Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#1
3#20
4#8

-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Oct - 23:34

juanito

Cerbère de la Manette

Je finis à l'instant l'épisode 3 de Walking Dead. BORDEL-DE-MERDE

477Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 2:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai découvert Archer grâce aux retours sur ce topic. J'aime beaucoup, même si pour moi ce n'est pas du niveau des South Park ou des Simpsons dans leurs heures de gloire.
Je trouve que la série se repose bien trop sur ses dialogues, certes souvent savoureux, mais que les intrigues des épisodes restent finalement très secondaires et peu intéressantes. Au final, on ne regarde un épisode d'Archer que pour les relations entre les personnages et leurs incessantes prises de bec. C'est évidemment un parti pris de la part des auteurs, mais c'est dommage de laisser de côté tout le reste pour s'attarder uniquement sur cet aspect.
En ce qui concerne les voix françaises, c'est du tout bon avec des intonations parfaitement dans le ton et des doubleurs qui savent ce qu'ils font. On est très loin, de ce point de vue-là, des catastrophiques doublages des Simpsons dans les saisons les plus récentes. J'ai noté la présence du doubleur de Seiyar des Chevaliers du Zodiaque pour le personnage de Ray Gillette, qui fait encore un excellent boulot.
Dommage aussi que tout l'humour tourne finalement autour du cul et des blagues grivoises : à petites doses ça va mais cet humour trop gras, dispensé à grandes pelletées, devient au fur et à mesure un peu lourd, et l'on a un peu l'impression d'être pris pour un beauf pour qui on va simplement évoquer des mots comme "bite" et "couilles" afin de provoquer le rire. Dans le genre vulgaire, South Park fait mieux car il n'oublie pas de proposer, derrière ces saillies bien adultes, des humours jouant dans un autre registre.
Il n'empêche que cette série fait passer un bon p'tit moment devant son écran, mais à petites doses. De là à en faire la relève des gros classiques de l'animation pour adultes ou adolescents, il ne faut cependant pas pousser.

478Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 6:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@juanito a écrit:Je finis à l'instant l'épisode 3 de Walking Dead. BORDEL-DE-MERDE

Ouais, quand même ça pique là Le coin des séries. - Page 20 4257297559

479Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 8:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:Je regarderai Fargo aussi je pense.

Sinon je suis toujours sur Arested Development. C'est vraiment n'importe quoi Le coin des séries. - Page 20 1501474694 J'adore ce genre de délire.

Fargo, ça te plaira, c'est sûr.

Arrested D, c'est super, sauf la dernière, la plus récente, où ils ont fait un peu n'importe quoi. Mais sinon, tous les personnages ont un grain et c'est ça qui est génial Very Happy

480Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 8:52

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Arrested development est WTF a mort Very Happy s'en est excellent tellement c'est n'imp

481Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 9:55

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@juanito a écrit:Je finis à l'instant l'épisode 3 de Walking Dead. BORDEL-DE-MERDE

Nan mais l'episode 3
Spoiler:
est une feinte, je le sens Le coin des séries. - Page 20 3476459425

Dernière édition par PrimeviL le Mar 27 Oct - 10:26, édité 1 fois

482Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 10:18

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Spoiler:
Ouais il y a plein de théories déjà.

Il y en a qui disent que Glenn est sous le corps de Nicholas et que donc c'est pas lui qui se fait bouffer...

*spoiler BD Fr*:
Dans la BD la mort de Glenn est quand même beaucoup plus impressionnante. Avec Lucille... C'est peut-être même la mort la plus impressionnante de l'histoire. Ce serait bizarre qu'il ait une mort aussi moisie dans la série.

Ps: j'avais pas vu que t’étais revenu Prim! Salut mec Wink

483Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 10:28

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Salut juanito Smile

Pour Glenn :

Spoiler:
Il va mourir oui, mais pas ainsi "normalement" ^^

484Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 13:17

Invité

Invité
Je confirme pour Lucille (Amour & Rock'N Roll Le coin des séries. - Page 20 2222602150 )

=> La série EST moisie de toute façon !

Le coin des séries. - Page 20 Jesors-porte

Dernière édition par NinjaStorm le Mar 27 Oct - 13:17, édité 1 fois

485Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 13:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@juanito a écrit:
Spoiler:
Ouais il y a plein de théories déjà.

Il y en a qui disent que Glenn est sous le corps de Nicholas et que donc c'est pas lui qui se fait bouffer...

*spoiler BD Fr*:
Dans la BD la mort de Glenn est quand même beaucoup plus impressionnante. Avec Lucille... C'est peut-être même la mort la plus impressionnante de l'histoire. Ce serait bizarre qu'il ait une mort aussi moisie dans la série.

Ps: j'avais pas vu que t’étais revenu Prim! Salut mec Wink
Si c'est ça, je trouve que c'est tiré par les cheveux... et clairement c'est décevant par rapport à la bd...

486Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 13:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais.

Spoiler:
Quelle mort banale... La mort de Glenn dans le comics était bien plus marquante (et avec des conséquences réelles)

487Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 14:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:J'ai découvert Archer grâce aux retours sur ce topic. J'aime beaucoup, même si pour moi ce n'est pas du niveau des South Park ou des Simpsons dans leurs heures de gloire.
Je trouve que la série se repose bien trop sur ses dialogues, certes souvent savoureux, mais que les intrigues des épisodes restent finalement très secondaires et peu intéressantes. Au final, on ne regarde un épisode d'Archer que pour les relations entre les personnages et leurs incessantes prises de bec. C'est évidemment un parti pris de la part des auteurs, mais c'est dommage de laisser de côté tout le reste pour s'attarder uniquement sur cet aspect.
En ce qui concerne les voix françaises, c'est du tout bon avec des intonations parfaitement dans le ton et des doubleurs qui savent ce qu'ils font. On est très loin, de ce point de vue-là, des catastrophiques doublages des Simpsons dans les saisons les plus récentes. J'ai noté la présence du doubleur de Seiyar des Chevaliers du Zodiaque pour le personnage de Ray Gillette, qui fait encore un excellent boulot.
Dommage aussi que tout l'humour tourne finalement autour du cul et des blagues grivoises : à petites doses ça va mais cet humour trop gras, dispensé à grandes pelletées, devient au fur et à mesure un peu lourd, et l'on a un peu l'impression d'être pris pour un beauf pour qui on va simplement évoquer des mots comme "bite" et "couilles" afin de provoquer le rire. Dans le genre vulgaire, South Park fait mieux car il n'oublie pas de proposer, derrière ces saillies bien adultes, des humours jouant dans un autre registre.
Il n'empêche que cette série fait passer un bon p'tit moment devant son écran, mais à petites doses. De là à en faire la relève des gros classiques de l'animation pour adultes ou adolescents, il ne faut cependant pas pousser.

ça passe sur France 4 le samedi soir
J'ai vu un peu l'autre jour ... mais j'ai pas accroché.

Le truc avant avait l'air bien plus drôle : Rick & Morty, un DA complétement barge.
faudra que je regarde les 2 saisons.

488Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 14:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Rick & Morty je fais que dire de regarder! C'est juste de la bombe!

489Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

The Walking Dead :

Spoiler:
Début de saison sur les chapeaux de roues. Ca fait plaisir. Pour Glenn, wait and see. Il n'est pas non plus obligé d'avoir une mort marquante. Justement, une mort banale est d'autant plus choquante pour moi car c'est un perso récurrent qui tombe d'un coup.

490Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:20

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Spoiler:
La mort banale c'est un peu ce qui se fait dans GoT et c'est vrai que ça renforce le sentiment que "dans ce monde tout le monde peut mourir et c'est normal". Mais dans TWD il n'y a pas tant de personnages que ça et jusque ici ça ne s'est pas fait comme ça. C'est d'autant plus bizarre quand on a lu la BD. Puis là il avait pris une place importante, et sa femme est enceinte et tout. Non je pense pas que ça se passe aussi facilement.

491Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:25

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

TWD toujours :
Spoiler:
Franchement depuis leur love story ces deux-là me broutent  Le coin des séries. - Page 20 181691642

492Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

TWD :
Spoiler:
C'est surtout lui qui la broute…  Le coin des séries. - Page 20 3980010459

493Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:34

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

TWD :
Spoiler:
C'est vrai que je me verrais bien en tondeuse de son gazon pour le coup Le coin des séries. - Page 20 3980010459

494Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:
Perso, je préfèrerais le lui arroser. Bah après, les goûts et les couleurs…

495Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:35

Invité

Invité
TWD :
Spoiler:
Il "claque" comment le bestiau dans la série ? Histoire de voir à quel point c'est "nase" ou "pas possible"

Spoiler:
Perso, si on doit parler jardinage, je pense que je préparerai tous les trous pour les semences de saison épissétou  Le coin des séries. - Page 20 2648790165

496Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 16:49

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Mais loule Fellock et NinjaStorm Le coin des séries. - Page 20 3827031138

497Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 17:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

@NinjaStorm:

TWD:
SPOIL SERIE explication mort de Glenn:
Glenn est avec Nicholas (un mec de la nouvelle ville, connu pour sa lâcheté mais en rédemption) et, connaissant la ville, ce dernier est censé le guider pour échapper à la méga horde de zombies qui arrivent. Evidemment le mec est un gland et le guide dans un cul de sac. Tous les deux se retrouvent coincés, les zombies arrivent. Ils regardent partout, ne trouvent aucune issue et plutôt que d'essayer de s’échapper par l'escalier qui monte le long du bâtiment ils préfèrent se faire submerger par la horde. Ils en défoncent 4 ou 5 à coup de couteau et, voyant que c'est peine perdue, ils montent tous deux sur une poubelle à roulettes. La poubelle se fait largement encercler par les zombies, il n'y a plus aucune issue de possible. Nicholas est perdu, il regarde les zombies et commence à perdre connaissance. Glenn le secoue et parvient à le faire revenir sur terre avant qu'il ne chute. Nicholas le regarde, le remercie, sors son flingue et se colle une bastos dans la tempe. Il tombe entraînant Glenn dans sa chute. Camera fixe, gros plan sur Glenn mi-torse. Il est par-terre sur le dos, les zombies se jettent sur lui et arrachent ses boyaux puis les dévorent. Fin de séquence.
Ça se passe facile 10min avant la fin de l'épisode.

SPOIL BD:
Dans la BD une bonne partie de l'équipe est aux mains de Negan le grand méchant du moment, un fou lui. Il menace Rick de je sais plus quoi et lui demande je sais plus quoi. Rick refuse en gros, pensant que Negan est une grande gueule. Negan leur présente Lucille, sa batte de baseball qui se nourrit de sang. Rick pense toujours que c'est une grande gueule jusqu'au moment où Negan éclate le crane de Glenn à coup de batte. Pas juste un coup, non il le démonte salement.
Cette scène est une des plus violentes de la BD et l'ambiance de tout l’épisode est énorme. Quand j'ai lu ce tome j'étais vraiment comme un fou, je sautais partout, j'avais le cœur à 10000. La série c'est rien à coté.

498Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 17:21

Invité

Invité
TWD :

Spoiler:
Thanks pour l'explication dans la série.
C'est effectivement moisi ^^
Je vois pas trop comment il pourrait s'en sortir cependant... le coup du cadavre au dessus de lui ce serait juste débile vu qu'il n'a pas eu le temps de s'enduire le corps de sang putréfié....
Une plaque d’égout juste en dessous ?
Un groupe qui arrive depuis les toits façon Ninjas et qui le sauve d'une mort certaine ?
Les Zombies qui n'ont plus faim ou qui n'aime pas la nourriture chinoise ? (huhuhu)

Je connaissais la version BD, je me souviens être resté complètement scotché en lisant....
Je pense que c'est aussi parce que j'ai lu la BD depuis le début et que j'adore que je reste totalement imperméable à la série que je trouve chiante, et que les jeux TellTale ne m'ont pas autant séduit que la majorité, même si la Saison 1 est sympa à faire et la 2 plus moyenne

499Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 27 Oct - 17:34

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

La BD et la série sont en effet 2 choses différentes, je les apprécie pour ce qu'elles sont mais c'est à prendre à part.

500Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 3 Nov - 4:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:Maté les deux premiers épisodes de The Leftovers saison 2!
Ça commence très bien!!

Si vous avez pas vu la saison 1 , allez y tout de suite sacripants !

J'ai regardé les 4 premiers en 2 jours : toujours aussi bonne, cette série. Elle a vraiment un truc qui la fait se dégager de toutes celles que je regarde (et j'en regarde bcp^^).

Et cette musique... J'en ai des frissons à chaque fois.

501Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 3 Nov - 6:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça fait plaisir à lire ça! Le coin des séries. - Page 20 4244696355

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant