Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 22:42

MacGregou

Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Et j'ai essayé le premier niveau de Puppeteer ... grosse claque ! Shocked Je n'ai fait que le premier niveau de l'Acte 1, ça à l'air assez classique et je ne vois pas trop encore l'utilité des têtes, mais la direction artistique est à tomber.
Je le laisse de côté le temps de finir Castlevania, et je me lance à fond dedans !

Aaaah ! Bien, bien, bien ! Et encore, tu verras, le premier monde est peut-être le moins intéressant. Tu verras, ce jeu va te faire voyager dans tous tes fantasmes de gamin.
Pour les têtes, elles n'ont pas une utilité réellement nécessaire pour terminer les mondes ou pour avoir des "power-up". Elles permettent souvent de débloquer des petits passages secrets, des raccourcis, des animations, voire quand même des stages bonus super bien fichus. Toujours avec des petits commentaires, des doublages, des trucs "fous-fous" qui se passent à l'écran. Pour ma part, j'ai vraiment aimé rechercher chacune d'entre elles pour voir ce qu'elles faisaient. Certaines sont très bien planquées !

102A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 22:46

killamax

killamax
Démon Gamer

il est cross save je le passe sur ps3 des que je rentre de vacance ,sauf si je l ai fini avant bien sur
dans ce cas je tente de valider les trophées depuis la vita

103A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 22:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Arkham origns figure sur ma wish list, malgré que j’ai été refroidi par sa démo jouable (peu convaincante) sur Wii U. J’ai joué le passage où Battou affronte Cat et j’ai trouvé ça terriblement mou du gland.  J’ose espérer qu’il soit un tantinet mieux peaufiné graphiquement sur d’autres supports, j’envisage de le prendre sur PS3 ou PC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1370858031 

Je place le premier opus comme l’un des dix meilleurs jeux sur cette génération de consoles. Ce fut une expérience de jeu exceptionnelle lors de mon achat, j’ai retourné le jeu plusieurs fois. M’est avis que je n'ai jamais vu un jeu tiré d’une licence de comics aussi immersive et fidèle ! Rocksteady a accompli un travail monumental sur tous les plans (pour une fois la VF est irréprochable !). Le second m’a déçu car on nous a fait saliver d’avance à l’idée d’avoir des escapades nocturnes dans Gotham alors qu’au final, c’était plus que limité et sans réel intérêt.  Je préfère un cadre plus restreint et mieux maîtrisé comme l’asile Very Happy

104A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 22:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai reussi après moulte recherche à chopper Saint Seiya Online. Le MMORPG chinois sur Saint Seiya, avec vraisemblablement un petit patch FR pour les menus et cie...
je vous tiendrais au jus de tout ça....
En tout cas c'est bien chiant pour le chopper... Merci les tutos sur le net...

105A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 22:58

killamax

killamax
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:J'ai reussi après moulte recherche à chopper Saint Seiya Online. Le MMORPG chinois sur Saint Seiya, avec vraisemblablement un petit patch FR pour les menus et cie...
je vous tiendrais au jus de tout ça....
En tout cas c'est bien chiant pour le chopper... Merci les tutos sur le net...

j"ignorai que ce projet existait ,j avait tenter la même chose sur un mmorpg coréen et face a la difficulté de comprendre les menus ,j ai lâché l'affaire et me sur rabattu sur Conan

106A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 23:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tiens cadeau pour ceux qui ont raté la vidéo sur un autre topic.

107A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 18 Aoû - 23:21

killamax

killamax
Démon Gamer

je l'avais effectivement rate merci
en tout les cas ca a l air très bien fait dommage toutefois que le choix des armures se limite au personnage principaux de bronze

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Arkham origns figure sur ma wish list, malgré que j’ai été refroidi par sa démo jouable (peu convaincante) sur Wii U. J’ai joué le passage où Battou affronte Cat et j’ai trouvé ça terriblement mou du gland.  J’ose espérer qu’il soit un tantinet mieux peaufiné graphiquement sur d’autres supports, j’envisage de le prendre sur PS3 ou PC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1370858031 

Je place le premier opus comme l’un des dix meilleurs jeux sur cette génération de consoles. Ce fut une expérience de jeu exceptionnelle lors de mon achat, j’ai retourné le jeu plusieurs fois. M’est avis que je n'ai jamais vu un jeu tiré d’une licence de comics aussi immersive et fidèle ! Rocksteady a accompli un travail monumental sur tous les plans (pour une fois la VF est irréprochable !). Le second m’a déçu car on nous a fait saliver d’avance à l’idée d’avoir des escapades nocturnes dans Gotham alors qu’au final, c’était plus que limité et sans réel intérêt.  Je préfère un cadre plus restreint et mieux maîtrisé comme l’asile Very Happy

Si Arkham Asylum et Arkham City sont géniaux, Arkham Origins est une merde. Mon avis sur cette page :

http://forums.paderetro.fr/t2144p690-vos-jeux-finis-en-2014

Note que le jeu n'est pas simplement mauvais parce qu'on le comparerait aux deux premiers épisodes. Non, il l'est vraiment par lui-même, c'est un très mauvais titre.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
killamax a écrit:je l'avais effectivement rate merci
en tout les cas ca a l air très bien fait dommage toutefois que le choix des armures se limite au personnage principaux de bronze

Tu peux débloquer toutes les armures au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.
Par contre tu dois rester affilier à ta classe jusqu'au niveau 59 je crois.
Et tu peux te créer 5 personnages differents en tout.

Je viens de jouer une bonne heure même si le jeu est en chinois, avec un patch FR/ENG trouvé sur le net c'est super jouable. Pour le moment j'ai jamais été bloqué.
Je viens de mettre la rouste à Shaka le chevalier de la vierge.... enfin une rouste... Mû le chevalier du belier est venu nous séparer^^
Non franchement pour le moment j'adhère. ça serait pas saint seiya je me ferai même pas chier, mais là....
Franchement ça serait pas en chinois ça serait vraiment un potentiel excellent jeu.
Peut être pas le meilleur MMORPG, mais un très bon jeu sur la licence saint seiya.
Y a des passages où y a des especes de combat/cut scene sur le moteur du jeu qui sont excellentes à regarder. Encore une fois dommage que ça soit en chinois...
(le chinois est vraiment une langue degueulasse à écouter comparé au jap ou au coréen)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencé Rage. J'y avais joué quelques heures mais une sauvegarde corrompue m'avait fait lâcher l'affaire...

Cette fois-ci, je vais sauvegarder tous les quarts d'heure sur une save différente à chaque fois ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:

Tu peux débloquer toutes les armures au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.

Je viens de jouer une bonne heure même si le jeu est en chinois, avec un patch FR/ENG trouvé sur le net c'est super jouable. Pour le moment j'ai jamais été bloqué.
Je viens de mettre la rouste à Shaka le chevalier de la vierge.... enfin une rouste... Mû le chevalier du belier est venu nous séparer^^
Non franchement pour le moment j'adhère. ça serait pas saint seiya je me ferai même pas chier, mais là....
Franchement ça serait pas en chinois ça serait vraiment un potentiel excellent jeu.
Peut être pas le meilleur MMORPG, mais un très bon jeu sur la licence saint seiya.
Y a des passages où y a des especes de combat/cut scene sur le moteur du jeu qui sont excellentes à regarder. Encore une fois dommage que ça soit en chinois...
(le chinois est vraiment une langue degueulasse à écouter comparé au jap ou au coréen)

ok il me semblai que la vidéo présentai une beta test ;il ont du rajouter du contenu depuis
et tu as fait comment pour ouvrir un compte ?une carte de sécu chinoise ca ne doit pas se trouver comme ca ,un numéro de téléphone c est déjà plus simple

112A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Aoû - 13:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:J'ai pas accroché au Harmony of Dissonance ... trop labyrinthique et moche ...

Il est quand même plus agréable à jouer que Circle of the Moon (avec ses sprites ultra petits). Les Dash de Juste Belmont rendent la progression dans le château plus rapide et agréable (et ça lui donne un petit air de SOTN plutôt bienvenu !). Après, c'est vrai qu'il faut s'y retrouver avec les différentes cartes ... mais une fois qu'on a compris le principe, ça roule tout seul.

D'ailleurs, je viens de le finir à 200%. Very Happy

El Gregou a écrit:Aaaah ! Bien, bien, bien ! Et encore, tu verras, le premier monde est peut-être le moins intéressant. Tu verras, ce jeu va te faire voyager dans tous tes fantasmes de gamin.
Pour les têtes, elles n'ont pas une utilité réellement nécessaire pour terminer les mondes ou pour avoir des "power-up". Elles permettent souvent de débloquer des petits passages secrets, des raccourcis, des animations, voire quand même des stages bonus super bien fichus. Toujours avec des petits commentaires, des doublages, des trucs "fous-fous" qui se passent à l'écran. Pour ma part, j'ai vraiment aimé rechercher chacune d'entre elles pour voir ce qu'elles faisaient. Certaines sont très bien planquées !

Comme dit au-dessus, je viens de terminer Harmony of Dissonance, je me lance dès cette aprèm' dans Puppeteer ! Difficile de ne pas penser à Dynamite Headdy (le côté "pièce de théâtre", vraiment très réussi ici, les différentes têtes), mais ça me rappelle aussi d'autres titres, comme Clockwork Knight 2 que j'adorais sur Saturn.

Bref, ça à l'air d'être du tout bon !

113A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 19 Aoû - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
killamax a écrit:
tetsuoshima a écrit:

ok il me semblai que la vidéo présentai une beta test ;il ont du rajouter du contenu depuis
et tu as fait comment pour ouvrir un compte ?une carte de sécu chinoise ca ne doit pas se trouver comme ca ,un numéro de téléphone c est déjà plus simple

Tu vas voir sur ce site: http://www.jeek.fr/tuto-installer-et-jouer-a-saint-seiya-online/jeux/2013-05/331

Tu suis ce qui est indiqué.
Sauf pour telecharger le client du jeu.
Passe direct par le site officiel:
http://seiya.wanmei.com/download/index.htm
tu cliques sur les deux boutons avec HTTP écrit dessus.

Après moi j'ai quand même bien galeré.
Y a des fois où le tuto n'est pas correct par rapport à ce que tu as toi devant toi.
Donc si tu rencontres des difficultés, hésite pas.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
El Gregou a écrit:Si Arkham Asylum et Arkham City sont géniaux, Arkham Origins est une merde. Mon avis sur cette page :

http://forums.paderetro.fr/t2144p690-vos-jeux-finis-en-2014

Note que le jeu n'est pas simplement mauvais parce qu'on le comparerait aux deux premiers épisodes. Non, il l'est vraiment par lui-même, c'est un très mauvais titre.

J'ai pour habitude de ne pas lire des previews ou des tests avant un hypothétique achat par peur d'être spoilé. Je me contente d'un trailer ou deux pour me faire une idée et voir si cela me correspond. Je ne veux pas gâcher la surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Quand j'ai un doute (comme dans ce cas précis), j'attends patiemment que le prix du jeu baisse. Pour les deux premiers épisodes, ça été day one par contre Very Happy

Je ne manquerai pas de lire ton avis après avoir fini le jeu, merci Thumleft 

killamax

killamax
Démon Gamer

@tetsuoshima merci de tes infos mais je ne pense pas me mettre a jouer la dessus ,c était uniquement de la curiosité

@Tonka en général j agit comme toi toutefois des informations arrivent a filtrer de ci de la et celle que j ai reçu au sujet de Arkham Origins sont toutes alarmantes et le post récapitulatif de El Gregou ne me rassure en rien ,au contraire

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai adoré les 2 premiers arkham mais vite abandonné Origins. A éviter ! Gatsu aussi a été déçu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:J'ai pour habitude de ne pas lire des previews ou des tests avant un hypothétique achat par peur d'être spoilé. Je me contente d'un trailer ou deux pour me faire une idée et voir si cela me correspond. Je ne veux pas gâcher la surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Quand j'ai un doute (comme dans ce cas précis), j'attends patiemment que le prix du jeu baisse. Pour les deux premiers épisodes, ça été day one par contre Very Happy

Je ne manquerai pas de lire ton avis après avoir fini le jeu, merci Thumleft 

Je comprends tout à fait. Au cas où tu changes d'avis, j'annonce dans mon post le paragraphe où je spoile (sur les boss notamment).
Enfin bon, si tu te mets sur le jeu, j'attends que tu me dises ce que tu en as pensé. Pour moi, c'est l'une des suites les plus décevantes qui soit... mais la bouse cosmique Castlevania Lords of Shadow 2 l'a détrônée haut la main !

118A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Aoû - 22:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok, merci Very Happy

Ayant fini Tales of Xillia, je continue Ni no Kuni que j'avais laissé en suspens (20h de jeu). Le fossé visuel entre les deux est gigantesque ! Shocked

Ses musiques m'ont manqués (dans le style Disney, je vous l'accorde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453 ), je vais me prendre l'OST Amour 

Quel beau conte de fée ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3885497126

Mes prochain JRPG, rogue galaxy (depuis le temps que je l'ai Rolling Eyes) et Tales of Xillia 2, le trailer me laisse présager un bon scénario A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1370858031 

119A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Aoû - 22:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Wario Land 4

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

junkersju87 a écrit:Wario Land 4

Woua. Et?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et j'étofferai quand j'aurai progressé un peu plus :p je ne suis qu'au début

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit gredinou. C'est bien parce que je kiffe ton toutou va.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3593322208

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai commencé vite fait DBZ Attack of The Saiyans sur DS hier soir avant de m'endormir.
Et bein c'est vraiment cool.
Déjà les RPG DBZ se bousculent pas au portillon, mais en plus c'est un très bon RPG.
Y a tous les ingredients pour un bon jeu à priori.
Pour le moment j'adhère totalement.

124A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Aoû - 10:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il y a 2 ans, ma chérie se prend Henry Hatsworth sur DS pour les vacances d'été. Elle y joue un peu, ne le finit pas (come tous les jeux qu'elle achète...), je la regarde, ça a l'air sympa...
Hier, en farfouillant du regard dans mes étagères, je me demande quel petit jeu sympa je pourrais me faire dans le lit... et je tombe sur ce titre.

Résultat : c'est tout juste excellent ! J'avais déjà lu des avis sur ce forum conseillant ce jeu, mais c'est vraiment une pépite. Je viens de me faire le 2ème boss, c'est du culte à tous les niveaux : Very Happy

125A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Aoû - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Henry Hatsworth A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4244696355

Preuve que c'est un excellent jeu, Alto n'a pas aimé  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4186804625

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Aoû - 10:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Méchant ! Tu l'as mauvaise parce que tu perds toujours à Duel Quiz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant