Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Legacer


Diable Geek

T'soni [Lecks] a écrit:La saga des Zelda... je n'accroche pas, j'ai beau essayé de me forcer mais je m'ennuie très rapidement... je les gardes quand même pour ma collection

J'ai quand même réussi à prendre mon courage à deux mains pour terminer le premier volet sur Game boy...

Bah les Zelda c'est vrai que c'est assez chaud si on est pas dans l'ambiance, moi aussi j'ai du mal à y jouer.



Guetto a écrit:Les FF en général, et tout ce qui s'apparente à un RPG tour/tour... Attendre son tour pour cogner ça m'a juste toujours carrément frustré ce délire de combat. Ce qui me vaut d'être passé à côté de beaucoup de soit disant hits je sais... Mais il y en a bien qui piffre pas les Zelda, j'me sens moins seul dans ma connerie du coup. Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559

Les FF c'est vrai que c'est chiant, si tu veux du tour par tour t'as bien mieux sur le marché! Puis de toute façon les JRPG c'est pas top (et je dis ça pour rester poli)!

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

piotr47 a écrit:Pour le moment j'ai pas réussi à encaisser un ASSassin's Creed, je trouve ça insipide au possible........
Je te soutiens ^^
Même si je les cherche pour la collection Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 3446682104

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Alors moi mon copain on a essayé de me mettre à Final Fantasy VI, son préféré et le meilleur de la série selon lui, et j'ai PAS DU TOUT accroché. En fait, c'est pas tant le jeu en lui même qui me rebute, mais le système du tour par tour, que je trouve absolument DEBILE. Pourquoi est-ce que je devrais sagement attendre que tous les mobs en face aient fini de m'attaquer pour lancer mon attaque ou mon sort ? arrgggh ça me refile des boutons rien que d'y penser !!!!

A cause de cette allergie, mon copain, sur un ton déçu empreint de pitié me fait savoir que je loupe une grosse partie de très bon RPG. Peut-être qu'un jour, après avoir avalé une boîte d'anti histaminique, je m'y mettrai. Mais là...

https://lafilleengeek.wordpress.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

Ayla a écrit:Alors moi mon copain on a essayé de me mettre à Final Fantasy VI, son préféré et le meilleur de la série selon lui, et j'ai PAS DU TOUT accroché. En fait, c'est pas tant le jeu en lui même qui me rebute, mais le système du tour par tour, que je trouve absolument DEBILE. Pourquoi est-ce que je devrais sagement attendre que tous les mobs en face aient fini de m'attaquer pour lancer mon attaque ou mon sort ? arrgggh ça me refile des boutons rien que d'y penser !!!!

A cause de cette allergie, mon copain, sur un ton déçu empreint de pitié me fait savoir que je loupe une grosse partie de très bon RPG. Peut-être qu'un jour, après avoir avalé une boîte d'anti histaminique, je m'y mettrai. Mais là...

je ne peux que confirmer que tu vas pour le coup passer a coté de titres formidables ,le tour par tour ajoute un coté stratégique au rpg et le rapproche en ca au plus près des jeux de plateaux dont il est un dérivé,rpg se traduisant par jeu de rôle après tout

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le tour par tour, on aime ou on aime pas... Et c'est le même raisonnement pour la frequence des combats aleatoires.

Moi le jeu que j'y arrive pas, c'est metal gear solid. J'ai le jeu, mais malgre plusieurs tentatives, ça me bloque tant le rythme est interféré par les appels radio, les cinematiques...De plus les cameras m'ont frustré.

Et graphiquement peu emballant...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache j'ai cru que T'soni était revenu... Mais non c'est juste un vieux topic que je ne connaissait pas !! Very Happy

Moi le jeu que je déteste et qui fait polémique chaque fois que j'en parle c'est Final Fantasy 8. Désolé à l'époque rien que de voir deux gros Emo se taper dessus à coup "d'épées-pistolet" (bah ouai une épée simple c'est hazbeen quoi...) bah ça m'a filer la gerbe... Les nana en tenues de soubrette, les histoire "d'amour" à deux sous et surtout "IL FAUT VOLER LA MAGIE !!!" Dés que je suis arriver à la grotte du tuto où le mec te dit qu'il faut volé la magie des ennemis.... Bah désolé c'était trop pour moi j'ai éteint la console et failli jeter cette merde aux poubelles. (Mais c'était pas mon jeu Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559)

Après je verrais bien un topic "Quel jeu vous adorez qui est détesté par tous " Mon Castlevania 64 irait très bien là dedant Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Le tour par tour, on aime ou on aime pas... Et c'est le même raisonnement pour la frequence des combats aleatoires.

Moi le jeu que j'y arrive pas, c'est metal gear solid. J'ai le jeu, mais malgre plusieurs tentatives, ça me bloque tant le rythme est interféré par les appels radio, les cinematiques...De plus les cameras m'ont frustré.

Et graphiquement peu emballant...

Ah ça, MGS, je comprends qu'on aime pas pour ce que tu dis.

D'un coté c'est dommage car c'est une licence unique a mes yeux, des jeux très particuliers.

Graphiquement par contre moi je trouve qu'il passe très bien encore aujourd'hui

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Bah désolé c'était trop pour moi j'ai éteint la console et failli jeter cette merde aux poubelles. (Mais c'était pas mon jeu Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559)

Déjà à l'époque tu parasitais les autres.  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4186804625 

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Après je verrais bien un topic "Quel jeu vous adorez qui est détesté par tous " Mon Castlevania 64 irait très bien là dedant Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559

http://forums.paderetro.fr/t276-ces-jeux-que-vous-aimez-mais-que-tout-le-monde-deteste?highlight=jeux+aimez

 Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 2953299389 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ayla a écrit:Alors moi mon copain a essayé de me mettre

ben ça me semble normal

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Moi le jeu que je déteste et qui fait polémique chaque fois que j'en parle c'est Final Fantasy 8. Désolé à l'époque rien que de voir deux gros Emo se taper dessus à coup "d'épées-pistolet" (bah ouai une épée simple c'est hazbeen quoi...) bah ça m'a filer la gerbe... Les nana en tenues de soubrette, les histoire "d'amour" à deux sous et surtout "IL FAUT VOLER LA MAGIE !!!" Dés que je suis arriver à la grotte du tuto où le mec te dit qu'il faut volé la magie des ennemis.... Bah désolé c'était trop pour moi j'ai éteint la console et failli jeter cette merde aux poubelles. (Mais c'était pas mon jeu Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559)

Après je verrais bien un topic "Quel jeu vous adorez qui est détesté par tous " Mon Castlevania 64 irait très bien là dedant Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui l'apprécie moyennement ce jeu à cause du virage encore plus prononcé dans le coté réelle. Je vois bien plus souvent cité le 9 (et même en tant que meilleur FF) pour son coté retour aux sources en gardant le coté tape à l'oeil.
D'ailleurs moi, il me tente pas trop ce 8ième épisode ...
Mais je le ferais un jour quand même, pas à l'abri d'une bonne surprise.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nubs a écrit:
Battosai14 a écrit:
Après je verrais bien un topic "Quel jeu vous adorez qui est détesté par tous " Mon Castlevania 64 irait très bien là dedant Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4257297559

http://forums.paderetro.fr/t276-ces-jeux-que-vous-aimez-mais-que-tout-le-monde-deteste?highlight=jeux+aimez

 Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 2953299389 

YEAH !!  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 3885497126  Merci Nubs !! Smile

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je déteste smash bros brawl

voilà, j'ai déjà trop parlé d'un jeu qui me plait pas. donc fin du post.

Invité

avatar
Invité
Dans le même style, j'aime pas du tout smash bros melee, je trouve ça d'un chiant à jouer ou même à regarder  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 1501474694 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bande de moules à gaufres allez donc sucer des ours !  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 3856250453 

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
C'est une série de JV pour ceux qui ne savent ni jouer aux plateformers, ni aux shumps, ni aux jeux de courses, ni aux beats, à rien quoi  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 4186804625

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:Bande de moules à gaufres allez donc sucer des ours !  Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 9 3856250453 

aucun problème, c'est bien plus tentant
Spoiler:

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

Alors sans hésiter Gta (tous les opus depuis le 1).C'est le genre de coming-out que j'évite de faire en soirée , de peur de me faire rapidement lapider , lyncher...^^Techniquement rien à redire mais je n'accroche pas ....je bousille quelques bagnoles pendant 5 minutes et je décroche.

Invité

avatar
Invité
Et bien si ça ça peut te rassurer, pareil que toi je n'accroche pas du tout à GTA, je trouve ça d'un répétitif  Sleep

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum