Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 25 Nov - 19:44

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tout le monde dit que c'est naze Very Happy
il devrait aimer alors  Le coin des séries. - Page 4 4186804625

77Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 25 Nov - 19:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais inviter Ouin Ouin a venir sur le forum ca te fera les pieds Le coin des séries. - Page 4 3856250453

78Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 25 Nov - 20:15

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fais donc si tu veux du sang

viens mon petit

Le coin des séries. - Page 4 Antoine%20De%20Caunes%20Ouin%20ouin%20pine%20d_huitre%20annees%2080

79Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 25 Nov - 20:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je confirme pour gotham... c'est plat comme une crêpe bretonne. J'ai essayé pourtant, mais le jeu des acteurs est très énervant, tout comme le montage de certaines scènes. Dommage car ça aurait pu être pas mal...

80Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mer 26 Nov - 17:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Gotham et ca va. Ca se regarde, même si ce n'est The serie. Le personnage de Selina kyle (catwoman) m'énerve par contre. Le réalisateur veut trop appuyer sur certains personnages que ca en devient limite grotesque ( Edward Nygma, Ivy) . J'aime bien le jeu d'acteur de Jim Gordin et de Bullock et ca rattrape pas mal la série.

81Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 30 Nov - 12:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tetsu !

On a eu du mal à s'accrocher, on a failli lâcher, mais on continue sur Hannibal!
Et autant au début je trouvais ça pas mal mais sans plus, autant sur le 3e tiers de la première saison ça commence à devenir vraiment mieux (sur tous les points de vue d'ailleurs)
On attaque la 2e qui sent très bon !

82Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Dim 30 Nov - 12:46

Gio

Gio
Administrateur

Ces dernier mois, j'ai matté depuis le début Sons of Anarchy.
Je commence la saison 7 la, le dernier épisode de la série sera diffusé le 9 décembre.

C'est vraiment excellent , c'est sur que ça va rentrer dans mon top 5 des séries !

83Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 3:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Épisode 12 des sons... Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887
omg!
Spoiler:
ça me rappelle les grandes heures de the shield! Kurt Sutter est un génie sadique!

84Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Peaky Blinders cette semaine. C'est une sorte de Boardwalk Empire à l'anglaise, j'aime bien Smile

85Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 14:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai fini les premières moitié de walking dead saison 5 (quel final WTF ? Shocked ) et American Horror story (toujours aussi excellent!), vivement la suite l'année prochaine.

Je continue Z nation que j'avais trouvé plus que moyen les trois premiers épisodes et qui finalement me surprend à chaque épisode et je me suis régalé, les personnages en sont mêmes devenus attachant alors que je les trouvais quelconques au tout début. Mention excellente pour Murphy, il est génial ce mec ! Le coin des séries. - Page 4 1501474694

Un peu à court de série, me faut du viking et bates motel vite ! Bounce

86Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai bien aimé la fin de la première partie de la saison 5 de WD, au moins ça surprends et j’apprécie ce que le groupe est en train de devenir. Ceci dis certains persos ont tendance à m'énerver franchement. Vivement que le prêtre crève, on perd trop de temps à suivre ce connaud.

87Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a juste le personnage de Tyreese qui est complètement raté. A se demander comment il a survécu en étant aussi chochotte...

88Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Aussi oui...

89Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tyreese est encore vivant dans la saison 05 ? oO

Ha la vache, ils sont partis pour faire 15 saisons au moins ...

90Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais oublie celui que tu as connu dans la BD... C'est son jumeau froussard Very Happy

91Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 15:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui rien à voir avec la BD effectivement.

92Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 18:25

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'ai trouvé ça horrible la mi saison de Walking Dead.
Tous ces épisodes tout chiants, cette histoire d'hopital a dormir debout....
Et puis cette histoire de prêtre olalala.....



Dernière édition par Giovanni le Jeu 4 Déc - 19:28, édité 2 fois

93Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 19:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Heu... Ca va les spoilers, ça se passe bien ?

94Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 19:27

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Heu...  Ca va les spoilers, ça se passe bien ?

Merde, j'ai édité, désolé, j'ai pas tilté en écrivant Le coin des séries. - Page 4 3622819031


je suis géné la embarassed embarassed

95Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Déc - 19:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me reste que le 8,ça va... Pas eu le temps de regarder. C'est ça qui est pénible avec les séries ultra populaires. Les risques de spoil sont très élevés, où que tu ailles !

96Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Lun 8 Déc - 0:08

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Personne n'a encore vu la série sur Halo ? Le coin des séries. - Page 4 1501474694

C'est comment dire... Surprenant de voir un Covenant entouré d'humains. Vais me mâter le second épisode pour me faire une idée.

97Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 9 Déc - 22:10

Gio

Gio
Administrateur

odmius a écrit:Épisode 12 des sons... Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887
omg!
Spoiler:
ça me rappelle les grandes heures de the shield! Kurt Sutter est un génie sadique!

Je viens de le matter, je suis fin prêt pour le grand final demain.... Pareil ça me rappelle les grandes heures de the Shield qui est ma série favorite...
En plus y'avait un caméo de Michael Chiklis, histoire de boucler la boucle de tout le casting de The Shield faisant une apparition dans SOA.

Je suis trop impatient de voir la fin et en même triste car c'est fini ensuite...
J'espere juste que la fin ne sera pas celle qu'on voit venir grosse comme une maison...

Un truc a attiré mon attention, quand Jax se lève au début et que sa jambe se dérobe... Le coin des séries. - Page 4 1370858031

98Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 9 Déc - 22:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pourrais peut être ne regarder le final que jeudi... c'est horrible Le coin des séries. - Page 4 181691642

99Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 9 Déc - 22:37

Gio

Gio
Administrateur

Pauvre Odmius Sad je compatis

100Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 9 Déc - 23:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
odmius a écrit:Épisode 12 des sons... Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887 Le coin des séries. - Page 4 2950116887
omg!
Spoiler:
ça me rappelle les grandes heures de the shield! Kurt Sutter est un génie sadique!

Je viens de le matter, je suis fin prêt pour le grand final demain.... Pareil ça me rappelle les grandes heures de the Shield qui est ma série favorite...
En plus y'avait un caméo de Michael Chiklis, histoire de boucler la boucle de tout le casting de The Shield faisant une apparition dans SOA.

Je suis trop impatient de voir la fin et en même triste car c'est fini ensuite...
J'espere juste que la fin ne sera pas celle qu'on voit venir grosse comme une maison...

Un truc a attiré mon attention, quand Jax se lève au début et que sa jambe se dérobe...  Le coin des séries. - Page 4 1370858031

Il va y avoir un jeu SoA ^^

101Le coin des séries. - Page 4 Empty Re: Le coin des séries. Mar 9 Déc - 23:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je continue "The Fall" avec la saison 2. Maté les 4 premiers épisodes et c'est toujours aussi bien.
un peu longuet par moment, on aurait envie que ça progresse plus vite, mais ça serait pas dans l'esprit de la série qui aime prendre son temps. Mais qu'est ce que les acteurs jouent bien je trouve... Gillian anderson est géniale. J'avais oublié à quel point elle était bonne actrice. Sans jeu de mot aucun, même si elle est encore sacrément canon pour son age...

Pis bientôt fini la saison 3 de game of thrones. Me manque l'épisode 9 et 10 à mater.

Et après j'attends la saison 3 de Hannibal...
J'attends la saison 2 de The Leftovers. (1 ere saison que j'ai adoré...j'ose esperer que vous aussi)

Pis faut toujours que je me remette à Walking Dead... j'ai décroché au début de la saison 4 (2eme épisode)...
Et faut aussi que je mate la saison 4 de Homeland, mais j'attends qu'elle se finisse.

Sinon j'ai été hyper déçu de "The Extant" avec Hale Berry, même pas pu aller jusqu'à la fin de la saison... j'ai arreté en cours de route tellement ça me faisait chier...

@saké
J'ai vu que t'avais maté la saison 1 de hannibal, la 2 va te mettre par terre...
Et mate The Leftovers, et The Fall.... tu m'en diras des nouvelles...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum