cinématique de la nouvelle extension et date de sortie

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Tsubasa a écrit:Putain, ça existe encore World of Warcraft ?![]()
Le jeu doit avoir... j'sais pas... genre 10 ans maintenant, non ?
Alto a écrit:Putain 1200 euros... Faut être mordu...
Alto a écrit:Tu connais des gens qui mettent 100 euros par mois dans Farmville ? :-o
Alto a écrit:Putain 1200 euros... Faut être mordu...
ange_dechu_lucifer a écrit:Alto a écrit:Tu connais des gens qui mettent 100 euros par mois dans Farmville ? :-o
J'ai connu une nana qui mettait plus de 200 euros par mois dans ohmydollz, sinon j'ai déjà vu aux détours de mes recherche web des personnes qui mettent un pognon fou dans le free to play oui.
On ne soupçonne pas le montant que sont prêts à mettre les non-joueurs dans leurs p'tits jeux de tous les jours. Et leurs raisons pour se convaincre sont souvent ultra simples : je "insert addiction fume / bois/achète des jeux vidéos / n'importe quel hobby" pas, toi oui, je peux bien mettre ce que tu mets toi dans "insert addiction" non?
defskerus a écrit:Alto a écrit:Putain 1200 euros... Faut être mordu...
dit le mec qui achète ses consoles day one et les revends quelque temps plus tard à un prix bien plus bas
defskerus a écrit:6 mois après ou le day one c'est un peu pareil, c'est le même prix ...
La wii u tu l'as acheté puis revendu, la XboxOne (ou ps4) il me semble que c'est pareil.
Parfois tu revends tes jeux aussi.
En 10 ans, t'auras surement dépensé 1200€ "en l'air" pour des jv aussi
Ne prends pas ça pour attaque, c'est juste pour essayer de te montrer que 1200€ en 10 ans c'est pas si énorme que ça en fait.
Alto a écrit:
La Wii U, je l'ai prise plus d'un an après sa sortie (150 euros, rien à voir avec le prix public, donc), j'ai perdu 30 euros dessus... La PS4, 40 euros... 70 euros les 2 conneries, y a pas mort d'homme...
Oui, je revends mes jeux... Et alors ? A part gatsu (et toi ?), qui ne le fait pas ici ?
Alto a écrit:
Effectivement, j'ai dépensé plus de 1200 euros en jv en 10 ans, mais c'était pour des dizaines de jeu, pas un seul! Et WoW, c'est un simple abonnement. Bref, c'est incomparable.
Alto a écrit: Certes, 10 euros mensuels, ce n'est pas énorme, mais c'est pour un abonnement, du vent, donc quelque chose qui ne t'appartiendra jamais. Tu pourras me répondre que le PS+ est aussi un abonnement, mais on profite de 5 jeux par mois pour moins de 5 euros...
ange_dechu_lucifer a écrit:Alto a écrit: Certes, 10 euros mensuels, ce n'est pas énorme, mais c'est pour un abonnement, du vent, donc quelque chose qui ne t'appartiendra jamais. Tu pourras me répondre que le PS+ est aussi un abonnement, mais on profite de 5 jeux par mois pour moins de 5 euros...
La fin est la même, quel que soit le nombre de jeux. Plus d'abonnement, plus de jeu(x). Y'en a qui préfèrent profiter de l'instant présent, d'autres collectionnent, toujours dans le même but : jouer. ^^
Aller à la page : 1, 2