Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Merde... Un des meilleurs jeux de tennis (apparemment)... T'as aucun goût A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4282798970

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le goût ça va, j'ai surtout pas de quintupleur ni de 2e manette ^^

En plus il coûte pas cher le bougre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme depuis maintenant 3 jours, je suis sur Super Metroid.

Je l'avais encore jamais fait, et j'me régale ma foi. Je viens juste de finir l'épave (et obtenu le costume de gravité) et j'ai sauvegardé à la première save de la zone suivante, Meridia. Il clôturera ma trilogie des bons jeux metroid en 2D.

Pour ma petite histoire des Metroid, j'ai terminé que le Fusion et le Zero Mission, en faisant l'impasse sur le 1 et 2 parce que bon... sont trop vieux pour moi on va dire, ça me bloque. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Et pour ceux qui ne savent pas, la version jap (car je joue avec une version jap) a le choix entre texte en anglais ou japonais.

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu ne rates rien avec le premier sur Nes et puis c'est comme si tu l'avais déjà fait avec son excellent remake,  Zero mission Very Happy

Je te conseil de faire le Metroid other M Thumleft

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain t'es con Tonka j'ai vraiment fliper avec ton image à la con là !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 181691642

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi Donkey Kong 3 et j'arrive pas à accéder à un maudit tonneau Bonus à Marées mortelles dans les mondes du début...
C'est à la limite du bug, A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3011711443

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

suis en plein Clock Tower 3 sur Ps2
je fais des bond defois embarassed

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Battosai14 a écrit:Putain t'es con Tonka j'ai vraiment fliper avec ton image à la con là !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 181691642
Peur d'un moucheron, mon pauvre batto, t'es pas prêt de jouer à un survival horror comme Luigi's mansion, gamin va Cool

J'ai enfin mis la main (l'autre étant trop occupé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3980010459 ) sur Saint Seiya brave soldiers ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3885497126

Etant fan de la série depuis mon plus jeune âge, c'est toujours avec excitation de jouer à un jeu tiré de cette licence, bien qu'ils sont souvent foirés, je vous l'accorde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 1501474694

Comme toujours pas de musiques officielles (la bataille du sanctuaire avait tout de même Pegasus fantasy ! Amour ) mais conservation de voix jap, c'est déjà ça. De prime abord, j'ai été déçu du déroulement du mode histoire. L'opus précédent étant pas mal mis en scène (en usant du moteur du jeu), ici il faut se contenter de quelques screens tirés de l'anime et de textes narrés, pas transcendants. L'absence de passages beat them all entre les versus m'ont un peu gêné au début, on s'y fait par la suite. La customisation des persos est moins évoluée ou alors j'ai rien compris aux orbes, j'en ai acheté mais je ne sais pas les utiliser.

Les combats sont plus dynamiques mais des persos sont plus cheatés que d'autres, et certains étant normalement plus balèzes dans le manga sont finalement pas top. Shaka par exemple s'approchait plus d'un dieu dans le jeu la bataille du sanctuaire. Le truc chiant selon moi, c'est qu'on a droit à une seule attaque Big bang par perso, là aussi plus ou moins bien mis en scène, la plus belle pour l'instant que j'ai vu étant celle de l'hippocampe avec sa lame de fond, truc de gros ouf Shocked

Celles pour les marinas donne le sentiment qu'elles ont été plus travaillés, en comparaison avec ceux de bronze ou d'or scratch

J'attends de voir la partie Hadès pour me faire une idée définitive.

Mes persos préférés du jeu : Ikki, Aioros, Poséidon (la classe de jouer enfin avec Very Happy ) et Sorrento. Ce dernier que l'on pouvait télécharger dans l'épisode précédent puis qui a disparu (WTF?).

Graphiquement, je ne comprendrai jamais cet effet de réverbération sur les armures qu'affectionne tant Dimps. Autant sur les armures d'or ça rend bien mais sur les bronzes, ça ne colle pas. Un cell shading (comme sur les visages) aurait mieux rendu et plus collé avec l'anim.

Point de vue combat, c'est assez dynamique, les premières minutes sont assez frustrantes, le tout paraissant rigide mais une fois que l'on maîtrise les mécaniques, c'est pas si dégueu que ça, j'y ai même fini par prendre du plaisir (les défis en début de match aidant aussi).

Comme d'hab le jeu est à réserver aux fans, et rempli bien son rôle pour les combler. Notamment avec la partie collection. On peut débloquer les modèles 3D, des cartes et des toffs des figurines (pas encore vu car je m'en tape).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Lethal League
Best game ever A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2574002215
Je l'ai enfin pris car en promo sur steam ce week end
ce jeu est excellent, mais c'est assez long de trouver des gens en ligne et d’enchaîner les parties, dommage ... en local, ça doit être bien fun
vous pouvez tester le prototype ici: http://lethalleague.reptile-games.com/prototype/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand on passe les 200 c'est assez dingo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 506850652 A 2 ça doit être super en effet.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lestrésorsdugrenier a écrit:suis en plein Clock Tower 3 sur Ps2
je fais des bond defois embarassed

Tu en es ou? J'ai adoré le jeu même si le principe s'essoufle assez rapidement.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Quand on passe les 200 c'est assez dingo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 506850652 A 2 ça doit être super en effet.

et à quatre c'est le bordel !

killamax

killamax
Démon Gamer

un petit peux de lego Marvel heroes ,du lego et du marvel c est pour moi
et beaucoup de doa5 ,j ai débloqué le dernier personnage disponible et la je bosse sur les costumes de chaque personnage, après ca c est l entrainement au coups de chaque personnage , j'ai réussi Kasumi sans trop morfler ,on verra les suivants
un super jeu de baston ,je suis niveau d+ en ligne mais ma carrière s arrête la
j espère mettre la main sur l épisode suivant sur ps3 mais je suis pessimiste Sony a visiblement décidé de l achever doucement pour privilégier la 4 ,the bidding of Isaac rebirth prévu sur la 3 n est pas sorti est je suis très fâché a ce sujet

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca me fait penser qu'il faut que je termine Lego Batman et que je me choppe le 2 qui a l'air génial.

killamax

killamax
Démon Gamer

je confirme pour le 2 ;le 3 est sorti ?il me tente aussi ,en gros les lego c est mon truc depuis un moment



Dernière édition par killamax le Dim 9 Nov - 19:48, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Indiana Jones, la trilogie originale, je l'ai retourné (100%). C'est pas mon genre de faire un jeu à fond, surtout quand c'est de la collectionnite, mais là je sais pas ... ça m'a plu.

killamax

killamax
Démon Gamer

les licences façon lego m ont toutes surprises par le respect et les références aui sont la règle
essaie le lotr qui lui aussi vaux le détour

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais pas l'univers LotR donc ça ne va pas m'intéresser Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

si tu veux y entrer; commence par le livre ,j ai mangé ca d une traite tellement l aventure est prenante
Jackson a fait du super boulot pour retranscrire tout ca cinématographiquement mais le bouquin reste la porte d entrée principale.
j'ai le même sentiment a propos de Got

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Lestrésorsdugrenier a écrit:suis en plein Clock Tower 3 sur Ps2
je fais des bond defois embarassed

Tu en es ou? J'ai adoré le jeu même si le principe s'essoufle assez rapidement.

Je suis au niveau du théâtre à Londres car je joue aussi en parallèle a Haunting ground

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour ma part, je suis toujours sur le génialissime Sunset Overdrive. Putain, quel pied ! C'est bien une grosse tuerie.

killamax

killamax
Démon Gamer

doa5 les costumes sont tous débloqués ,j attaque les entrainements au coups de chaque personnage
je suis a 4 faits ,je redoute les chopes de Ruy qui sont difficiles a rentrer
quand je saturerai je lancerai un petit coup de lego marvel

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Shovel Knight hier sur 3DS, c'est vraiment très bien foutu. Le gameplay est impeccable, un peu d'exploration, des musiques accrocheuses, pour l'instant je ne lui trouve pas de défaut (à part son prix, 15€ ça pique un peu, mais c'est franchement pas la mort non plus).

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon j'ai rallumé Zelda Skyward Sword, je me souvenais plus trop des raisons pour lesquelles je l'avais délaissé à l'époque... Mais maintenant ça y est je me rappelle, et bien en plus ! !

Le jeu commençait plutôt bien, avant le 1er donjon... Le motion gaming c'est vraiment pénible lorsqu'il t'est imposé, je vais persister en espérant que ça se calme un peu à ce niveau, sinon le jeu retournera dans sa boîte définitivement. Et je pourrais dire que oui, j'ai délaissé un zelda dans ma vie, à cause de son gameplay lourdingue... Quel gâchis ! Il a du potentiel ce jeu.

Néanmoins, je vais m'armer de patience et lui laisser une chance de se refaire.

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Allez je me lance.

En ce moment:

Auto modellista sur ps2, trop beau mais gameplay ultra chelou. D'abord déçu mais avec un peu d'entrainement ça devient vraiment agréable

Stalker Shadow of Chernobyl avec le mod autumn aurora A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3593322208

Wario land (super mario land 3) sur gameboy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Bon j'ai rallumé Zelda Skyward Sword, je me souvenais plus trop des raisons pour lesquelles je l'avais délaissé à l'époque... Mais maintenant ça y est je me rappelle, et bien en plus ! !

Le jeu commençait plutôt bien, avant le 1er donjon... Le motion gaming c'est vraiment pénible lorsqu'il t'est imposé, je vais persister en espérant que ça se calme un peu à ce niveau, sinon le jeu retournera dans sa boîte définitivement. Et je pourrais dire que oui, j'ai délaissé un zelda dans ma vie, à cause de son gameplay lourdingue... Quel gâchis ! Il a du potentiel ce jeu.

Néanmoins, je vais m'armer de patience et lui laisser une chance de se refaire.  


Effectivement, laisse-lui une chance. Je trouve que c'est le Zelda qui présente les donjons les mieux étudiés au niveau level-design.

En ce qui concerne le gameplay à la Wiimote, franchement j'ai trouvé que ça ajoutait une nouvelle dimension, en particulier pour les combats. Je ne sais pas comment tu joues mais je vais te donner un conseil.
Bien souvent, quand tu vois des tests vidéo sur ce jeu (tiens, j'en ai vu un pas plus tard qu'avant-hier, et il se passait ce que je vais te décrire), les mecs bourrinent à fond avec la Wiimote, sans chercher à comprendre ce qu'il faut faire, et après ils se plaignent "Ouiiin, ça marche pas, la reconnaissance est à chier, faut bourriner". Bah non, pas du tout ! Ces mecs-là ne cherchent pas à comprendre comment doit se jouer le jeu. Alors certes en bourrinant ça passe, mais les combats s'éternisent, on se prend 4-5 attaques dans le buffet, etc...
Alors qu'au contraire, si on prend le temps de bien étudier la position et la garde des adversaire, si on fait de simples mouvements horizontaux, verticaux, ou obliques lorsqu'on nous le demande, ça passe tout seul. Pas besoin de forcer, pas besoin de gros mouvements : un simple petit coup fluide et hop, c'est bon.
Donc si tu joues comme ça (je n'en sais rien), prends le temps de t'habituer, ne force pas, le jeu en vaut la chandelle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum