Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

Jon


Maudit du Forum

C'est pas demain que je ferais un jeu de souris volante sur megadrive qui plus est Razz

*s'en va lire le test*

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je viens de repenser aussi à :
- Eastwood Jim

Puis bonus de l'autre soir sur le tchat :
- Zimbabwe 2 (soit Zumba 2 le jeu de Dynelle)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah zut, j'ai raté le blind test... Vous vous êtes bien amusés, j'espère!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
entre un rital qui triche et les réponses de Sorbey oui Smile

moi je dis que ça manqué de musique de Super Turrican, Soleil et Super Probotector !

incroyable que personne est trouvé celle-là :

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas un pléonasme un italien qui triche?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai quand meme été en tête du blind test jusqu'au 2e morceau Smile

j'ai proposé 5 fois streets of rage, quand il a fini par sortir l'italien m'a grillé Sad

Gio

Gio
Administrateur

Et voila, comme d'hab les losers qui tancent les Italiens Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 3856250453

A ça quand c'est du métal moisi ou les années ou j'etais pas né ça gagne!

Mais quand on passe a du serious shit y'a plus personne aiiight Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 3472156054


En tout cas, merci au ninja, et au autres pour ce BT bien cool Thumright

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:entre un rital qui triche et les réponses de Sorbey oui Smile

moi je dis que ça manqué de musique de Super Turrican, Soleil et Super Probotector !

incroyable que personne est trouvé celle-là :

Oui, j'ai été étonné pour Super Metroid, surtout que le thème de Ridley est le même dans tous les épisodes de la série. Razz
Comme quoi, c'est là qu'on voit qu'il est difficile de juger la difficulté d'un morceau issu d'un JV. Par exemple, Magical Sound Shower d'Outrun, j'étais sûr que ça allait être trouver en 5 secondes ... finalement, quasi 1 minute (et avec de la choune je crois Razz). Après, vrai qu'en petit comité, c'est plus intime (Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 3980010459), mais moins de chance que la bonne réponse arrive sur des morceaux plus hardcore. Razz

mickmack a écrit:j'ai quand meme été en tête du blind test jusqu'au 2e morceau Smile

j'ai proposé 5 fois streets of rage, quand il a fini par sortir l'italien m'a grillé Sad

Dommage, les italiens sont vraiment fourbes. Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 2222602150
En tout cas, promis, la prochaine fois, tu auras droit à des morceaux micro. Mais pas facile de chopper toutes les bande-son qu'on veut, et quand on est pas connaisseur, difficile de savoir ce qui est trouvable ou pas. Mais je ferai un effort pour les retraités. Razz

Merci à vous d'avoir participé et d'être rester jusqu'au bout, j'aurai été un peu deg' de pas le faire, même si ça manquait d'un peu de monde. Je verrai avec Riri' et Gio' pour tenter de mettre en place des MP pour prévenir de la date du Blind Test, et voir qui peut être là ou non. Very Happy

Encore merci ! En espérant vous avoir fait découvrir des bons titres aussi. Thumleft

Invité

avatar
Invité
faudrait voir via le forum pour s'inscrire sur une mailing list blind test histoire d'être prévenu la veille ou le jour ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ah zut, j'ai raté le blind test... Vous vous êtes bien amusés, j'espère!

Ha merde pareil Confused

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas la playlist du blind test ?

ça serait bien de la mettre après le blind-test.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah oui, bonne idée ! Je vous fais ça demain ! Very Happy Et ça évite de remettre les mêmes morceaux lors des prochains Blind Test.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c quand le prochain? Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

Siffle

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je veux en organiser un, mais je suis pas sur d'avoir une connection internet à 100%.
Des fois je peux pas me connecter avec le freewifi gratos, donc si je vous donne rancard et que je suis pas là, ça le fait pas...

j'aurai voulu faire un blindtest special B.O de film en fait.
je sais plus si ça a été fait.

Gio

Gio
Administrateur

Moi si j'en fait un, c'est spécial rap Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 4257297559


personne va venir Sad

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Spécial rap italien ? Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Il y en a du très bon espèce de mauvaise langue Razz

Toujours mieux que cette buse de Soprano par exemple

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Moi si j'en fait un, c'est spécial rap Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 4257297559


personne va venir Sad

ah bein tu peux être sur que je viens pas...
hors mis IAM, Hocus Pocus, Mc Solaar, NTM, Sugar Hill Gang, et Granmaster flash... je connais qued.

Gio

Gio
Administrateur

Ce vieux de la vieille....

Dre?DMX? Ludacris? Snoop? tu connais pas?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je peux pas piffrer le rap français (voire le rap tout court, à part MC Solaar ou quelques titres de IAM), donc bon, un peu "d'exotisme", ça peut nous plaire. Razz Pis bon, les Eros Ramazzotti et autre Zucchero, ça va bien 5 minutes, tu nous feras tester. Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

On a bien compris que ton truc, c'etait les années ou t'étais pas né Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Ce vieux de la vieille....

Dre?DMX? Ludacris? Snoop? tu connais pas?

Si mais je saurai pas reconnaitre je crois... 2Pac peut être...
un autre aussi j'ai zappé le nom.. Mos Def ou chais pas quoi.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas de ma faute si j'ai été berçé aux années 80. Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 10 2222602150

N'empêche que la Brit Pop, la New-Wave et le Punk anglais, c'était quand même la classe ... Depeche Mode, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Joy Division/New Order, The Cure, Siouxsie & The Banshees, Tears For Fears, The Smiths, INXS, etc. Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'étais pas né toi quand y avait depeche mode, The cure et INXS si?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Si on devait écouter uniquement la musique sorti après notre naissance, je donne pas cher de notre pauvre bulbe rachidien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum