Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#12
3#19
4#20
5#8
6#9


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Besoin de changement

Besoin de changement

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 19:43

Fanfan


Diable Geek

Henry Morgan a écrit:bienvenue le valentinois

j'aime beaucoup l’Ardèche aussi ^^ et plus du coté de aubenas vers vals les bains Wink

27Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 19:45

Admin

avatar
Infected
fanfan Besoin de changement - Page 2 3885497126

Welcome !

28Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 19:47

Invité

avatar
Invité
@Fanfan a écrit:
Henry Morgan a écrit:bienvenue le valentinois

j'aime beaucoup l’Ardèche aussi ^^ et plus du coté de aubenas vers vals les bains Wink

c'est plus vers chez moi t'as de la chance ^^

29Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 19:56

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bienvenue chez toi l'ami Wink

http://zappla.e-monsite.com/

30Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:01

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:fanfan Besoin de changement - Page 2 3885497126

Welcome !

ouai prim' sa fait un bail ^^

Henry Morgan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Henry Morgan a écrit:bienvenue le valentinois

j'aime beaucoup l’Ardèche aussi ^^ et plus du coté de aubenas vers vals les bains Wink

c'est plus vers chez moi t'as de la chance ^^

je t'ai peut être déjà croisé qui sait Wink

31Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Welcome amigo Besoin de changement - Page 2 3885497126

32Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Henry Morgan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Henry Morgan a écrit:bienvenue le valentinois

j'aime beaucoup l’Ardèche aussi ^^ et plus du coté de aubenas vers vals les bains Wink

c'est plus vers chez moi t'as de la chance ^^

je t'ai peut être déjà croisé qui sait Wink

Un mec avec une snes sous le bras qui monte un ane ? C'estait bien lui .. Besoin de changement - Page 2 2222602150

33Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Salut Fanfan', et bienvenue ! Les jeunes retro-gamers sont dans la place ! Cool

34Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:12

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Welcome amigo Besoin de changement - Page 2 3885497126

Wink merci vieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Henry Morgan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Henry Morgan a écrit:bienvenue le valentinois

j'aime beaucoup l’Ardèche aussi ^^ et plus du coté de aubenas vers vals les bains Wink

c'est plus vers chez moi t'as de la chance ^^

je t'ai peut être déjà croisé qui sait Wink

Un mec avec une snes sous le bras qui monte un ane ? C'estait bien lui .. Besoin de changement - Page 2 2222602150

MDR c'est pas improbable ^^

DMusashi a écrit:Salut Fanfan', et bienvenue ! Les jeunes retro-gamers sont dans la place ! Cool

ouai je retrouve les vielles connaissances viens on ouvre un topic pour faire découvrir Nerdz aux gens du forum

35Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 20:16

Invité

avatar
Invité
bon c'est fini oui , j'ai pas encore d'âne !

36Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 22:32

marani

marani
Diable Geek

Bienvenue ! Smile

37Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Mer 4 Jan - 23:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Fanfan!

tu es bien équipé pour ton âge...

38Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 0:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi Wink

http://paderetro.com/

39Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 0:35

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue Fanfan!

tu es bien équipé pour ton âge...

Exactement ce qu'on m' a dit a mon depucelage Besoin de changement - Page 2 1501474694

Bienvenue sinon !!

40Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 9:57

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Bienvenue à toi!

41Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 10:27

Foch

Foch
Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue =)

42Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 15:10

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue sur le forum fanfan Wink

43Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 15:22

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Hello fanfan !!
Je te pensais plus âgé d'après ce que je lisais sur gamo Wink

enfin bref, sois le bienvenu ici !

44Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Jeu 5 Jan - 17:23

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello fanfan !!
Je te pensais plus âgé d'après ce que je lisais sur gamo Wink

enfin bref, sois le bienvenu ici !

mais je suis jeune pourtant embarassed

45Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Ven 6 Jan - 1:48

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue (t'as plus tes raybans ? Besoin de changement - Page 2 2222602150 ) Wink

46Besoin de changement - Page 2 Empty Re: Besoin de changement Ven 6 Jan - 17:24

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue (t'as plus tes raybans ? Besoin de changement - Page 2 2222602150 ) Wink

nan j'ai vu plus léger ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum