Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Je continue toujours à jouer à Mario Kart 8, souvent avec un pote en soirée. Et c'est à haut niveau qu'on commence à réellement cerner tous les problèmes de ce jeu :

- Etre premier signifie avoir une pièce 80% du temps. Donc aucune protection. Donc on se fait souvent bourrer le fion.
- Etre 2ème signifie être LE SEUL qui peut poutrer le premier (hormis si une carapace bleue arrive dans la course). Ce qui implique de perdre tout item pouvant nous protéger. Et donc...
-... en étant 2ème, sans protection, on se fait défoncer par le peloton. Et par défoncer je veux dire qu'on se prend tout le peloton de plein fouet. résultat : on passera souvent de la 2ème place à 9-12ème.
- Quand on est dans le peloton du milieu (3ème-8ème), c'est au petit bonheur la chance : tout se fait à l'objet. ON NE PEUT RIEN FAIRE ! Soit ça passe, soit ça casse. Inutile de dire qu'à la moindre attaque, on se retrouve dans les derniers.
- Et que se passe-t-il pour les derniers ? C'est simple. En queue du peloton (9-12ème), on n'aura QUE DES CHAMPIGNONS ! Et c'est systématique hein ! C'est pas Deux fois sur 3 j'ai un champi et la troisième fois un super objet. Non. Vous n'aurez que l'item un champignon, ou triple champignon (le plus souvent), rarement un champi doré. Oh, quelques rares fois j'ai bien eu une carapace... verte. En étant 12ème ! Ouiiiii !
- D'où un gros souci quand vous êtes dernier. Il est quasiment impossible de remonter. Pourquoi ? Parce qu'à supposer que vous ayez 3 champignons, hé bien les 2-3 gars devant vous ont exactement la même chose. Vous ne pouvez donc pas les rattraper, c'est logique. Il vous faudra compter uniquement sur une erreur de leur part, ou bien une attaque arrière de la part des 7-8ème joueurs de la course.
Vous arrivez quand même à remonter comme vous pouvez avec vos champis jusqu'à la 8-9ème place ? Vous allez doubler le gars devant vous ? Bah ça ne sert à rien ! Il aura bien évidemment sous le coude un objet typique de milieu de peloton, bien souvent des carapaces, souvent rouges d'ailleurs. Donc vous le doublez, et que se passe-t-il ? Ben vous vous prenez aussitôt une attaque, et vous vous faites redoubler par tous ceux que vous aviez dépassés.

Par conséquent, il y a un déséquilibre MONUMENTAL au niveau de la répartition des objets dans ce Mario Kart, encore plus que dans les précédents. Je n'ai jamais, et je dis bien JAMAIS eu d'éclair en étant dernier. Pas plus que de plante Piranha, de triples carapaces rouges, d'étoile. JAMAIS ! Le Bill Balle peut-être ? Il n'arrive que si les joueurs devant vous ont une avance de terrain monumentale. Donc à moins de jouer comme la dernière des tanches (ou de vous prendre toutes les attaques possibles), vous ne l'obtiendrez quasiment jamais.
Non. Maintenant, tous les objets d'attaque sont réservés au peloton du milieu. J'ai eu des éclairs en étant placé de 3ème à 5ème. Pareil pour les plantes Piranha. Idem pour les triples carapaces rouges, les fleurs de feu, les boomerang... Même au milieu du peloton (6ème-8ème), les items sont moins abusés (carapaces vertes ou rouges le plus souvent).

Par conséquent, à haut niveau, avec des personnes qui savent jouer aussi bien que vous et donc prendre tous les raccourcis, les virages à la corde, utiliser les champis dans le décor quand il le faut, subir une attaque qui vous propulse dans les derniers de la course implique que vousn'aurez aucun moyen de remonter... à moins que tout le monde devant vous s'allume à coups d'objets d'attaque. C'est bien là le problème : vous serez absolument passif dans la manière de remonter en tête : vous ne pouvez compter que sur les autres, espérer que les 2-3 gars devant vous vont se bouffer une bombe ou que sais-je.

Alors quid de mon avis final ? Hé bien c'est dommage. Les tracés des courses sont vraiment superbes, plein d'idées, plein de sensations. Quoiqu'en aient dit les tests, la gravité apporte un petit plus et le lot de frisson qui va avec quand vous prenez un virage serré avec la perspective qui se tord. Les musiques sont géniales, le jeu est beau et très fluide. C'est léché, on voit que ce n'est pas du travail bâclé.
Et pourtant Mario Kart 8 est peut-être le meilleur exemple, actuellement, pour montrer que Nintendo est engoncé dans ses vieilles traditions poussiéreuses d'il y a 15-20 ans.
En ce temps-là, on jouait maximum à quatre, en local, avec des amis. Ceci impliquait des courses où seuls 4 joueurs jouaient vraiment à la perfection, avec des IA assez permissibles. Là, on est douze les gars ! Douze gars à se balancer dans la tronche tout ce qu'on peut, à faire les pires crasses possibles, à utiliser tous les items à disposition avec sagesse, à prendre tous les raccourcis disponibles de la meilleure manière. Disons-le franchement : douze joueurs dans une course de Mario Kart c'est trop, beaucoup trop ! Tout devient bordélique au plus haut point, avec cette image du peloton du milieu où chacun allume l'autre en espérant par miracle s'en échapper qui me vient en tête. Si on se prend une attaque, on est assurés de s'en prendre 2 à 3 autres pendant que l'on est immobilisés.
Pourtant, il ne serait pas difficile d'équilibrer un peu plus le jeu. Apporter une frame d'invincibilité après avoir subis une attaque serait déjà un gros pas. On ne peut plus, comme sur Super Mario Kart, laisser un joueur touché totalement impuissant pour subir les autres attaques. Je le rappelle, on est douze joueurs humains, donc douze gars qui vont allumer dès que possible n'importe qui se trouvant devant.Rester parfois 5 à 6 secondes à se prendre 4 à 5 attaques, passer de la 1ère à la 10ème place juste parce qu'on s'est pris une carapace bleue, suivie de trois rouges, suivie d'un mec qui nous rentre dedans avec une étoile, suivie d'un gars qui nous pousse dans le vide au passage, ce n'est plus acceptable en 2014 :
C'EST UN GAMEPLAY ADAPTE A UNE EPOQUE OU LE MULTI ONLINE N'EXISTAIT PAS !
On peut aussi imaginer une simple barre de "furie" qui se remplirait à mesure que l'on se prend des attaques, et qui permettrait une fois remplie d'avoir une attaque spéciale (pourquoi pas le Super 8, objet qu'il aurait été intéressant d'introduire comme cela).
Et puis maintenant, les triples carapaces rouges sont devenues un objet totalement craqué (et commun en plus !). Vu que vous ne pouvez avoir qu'un item derrière vous, vous n'aurez donc qu'une protection maximum. Comment éviter les 2 autres carapaces qui vous arrivent une fois la première bloquée ? C'est simple, vous ne pouvez pas.

Alors certains diront que c'est la tradition, que c'est le jeu, qu'on "ne touche pas à Mario Kart". Bah je ne suis pas d'accord. Il faut que la série évolue un peu. On ne peut plus avoir les mêmes mécanismes de jeu d'il y a 15-20 ans maintenant et espérer que cela passe comme ça de nos jours alors qu'on ne joue plus avec simplement son frère ou son pote à côté de la télé.
Au final le jeu reste amusant. Oui, mais voilà : juste amusant. Ce n'est pas une tuerie et il est impossible que ça en devienne une, le coeur du gameplay étant encore sujet aux mêmes tares que les épisodes précédents, avec un Nintendo qui refuse catégoriquement de se pencher sur le sujet.

Finalement, on joue à Mario Kart 8 de manière presque mécanique, pour occuper un peu son temps libre. Sans beaucoup de passion, sans volonté de dépasser ses limites (puisque cela ne sert à rien). Un peu comme on tuerait le temps à se faire une réussite ou un poker sur une tablette tactile : on joue, mais presque comme un robot. En se disant : "Ah tiens, j'ai pas de bol, j'avais un brelan mais il a une suite". Je vous transpose ça en vocabulaire "Mario Kart" ? : "Ah tiens, j'ai pas de bol, j'étais 3ème mais je n'ai qu'une carapace verte alors que le gars devant moi a une étoile et le gars de derrière une fleur de feu. Bon, je finis 7ème, tant pis."
Alors on fait une p'tite course, en espérant que la chance soit de notre côté. ben oui : la chance. Il n'y a plus que cela que l'on espère lorsqu'on joue à haut niveau... Autant dire que cela fait mal...


Maintenant, espérons vraiment que Nintendo fera une MAJ. En particulier pour le rééquilibrage des objets tant celui-ci est pour le moment catastrophique. Il est nécessaire, et cela plus que tout le reste, de donner la possibilité aux derniers d'avoir autre chose que des champignons 95% du temps. C'est tout juste extrêmement mal pensé, et incompréhensible.


.... Et encore, je ne vous ai pas parlé de la structure du mode en ligne. Impossibilité de choisir sa salle, impossibilité de se parler au micro pendant une course avec ses contacts (impensable en 2014, sérieusement !!!). 30 secondes pour sélectionner les courses, un temps bien trop long, avec toujours un ou deux abrutis qui vont se fumer une clope et laisser le compteur défiler jusqu'au bout, se souciant peu des autres joueurs qui attendent. Quand ça arrive une fois ça va, quand c'est 6-7 fois de suite (et toujours les mêmes joueurs, hein !!!), on en vient à réclamer une fonction de kick automatique pour ces gars-là. Tu choisis pas de course 3 fois de suite ? Bah tu dégages automatiquement, c'est tout !
Et on continue avec l'impossibilité de choisir sa salle. On vous met dans une salle pleine d'office 90% du temps, donc votre pote peut pas vous rejoindre. Mais la course est commencée et vous ne pouvez annuler le temps de chargement. Vous devez attendre que le jeu commence pour quitter, et rebelote on recommence... C'est stupide, archaïque et, encore une fois, en 2014 ça ne passe pas.
Bref, un online d'un autre temps, complètement mal fichu. Il faut vraiment que Nintendo se décide à vivre un peu avec son époque, c'est très inquiétant pour l'avenir de leurs jeux. Pour preuve : alors qu'un mode online bien construit me ferait foncer direct sur le dernier Smash Bros (prévu à la fin de l'année), là je vais attendre bien sagement les premiers retours afin de vérifier si, cette fois, Nintendo ne s'est pas foutu de notre gueule.



Voilà. C'était mon petit coup de gueule. Ne croyez pas non plus que le jeu est nul, ce n'est pas le cas. Mais il a des défauts qui sont encore plus impardonnables quand on comprend qu'ils auraient pu facilement être corrigés avec un peu de volonté de la part de Nintendo d'accepter un peu de modernité dans leur jeu.




Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Comment te dire que j'ai fait tout le jeu en appareil photo automatique? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

J'aime pas me prendre la tête avec les réglages hors zoom, donc j'ai modifié les options en conséquence, et j'ai jamais eu de soucis en fait. ^^

bon ça me rassure je pensais être le seul gros nul en photo. Par contre...en faisant comme ça tu as pu prendre le guépard en pleine course lorsqu'il chasse la gazelle ? Et c'était pas flou ?!

ange_dechu_lucifer a écrit: avec notamment une espèce assez chiante à trouver (sans soluce j'y aurai pas pensé)

Spoiler:
  Je l'ai vue quasiment de suite. Mais du coup ça m'a induit en erreur car j'ai pensé que l'on pouvait trouver des termites, des fourmis...mais visiblement non. Dommage.

je pense qu'avec AFRIKA je tiens mon gros, gros coup de cœur de l'été. Quand on imagine ce qu'ils pourraient faire sur la nouvelle génération de machines : le même jeu mais ouvert sur le monde entier. Le désert australien, la Tasmanie, le grand nord canadien où l'on devrait pister un grizzly, l'Afrique et sa savane bien évidemment, une grande forêt d'Europe, la jungle thaïlandaise et l'Amazonie... Un jeu où l'on pourrait également explorer certains fonds marins (mers ou lacs) pour prendre en photo certaines espèces rares... Mince mais y'a tellement de possibilités... Et ça pourrait être excellent avec l'Occulus Rift d'ailleurs - même si j'imagine qu'on aura droit à 90% de FPS...

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai eu des photos floues oui, mais c'est parce que je faisais une mauvaise mise au point. (genre à essayer d'avoir plusieurs animaux sur la même photo sans me rendre compte que la focale était en fait sur le décor loin derrière). D'où l'intérêt de ne pas prendre la photo dessuite, mais d'abord faire la focale (en appuyant à moitié sur le bouton ou gâchette, me rappelle plus : si c'est flou je relâche et refais, si c'est bon j'appuie à fond pour prendre la photo).

Au début c'est chiant, parce qu'on a un appareil tout pourri, mais au fur et à mesure, ça devient un vrai régal.

Sinon oui c'est bien celle là d'espèce. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme je finis trop d'excellents jeux ces temps-ci et que je suis trop doué pour trouver des supers jeux à finir, pour éviter que j'attrape le melon, c'est vous qui allez choisir à ma place à quoi je vais jouer, sélectionner un jeu dans cette liste :
- God Of War 2 (PS2)
- Silent Hill 2 (PS2)
- Jak and Daxter (PS2)
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA)
- Crisis Core Final Fantasy VII (PSP)
- Rayman Origins (3DS)


(comme ça si le jeu est nul, ça sera de votre faute  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2930664868 )

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hmmm, je dirais Silent Hill 2

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu crois que mon esprit fragile et innocent ne souffrira pas trop avec ce jeu ?

bien sur, les autres vous pouvez toujours choisir, je me déciderais ce soir Wink

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mario et Luigi Superstar Saga, pour briser ta streak de bons jeux  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ton esprit innocent et quoi???!!! Ahah!!!!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3077217049 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nubs a écrit:Mario et Luigi Superstar Saga, pour briser ta streak de bons jeux  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 

je suis capable de l'aimer ...

Sake C. Buenos a écrit:Ton esprit innocent et quoi???!!! Ahah!!!!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3077217049 

t'es méchant avec moi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 181691642 

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mickmack a réussi à le finir, c'est donc possible. Tu serai bien le premier à l'apprécier ici  Smile 

T'as jamais fais Rayman Origins?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non jamais fait Rayman Origins.

Gio

Gio
Administrateur

Fais le Mario & Luigi.

Si tu l'aimes, Nubs, Mick et moi même allons te pourrir
Si tu l'aimes pas, nous t'offrirons des épaules sur lesquels pleurer

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai pas trouvé de défauts sur la version 3ds contrairement à ce que j'ai pu lire, soit-disant des problèmes de framerate,... Je te le conseille vraiment, un jeu facile, pas prise de tête, et avec un vrai défi si on veut le faire à 100%. Et si tu joues à Rayman Origins, ça t'éviteras de perdre du temps sur Mario et Luigi  Wink 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vrai que t'avais demandé un avis sur Crisis Core. Voilà le mien (et pour info, j'ai fini le jeu à fond avec toutes les quêtes annexes).

Donc le jeu est très beau, un fer de lance de la PSP à l'époque. Le gameplay est sympa, de bonnes idées, les combats ont la pêche. Par contre, cela devient extrêmement répétitif car on fait toujours la même chose dans des couloirs fortement balisés.
En ce qui concerne l'histoire, c'est plutôt pitoyable. A vrai dire, je ne me souviens pas exactement des détails du scénario. Ce qui en revanche m'a marqué est la niaiserie J-Pop présente quasiment tout au long de l'aventure. C'est bon pour les ados, c'est niaiseux au possible. Le méchant est encore un beau gosse dans un blouson rouge, et puis on nous pond un truc incompréhensible et cousu de fil blanc avec les cellules de Jenova. On y apprend (je crois, je ne sais plus trop...) que, "comme par hasaaaaard", Sephiroth n'est pas le seul porteur des cellules, qu'il y a aussi ce type au blouson rouge (oui, j'ai oublié le nom...). Et puis on lui colle lui aussi une aile noire comme à Sephiroth, parce que ça fait trop cool sans doute.
Bref, scénario complètement à la ramasse, qui est une excuse pour tirer encore un peu plus sur la corde FF7 histoire d'attirer les gros fans qui ne seront pas capables de voir la médiocrité de l'ensemble du moment qu'on leur sert leur dose de Sephiroth. Au final, la seule partie du scénario réellement intéressante est celle qu'on survole déjà dans FF7, c'est-à-dire le moment où Sephiroth pète les plombs à Nibelheim et où Zack et Cloud sont emprisonnés dans le labo souterrain afin de subir des expériences. Non seulement ce passage est bien traité mais il apporte évidemment des réponses à certains éléments qui furent laissés quelque peu en suspens à l'époque de FF7.


Donc au final, si tu t'attends à vivre une grande expérience comme sur un Final Fantasy, laisse tomber. Mais si tu veux un jeu fun bien que répétitif,n joli pour le support, et si tu prévois d'y jouer par petites sessions pour éviter l'overdose, pourquoi pas... Mais si t'as d'autres RPG qui t'attendent sur le tapis, tu peux le laisser de côté.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:J'ai pas trouvé de défauts sur la version 3ds contrairement à ce que j'ai pu lire, soit-disant des problèmes de framerate,...

Sérieux ? J'ai essayé la démo et j'ai complètement halluciné sur le jeu. C'est vraiment merdique. (je précise que j'ai fait la version 360 à 100%, mon seul 1000G).

Peut être que la version finale est meilleure.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah, et quelques avis rapides sur les autres jeux de ta liste :

- God of War 2 : excellent et pour beaucoup le meilleur de la série. Mais il fait trop dans la surenchère pour ma part et perd l'équilibre parfait entre combats et énigmes du premier épisode..

- Silent Hill 2 : une pièce maitresse du survival horror avec un scénario superbe laissant libre cours à plusieurs interprétations. Si tu ne l'as jamais fait, fonce !

- Jak & Daxter : L'un des premiers représentants du genre plate-formes 3D/aventure sur la PS2. Il est bon, mais je n'ai pas accroché à l'univers. Je préfère largement Ratchet & Clank ou Sly Raccoon.

- Mario & Luigi Superstar Saga : très bon jeu bien sympathique dans l'univers de Mario. Plein de bonnes petites idées, de l'humour, je conseille !

- Rayman Origins : l'un des meilleurs jeux de plate-formes en 2D, bien plus intéressant que le Rayman Legends selon moi. Si tu ne l'as jamais fait et si tu aimes les jeux de ce genre, il faut le faire ! Par contre, la version 3DS est connue pour être bâclée (je ne sais pas personnellement, je l'ai fait sur PS3). ; je crois que c'est au niveau de la fluidité que le bât blesse.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Même avis que Grégou pour le God Of War 2

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ: J'y ai pas joué sur un autre support donc pas de point de comparaison pour moi. C'est quoi les défauts que t'as vu?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le manque de fluidité. C'est vraiment hyper flagrant quand on passe d'une version salon à celle là. Et sur un jeu comme ça c'est dommage.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
après avoir lu l'avis de Gregou, je crois que je vais attendre un peu avant de jouer à Crisis Core ...

Silent Hill 2 et Mario & Luigi sont en haut pour l'instant.

GoW 2, j'ai fait récemment le Ghost of Sparta sur PSP, donc ça peut attendre un peu.

Le Rayman je peux le faire sur Wii à la rigueur ... l'épisode 3DS c'est mon frère qui me l'a offert.
Je pense que je testerais un niveau pour voir, ça m'arrangerais d'y jouer sur 3DS.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai pas fait Mario et Luigi mais Rayman est une valeur sûre. Même avis que le Gregou sur ce dernier.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Ah, et quelques avis rapides sur les autres jeux de ta liste :

- God of War 2 : excellent et pour beaucoup le meilleur de la série. Mais il fait trop dans la surenchère pour ma part et perd l'équilibre parfait entre combats et énigmes du premier épisode..

- Silent Hill 2 : une pièce maitresse du survival horror avec un scénario superbe laissant libre cours à plusieurs interprétations. Si tu ne l'as jamais fait, fonce !

- Jak & Daxter : L'un des premiers représentants du genre plate-formes 3D/aventure sur la PS2. Il est bon, mais je n'ai pas accroché à l'univers. Je préfère largement Ratchet & Clank ou Sly Raccoon.

- Mario & Luigi Superstar Saga : très bon jeu bien sympathique dans l'univers de Mario. Plein de bonnes petites idées, de l'humour, je conseille !

- Rayman Origins : l'un des meilleurs jeux de plate-formes en 2D, bien plus intéressant que le Rayman Legends selon moi. Si tu ne l'as jamais fait et si tu aimes les jeux de ce genre, il faut le faire ! Par contre, la version 3DS est connue pour être bâclée (je ne sais pas personnellement, je l'ai fait sur PS3). ; je crois que c'est au niveau de la fluidité que le bât blesse.


Qui êtes-vous monsieur? Vous avez pris les commandes du compte d'El Gregou mais ça se voit que vous n'êtes pas lui. Le moindre de ses avis rapide fait minimum 40 lignes, là avec 2 lignes par avis, ne croyez tromper personne.

Sake, c'est encore toi qui fait du fake?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis déçu de ne pas voir que gio me conseilles le Jak !
Lui qui dit qu'il est plus beau que Mario Galaxy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559


Je vais devoir refaire la technique des petits papiers si vous êtes pas plus convainquant que ça Very Happy

(technique des petits papiers : sur des petits papiers de taille équivalente, notez le nom du jeu, faire des boules avec les petits papiers, les jeter et en sélectionner une au hasard !
bien mieux que le trou-trou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 )

@Adl : très bien ces avis ! un plus long avis me spoilerais !


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Qui êtes-vous monsieur? Vous avez pris les commandes du compte d'El Gregou mais ça se voit que vous n'êtes pas lui. Le moindre de ses avis rapide fait minimum 40 lignes, là avec 2 lignes par avis, ne croyez tromper personne.

Sake, c'est encore toi qui fait du fake?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031



Si j'écris des avis plus longs, je vais finir par faire planter l'Internet. Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'internet écrasé par le poids des avis du Gregou :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 IT_Crowd___The_Internet_by_surlana

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai rallumé ma 360 après l'avoir laissée se reposer un long moment, et je me suis lancé dans Hitman Absolution (que j'ai trouvé aux soldes à 5 euros). Je l'avais testé peu après sa sortie et j'avais vite lâché, mais là, sans savoir ce qui a changé, j'aime bien Smile

Il a des défauts mais ça reste assez fun (je ne joue pas dans les niveaux de difficulté élevés il faut dire.)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum