Je sais pas pour vous, mais moi j'ai très envie d'essayer
*Sega est parait-il un ancien constructeur de consoles de salon, enfin bref.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 10 Sep - 22:05, édité 1 fois
Dernière édition par caaen le Mer 10 Sep - 22:02, édité 1 fois
Franchement même si je n'adhère pas à l'exploitation à outrance des licences, je le préfère encore à çadjvegeta1978 a écrit:Ce qui est triste c'est de faire bientôt un Mario kart 17
chrysaor a écrit:Moi je vois que c'est de la grosse merde surtout... et après avoir régné sur le JV pendant plusieurs années c'est juste triste d'en arriver là.
Je me demandais comment les fanboys sega allaient réagir, j'ai ma réponse
Vous êtes trop forts quand même![]()
djvegeta1978 a écrit:Ce qui est triste c'est de faire bientôt un Mario kart 17
djvegeta1978 a écrit:Pour l'hygiène c'est pas pire que n'importe quelle borne (en salle d'arcade j'entends), les sticks et boutons sont recouverts de millions de saloperies (comme les jetons de poker).
Battosai14 a écrit:Au pire sur les burnes tu fait comme moi, un coup de lingette avant de tripoter....
chrysaor a écrit:Nan mais c'est avec ce genre de truc qu'on voit que vous n'avez aucune objectivité. Par contre quand il s'agit de montrer du doigt, à juste titre d'ailleurs, la politique toute pourrie de Nintendo et sa casualisation des jeux, là comme par hasard vous la retrouvez votre objectivité. Z'êtes trop forts les mecs, chapeau
Dernière édition par chrysaor le Mer 10 Sep - 22:47, édité 1 fois
Dernière édition par citylab2 le Mer 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2