Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Que des jeux Sony en tête. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu dois être malheureux alors non ? ^^

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Tu le saura a la publication du classement [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRroooh ce teaser de fou sérieux Very Happy

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Tu t'en fous tu mets le jeu de pelleteuses ps2  [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
Giovanni a écrit:Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Tu t'en fous tu mets le jeu de pelleteuses ps2  [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

C'est le jeu de l'année, pas du siecle voyons !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694

Troll bien placé et qui fonctionne ^^

Classement final envoyé à l'instant Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694

Ah ? Pourtant j'en avais mis un dans le trio gagnant...

Mais bon, à part lui, dur de nommer un "Last of Us hachedé ouaich frangin" ou un "GTA5 vue FPS nike ta reum". Bon, y'avait bien Pix The Cat mais je me suis rappelé qu'on faisait des jeux comme ça il y a déjà 15 ans. Ah, on aurait pu nommer Assassin's Creed Unity aussi, mais pour ça il faudra attendre que le jeu soit sorti de sa phase bêta-test. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2930664868

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

bah oui, ils ont du quand même sortir un ou deux, car mon frère a une ps3 et il me semble bien qu'il y en a eu. Je vais quand même lui demander confirmation, c'est plus sur!



Dernière édition par Tylano le Sam 31 Jan - 21:31, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Y'en a pas eu de jeux Sony cette année [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694

Ah ? Pourtant j'en avais mis un dans le trio gagnant...

Mais bon, à part lui, dur de nommer un "Last of Us hachedé ouaich frangin" ou un "GTA5 vue FPS nike ta reum". Bon, y'avait bien Pix The Cat mais je me suis rappelé qu'on faisait des jeux comme ça il y a déjà 15 ans. Ah, on aurait pu nommer Assassin's Creed Unity aussi, mais pour ça il faudra attendre que le jeu soit sorti de sa phase bêta-test. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2930664868

GTA 5, AC Unity et le jeu que tu as mis dans ton classement sont des jeux Sony maintenant ?
C'est les oeillères Nintendo qui font que tu connais plus rien a rien ? [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah que ça soit une merde de chez Sony ou une merde de quelqu'un d'autre posée sur la "merde-S4" de chez Sony, au final ça fait toujours un tas de merde. Smile

Enfin bon, heureusement que mes œillères made by Nintendo me forcent à regarder vers des jeux comme Xenoblade X Chronicles. Parce que sans ça, en restant dans le genre RPG pour l'exemple, mes yeux pourriraient à regarder les dernières images du... portage de FF7.

Gio

Gio
Administrateur

Xenoblade la suite du jeu du siècle sur Wii [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Le running gag va pouvoir recommencer ou tu va nous bassiner a nous le sortir a toutes les sauces pour tout et n'importe quoi ?

Sur One et PS4 cette année y'a The Witcher 3, FFXV et l'an prochain Kingdom Hearts 3 Wink Donc bon...

Mais tu ne pouvais pas le savoir évidemment, car tu ne connais plus rien aux jeux vidéos. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694


Tu me fais trop rire a cracher sur GTA auquel tu n'as pas jouer parce que t'es un mec tout sensible. C'est sur que c'est mieux d'encenser les jeux que ces salopards de testeurs ont sous noté parce que c'est un complot anti Nintendo, ou parce que le seul ElGregou à l'excellence d'apprécier, ça te donne un petit coté hipster trop mignon !

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:Xenoblade la suite du jeu du siècle sur Wii [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Le running gag va pouvoir recommencer ou tu va nous bassiner a nous le sortir a toutes les sauces pour tout et n'importe quoi ?

A la base Xenoblade serait une suite de Xenosaga sur PS2 hein [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Giovanni a écrit:Xenoblade la suite du jeu du siècle sur Wii [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Le running gag va pouvoir recommencer ou tu va nous bassiner a nous le sortir a toutes les sauces pour tout et n'importe quoi ?

A la base Xenoblade serait une suite de Xenosaga sur PS2 hein [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

Et donc ? [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1370858031

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah une suite d'une suite d'un jeu PS2, tu devrait l'acclamé non ?? [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et donc tu te tais parce que c'est un topic Nintendo, ici.

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Bah une suite d'une suite d'un jeu PS2, tu devrait l'acclamé non ?? [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4257297559

Je n'encense pas tout les jeux PS2 moi Shocked

Et je ne critiquais pas Xenoblade d'ailleurs!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Xenoblade la suite du jeu du siècle sur Wii [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Le running gag va pouvoir recommencer ou tu va nous bassiner a nous le sortir a toutes les sauces pour tout et n'importe quoi ?

Sur One et PS4 cette année y'a The Witcher 3, FFXV et l'an prochain Kingdom Hearts 3 Wink Donc bon...

Mais tu ne pouvais pas le savoir évidemment, car tu ne connais plus rien aux jeux vidéos. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694


Tu me fais trop rire a cracher sur GTA auquel tu n'as pas jouer parce que t'es un mec tout sensible. C'est sur que c'est mieux d'encenser les jeux que ces salopards de testeurs ont sous noté parce que c'est un complot anti Nintendo, ou parce que le seul ElGregou à l'excellence d'apprécier, ça te donne un petit coté hipster trop mignon !

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 3856250453


FFXV ???? Cette saga morte en même temps que Square Enix a acheté toutes les actions de Vivel Dop et tenté de les promouvoir via leurs personnages émodark-gothic-cons ? Cette saga où le moindre perso ne peut pas s'exprimer sans faire un saut périlleux moulinette avec triple axel douple piqué ?
Kingdom Hearts 3, dont on ne sait pour l'instant absolument que dalle ?

Seul Witcher 3 fait effectivement cavalier seul dans ta liste. Et encore, il faut ne pas être lassé des sempiternelles designs à l'occidentale. Vampires, chevaliers, cuirasses et épées dans un contexte médiéval, tout ça... Depuis le Seigneur des Anneaux, la source d'inspiration s'est tarie ou quoi ?


Et puis bon. C'est bien beau de dire "Si si vous allez voir, la PS4 elle va déchirer. Il va y avoir ça et ça et ça"... Bah en attendant, on ne voit rien et, même si Nintendo ne sort pas beaucoup de jeux, au moins il propose une "console Next Gen avec des jeux", pour reprendre l'un de leurs slogans qui piquaient un peu la concurrence au vif !
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras", tu connais ?


PS : Ta phrase en gras, je ne la comprends pas. Apprends à écrire avant d'administrer un forum ! Ca, c'est certainement pas GTA qui a pu développer tes capacités linguistiques. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2578313619



Dernière édition par El Gregou le Sam 31 Jan - 23:33, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'es pas un fanatique de la PS2 toi ?? C'est nouveau ça... [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1370858031

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 4186804625

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Xenoblade la suite du jeu du siècle sur Wii [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694
Le running gag va pouvoir recommencer ou tu va nous bassiner a nous le sortir a toutes les sauces pour tout et n'importe quoi ?

Sur One et PS4 cette année y'a The Witcher 3, FFXV et l'an prochain Kingdom Hearts 3 Wink Donc bon...

Mais tu ne pouvais pas le savoir évidemment, car tu ne connais plus rien aux jeux vidéos. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694


Tu me fais trop rire a cracher sur GTA auquel tu n'as pas jouer parce que t'es un mec tout sensible. C'est sur que c'est mieux d'encenser les jeux que ces salopards de testeurs ont sous noté parce que c'est un complot anti Nintendo, ou parce que le seul ElGregou à l'excellence d'apprécier, ça te donne un petit coté hipster trop mignon !

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 3856250453


FFXV ???? Cette saga morte en même temps que Square Enix a acheté toutes les actions de Vivel Dop et tenté de les promouvoir via leurs personnages émodark-gothic-cons ? Cette saga où le moindre perso ne peut pas s'exprimer sans faire un saut périlleux moulinette avec triple axel douple piqué ?
Kingdom Hearts 3, dont on ne sait pour l'instant absolument que dalle ?

Seul Witcher 3 fait effectivement cavalier seul dans ta liste. Et encore, il faut ne pas être lassé des sempiternelles designs à l'occidentale. Vampires, chevaliers, cuirasses et épées dans un contexte médiéval, tout ça... Depuis le Seigneur des Anneaux, la source d'inspiration s'est tarie ou quoi ?


Et puis bon. C'est bien beau de dire "Si si vous allez voir, la PS4 elle va déchirer. Il va y avoir ça et ça et ça"... Bah en attendant, on ne voit rien et, même si Nintendo ne sort pas beaucoup de jeux, au moins il propose une "console Next Gen avec des jeux", pour reprendre l'un de leurs slogans qui piquaient un peu la concurrence au vif !
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras", tu connais ?


PS : Ta phrase en gras, je ne la comprends pas. Apprends à écrire avant d'administrer un forum ! Ca, c'est certainement pas GTA qui a pu développer tes capacités linguistiques. [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 2578313619

Attends, t'as fait une blague sur la coiffure des persos de FFXV en l'associant avec une marque de gel ? Putain t'es trop un mec original et ingénieux je suis obligé de valider ton argument du coup [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 1501474694

Kingdom Hearts 3 tu fais la fine bouche? Voila autre chose.

Ah bah Witcher 3 l'univers ça lasse vite tandis que l'univers Nintendo qu'on voit peu souvent.

Pour le coup des "futurs" jeux, j'ai juste suivi ton exemple disant que attendais Xenoblade.
La console "Next Gen" t'en as aucune, tu as ce que BigN aurait du sortir y'a 6ans voila tout, preuve en est les jeux des éditeurs tiers qui vont sortir sur Next Gen cette année ne sont pas prévus sur Wii U si?

Nintendo a fait une belle année 2014 tu va jamais t'en remettre je crois.

La phrase en gras est affreusement mal dite effectivement mais je m'en fous [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R ! - Page 4 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

FIN DES VOTES !!!!!

je fais le classement

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sérieux, il y a des adultes qui attendent FFXV ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi oui comme à chaque sortie de Ff. Mais bon venant de ma part ca ne devrait plus t'étonner^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:FIN DES VOTES !!!!!

je fais le classement

Vraiment hâte de connaître tes les résultats...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Sérieux, il y a des adultes qui attendent FFXV ?

Cette saga est en totale regression depuis FFx. Un vrai gachis.
Heureusement les connaisseurs des premières heures ont su profiter de Final Fantasy alors à son firmament!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum