DMusashi a écrit:Et j'ai essayé le premier niveau de Puppeteer ... grosse claque !Je n'ai fait que le premier niveau de l'Acte 1, ça à l'air assez classique et je ne vois pas trop encore l'utilité des têtes, mais la direction artistique est à tomber.
Je le laisse de côté le temps de finir Castlevania, et je me lance à fond dedans !
Aaaah ! Bien, bien, bien ! Et encore, tu verras, le premier monde est peut-être le moins intéressant. Tu verras, ce jeu va te faire voyager dans tous tes fantasmes de gamin.
Pour les têtes, elles n'ont pas une utilité réellement nécessaire pour terminer les mondes ou pour avoir des "power-up". Elles permettent souvent de débloquer des petits passages secrets, des raccourcis, des animations, voire quand même des stages bonus super bien fichus. Toujours avec des petits commentaires, des doublages, des trucs "fous-fous" qui se passent à l'écran. Pour ma part, j'ai vraiment aimé rechercher chacune d'entre elles pour voir ce qu'elles faisaient. Certaines sont très bien planquées !