Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux terminés en 2022 !
par kurush Aujourd'hui à 22:10

» VERSUS EPISODE 11 : Super Mario 64 VS Banjo Kazooie
par Tylano Aujourd'hui à 21:17

» Super Mario Maker 2 ( Switch) + SONDAGE
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» FireStriker (Snes)
par wiiwii007 Hier à 19:35

» Super Double Dragon / Return of Double Dragon (SNES/SFC)
par wiiwii007 Dim 23 Jan - 19:01

» The firemen (Snes)
par deftonite Dim 23 Jan - 15:44

» [Dossier] x.x
par deftonite Dim 23 Jan - 15:39

» La licence "Sonic blast man" sur Snes !
par wiiwii007 Sam 22 Jan - 18:57

» Pop'n TwinBee (Snes)
par wiiwii007 Sam 22 Jan - 13:54

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9
5#12
6#19

Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [le coin des footeux ! ]

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 12:12

Gio

Administrateur

Ah bah oui je dis pas le contraire, mais vu le contenu des messages "baroud d'honneur" ca me fais penser a méga perf en LDC voire victoire! Ce que je vous dis c'est calmos les gars.

bravo a l'OM pour avoir battu l'Inter, savourez, mais n'attendez pas que l'OM aille jouer dans la cour des top equipes.

Pour moi la LDC cette année c'est pour le Real, le Barça ou Milan.

Meme si je kifferais que ce soit Naples rien que pour leur tactique couillue qui mettrait un grand coup de pied au cul au foot européen qui ne joue quasi qu'en 4-4-2 ou en 4-3-3 qui est en fait un 4-5-1/ 4-2-3-1 déguisé.

Sinon c'est la premiere fois que l'OM va aussi loin en LDC non?

477[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 12:41

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Oui depuis qu'ils l'ont gagné en 93 (19 ans), ils n'avaient plus passé le stade des 8e ! Wink
Par contre, avec un effectif plutôt réduit, ça va être costaud de bien figurer sur tous les tableaux... allez laissez nous la coupe de la ligue les gars ! [le coin des footeux ! ] - Page 20 4257297559

478[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 12:55

Gio

Gio
Administrateur

@Tha NUS a écrit:Oui depuis qu'ils l'ont gagné en 93 (19 ans), ils n'avaient plus passé le stade des 8e ! Wink

C'était pas du tout la meme compet en ce temps la^^

479[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 13:44

Invité

Invité
c'est bien le problème, qu'est ce qu'on peut avoir en championnat ? une place en uefa ? (on peut l'avoir en CDF ou CDL) là c'est dead et vu la différence de pognon pour les places en championnat autant miser sur le reste finale en CDL et 1/4 de CDF et LDC

quand on saura qui on va rencontrer ça sera déjà plus clair

480[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 13:52

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:Ah bah oui je dis pas le contraire, mais vu le contenu des messages "baroud d'honneur" ca me fais penser a méga perf en LDC voire victoire! Ce que je vous dis c'est calmos les gars.

bravo a l'OM pour avoir battu l'Inter, savourez, mais n'attendez pas que l'OM aille jouer dans la cour des top equipes.

Pour moi la LDC cette année c'est pour le Real, le Barça ou Milan.

Meme si je kifferais que ce soit Naples rien que pour leur tactique couillue qui mettrait un grand coup de pied au cul au foot européen qui ne joue quasi qu'en 4-4-2 ou en 4-3-3 qui est en fait un 4-5-1/ 4-2-3-1 déguisé.

Sinon c'est la premiere fois que l'OM va aussi loin en LDC non?

Non mais qui affirme que l'OM gagnera la Ligue des champions ? Je dis juste que si Deschamps lâche le championnat, c'est plutôt annonciateur d'un départ. Je ne dis pas qu'ils vont prendre le barça, le milan ou madrid, mais que s'il décide de tout donner sur la ligue des champions, ce serait grosso-modo, un dernier baroud d'honneur pour offrir une fierté aux supporters et par la même occasion accroitre sa réputation sur le marché.

481[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 17:54

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Pour le plaisir :

482[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 19:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Tha NUS a écrit:Oui depuis qu'ils l'ont gagné en 93 (19 ans), ils n'avaient plus passé le stade des 8e ! Wink

En LDC oui... En C3 on a fait 2 finales aussi quand même... des quart à la pelle... on s'est pas branlé pendant 19 ans non plus hein^^

^C'était pas du tout la meme compet en ce temps la^^

C'est la premiere édition de la Ligue des Champions que l'OM a gagné.
Avant celà c'était la coupe des clubs champions. Il n'y avait que les clubs champions de leur pays qui étaient qualifié.
Effectivement la competition était different en 1992-1993.

Toutes les équipes devaient jouer d'abord 2 tours préliminaires en match aller retour.
Puis ensuite 8 équipes étaient donc qualifiés pour des poules.
2 groupes de 4 équipes. Les 2 premiers de chaque groupes jouaient en finale l'un contre l'autre.
Et donc ça donna OM - Milan . On connait la suite.

Par la suite la compet est passé à 16 en 1994, 24 en 1997, et 32 en 1999.
Du coup arriver en 1/4 de finale dans la compet actuelle, releve de l'exploit.
Un exploit qu'il ne faut pas minorer.
Et d'ailleurs la performance de Lyon d'être arrivé en demi finale n'est pas plus à minorer.
Certes il reste difficile de gagner une LDC pour des équipes comme l'OL, l'OM et cie, mais c'est possible.
La finale Monaco - Porto le démontre amplement. ça reste rare on est d'accord.
Mais quelque soit le type de LDC, depuis 1993, il y a au moins toujours une tres grande équipe en Finale. De temps en temps une équipe "reputée" plus faible y parvient, voire la gagne. Je pense donc à Porto, je pense aussi au Borussia Dortmund qui l'a emporté face à la grande juve de zizou, inzaghi, del piero et cie...
Tout est possible dans le football, y compris mettre une fessée aux plus grands.
C'est pas facile mais c'est possible.

483[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 20:41

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:[
Avant celà c'était la coupe des clubs champions. Il n'y avait que les clubs champions de leur pays qui étaient qualifié.

et on devrait y revenir, vainqueur du championnat et de la coupe (et on vire la CDL de partout)
ça ferait une belle coupe de l'UEFA et un seul objectif en championnat >> le titre et la qualif !

484[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 20:58

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

@tetsuoshima a écrit:
^C'était pas du tout la meme compet en ce temps la^^

C'est la premiere édition de la Ligue des Champions que l'OM a gagné.
Effectivement la competition était different en 1992-1993.

Et elle était beaucoup plus légitime.

Henry Morgan a écrit:

et on devrait y revenir, vainqueur du championnat et de la coupe (et on vire la CDL de partout)
ça ferait une belle coupe de l'UEFA et un seul objectif en championnat >> le titre et la qualif !

La coupe des coupes, la coupe des coupes..il faut revenir à trois coupes d'Europe comme avant, la coupe des coupes c'était le bien...Nimes en coupe des coupes, c'était pittoresque, Paris vainqueur d'une coupe d'europe, c'était tellement chou.

485[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
quel match à Chelsea!!! Prolongations!!

486[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 22:35

Gio

Gio
Administrateur

Putain je suis deg !J'espere que Naples va passer quand meme!

487[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 22:38

Invité

Invité
Bof, choisir entre la peste et le choléra [le coin des footeux ! ] - Page 20 1501474694

488[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 22:41

Gio

Gio
Administrateur

@chrysaor a écrit:Bof, choisir entre la peste et le choléra [le coin des footeux ! ] - Page 20 1501474694

Tu va leur dire en face que c'est la peste ou le cholera les supporters napolitains? [le coin des footeux ! ] - Page 20 4257297559

489[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 23:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bye bye napoli. C'est là qu'on voit que le manque d'experience en champions league tu le payes cash... Dommage parceque Napoli méritait de faire mieux!

Bon bein du coup encore un lourd de plus de qualifier...

Milan AC
Real Madrid
FC Barcelone
Chelsea
Benfica Lisbonne
Bayern Munich
Olympique de Marseille

et l'intrus... Apoel Nicosie...

490[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

Moi je vois un 2eme intrus Siffle

Voila ce que j'aimerais voir en quart :

Real - Chelsea
Barcelone - OM
Milan - Apoel
Benfica - Bayern

Mais voila ce qui arriveras :

Bayern - Apoel
Milan - OM
Chelsea - Barcelone
Real - Benfica

/mode irma

491[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 14 Mar - 23:44

Gio

Gio
Administrateur

Cette sale crevure de Drogba

492[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 8:58

Invité

Invité
milan, benfica ou mycosie ça me va Rambo

493[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 12:07

Gio

Gio
Administrateur

Milan ca te va?

euh....

494[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 13:00

Invité

Invité
mais clair , 3-0 à domicile contre arsenal ^^

Interrogé dans les colonnes du 10 Sport sur ses relations avec Didier Deschamps lorsqu’il était président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier règle ses comptes et ne mâche pas ses mots au moment d’évoquer sa relation avec son agent Jean-Pierre Bernès.

« Il a son homme d’affaire, c’est Bernès. Il n’est pas de bon conseil pour Deschamps. Je ne sais pas si Deschamps aime Marseille ou pas mais Bernès, lui, a un problème avec Marseille qu’il ne règlera jamais. »

pour une fois qu'il dit un truc intelligent

495[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 13:07

Gio

Gio
Administrateur

non 4-0 a domicile contre Arsenal, 0-3 a l'exterieur^^

Toute façon Bernes est une saloperie, il gangrene le foot français depuis des années en toute impunité

496[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 18:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si lyon gagne contre saint etienne, vous pourrez remettre les avatars que vous voudraient Tha Nus et Gio. Sinon vous devrez attendre que Nicosie perde en LDC....

497[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 18:32

Gio

Gio
Administrateur

@tetsuoshima a écrit:Si lyon gagne contre saint etienne, vous pourrez remettre les avatars que vous voudraient Tha Nus et Gio. Sinon vous devrez attendre que Nicosie perde en LDC....

[le coin des footeux ! ] - Page 20 2574002215 [le coin des footeux ! ] - Page 20 2574002215 [le coin des footeux ! ] - Page 20 2574002215 [le coin des footeux ! ] - Page 20 2574002215

Faites qu'ils gagnent! J'en peux plus de me trimballer ça!

498[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 15 Mar - 18:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'avoue... même moi ça me choque... lol
C'est pour ça que je vous fais une fleur..

499[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 16 Mar - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

Apoel - Real (massacre en vue)
Barça - Milan (opposition de style)
Chelsea - Benfica
Om - Bayern ( ca aurait pu etre pire, jouable pour l'OM)

500[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 16 Mar - 12:11

adersill

adersill
Démon Gamer

a part barca et real ca pouvait pas etre pire pour moi [le coin des footeux ! ] - Page 20 3524714939

501[le coin des footeux ! ] - Page 20 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 16 Mar - 13:22

Invité

Invité
ouais c'est jouable , et puis on rencontrera mycosie en demi [le coin des footeux ! ] - Page 20 2930664868

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant