----------
Est-ce que TOUS les amiibos apportent du contenu dans TOUS les jeux compatibles ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Dernière édition par CTJ le Jeu 18 Déc - 9:48, édité 1 fois
djvegeta1978 a écrit:Pour quoi faire ? tous ceux qui les achètent les laissent dans leurs beaux blisterKawet a écrit:Pour le côté fonctionnel, j'attends de voir ce qui nous attend
Lestrésorsdugrenier a écrit:Non tu es obliger de leur sortir du blister pour les utiliser!!!!
Dernière édition par CTJ le Jeu 18 Déc - 13:28, édité 1 fois
Giovanni a écrit:En quoi un amiibo de Pikachu peut servir dans HW ?
Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Jeu 18 Déc - 13:51, édité 1 fois
Je crois me souvenir (je n'ai pas le jeu donc je n'ai pas suivi de près l'usage des amiibos) que les personnages hors licences Zelda offrait des boost en rubis et petits objets, rien d'extraordinaire au final.Giovanni a écrit:En quoi un amiibo de Pikachu peut servir dans HW ?
Oui je suis salement atteintgatsuforever a écrit:Tu en as acheté Perchu?
Si tu avais regarder la vidéo en entier, il fait une incision sous la boite pour aller décoller l'autocollant métallique qui empêche la transmission rfid.Lestrésorsdugrenier a écrit:merci Perchu
mais mon neveu meme dans sa boite son mario ne passe sur pas sur sa wii U![]()
fallait le deblister
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40