Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Oct - 7:51

Alto


Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Ah bonne nouvelle!

Bon la saison 2 de Rick and Morty est terminée... Encore un super épisode. C'est la première fois que je vois une série où tous les épisodes sont vraiment bien. J'ai hâte la suite. En attendant je vais me les rematter.

Regardez les! Le coin des séries. - Page 19 Rick-and-morty-eyes

Tu n'es pas le premier à me dire que c'est super mais en regardant des extraits sur YouTube, je trouve pas ça très drôle... Il faudra que je mate un épisode entier un jour ^^

452Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Oct - 15:16

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ma copine ne voulait pas trop regarder, elle a commencé à accrocher à partir du 3e, maintenant elle est encore plus accroc que moi.

Les extraits ou best-of que tu trouves sur youtube sont faits pour ceux qui connaissent déjà la série, et certains sont tellement private joke que ce sont d’énormes spoils. Je le conseille pas.

453Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Oct - 16:10

perchu

perchu
Diable Geek

Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:

Bon... et sinon, quelqu'un a commencé à regarder Heroes Reborn ?

Pas encore mais c'est prévu. C'est bien?

Justement, je n'en sais rien.  ^^
J'ai matté et pour l'instant, ça fait que placer les personnages. Je conseille de matter les épisodes préquelles qui expliquent le début de Heroes Reborn, sinon on est paumé. Dans le même style, netflix m'a conseillé la série Alpha et je trouve ça bien que la série se finissent pas super bien avec surement un gros cliffhanger mais ça lui ajoute ce qui lui manquait, du mal ^^. Mais bon je trouve que la grande ère des séries arrivent sur sa fin, les moyens manquent et les scénaristes/réalisateurs ont du mal à gérer les visuels avec leurs moyens (preuve en est les 2 dernières séries space opera de SciFy (Dark Matter et killjoys).

Sinon les premiers retours de Jessica Jones et de Xfiles qui ont été diffusé lors de la NY Comic Con me font envie, surtout pour X-files qui ne contiendra que 2 épisodes mythologiques (le premier et le dernier, l'épisode 6).

454Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir j'ai donc pris un abonnement Netflix pour voir ce que c'est.

Je suis assez mitigé sur le volume de contenu proposé. C'est "pas mal" disons. Mais je m'attendais à nettement mieux. A voir à l'usage.

----------

Bref en tout cas j'ai commencé "Arrested Development" et ça me fait vraiment marrer Le coin des séries. - Page 19 4257297559

455Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 12:23

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour le coup n'étant pas un hardcore de série et de film, je l'ai pris et j'en suis content, j'aime le fait de ne pas avoir a chercher, télécharger pour trouver à regarder Smile

et surtout ça permet de caler des dessins animés au momes sans subir de la pub et ça, ça n'a pas de prix Very Happy

456Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 18:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un peu laborieux la navigation quand même ...c 'est un peut "au petit bonheur la chance" non ?

Je me suis fait une "playlist" en tombant sur certains trucs.

J'ai vu que BBT était uniquement sur 6 saisons (la 9 est en cours ...) et qu'il n'y avait pas du tout The Office par exemple.

Mais comme toi je ne suis pas du tout un violent de tout ça donc ça me conviendra sans doute très très bien. Pouvoir choisir son programme sans manipulation pénible et sans pub c'est du tout bon.

457Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ne pas oublier que le netflix français a 2 ans de retard par rapport à la date de parution en France des Blu-ray / DVD, à contrario du netflix USA qui n'a pas ce retard. Pourquoi ? Loi française pour la limitation de la VOD à abonnement. Le coin des séries. - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

458Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 19:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sinon (je n'ai jamais fait) mais vous pouvez utiliser un vpn pour avoir le contenu d'un autre pays (sans les sous titres fr)

459Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 20:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est un peu laborieux la navigation quand même ...c 'est un peut "au petit bonheur la chance" non ?

Je me suis fait une "playlist" en tombant sur certains trucs.

J'ai vu que BBT était uniquement sur 6 saisons (la 9 est en cours ...) et qu'il n'y avait pas du tout The Office par exemple.

Mais comme toi je ne suis pas du tout un violent de tout ça donc ça me conviendra sans doute très très bien. Pouvoir choisir son programme sans manipulation pénible et sans pub c'est du tout bon.

je surf sur mon pc, je met en favori ce qui me tente, et après je bascule sur la tv Smile

460Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 20:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sake C. Buenos a écrit:Sinon (je n'ai jamais fait) mais vous pouvez utiliser un vpn pour avoir le contenu d'un autre pays (sans les sous titres fr)

Et encore, sur netflix canada tu as pas mal de sous titre fr... ou même des séries comme friends qui sont en vf.

461Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 22:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui voilà, j'avais pas pensé à ça !

462Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 22:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Maté les deux premiers épisodes de The Leftovers saison 2!
Ça commence très bien!!

Si vous avez pas vu la saison 1 , allez y tout de suite sacripants !

463Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 22:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hier soir j'ai donc pris un abonnement Netflix pour voir ce que c'est.

Je suis assez mitigé sur le volume de contenu proposé. C'est "pas mal" disons. Mais je m'attendais à nettement mieux. A voir à l'usage.

C'est clairement insuffisant pour quelqu'un qui regarde bcp de séries.

C'est pour ça que j'ai Netflix ET OCS. Avec ce duo, mis à part 2-3 exceptions difficilement trouvables même en illégal, j'ai légalement toutes les séries que je regarde (et il y en a beaucoup).

464Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Oct - 23:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah carrément, et t'as jamais essayé Canal Play ?
OCS, c'est pas surtout du catch up plutôt que de la VOD ? C'est bien ? (c'est un peu plus cher que Netflix, non ?)

465Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Oct - 7:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du catch up ? Comme Heinz ? OK, je sors Very Happy Je sais pas ce que c'est.

OCS est dans l'offre Canal Sat, il y a énormément de nouveautés diffusées en J+1 (Leftovers, Walking Dead, Game of Thrones, Manhattan, etc.)

466Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Oct - 12:19

perchu

perchu
Diable Geek

Quelqu'un a testé le netflix japonais? J'aimerai bien savoir comment ça se passe là bas...

467Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Oct - 20:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:Du catch up ? Comme Heinz ? OK, je sors Very Happy Je sais pas ce que c'est.

OCS est dans l'offre Canal Sat, il y a énormément de nouveautés diffusées en J+1 (Leftovers, Walking Dead, Game of Thrones, Manhattan, etc.)

Le coin des séries. - Page 19 3827031138
Par catch up je voulais dire le replay de 7 jours après diffusion comme il y en souvent en ce moment mais pas de la VOD, c'est à dire des programmes qui sont là pour plus longtemps

468Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Oct - 22:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors en effet, OCS, c'est du direct ou du replay Smile

Faut être un peu organisé, c'est tout Smile

469Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain les 3 premiers épisodes de walking dead c'est du lourd de chez lourd... Pour l'instant j'adore. C'est simple.

Après y a leftovers saison 2 que je kiffe toujours autant et qui me rappelle LOST sous pas mal d'aspect mais en moins mainstream. C'est vraiment bien.

Et enfin la saison 2 de Fargo qui commence super bien avec des supers bons acteurs. Kirsten Dunst a un personnage bien rigolo.

470Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait Archer, c'est bien mais c'est pas génial non plus, heureusement que la saison 5 relance un peu
Mais c'est peut être le méfait d'avoir tout à dispo, qu'on enchaine à volonté, je serais tombé dessus à la télé une fois de temps en temps j'aurais adoré

471Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:11

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je viens de finir le 3ème épisode de TWD, ça démarre en effet très fort. Mais j'avoue quand même que depuis la révélation GoT je suis de moins en moins emballé par la série.

J'ai énormément aimé The Knick aussi, je vais commencé la saison 2 cette semaine. Et pour Leftovers, c'est pas mal mais j'ai souvent la sensation qu'ils font du mystère juste pour en faire. Je lancerais sans doute la S2 pour voir ce que ça donne mais je ne suis pas sûr de continuer...

Fargo j'en entends beaucoup parler, ça se passe sur Netflix je suppose ?

472Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais Fargo t'as toute la saison 1 sur Netflix et la saison 2 aussi en même temps que les states (2 épisodes pour le moment).
Fargo c'est comme True Détective. Chaque saison est indépendante de l'autre. Pas avec les mêmes acteurs.

Et Leftovers effectivement pas sûr qu'ils sachent où ils vont , mais j'aime bien ça justement.
C'est Damon lindelof (de LOST) derrière donc effectivement y a la patte mystèrieuse... À voir à la fin quoi^^

473Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:25

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca explique aussi pourquoi j'y trouvais un air de Lost du coup Smile

PUTAIN True Détective S1, j'ai adoré le jeux des acteurs. Cette série de folie <3
Je crois que je vais avoir du mal avec la S2.

J'ai également bien apprécié Boardwalk Empire en dehors de la dernière saison qui m'a semblé "boiteuse".

474Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je regarderai Fargo aussi je pense.

Sinon je suis toujours sur Arested Development. C'est vraiment n'importe quoi Le coin des séries. - Page 19 1501474694 J'adore ce genre de délire.

475Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 22:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La saison 2 de True Détective j'ai trouvé bof... Heureusement le dernier épisode était sympa. Mais bien dessous de la saison 1 globalement... Heureusement qu'il y a de bons acteurs sinon c'est vraiment pas terrible...

476Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 23:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je finis à l'instant l'épisode 3 de Walking Dead. BORDEL-DE-MERDE

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum