Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 14:56

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:En tout cas si Ancelotti ou autre se plante, et que le PSG ne gagne aucun titre, ca va rigoler et Leonardo aura interet a se faire tout petit

Ouais... mais malgré tous leurs petro-dollars, leur équipe n'aura toujours aucune âme...

52[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 15:19

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:En tout cas si Ancelotti ou autre se plante, et que le PSG ne gagne aucun titre, ca va rigoler et Leonardo aura interet a se faire tout petit


Ouais... mais malgré tous leurs petro-dollars, leur équipe n'aura toujours aucune âme...


Bah, en soi le PSG a déjà une "âme", c'est l'un des rares club français justement ou il y en a une, avec Marseille, Saint-Étienne et Lens...des villes ou il y a un public, une ferveur et un vécu footballistique...ce qui est assez rare en France. En ce qui concerne Kambouaré, c'était couru d'avance, dés l'arrivée des qataris, on sentait un malaise entre la direction et l'entraineur, voire même entre lui et son groupe de joueur, donc bon, c'était inévitable.

Enfin bon, en ce qui me concerne, j'aime pas les clubs qui ont pour seul projet sportif d'accumuler les joueurs, ils ont accumulé x joueurs (dont ils avaient certainement besoin pour le coup, vu l'effectif de base) et ne donne pas l'impression d'avoir un plan à moyen terme.

Ponpon

53[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ponpon a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:En tout cas si Ancelotti ou autre se plante, et que le PSG ne gagne aucun titre, ca va rigoler et Leonardo aura interet a se faire tout petit


Ouais... mais malgré tous leurs petro-dollars, leur équipe n'aura toujours aucune âme...


Bah, en soi le PSG a déjà une "âme", c'est l'un des rares club français justement ou il y en a une, avec Marseille, Saint-Étienne et Lens...des villes ou il y a un public, une ferveur et un vécu footballistique...ce qui est assez rare en France. En ce qui concerne Kambouaré, c'était couru d'avance, dés l'arrivée des qataris, on sentait un malaise entre la direction et l'entraineur, voire même entre lui et son groupe de joueur, donc bon, c'était inévitable.

Enfin bon, en ce qui me concerne, j'aime pas les clubs qui ont pour seul projet sportif d'accumuler les joueurs, ils ont accumulé x joueurs (dont ils avaient certainement besoin pour le coup, vu l'effectif de base) et ne donne pas l'impression d'avoir un plan à moyen terme.

Ponpon

Le club a une âme oui, mais pas l'équipe. C'est justement là où je veux en venir.

54[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 15:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bof, on va appeler ça une éviction "à la parisienne", comme avec Fournier, malgré la 3ème place à l'époque et un jeu agréable, c'est pas assez Bling-Bling (en espérant qui mettent un coup de pied au cul aux auxerrois, étant moi-même supporter de ce club).

Les noms ronflants et les pétro-dollars ne forgent pas une identité sur le terrain ... mais ça va y aller niveau marketing.

55[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 15:34

Gio

Gio
Administrateur

Entre les Qataris qui ont acheté le club pour donner une vitrine a leur pays, Leonardo qui a joué un an au club et qui dit que le Parc est pourri, Ancelotti, Pastore qui critique le club a tort et a travers, Beckham et j'en passe, je vois pas en quoi ce club a une ame.


Par exemple Lyon :

President : Aulas, né a coté de Lyon
Directeur général : Lacombe, né a Lyon, grande carriere a Lyon
Entraineur : Garde, joueur a Lyon, né a coté de Lyon
Preparateur physique : Duverne, né a Lyon
Entraineur adjoint: Bruno Génésio, né a Lyon, joueur a Lyon
Recruteur : Flo Maurice, né a coté de Lyon, joueur a Lyon

Effectif pro : une dizaine de joueurs formés au club

56[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 19:49

Invité

avatar
Invité
alors à Marseille

Anigo : [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

57[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 22 Déc - 20:59

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:alors à Marseille

Anigo : [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150


Deschamps a joué a Marseille avant de l'entrainer, la MILF russe qui garde le club par respect pour son mari inconditionnel de l'OM, les supporters, les freres Ayew, Anigo meme si c'est une bite....

58[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 23 Déc - 14:17

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Alto a écrit:Le club a une âme oui, mais pas l'équipe. C'est justement là où je veux en venir.

Oui en effet, je n'avais pas fait correctement la distinction, je suis d'accord avec toi, mais je dirai qu'il est peut être encore un poil trop tôt pour juger. Je prendrai l'exemple de Manchester City, que je n'apprécie pas particulièrement, c'est exactement le genre de fonctionnement que je n'aime pas, l'accumulation de joueurs mais j'ai l'impression qu'ils ont pas mal appris depuis leur arrivée, et actuellement (bien qu'ils aient une soixantaine de joueurs sous contrat) il y a un truc qui se crée...ce ne sera jamais United mais bon ça avance doucement.

Pour le PSG, je crains quelque peu l'arrivée d'Ancelloti, quand il va faire sa première séance d'entrainement et qu'il va se rendre compte où il a mis les pieds, bah ça risque d'être l'équivalent des visites du Louvre au niveau des arrivées de joueurs...en plus de ne certainement pas connaître l'effectif, et dés qu'il verra Hoareau ou Tiéné, en ayant pour objectif une bonne présence en ligue des champions...moué Neutral

Mais là j'attache bien trop d'importance à ce club, moi, supporter du magnifique Montpellier Hérault Sport Club. [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

59[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 23 Déc - 15:11

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Le verre est dans la pomme, je répète, le verre est dans la pomme...

virer un entraineur champion d'automne: un non-sens total... en espérant qu'ils vont se casser la gueule, parce-que c'est tout ce qu'ils méritent avec une gestion despotique et trop éloignée des terrains...

Et je pense aussi que plusieurs joueurs majeurs ne vont pas trop apprécier ce débarquement...

60[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 23 Déc - 16:01

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Tha NUS a écrit:Le verre est dans la pomme, je répète, le verre est dans la pomme...

virer un entraineur champion d'automne: un non-sens total... en espérant qu'ils vont se casser la gueule, parce-que c'est tout ce qu'ils méritent avec une gestion despotique et trop éloignée des terrains...

Et je pense aussi que plusieurs joueurs majeurs ne vont pas trop apprécier ce débarquement...

Là pour le coup j'en suis moins certain, Je suis vraiment pas sûre de l'attachement par le groupe professionnel pour Antoine Kambouaré, il y a, par exemple, bien 60% du onze titulaire qui n'était pas là il y a quatre mois. A part des joueurs de type Hoareau, Tiéné, des joueurs qui ont existé et n'existeront au PSG que par les choix de Kambouaré, je ne vois pas des Menez, Pastore, Néné voir même Gameiro regretter un entraineur qui n'arrivait pas réellement à les mettre dans de bonnes dispositions...et ce malgré la première place au classement, ce qui montre pour le coup, encore un peu plus la faiblesse supposé du championat de France.

61[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

Enfin ca reprend, on commençait a s'emmerder!

Coupe de France ce weekend, quelle grosse cylindrée va etre ridicule devant un petit poucet?

Attention a l'Om pour leur deplacement a Paris face au Red Star
Lyon ca devrait aller contre le jumeau maléfique
Paris : Ancelotti va comprendre que maintenant c'est en France le catenaccio [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150 , mais ca devrait passer.
Montpellier contre une DH, attention si Girard fait trop tourner.

Allez je mise une piecette sur le PSG qui se fait sortir

62[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 17:51

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Si Montpellier ne passe pas, on pend tous les joueurs sur la place de la comédie.^^

Plus sérieusement, ils devraient logiquement passé, après attention à ne pas le joueur facile ce match.

63[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 18:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

Allez, Le Mans, tes supporters sont là ! [le coin des footeux ! ] - Page 3 800892966

64[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 18:19

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

Allez, Le Mans, tes supporters sont là ! [le coin des footeux ! ] - Page 3 800892966


Un match qui sent bon le sandwich merguez et la biere en gobelet [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

65[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 18:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

66[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:45

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Du moment que le Red Star en prenne 5.....

67[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:48

Creamy

Creamy
Damné du Stick

Tien c'est la première fois que je met les pieds ici...

C'était sympa à jamais !

68[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Shit...... j'ai écris avec son compte.. elle ne le verras pas j’espère [le coin des footeux ! ] - Page 3 35055323

69[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:49

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Comment ça, tu n'aimes pas les monsieurs en short qui courent derrière un ballon?
Toute une éducation à refaire!

70[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:52

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Et oui je n'aime pas ça.. mon père est malheureux, il était entraineur pendant 20 ans pour des poussins ? il a une grosse collection de Fanion et quelques écharpes et maillots..
D'ailleurs il surf aussi sur des forums !!! celui du Sporting Club de Bastia entre autre !

71[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

Allez, Le Mans, tes supporters sont là ! [le coin des footeux ! ] - Page 3 800892966


Un match qui sent bon le sandwich merguez et la biere en gobelet [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

Pas du tout ! On a un stade tout beau maintenant Very Happy

72[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 20:07

Invité

avatar
Invité
gregos17 a écrit:Du moment que le Red Star en prenne 5.....

au stade de France ça devrait nous avantager [le coin des footeux ! ] - Page 3 3885497126
le mois va être chaud (encore plus si on se qualifie dans les deux coupes)

73[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 6 Jan - 21:16

Admin

avatar
Infected
sorbeycitron a écrit:Et oui je n'aime pas ça.. mon père est malheureux, il était entraineur pendant 20 ans pour des poussins ? il a une grosse collection de Fanion et quelques écharpes et maillots..
D'ailleurs il surf aussi sur des forums !!! celui du Sporting Club de Bastia entre autre !

T'es corse ?

74[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Jan - 0:36

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

Allez, Le Mans, tes supporters sont là ! [le coin des footeux ! ] - Page 3 800892966


Un match qui sent bon le sandwich merguez et la biere en gobelet [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

Pas du tout ! On a un stade tout beau maintenant Very Happy

Dommage que vous soyez deja éliminés alors [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150 [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150 [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

75[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Jan - 0:38

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
sorbeycitron a écrit:Et oui je n'aime pas ça.. mon père est malheureux, il était entraineur pendant 20 ans pour des poussins ? il a une grosse collection de Fanion et quelques écharpes et maillots..
D'ailleurs il surf aussi sur des forums !!! celui du Sporting Club de Bastia entre autre !

T'es corse ?
Ca ne m'étonnerait pas, c'est pour ça qu'elle a du caractère [le coin des footeux ! ] - Page 3 2222602150

76[le coin des footeux ! ] - Page 3 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 7 Jan - 0:47

Admin

avatar
Infected
Je pensais au hachoir ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum