Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:Les gens se réfèrent aux valeurs sûrs... mais bon a coté ils passent à coté de certaines pépites. D'un coté tant mieux, les jeux comme Genji, shadow of rome etc...

Valeurs sûres décrétées par d'autres, j'trouve ça bof. Depuis quand tout le monde doit aimer ou détester les mêmes choses?

Encore heureux que par ici on est pas formatés à l'identique, sinon on se ferait bien chier. ^^

http://paderetro.com/

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

alors pour etre honnete ma collection actuelle PS2 est celle qui me coute - et de tres loin - la moins chere. Comme je rentre tout sous Excel / Drive, je connais l'average de chacune de mes dépenses, et là le cout moyen des jeux = 1,6 euro.

Entre les lots UK à que dalle, et les nombreux dons que j'ai eus, sans oublier les cash qui veulent se débarrasser de la PS2 forever et pratiquent le "1 jeu acheté = 1 jeu offert" ... bah c'est un peu le moment de se faire une jolie collection pour peu.

Alors oui, du coup, y a un moment, je vais les claquer les 40 euro pour un jeu PS2. Mais je prefere pour l'instant consacrer ce genre de sommes à la MD ... à la vitesse où les prix sur cette console enflent, je risque de me retrouver à payer des jeux de merde 40 euros - alors qu'à ce prix, on est déjà dans le quali' genre Chaos Engine.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'exagères pour le The Chaos Engine : http://www.ebay.fr/itm/Mega-Drive-the-chaos-engine-100-/281469539428?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4188e45464

Et j'suis sûr qu'on peut trouver encore moins cher.

http://paderetro.com/

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

trouve le moi moins cher, je le prends.

Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tsubasa a écrit:
- The Final Escape
- Mr Mosquito
- Gitaroo-Man

Trois grosses tueries, tout simplement. La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 2648790165

Je m'auto-quote car je pense que tu devrais vraiment te pencher sur ces 3 jeux, ami Mega Driveux. La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 2603259518

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

ton mosquito à 50 euros avec sa plus moche jaquette du monde, c'est un jeu BIEN ? Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ouais !!? Il est déjà à 50 boules, le bougre ? La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 3011711443
Il faut croire que cet ovni génial a désormais une réputation qui le précède... dommage pour toi.
Quoique je pense qu'il est encore possible de le trouver en vide grenier, seuls les connaisseurs sachant qu'il s'agit d'un putain de jeu. La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 2603259518

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Tsubasa a écrit:
- The Final Escape
- Mr Mosquito
- Gitaroo-Man

Trois grosses tueries, tout simplement. La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 2648790165

Je m'auto-quote car je pense que tu devrais vraiment te pencher sur ces 3 jeux, ami Mega Driveux.  La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 2603259518

Tiens je l'ai le Final Escape. Il est si bien que ça? je ne l'ai jamais touché encore

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ce jeu est un ovni à petit budget, pas un AAA. Mais il est suffisamment original dans sa thématique et son traitement pour devenir une de ses petites gemmes mésestimées.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Et toi ta liste ça fait collectionneur de base, c'est plus que connu ça !
L'interet de la collec PS2, c'est de trouver des bêtes de jeux que personne ne connait Smile

collectionneur de base ...

les classiques c'est le début d'une collec à mon avis !

Avec du bol, Moskeeto doit être trouvable à pas cher dans les bacs ps2.
C'est typiquement le genre de jeux que si tu sais pas qu'ils cotent t'iras pas chercher à savoir à combien il se vend...
ça fait très jeu de merde qui s'achète pour que dalle ...

foutre 50€ dedans faut avoir un grain ...



Dernière édition par defskerus le Sam 15 Nov - 11:03, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Non mais pour un mec qui fait un full set d'une console avec une ludothèque aussi large, l'interet n'est pas de jouer aux classiques en priorité.
Enfin tu comprends ce que je veux dire je pense ^^

Gio

Gio
Administrateur

Mosquito est a 15-20 balles sur Price hein, je sais pas ce qu'avait fumé notre Rod hier soir ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les classiques c'est les meilleurs jeux ...

donc pourquoi jouer aux jeux de merde d'abord ? pour se dégouter de la consoler et donc louper le meilleur ?


après oui quand on fait un full-set, faut trouver les trucs inconnus mais comme on trouve tout ...
disons que pour moi c'est pas les fullseteur qui vont dénicher les jeux inconnus car c'est pas vraiment leur objectif, ils vont les acheter mais ils y joueront pas forcément.

Ceux qui trouve les jeux inconnus, c'est les good-setteur , ce qui veulent avant tout des bons jeux et qui donc vont essayer de découvrir tous les bons jeux.

Gio

Gio
Administrateur

Bah ton Pink Pong, je vois pas en quoi c'est un classique, même si tu dis qu'il est bien.
Et tu sais, c'est pas parce qu'un jeu a un nom a la con, ou inconnu que c'est une merde!

good-setteur c'est des collectionneurs aussi, les mecs n'ont pas joué a tout les bons jeux de toutes les consoles qu'ils ont généralement.
C'est pas si différent d'un full setteur au final

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pink Pong c'est l'instrus de ma liste Very Happy

j'ai jamais dis qu'un jeu avec un nom à la con et ou inconnu c'est de la merde, dans l'exemple du moskeeto, c'est les vendeurs de cash qui pensent comme ça, ils reçoivent tellement de jeux ps2 que ça m'étonnerais qu'il regarde pour tous la cote, il voit un moskeeto, c'est direct rayon des jeux de merde... un jeu où tu joues un moustique ... faut le savoir que c'est bien ...

Le good-setteur doit tester chacun des jeux qui reçoit, le fullseteur je suis pas sur vu qu'il en reçoit tellement ...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Chaos Engine je l'ai eu à 20 in sur LBC

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

faire un full set Ps2  Face comme dirait Gundalf "Fuyez pauvre fou !!"
vu la tonne de jeux qu'il y a et aussi des jeux de M...

d'ailleurs va falloir que je fasse de l'épuration dans ma collection Ps2 pal que j'ai 
voir ma liste ci dessous


Spoiler:



Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Sam 15 Nov - 14:19, édité 1 fois

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Et bien lestresorsdugrenier des que tu commences à te séparer de tes jeux, tu penses à moi / nous ? merci ! Smile

Pour ma part le 50 euros que j'ai vu sur Moskeeto = Ebay.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Gio

Gio
Administrateur

Le mec qui critique le fullset de la PS2 alors que c'est lui qui a le plus de jeux La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 4257297559

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Le mec qui a le fullset buzz La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 4257297559

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

lol 
j'ai jamais dit que je faisais un full set  Smile et j'en ferais pas  Mad

je vais epurer des titres enfantin faut que je vois avec ma fille  Wink, des titres platinum, ou sans notice ou que j'aime plus ... je te dirais pas de soucis Rod 

les Buzz j'aime bien moi  on joue souvent a plusieurs en famille ou entre amis on passe de bonne soirée mieux que le Online  Tongue

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Récupéré à Mondial Relay today :

La collection PS2 de Rod qui sait pas créer de topic - Page 2 10393937_10152771594506539_1476908265177502127_n

Psyvariar
Socom US COmbined Assault
Le Seigneur des Anneaux : le Tiers Age (j'y joue ce soir, tiens)
Hitman : Blood Money

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum