Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 127247282


- "tiens prends donc ce pavé dans ta face !"
- "ahah il m'a rien fait, tiens je te le relances !"



c'est trop un dialogue de sourd que vous nous faites là Wink

et gregou continue tes pavés, un seul pavé est bien plus intéressant que tous les messages qu'a écrit et écrira gatsu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453


...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Je reprendrais bien un petit magnum de saké moi.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3476459425 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3476459425

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Doomesque ce topic, je ramène les flingues à la convention P&R A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'ai compris "j'exprime mon avis, et je vous emmerde". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

j'ai compris ca aussi ,les avis sur de nombreux sujets divergent en fonction d un tas de trucs incompréhensibles parfois, toutefois je reconnait que le mec se démène pour expliquer son point de vue et rien que pour ca respect

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour revenir au sujet, je suis sur Bionic Commando en ce moment (sur PC). Ou plutôt "Bionic Spider-Man". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2222602150

Sympa et sans prise de tête, une fois qu'on a compris comment utiliser le grappin, ça devient vite plus jouissif, même si la maniabilité n'est pas exempte de tout reproche (difficile de jauger la longueur ou l'élan d'un saut, notamment pour aller de mine en mine). Un TPS sans prétentions donc pour le moment, avec certainement du fan service que je ne vois pas, étant donné que c'est le premier épisode de la série auquel je joue. Les petites fiches et dossiers in-game sont assez cool pour se mettre dans l'ambiance et en apprendre plus, et les défis sont parfois marrants à réaliser.



Dernière édition par DMusashi le Dim 5 Oct - 18:47, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu risques de bien criser sur certains passages Ninja musashi, je me souviens avoir enormement galeré pour finir ce jeu.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour l'instant, j'ai pas trop crisé, à part certaines phases de grappins assez chiantes. Y'a quand même des défauts : les collisions contre les murs sont parfois bizarres, et le mec se noie dans 1 mètre d'eau (d'ailleurs la première fois, on sait pas ce qui se passe, le mec te prévient après être mort 10 fois dans la flotte que tu peux pas nager A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694). Je joue en Difficile, et ça passe sans trop de soucis contre les ennemis : suffit de bien étudier le terrain, et de foncer. Surtout que j'ai vu 2-3 fois des ennemis se jeter dans le vide en se ramenant vers moi. Merci à eux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2222602150

Après, faut voir si le jeu propose des phases un poil différentes (déjà, le passage dans la Fissure avec le grappin façon Indiana Jones, c'était pas mal), sinon, ça risque d'être plutôt redondant (j'ai abandonné Lost Planet, du même développeur, parce que c'est ultra répétitif, que ce soit les décors ou les phases de jeu).

Mais pour le moment, je m'éclate, donc tout baigne.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si je lis le pavé du Gregou je débloque un trophée??  ^^ j'en suis à la moitié. Apres il y a le test de Oli a lire.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 5 Oct - 23:51, édité 1 fois

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai essayé Le roi lion sur megadrive, jeu que j'avais eu à sa sortie et je comprends mieux pourquoi je n'en garde pas un bon souvenir. Surcoté, car la jouabilité est vraiment approximative et certains passages sont hasardeux, et dire qu'on a osé le comparer à Donkey Kong country pour noel 94 Rolling Eyes

Dommage la licence aurait pu être mieux exploitée, bien qu'il ait de grosses qualités pour lui comme les graphismes ou le level design.



Soleil, j'avais cette cartouche, que dis-je, cette pépite sans y avoir joué. Grosse et bonne surprise. La comparaison avec Zelda a link to the past est évidente et sur certains points, je le trouve même supérieur, notamment le gameplay et la bande son ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3885497126

Spoiler:



Dernière édition par Tonka le Dim 5 Oct - 23:26, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Pour revenir au sujet, je suis sur Bionic Commando en ce moment (sur PC). Ou plutôt "Bionic Spider-Man". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2222602150

Sympa et sans prise de tête, une fois qu'on a compris comment utiliser le grappin, ça devient vite plus jouissif, même si la maniabilité n'est pas exempte de tout reproche (difficile de jauger la longueur ou l'élan d'un saut, notamment pour aller de mine en mine). Un TPS sans prétentions donc pour le moment, avec certainement du fan service que je ne vois pas, étant donné que c'est le premier épisode de la série auquel je joue. Les petites fiches et dossiers in-game sont assez cool pour se mettre dans l'ambiance et en apprendre plus, et les défis sont parfois marrants à réaliser.

(T'as pas lu mon "dossier" ?)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4244696355 

gatsuforever a écrit:Tu risques de bien criser sur certains passages Ninja musashi, je me souviens avoir enormement galeré pour finir ce jeu.

Noob. Je l'ai fini en "Commando"  Rambo Rambo



Dernière édition par CTJ le Dim 5 Oct - 23:26, édité 2 fois

citylab2

citylab2
Démon Gamer

me concernant, seuls sont valables les disneys fait par sega sur megadrive, les autres c'est de la merde (donc le roi lion rentre dans cette catégorie)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:Soleil, j'avais cette cartouche, que dis-je, cette pépite sans y avoir joué. Grosse et bonne surprise. La comparaison avec Zelda a link to the past est évidente et sur certains points, je le trouve même supérieur, notamment le gameplay et la bande son ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3885497126

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié Soleil, notamment l'idée des animaux et de leurs capacités plutôt marrante, et son intrigue assez originale (on découvre le point de vue des "monstres"), sans que ça ne soit très poussée. J'ai préféré Landstalker, mais ça serait dommage de passer à côté de Soleil. Bien que très proche graphiquement de Zelda III, il arrive néanmoins à proposer autre chose en matière de gameplay, et affirme son identité au fil des heures de jeu.

CTJ a écrit:(T'as pas lu mon "dossier" ?)

Si si, j'ai même posté un message hier !

http://forums.paderetro.fr/t1999p30-saga-bionic-commando?highlight=bionic

Je l'avais d'ailleurs lu en diagonale bien avant (ce qui m'a donné envie de me chopper le dernier épisode en date sur Steam lorsqu'il était en promo, à 1,99€). Du coup, j'ai tout lu cette fois-ci pour mieux connaître l'univers. Very Happy

Je viens de passer l'hélico Buraq, je dois être à la moitié du jeu, et la difficulté commence doucement à être plus méchante ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:me concernant, seuls sont valables les disneys fait par sega sur megadrive, les autres c'est de la merde (donc le roi lion rentre dans cette catégorie)

Raciste. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non, il a raison et cette règle s'applique aussi sur master system !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et donc toi qui recherche un disney non développé par Sega (Aladdin), tu es d'accord avec lui ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Et sinon, Mickey Mania c'est Traveller's tale et Pocahontas c'est Funcom hein? Et il me semble, de mémoire, que Mickey Mania est très apprécié sur MD, tout comme Pocahontas pour ceux (rares) qui ont eu la curiosité de se le faire. ^^

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Aladdin c'est l'exception, tout repose sur le génie de Perry ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Toi et ton pocahontas, t'as vraiment kiffé j'ai l'impression, c'est la vierge effarouchée qui te met dans tout tes émois Adèle ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

Concernant Mickey mania, un bon petit jeu mais pas fun du tout, je le trouve limite chiant Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En résumé, t'es en train de me dire "j'ai pas joué à Pocahontas mais j'ouvre quand même ma gueule alors que je devrais me faire tout petit". P'tit con. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 6 Oct - 0:44, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
[quote="DMusashi"]
Tonka a écrit:Soleil, j'avais cette cartouche, que dis-je, cette pépite sans y avoir joué. Grosse et bonne surprise. La comparaison avec Zelda a link to the past est évidente et sur certains points, je le trouve même supérieur, notamment le gameplay et la bande son ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3885497126

Et une vérité de rétablie, une.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas de faux constat, c'est juste ton avis partagé par Tonka. ^^

Perso, j'aime bien les 2, mais je préfères landstalker, donc bon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3476459425

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je connais plein de joueurs qui préfèrent Soleil à Zelda, hum je sens que j'ouvre une boite de pandore.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gargoyles n'est pas developpé par SEGA non plus. Pourtant très bon.

Donald in Maui Mallard , c'est idem.

Le Livre de la Jungle, c'est idem.

Y a des bons jeux Disney pas developpé par SEGA.
Mais c'est vrai que globalement ce sont les meilleurs les SEGA.

Je m'étais amusé à tester tous les disney MD et SNES.
Le pire de tous, je pense que c'est "La Petite Sirène"....

Sinon hyper d'accord pour Pocahontas qui est excellent.
Le gameplay est hyper novateur pour l'époque.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien aimé Mickey mania, je le trouve vraiment bien fait et les niveaux se parcourent avec plaisir.

J'adore quand tu chambre Adèle Blanche sèche ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3827031138

Quand à Pocahontas il faudrait que j'y joue un de ces quatres. J'ai le sentiment que celui ainsi que pinnochio (qui est magnifique) n'ont pas eu de succès en terme de vente. Pocahontas se trouvait encore il y a quelques mois en neuf pour moins de 20euros. Et ces jeux n'ont vraiment pas marqué les esprits car limite inconnus dans la sphère des gameurs.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pinocchio est très très court, et pas très interessant en fait. Je l'ai eu sur SNES.
Mais c'est vrai qu'il est super beau. Sur MD je l'ai pas fait (mais c'est le même que sur SNES je crois).

Le Livre de La Jungle c'est un disney un peu oublié je trouve, à coté des Aladdin et Roi Lion, pourtant je le trouve excellent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gargoyles c'est pas vraiment disney quand même... si? J'le trouve à part.

Le Donald in Maui mallard, je le trouve quand même bien meilleur sur snes, avec son année de développement supplémentaire.

Et pinocchio, pareil, une fois en main, j'le trouve pas très passionnant.

@DjVegeta : je trouve que Soleil et Zelda 3 sont pas trop comparables en fait. Sorti du fait que Soleil sent le clone de zelda 3 les premiers temps de jeu, cette impression disparait super vite pour te retrouver avec un jeu qui a son originalité et son univers propre. Et une fois que tu les as fini, tu te dis que finalement, les 2 sont aussi bons : Le Zelda est plus long, le Soleil a un gameplay plus poussé (et c'est normal d'ailleurs, il est sorti 2 ans après, il aurait fallu fouetter Nextech s'ils avaient fait une copie carbone). En tortillant du cul pour chier droit, à la limite, tu peux dire que y'en a un des 2 qui récolte ta préférence et le mettre juste au-dessus, mais le premier qui me sort que l'un des 2 atomise l'autre ou truc du genre, moi je dis mytho. ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 )



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 6 Oct - 1:09, édité 3 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce qui a rebuté pas mal de monde sur le Livre de la jungle c'est la grande difficulté du jeu. L'animation de Mooglie est top, les graphismes plutot jolies. Je rejoinds ton avis Tetsu sur l'avis que c'est un bon jeu.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Pas de faux constat, c'est juste ton avis partagé par Tonka. ^^

Ce n'est pas forcément un faux constat. Dire que Soleil est meilleur que Zelda sur certains points, ce n'est pas prétendre qu'il est intrinsèquement meilleur que ce dernier dans son ensemble. Pour être honnête, si je reste prudent quant à la bande son (pour moi, les deux ont de l'excellent et du moins bon), je suis en revanche d'un enthousiasme sans faille pour ce qui est du gameplay de Soleil et de sa réalisation (parlons un peu de cette animation au top ou encore de ces bonnes idées graphiques comme les superpositions de décors avec les arbres dans le camp d'entrainement). En fait, ce qui porte préjudice à Soleil, c'est qu'il sort après le jeu culte de Nintendo et qu'il ne bénéficie pas de la même aura (ni de la même durée de vie, au passage). Du coup, nombreux sont ceux qui lui chient à la gueule sans même avoir pris la peine de prendre la manette en main. Triste.



Dernière édition par Tsubasa le Lun 6 Oct - 1:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum