Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai rallumé ma 360 après l'avoir laissée se reposer un long moment, et je me suis lancé dans Hitman Absolution (que j'ai trouvé aux soldes à 5 euros). Je l'avais testé peu après sa sortie et j'avais vite lâché, mais là, sans savoir ce qui a changé, j'aime bien Smile

Il a des défauts mais ça reste assez fun (je ne joue pas dans les niveaux de difficulté élevés il faut dire.)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y joue aussi Smile (enfin là je l'ai mis un peu de côté, pas trop le temps)

Ce que je trouve fort c'est que le jeu incite à refaire les niveaux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et le gagnant est :

Mario & Luigi Superstar Saga.

Ma GBA était à portée de main et puis j'ai pas fait de jeu dessus cette année.

J'ai joué 3h30, je suis arrivé au chateau de Vegesia.
Je comprends que certains aiment pas, c'est vraiment un esprit Nintendo ...

Je trouve le système de combat plutôt pas mal.


529A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 12:29

Gio

Gio
Administrateur

3h30 d'un coup a ce machin? o_0

Si c'est ça l'esprit Nintendo, c'est vraiment une compagnie a chier.

530A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 13:32

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:3h30 d'un coup a ce machin? o_0

Si c'est ça l'esprit Nintendo, c'est vraiment une compagnie a chier.

Mais c'est une compagnie à chier, puisqu'elle n'arrive pas à faire des jeux aussi prenants et innovants que Playstation All Stars Battle, un vrai jeu avec l'esprit Playstation.




































































531A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 13:55

Gio

Gio
Administrateur

Quand Sony essaye de faire du Nintendo, ils n'y arrivent pas, c'est trop dur de s'abaisser a autant de niaiserie et de néant.
C'est pas moi qui vais en pleurer d'ailleurs.

532A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comme tout le monde, je joue à Mario kart W8.

J'adore améliorer mes records de temps et trouver de nouvelles techniques sur les nombreux circuits!

Par contre, je ne sais quoi dire sur l'absence de prise en compte du record du tour en contre la montre!

533A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:Comme tout le monde, je joue à Mario kart W8.

J'adore améliorer mes records de temps et trouver de nouvelles techniques sur les nombreux circuits!

Par contre, je ne sais quoi dire sur l'absence de prise en compte du record du tour en contre la montre!

Comme tous les possesseurs de WiiU plutôt, petit canaillou. ^^

Edit : et encore, 6 million de consoles vs 2 million de jeux vendus, j'appelle ça 1/3.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559 

http://paderetro.com/

534A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:3h30 d'un coup a ce machin? o_0

Si c'est ça l'esprit Nintendo, c'est vraiment une compagnie a chier.

2h puis 1h30.

Oui je trouve que l'esprit Nintendo est dedans : ça se prends pas trop au sérieux (il y a de l'auto-dérision dedans), c'est efficace et ça essaye de se démarquer (c'est pas un rpg classique).

Je pense qu'au bout que quand j'approcherais de la fin ça me soulera mais pour l'instant je trouve ça bien (sans non plus être exceptionnel).


535A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Tylano a écrit:Comme tout le monde, je joue à Mario kart W8.

J'adore améliorer mes records de temps et trouver de nouvelles techniques sur les nombreux circuits!

Par contre, je ne sais quoi dire sur l'absence de prise en compte du record du tour en contre la montre!

Comme tous les possesseurs de WiiU plutôt, petit canaillou. ^^

Edit : et encore, 6 million de consoles vs 2 million de jeux vendus, j'appelle ça 1/3.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559 


D'ici quelques mois les chiffres vont augmentés!
Achetez tous la wii u que paderetro organise un tournoi Mario kart 8 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3767967952 

536A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d'ici quelques années avec un peu de chances, ils auront vendus p'têt "+110% de WiiU".  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2574002215 

Petite pique à destination de tous les sites qui se contente de relayer bêtement les augmentations de ventes en pourcentages (j'ai même vu un "+660% de ventes de WiiU au Royaume-uni") sans donner les vrais chiffres. Parce que +660% de rien du tout ça fait plus que rien du tout mais rien du tout quand même, et c'est ridicule.

Quand tu vois les vrais chiffres, tu rigoles :

360 000 WiiU vendues en France depuis la sortie de la WiiU (soit plus de 2 ans, chiffres de fin juin. pour comparaison, il se vend quasiment 1 million de 3DS par an, avec environ 70% de XL et 30% de 2DS, les ventes des 3DS classiques sont anecdotiques). 226 000 New Super Mario Bros U, 214 000 Nintendo Land, 145 000 Mario Kart 8, 139 000 Super Mario 3D World, et on s'arrête là pour le mainstream. Chiffres honorables, mais quand on connait la capacité unique de Nintendo à pouvoir vendre ses jeux sur quasiment 3 ans, ça l'est quand même moins. tous les autres vendent principalement leurs jeux sur 6 mois ou moins.

Maintenant, pour donner une attaque à El Gregou : 10 000 Wonderful 101. 1 possesseur sur 36.

Et pour finir, la superbe phrase de chépluki chez nintendo, et en résumé : "on baissera pas le prix de la WiiU parce qu'on l'avait fait pour la 3DS et que ça avait pas augmenté les ventes, ouin.".

Ma réplique : "Ben j'achèterai pas votre console parce que y'a pas de jeux et qu'elle est chère, ouin".



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 10 Juil - 14:59, édité 1 fois

http://paderetro.com/

537A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:58

Gio

Gio
Administrateur

La XboxOne est repassée devant la Wii U au niveau des ventes mondiales cette semaine ; cette dernière devançant la PS3 de seulement 1 000 unités

538A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 14:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Mario Superstar Saga. Oui c'est l'esprit Nintendo, oui c'est gamin.
Mais entre ce jeu qui ose un peu proposer du RPG dans un univers atypique et le dernier RPG lambda qui propose le traditionnel héros dark à cheveux longs qui va sauver l'univers du haut de ses 17 ans armé de son épée de 2 mètres et de sa veste en cuir aux 300 boucles en fer "émo-goth" qui ne servent à rien, lequel est le plus niais ? mmm ?

539A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le pic Mario kart 8 est déjà fini. Prochain pic : ... heu. Pas le smash bros (vu que l'opus 3DS va être vendu avant). Donc aucune idée. Un des jeux présenté à l'E3 sûrement, mais comme ils étaient quasi tous annoncé pour 2015, ça sera 2015.

Et on passera à 3 années de présence sur le marché. Et toujours pas de jeux.

http://paderetro.com/

540A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à Ghostbuster sur ps3 et pour l'instant c'est du tout bon Smile .

Je suis arrivé aussi à des combats super dur dans Dbz sur vita, Majin Boo est juste infernal, à 4 contre un il est super resistant et fait vraiment super mal. J'ai dl alone survivor et lego batman 2 avec le psn+ et ils ont l'air pas mal du tout. Allez faut que je finisse mes jeux... j'ai encore commencé trop de truc en même temps.

541A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:02

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Mario Superstar Saga. Oui c'est l'esprit Nintendo, oui c'est gamin.
Mais entre ce jeu qui ose un peu proposer du RPG dans un univers atypique et le dernier RPG lambda qui propose le traditionnel héros dark à cheveux longs qui va sauver l'univers du haut de ses 17 ans armé de son épée de 2 mètres et de sa veste en cuir aux 300 boucles en fer "émo-goth" qui ne servent à rien, lequel est le plus niais ? mmm ?

Mario et Luigi Superstar Saga, désolé.

542A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:05

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Le pic Mario kart 8 est déjà fini. Prochain pic : ... heu. Pas le smash bros (vu que l'opus 3DS va être vendu avant). Donc aucune idée. Un des jeux présenté à l'E3 sûrement, mais comme ils étaient quasi tous annoncé pour 2015, ça sera 2015.

Et on passera à 3 années de présence sur le marché. Et toujours pas de jeux.

Bah si y'a quelques super jeux quand même. Juste, pas beaucoup. En tout cas, pas assez pour faire passer la pilule de racheter une console de la génération précédente pour le gens.

gatsuforever a écrit:Je joue à Ghostbuster sur ps3 et pour l'instant c'est du tout bon Smile .

Je suis arrivé aussi à des combats super dur dans Dbz sur vita, Majin Boo est juste infernal, à 4 contre un il est super resistant et fait vraiment super mal. J'ai dl alone survivor et lego batman 2 avec le psn+ et ils ont l'air pas mal du tout. Allez faut que je finisse mes jeux... j'ai encore commencé trop de truc en même temps.

Tu m'intrigues avec ton DBZ sur Vita. Toutes les critiques l'ont pourries, et j'avais testé la démo sur PS3 j'avais trouvé ça vraiment naze, peu jouable, moche ...

543A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ADL ----> Perso je m'en fous si la Wii U crève dans 2 ou 3 ans. D'ailleurs, ça ferait peut-être les pieds à Nintendo et les inciterait peut-être à se pencher un peu sur leur saga phare et les actualiser un peu (sans non plus les changer). Un "mal" plus que nécessaire pour certains titres comme Mario Kart 8 ou New Super Mario Bros U. Même DKC Tropical Freeze, excellent au demeurant, reste engoncé dans le schéma de la sélection de niveaux via une carte du monde à la "Super Mario Bros 3", avec un cheminement plus que classique. Quand on voit que DKC 3 sur SNES, il y a presque 20 ans, essyait déjà de moderniser un peu cet aspect, on ne peut qu'être déçu.

Mais bon, pour en revenir à ce que je disais, du moment que j'ai une quinzaine de jeux excellents, je me fiche que la Wii U disparaisse. Et je vais te dire : il est bien plus facile de revenir sur des jeux comme Wonderful 101, Pikmin 3, ou Monster Hunter Ultimate car ce sont de vrais jeux. Les titres sur les machines de Sony ou Microsoft, une fois que tu les as finis et que tu connais le scénario, il est très dur d'y retourner vu qu'on ne joue pas parfois plus de la moitié du temps.

544A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Mario Superstar Saga. Oui c'est l'esprit Nintendo, oui c'est gamin.
Mais entre ce jeu qui ose un peu proposer du RPG dans un univers atypique et le dernier RPG lambda qui propose le traditionnel héros dark à cheveux longs qui va sauver l'univers du haut de ses 17 ans armé de son épée de 2 mètres et de sa veste en cuir aux 300 boucles en fer "émo-goth" qui ne servent à rien, lequel est le plus niais ? mmm ?

Mario et Luigi Superstar Saga, désolé.

Le troll Sony  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3827031138 

545A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Bah si y'a quelques super jeux quand même. Juste, pas beaucoup. En tout cas, pas assez pour faire passer la pilule de racheter une console de la génération précédente pour le gens.

Tu connais ma propension à apprécier les plateformes par le biais des jeux méconnus qu'elles possèdent. Y'a des plateformes méconnues avec de bons jeux (Amiga CD32, Wonderswan, etc), et des consoles mainstream avec de bons jeux méconnus (SNES, MD, PS1, Saturn, 3DS, etc etc).

Là j'me retrouve avec une console mainstream avec quasi aucun jeu méconnu et pas beaucoup de jeux tout court. J'peux pas acheter ça. J'aime découvrir, là je peux pas.

@El Gregou : bah moi ça me ferait chier qu'elle crève la WiiU, elle a l'air sympa. Et ok avec ta comparaison si tu le fais avec la PS4 et la Xone (qui m'intéressent pas non plus, elles ont beau avoir plus de jeux, ils sont pas autant tops pour moi), mais avec la PS3 et la X360 ça va pas être possible. Tokyo Jungle, Resonance of Fate, X-com, N3, Afrika, Deadly Premonition, 3dot game heroes, Lost Odyssey, la pelleté de manics Cave, MUA 1&2, Gray Matter, Alice Madness Returns, Bayonetta, etc etc etc j'y retourne dessus sans aucun problème.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 10 Juil - 15:15, édité 1 fois

http://paderetro.com/

546A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Mario Superstar Saga. Oui c'est l'esprit Nintendo, oui c'est gamin.
Mais entre ce jeu qui ose un peu proposer du RPG dans un univers atypique et le dernier RPG lambda qui propose le traditionnel héros dark à cheveux longs qui va sauver l'univers du haut de ses 17 ans armé de son épée de 2 mètres et de sa veste en cuir aux 300 boucles en fer "émo-goth" qui ne servent à rien, lequel est le plus niais ? mmm ?

Mario et Luigi Superstar Saga, désolé.

Entre un jeu niais qui s'assume comme tel et qui joue sur cette dérision, et un jeu niais qui essaie de se faire passer pour cool en vantant les mérites d'une pseudo dark-attitude par le biais de son univers ou de ses héros (au hasard, Squall dans Final Fantasy 8 ), je préfère le premier.

547A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais pas si t'as vu, j'ai édité pour toi juste au-dessus. ^^

http://paderetro.com/

548A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
superstar saga! Nooooooooooooooooooooooon! j'y jouais dans mes chiottes et il s'en est fallu de peu plusieurs fois qu'il n'accompagne un de mes étrons au fin fond de la cuvette...
il a achevé de me dégouter des rpg mario. ce sont quasi tous les mêmes...
Je précise quand meme, vu que je le vends, que je me suis pas torché avec, hein. ça aurait pu...

549A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum




Un petit combat contre un boss dans Mario Dream Team Bros sur 3DS...
Si après ça vous me dites que les Mario RPG sont pourris...

Désolé quand même pour la faible qualité de la vidéo. Mais avec les 2 écrans de la 3DS, il est difficile de trouver des vidéos parfaites.

550A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gio: Autant la démo à laquelle j'avais joué sur ps3 ne m'avait pas emballé, autant je m'éclate bien avec le jeu sur Vita. Peut etre que jouer que ce jeu etait plus destiné à une console portable (un petit combat de temps en temps) plutot qu'en console de salon.

Le gameplay est assez particulier, c'est une sorte de Tenkaichi en pluss nerveux je trouve et avec plusieurs personnages en même temps et je trouve que ca colle super bien avec l'univers Dbz.

Ma team est presque toujours composé de Vegeta Ss (que j'utilise) en pnj , San Goku Ss et San Gohan adulte Ss.

Ce qui est bien, c'est que certains pnj ont des facultés de soins et d'autres sont dans le tout offensif.

551A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 10 Juil - 15:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gregou, j'ai lancé avec beaucoup d'entrain Paper mario sur GC, je l'ai revendu car je craignais de me pendre d'ennui et de bétise.
Je crois que Jon me l'a acheté et fait pareil...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum