Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Nov - 11:28

CTJ


Limbo Hater
Excellent Vos jeux finis en 2014 - Page 6 3827031138

Bravo Oli ! Rambo

127Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Nov - 12:50

Gio

Gio
Administrateur

Bien joué mec Vos jeux finis en 2014 - Page 6 1501474694

128Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Nov - 23:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci ! Mais c'était pas "si" dur que ça, grâce aux checkpoints permissifs et aux multiples continus qui retirent pas mal de pression dans la version japonaise (la version occidentale est, visiblement, moins user friendly).

Mais je suis content Vos jeux finis en 2014 - Page 6 3885497126 Et CHELNOV est superbement bien pensé, on progresse toujours.

Par contre j'ai mal au pouce gauche. Besoin de faire un break : 2-3 jours sans jeux vidéo !

https://jeux.dokokade.net/

129Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Nov - 23:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Par contre j'ai mal au pouce gauche. Besoin de faire un break : 2-3 jours sans jeux vidéo !
En fait tu as pas joué à Chelnov  Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4257297559

130Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Nov - 2:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli: Bien joué Thumright Par contre on voit mal le jeu derrière, tu peux le recommencer pour qu'on voit l'écran du jeu sans ta main Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4186804625

131Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Nov - 15:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
#Shadowwarrior terminé aujourd'hui sur ps4.
Etant un grand fan de l'original que j'avais fais plusieurs fois à l’époque, j’étais vraiment content de pouvoir me faire le remake!
Au final, il y à du bon et du moins bon. Il faut savoir à quoi s'attendre avant de l'attaquer sinon on peu être déçu. On est vraiment devant un fps old school. Un vrai doom like dans le fonctionnement. On dégomme des vagues d'ennemis pour pouvoir accéder à la salle suivante... Rien de plus! C'est même l'eceuil principal du jeu, il n'a pas de séquences intermédiaires pour varier les plaisirs. On bourrine, on bourrine, on bourrine et on découpe du démon à tout va!
Mais par contre, pour ce qui est de ce point le jeu le fait de façon excellente! c'est vraiment jouissif de décapiter, amputer et pulvériser ses ennemis à coup de katana. Le reste de l'armement n'est pas aux abonnés absents. Lance roquette, arbalète explosive, cœur et têtes de demons, tout est bon pour eclater les nombreux ennemis.  
Le jeu est très long pour le genre, voir un peu trop long vue le manque de variété.
D'un point de vue technique, les premières minutes piquent les yeux, surtout sur la modélisation des visages (on dirait de la ps2 en hd) mais se rattrape sur la direction artistique de certains lieux.
Par contre, le jeu est vraiment fluide. C'est très agréable. L'utilisation du pavé tactile de la manette ps4 pour sortir les combos est vraiment un plus une fois qu'on à choppé le coup de main car sans ça, je pense que ça doit être bien galère.
Le scénario est là, mais assez confu. J'ai eu du mal à saisir les tenants et aboutissants meme si il nous permet des affrontement contre quelques boss assez monstrueux et épiques. L'humour est très présent, un peu lourdingue mais il fait mouche assez souvent.
Bref, je sors du jeu avec un avis assez mitigé mais pourtant positif. C’était vraiment fun et il ne trahis à aucun moment le jeu original, et on retrouve d'ailleurs de nombreuses références à celui ci. Vu le prix auquel il est trouvable, Shadow Warrior n'est pas un mauvais choix, mais il faut se préparer psychologiquement à retourner dans les fps des années 90 avant d'y jouer.
Si vous vous sentez dans cette optique alors cowabunga Vos jeux finis en 2014 - Page 6 4257297559

132Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 4 Nov - 16:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bayonetta 2 fini sur Wii U. Je laisserai mon avis détaillé plus tard. Pour faire court, j'ai passé un excellent moment, ça pète bien, il n'y a aucun temps mort et la marge de progression du joueur est très grande.
MAIS ! Après Wonderful 101, le jeu m'a semblé un peu fade sur bien des aspects...

133Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 5 Nov - 14:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battlefield 4 terminé sur Xbox One !

Après une première partie dantesque, très animée, très spectaculaire, le soufflet retombe un peu et la répétitivité s'installe. L'IA connaît quelques ratés dans le jeu, ce qui casse vraiment l'immersion (ennemi qui vous tire tranquillement dessus alors que votre pote est juste à côté de lui). Ca reste néanmoins un bon défouloir, d'une durée de vie classique pour le genre.

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
Virtua Tennis 4 World Tour Edition
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
Mirror's Edge
X1
NFS Rivals (flics)
Ryse (Centurion)
Battlefield 4 (difficile)
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage

134Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 11:37

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon Hyrule Warriors terminé, tout du moins la campagne solo et un peu le mode aventure, j'ai tenté de le finir à 100% mais vaste blague tout de même. T'es un peu laissé à toi même après l'avoir fini.

Spoiler:

... j'ai passé un agréable moment en la compagnie des persos de la franchise Zelda ( petit coup de coeur pour Lana  I love you ) , dans un style de jeu dont je n'ai guère l'habitude, je suis content d'en finir, avec un petit goût de frustration tout de même, j'aurai aimé viser le 100 % mais le courage n'y est pas, et oui être un héro demande une assiduité que je ne peux offrir à ce jeu. Une page se tourne et je réfléchis au prochain jeu.

Wonderful 101 peut-être, en espérant qu'il ne soit pas trop exigeant pour ma délicate personne. Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2862096530

135Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 19:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Snow Speeder (N64) / 100%

Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Snow%20Speeder%20(Japan)

Des idées excellentes (fautes de quart, perte de contrôle) couplées malheureusement à d'autres moins bienvenues (progression des stats pourrie) et à un contenu trop faible.

Le jeu est quand même super fun et la dernière piste est un bonheur !

Une belle découverte pour moi Very Happy

2014-2013-2012:



Dernière édition par CTJ le Lun 10 Nov - 9:25, édité 1 fois

136Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 19:49

Gio

Gio
Administrateur

C'est un jeu de ski ? c'est pas courant!

137Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 20:27

killamax

killamax
Démon Gamer

Samedi j ai fini mon voyage sur l ile de Banoi dans Dead island sur ps3(100%) ,je connais ce titre par cœur l ayant fait sur pc il y a quelques temps
j ai toujours autant de plaisir a trancher des zombies en morceaux
je vais tuer le temps sur d autres titres en attendant qu' un membre de ma liste d ami récupère sa copie de Riptide pour le démarrer avec lui et continuer l aventure dans cette franchise surgit de nul part a l'époque et qui reste une pierre marquante sur l édifice de l horror zombie

récapitulatif 2014
Far Cry Blood Dragons sur ps3 (100%) en normal
Comix zone (ps3) (100%)
Marvel vs capcom origins ps3 (100%)
Borderlands 2 ps3 (100%)
Dungeon and Dragons Tower of Doom et Shadow of Mystara en easy sur ps3 (52%)
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 (100%)
Naruto ultimate ninja 3 full burst ps3 (100%)
Bordelands Goty ps3 (100%)
Super Stardust Delta (psvita 100%)
Naruto ultimate ninja générations ps3 (100%)
Brothers:a two sons tales (ps3 100%)
Dragon's crown sur ps3 (100%) chef d'œuvre
Doodle god psvita (100%)
Doodle evil psvita (100%)
Midway arcade origins ps3 (100%)
Last rebellion sr ps3 (100%)
God of war 2 ps3 (100%)
Psvita Nun Attack (100%) vita
South Park sur ps3 (62%)ps3
Tales of the monkey (100)ps3
Assassin's Creed III +DLC(100%)ps3
Tokyo jungle (100%) ps3
The walking dead (100%) vita
Total Recoil (100%) vita
Sam & Max: The Devil's Playhouse (100%) ps3
Hell Yeah! (100%) ps3
LittleBigPlanet 2 (41%) ps3
Ninja gaiden sigma 2 (91%) ps3
Smart As (100%) vita
Real Boxing (100%) vita
The Wolf Among Us (100%) ps3
Battlefield 3 (100%) ps3
Doki-Doki Universe (100%) psvita
Modern Warfare 3 (100%) ps3
God of War: Ghost of Sparta (100%) ps3
God of War: Chains of Olympus (100%) ps3
Saints Row IV (100%) ps3
LEGO Batman 2: DC Super Heroes (100%) psvita
LEGO Harry Potter: Years 5-7 (100%) psvita
Sly raccoon voleurs a travers (100%) ps3
the walking dead saison 2 sur ps3 (100%)
Remember me ps3 (100%)
the walkind dead saison vita (100%)
Playstation batlle star aréna (100%) ps3
Playstation batlle star aréna (100%) psvita
Mad Dog McCree sur ps3 (90%)
gta5 ps3 (100%)
Cars 2 sur ps3 (100%)
Grid 2 sur ps3 (100%)
SpongeBob Squarepants: Plankton's Robotic Revenge ps3 (100%)

138Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 21:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Impressionnante, ta liste de jeux finis !

139Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Nov - 22:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:C'est un jeu de ski ? c'est pas courant!

Ski et snowboard. Il faut tout faire en double en fait.

En PAL ça s'appelle "Big Mountain 2000", la jaquette fait peur affraid

Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Big_Mountain_2000_Coverart

Il y a un mec qui a refait toutes les textures du jeu Vos jeux finis en 2014 - Page 6 2561557008

Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Bm03 Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Bm04

140Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 9:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Walking Dead - Saison 01 (360)

Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Walking-dead

(Il me reste "400 Days" à faire)

Pour moi on est clairement pas dans du jeu vidéo. C'est juste une série interactive en animation 3D. On ne choisit rien d'autre que l'orientation des dialogues. Sinon on ne gère strictement rien. Il n'y a absolument aucune réflexion, aucune énigme, aucun choix tactique/technique, aucun inventaire à gérer. kedal ! D'ailleurs régulièrement ma compagne me dit "fais ci, fais ça" (et surtout "prends tel objet ! Ca peut servir !") mais on ne peut rien choisir. Ou même encore pire "mais pourquoi tu n'as plus tel objet ? Telle arme ?"... ba parce que le jeu l'a enlevé pendant une cinématique. C'est complètement con effectivement mais c'est comme ça.

Le plus con c'est sans doute tout ce qui concerne les munitions. Les mecs tirent dans tous les sens, il n'y a aucune gestion d'un quelconque réserve de munition. Pour un jeu dans cet univers ça craint. Parfois on a des phases à la première personne. On peut tirer 50 balles de suite ça en pose aucun soucis. Pourtant, très régulièrement, si on veut utiliser le flingue le jeu nous le refuse car "ça va faire du bruit", alors qu'un peu plus tard on verra dans une cinématique un perso abattre un zombie, isolé, d'une balle en pleine tête. Totalement impensable dans la BD !

Par contre c'est tellement frustrant que ça donne envie de jouer à des jeux d'aventure. Ca peut être considéré comme une introduction vers le genre finalement. Une sorte de jeu d'aventure mais ULTRA minimaliste.

En dehors de ça niveau narration et mise en scène c'est super (sauf, curieusement, le dernier épisode que j'ai trouvé beaucoup moins bon et qui est moitié moins long que les autres ...). Les dialogues, les musiques, la réalisation (aspect dessin super réussi), ... On suit avec intérêt l'aventure du groupe et les choix (réels ?) que l'ont fait sont vraiment bien rendus. Les relations entre les personnages qui évoluent, ceux qu'on a laissé morts derrière nous, etc. Tout ça c'est vraiment très très bien fait ! En fait en jouant on se dit "lui à la première occas je le dégage". Et puis finalement c'est pas toujours si simple. Finalement les développeurs jouent avec le joueur, c'est clair. Comme la BD le jeu interroge le joueur dans sa personnalité, dans sa conception du bien et du mal, etc. Ca respecte vraiment bien l'univers. (Les stats en fin d'épisode c'est une bonne idée aussi.)

En tout cas c'est la première fois que ma compagne s'intéresse à un "jeu" vidéo. C'est déjà un vrai bon point pour le jeu Smile

Je vais évidemment me prendre la saison 02 (même si j'ai lu l'avis plus mesuré de Tetsu) Bounce

2014-2013-2012:

141Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 10:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ne te contente pas de la saison 2... Choppe aussi the wolf among us. Même si le final est décevant, l'ambiance est énorme!

142Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 10:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne peux pas être sur tous les fronts, et j'aime autant poursuivre ce qui est commencé.

143Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 10:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aaaah, ctj qui commence à comprendre que les P&C c'est le bien.

144Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 11:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aime beaucoup les P&C mais ça me fais chier d'y jouer... Alors ce sont les seuls jeux ou c'est ma copine qui joue et moi qui regarde. Elle c'est une fan!

145Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 13:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:aaaah, ctj qui commence à comprendre que les P&C c'est le bien.

J'avais tenté ma chance avec un "chevalier de Baphomet" mais j'avais trouvé ça d'un ennui absolument sidérant et sidéral.

Je retenterai ma chance prochainement avec un Sherlock Holmes (le testament) ou avec Syberia.

146Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 15:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
malheureux, si tu as peur de trouver ça chiant, n'essaie pas syberia...
essaies-en un plus vieux mais marrant, genre day of the tentacle, indiana jones et la dernière croisade, larry 7...

147Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 15:15

killamax

killamax
Démon Gamer

odmius a écrit:Ne te contente pas de la saison 2... Choppe aussi the wolf among us. Même si le final est décevant, l'ambiance est énorme!
oui j ai eu un petit gout amer arrive au bout moi aussi ,j espère que la saison 2 sera du même acabit tout de même ,un super jeu

@Sake C. Buenos
merci! je m impressionne tout seul
il faut que je la remette en spoiler tout de meme

148Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Nov - 16:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends Wolf Among Us avec impatience. Il a été expédié ^^

149Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 12 Nov - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Terminé Wolf Among Us, et je suis assez déçu de l'épisode 4 et 5.
Les 3 premiers épisodes étaient vraiment haletant, mais sur la fin ça s'étiole sévèrement... Super dommage vraiment... J'ai passé un bon moment sur ce jeu au départ, mais au final bof quoi.
A faire c'est sur, mais finalement Walking Dead reste au dessus contrairement à ce que je pensais à la base.

150Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 12 Nov - 23:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'est dommage que les révélations ne soient pas à la hauteur des attentes que l'ont peux avoir au début du jeu. Mais il y a quand même un sacré paquet de scènes fortes et l'ambiance est au rendez vous!
Je vais bientôt me le refaire sur psvita et je suis quand même impatient d'attaquer la saison 2!

151Vos jeux finis en 2014 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Nov - 1:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:malheureux, si tu as peur de trouver ça chiant, n'essaie pas syberia...
essaies-en un plus vieux mais marrant, genre day of the tentacle, indiana jones et la dernière croisade, larry 7...

Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum