Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 22:27

Musashi Oboro


Ninja Tune
Les Wario Land II et 3 en JAP, complets, ça me tenterait, mais commence à avoir des lignes de dialogue non ? C'est primordial pour s'y retrouver (vu qu'on commence à faire des allers-retours dans les niveaux) ?

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 9:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dynnelle a écrit:jolie "lechatperché". J'aurais bien aimer exposer mes jeux comme ça, la place me manque...
Merci dydy ! L'avantage de ne pas avoir une énorme collec Wink

Cucurbitacée a écrit:Il te reste plus qu'à trouver les statues collector de Spirit Tracks, et ça te fera une belle scène de combat avec Ganondorf. ^^
Du coup je me suis mis a leur recherche et j'ai trouvé pour 15 ou 20€ livrés ... Alors je compte sur ton Noël de l'an prochain ou je craque ?? ^^

DMusashi a écrit:Les Wario Land II et 3 en JAP, complets, ça me tenterait, mais commence à avoir des lignes de dialogue non ? C'est primordial pour s'y retrouver (vu qu'on commence à faire des allers-retours dans les niveaux) ?
Je t'avouerai que je n'y ai tjs pas touché depuis que je les ai reçu  embarassed (ça ne fait que qques jours) Mais tu m'intrigues alors je vais sortir la SP et voir ça ... Je te tiens au jus Wink

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 13:20

Invité

avatar
Invité
Tiens, c'est un de mes thèmes 2015 : rentrer la complète Mario/Wario sur portables !!!

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 15:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Grosso merdo 10 balles le jeu c'est vite fait Wink (en jap)

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 16:22

Invité

avatar
Invité
Question a 10balles: mon Super GB est il zoné???

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vu que la GB n'est pas zonée, a mon avis tu peux mettre des cartouches jap dans le super GB !

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 16:36

Invité

avatar
Invité
C'est a tester tiens! J'en ai pas sous la main Sad

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 17:53

perchu

perchu
Diable Geek

Le port GB n'est pas zoné, coté snes c'est zoné

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 17:56

Invité

avatar
Invité
Oui pour ca pas de problemes!!!

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 17:57

perchu

perchu
Diable Geek

Quel est le problème alors?

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 18:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est Defskerus le problème... ^^

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 18:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Voilà longtemps que je n'avais pas posté de retours... faut dire aussi que je n'achète plus grand chose en retro (rien acheté d'ailleurs depuis... depuis... ouuuulà...Je ne sais même plus Vos derniers arrivages !  - Page 40 120511517 )

bref, voici donc Jeanne d'arc, achat motivé par l'article d'ADL, et les retours de Cucu ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20141210

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 18:39

killamax

killamax
Démon Gamer

une valeur sure du tactical rpg (erratum c est level 5 l'editeur)
cool



Dernière édition par killamax le Mar 23 Déc - 18:47, édité 1 fois

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 18:43

Invité

avatar
Invité
perchu a écrit:Quel est le problème alors?
Juste de savoir si l'add-on était zoné comme une cartouche ou pas Smile

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Déc - 21:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Très très bon le Jeanne d'Arc !! Une valeur sûr. Un jeu qui n'a rien d'exceptionnel, de grandiose ou de génial, mais qui est fait un sans-faute et qui est un très bon T-RPG, très prenant, et je surkiffe les accents français des personnages Very Happy

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 0:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivages mcd Smile


Vos derniers arrivages !  - Page 40 20141226

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 0:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Que de la merde. Et les bons jeux arrivent quand? Vos derniers arrivages !  - Page 40 4186804625

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2975

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum