a fait une enorme impression lors de OM/Le Havre, il avait vraiment l'air au dessus

162[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 19:50

Invité

avatar
Invité
bon apparemment on a donné Lucho , Porto nous aura enfilé deux fois [le coin des footeux ! ] - Page 7 3827031138

163[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 20:00

Gio

Gio
Administrateur

1,5M Shocked


Nous aussi Porto nous a bien enfilés : 15M pour Cissokho mon pote, et ouais.
Les 24M pour Licha ca va ca je regretterai pas!


En fait les meilleures recrues, ce serait les recruteurs et les negociateurs de Porto.

164[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Jan - 20:05

Invité

avatar
Invité
carrément , mais on préfère anigo

165[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 31 Jan - 20:05

Invité

avatar
Invité
allez Lorient [le coin des footeux ! ] - Page 7 3767967952

166[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 31 Jan - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

Razz

Tu va voir que vous allez vous faire sortir sur un coup de tete de Civelli demain [le coin des footeux ! ] - Page 7 2222602150

167[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 9:12

Invité

avatar
Invité
ils doivent être 4 ou 5 anciens marseillais alors on est bien ^^

168[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 14:45

Gio

Gio
Administrateur

match enorme hier, quel mental de dingue cet OL.

On vous a donné rendez vous les sardines

169[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 14:56

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

ouh yeah !! [le coin des footeux ! ] - Page 7 2648790165
mais ça fait mal de voir Cris devenu un joueur moyen... Sad
Il retrouvera jamais son niveau d'avant, c'est presque certain... dommage pour celui qui a été un des meilleurs défenseurs de L1 de ces 10 dernières années...

Bon allez l'ohème, viendez au Stade de France, on vous attend ! [le coin des footeux ! ] - Page 7 3079029344

170[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 14:59

Gio

Gio
Administrateur

Cris m'a fait de la peine hier en effet..... Honnetement il n'a plus le niveau du tout, il devrait etre 4eme defenseur derriere Lovren Bako et Umtiti. Et ca me fait mal de dire ça....

Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais devine qui a joue la CAN en tant que capitaine du Ghana? ce bon vieux John Mensah, tu sais le mec jamais dispo pour jouer chez nous... Quel escroc putain.

171[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 15:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On va avoir droit à une finale Marseille/Lyon... je sais pas quelle équipe je déteste le plus ! Very Happy

172[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 15:12

Gio

Gio
Administrateur

Au moins c'est des équipes française ;-)

Pas comme ton melange Quatar - faux club italien qui te sert de club [le coin des footeux ! ] - Page 7 3864879675

173[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 15:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oula, je suis pas supporter du PSG moi ! Marseille/Lyon/PSG, c'est à mettre dans le même panier, sur un bûcher Very Happy

174[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 15:14

Gio

Gio
Administrateur

ah bah cava alors ^^

Tu tiens pour qui alors?


EDIT : ah oui pour Le Mans!

Un mot sur le recrutement de Moussa "ballon de plomb" Maazou? [le coin des footeux ! ] - Page 7 4257297559

175[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 1 Fév - 15:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bordeaux ! Mais depuis le départ de Blanc, j'ai un peu lâché l'affaire. Je me rends compte à l'instant que c'est depuis que je suis à Paris que je ne suis plus l'actu du foot !

J'essaie de m'y remettre un peu, doucement, pour ne pas être dégoûté trop vite ^^

176[le coin des footeux ! ] - Page 7 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 4 Fév - 11:41

Gio

Gio
Administrateur

J-1 avant le viol en reunion d'une innocente marseillaise par 11 Lyonnais affamés


[le coin des footeux ! ] - Page 7 Img_x300_articles-151101

Vous allez mettre qui a la place de Valbuenaze?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum