Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

defskerus

Dieu Breton
killamax a écrit:tu désespères trop vite ,si tu zappes les quêtes annexes de collectes et combat il n'est pas si long
par contre tu vas le trouver plus difficile car tes upgrade de pinceaux vont être au minimum
il y a un combat facultatif contre les chiens que tu cherches en ce moment qui est infaisable si Ama n est pas montée a fond dans tout ses stats et pouvoirs

Je l'aurais fini avant la fin du mois et à plus de 60h je pense !
je fais en faire de la quete annexes, je vais pas le lacher comme ça Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Si tu bloques demande je l'ai fais l'année dernière et il m a laissé un très bon souvenir

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, 2 niveaux de plus sur catwoman.
comme je le pensais, je bloquais sur une connerie, a savoir que si on tue les ennemis sans en utiliser un pour éclater la baie vitrée on est bloqué.
j'ai ensuite affronté un boss ridicule, une blonde en nuisette armée d'un club de golf...

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ça a dû te plaire...

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Je suggère qu'on surnomme Mickmack "Mr Bombasstic"  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord avec toi Clint Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
killamax a écrit:
il y a un combat facultatif contre les chiens que tu cherches en ce moment qui est infaisable si Ama n est pas montée a fond dans tout ses stats et pouvoirs

ben j'ai trouvé aucun combats dur ...
à mon avis t'as pas pigé la technique si t'étais obligé d'avoir tout à fond ...

lorsqu'ils commencent à briller, il faut les couper, du coup ils ne lancent pas leurs attaques qui fait le plus mal.

Là je viens d'avoir la technique du vent !

J'adore les séquences quand on réveille / sauve un dieu Very Happy

killamax

killamax
Démon Gamer

ce que je voulais dire c est que les augmentations de technique du pinceau te facilitent grandement la tache
elles ne s'obtiennent qu'avec certaines quêtes annexes
et faire les jeux a fond c'est mon truc ; j'ai platiné Okami en 2013 avec le guide officiel en aide de jeu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je teste KH sur Kingdom hearts 1,5 HD remix reçu ce week end. J'avais déjà joué au 2 et laissé tomber à cause de cette nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de sa mère de gestion foireuse de la caméra , et bien je ne suis pas surpris que ce soit pareil sur le 1

je me demande si c'est pareil pour tous les opus...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il faut surtout bien penser à locker les ennemis. Et encore, dis-toi que là c'est le pied comparé à la version PS2. Sur celle-ci, tu faisais tourner la caméra... avec les gâchettes ! Youpi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que la pire version avec le probleme reste celle de la 3ds. Sur la demo du jeu, j'ai pesté je ne sais combien de fois contre cette camera. La version birth to sleep sur psp ne souffrait pas trop de probleme de camera, de memoire il me semble qu'il y avait un system de lock.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rien à voir mais j'ai eu mon 2000e trophée hier sur infamous SS. Bon, j'en ai 1000 de retard sur gatsu...^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais je reste un petit joueur face à Killamax qui a plus de 2500 trophées avec 79 jeux . Par contre je franchis bientot le cap des 200 jeux auxquels j'ai joué sur ps3/psvita/Ps4 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, j'ai aussi un Gamertag de plus de 50000 pts... C'est ça qui est chiant quand tu joues sur les deux machines^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joue plus à la x360 ou à la ps3?

killamax

killamax
Démon Gamer

je retourne sur Ac 3 explorer les passages souterrains de NY et Boston ,faire un peut de multi-joueur et avancer les deux derniers chapitres

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu joue plus à la x360 ou à la ps3?

En ce moment, bcp plus à la PS3. Mais globalement, sur la gen précédente, bien plus à la 360. J'achetais tous les jeux PS360 sur 360 quasiment, sauf quand la version PS3 était bien moins chère.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Rien à voir mais j'ai eu mon 2000e trophée hier sur infamous SS. Bon, j'en ai 1000 de retard sur gatsu...^^

Pas mal déjà, je suis super loin derriere, j'en ai 500 je crois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Apres Gatsu il est dans le futur lui c'est pas pareil!

killamax

killamax
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Rien à voir mais j'ai eu mon 2000e trophée hier sur infamous SS. Bon, j'en ai 1000 de retard sur gatsu...^^

Pas mal déjà, je suis super loin derriere, j'en ai 500 je crois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Apres Gatsu il est dans le futur lui c'est pas pareil!

je suis sur ces talons au Gatsu Wink
cette année ou la prochaine je suis loin devant !

Gio

Gio
Administrateur

Faut que je t'ajoute aussi d'ailleurs Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

envoi ta demande d ami  je l'étudie  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 
je suis a l acte final de Ac 3 je termine ca demain ,la je suis fatigué  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 506850652 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour me rattraper bon courage killamax, j'ai beaucoup de jeux en attente sur ps3 et vita ^^ va falloir que tu mette les bouchées doubles.

@Gio: Tu vise les trophées faciles en jouant à Spartacus?  Siffle 

Gio

Gio
Administrateur

killamax a écrit:envoi ta demande d ami  je l'étudie  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 

ahah A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

gatsuforever a écrit:

@Gio: Tu vise les trophées faciles en jouant à Spartacus?  Siffle 

Tu connais ce jeu? Enorme bordel, faut que j'en parle

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je ne connais pas, je t'ai juste vu y jouer l'autre soir.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu m'as ajouté, gatsu ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non pas encore. Je fais ca cette nuit Wink .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant